EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 cooey et pistol grip

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

cooey et pistol grip  Empty
MessageSujet: cooey et pistol grip    cooey et pistol grip  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 21:14

j'ai un cooey model 840 cal 410 et je vougrais fair une poigner pistolet ( sans couper ou changer le canon il aurais son 26 pouce ) j'ai un 410 avec une crosse mais quand je vais dans une des mes secteur de chasse ( jen est plusieure ) il y a pas beaucoup de place et je voudrais qu'il soit plus petit ?? on a tu le droit a la chasse avec sa va va tu bien ou ces juste pour le louk ??
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

cooey et pistol grip  Empty
MessageSujet: Re: cooey et pistol grip    cooey et pistol grip  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:16

ces tu légale de chasser avec sa ? tou ce que je veu savoir
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

cooey et pistol grip  Empty
MessageSujet: Re: cooey et pistol grip    cooey et pistol grip  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:46

oui c'est legal

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

cooey et pistol grip  Empty
MessageSujet: Re: cooey et pistol grip    cooey et pistol grip  Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 9:13

+1

26 pouces, c'est légal.
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

cooey et pistol grip  Empty
MessageSujet: Re: cooey et pistol grip    cooey et pistol grip  Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:14

finalement j'ai jusste sabler refait un bleu au canon pi je vais le fair tofer jusqua sa prochaine crosse ... sa crosse est craqué mais j'ai mis de la colle ou je vais demander a bob fortier combien y me chargerais pour me fait une poigner
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

cooey et pistol grip  Empty
MessageSujet: Re: cooey et pistol grip    cooey et pistol grip  Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:24

Hubert ,la loie dit que par exemple si ton fusil se défait comme c'est le cas que tu doit avoir dix huit pouces et demie de canon et que le fusil assemblé doit avoir vingt six pouces au total ou plus.
Mais tu te rendras compte qu'une crosse pistolet sans appuie pour l'épaule n'est pas terrible pour la chasse ,la ligne de visée est bien mal percue par le tireur pour faire un tir rapide sur un lievre à la course ou une perdrix en vol .Je ne crois pas que ce serait une bonne idée.
Par contre si ta crosse est tres longue et que tu as les bras courts je n'ai rien contre ca de raccourcir la crosse du fusil de 1 ou 2 pouces pour ne pas qu'au moment d'un tir rapide le bout de ta crosse s'accroche en la montant à l'épaule et te fait perdre du temps dans ton épaulement et dans la suivie de ton gibier en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

cooey et pistol grip  Empty
MessageSujet: Re: cooey et pistol grip    cooey et pistol grip  Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:37

foudetir a écrit:
Hubert ,la loie dit que par exemple si ton fusil se défait comme c'est le cas que tu doit avoir dix huit pouces et demie de canon et que le fusil assemblé doit avoir vingt six pouces au total ou plus.
Mais tu te rendras compte qu'une crosse pistolet sans appuie pour l'épaule n'est pas terrible pour la chasse ,la ligne de visée est bien mal percue par le tireur pour faire un tir rapide sur un lievre à la course ou une perdrix en vol .Je ne crois pas que ce serait une bonne idée.
Par contre si ta crosse est tres longue et que tu as les bras courts je n'ai rien contre ca de raccourcir la crosse du fusil de 1 ou 2 pouces pour ne pas qu'au moment d'un tir rapide le bout de ta crosse s'accroche en la montant à l'épaule et te fait perdre du temps dans ton épaulement et dans la suivie de ton gibier en mouvement.

+1

ça va enlever beaucoup de précision de couper la crosse.. en plus qu'il va perdre de la vitesse de visée et avoir des problème pour bien suivre son gibier avec un mouvement stable... un .410 Cooey j'en ai un et c'est un poids plume quand même, ça se manie bien. Je toucherais pas à la crosse si j'étais toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

cooey et pistol grip  Empty
MessageSujet: Re: cooey et pistol grip    cooey et pistol grip  Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 22:48

finalement je les juste couper et sabler réajuster la pade mercie quand meme A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

cooey et pistol grip  Empty
MessageSujet: Re: cooey et pistol grip    cooey et pistol grip  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:24

Bonne décision HUBERT. cooey et pistol grip  824519
Revenir en haut Aller en bas
 
cooey et pistol grip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shotgun .410 pistol grip/raptor grip : vos suggestions?
» Pistol grip
» Pistol Grip
» pistol grip shotgun
» Pistol tape grip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: