EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme

Aller en bas 
+10
spaceroger
Jean-Marc
hubert
Maximus
dantiwill
jab111
sniper300mag
Antoine
1clickdown
60 recon
14 participants
AuteurMessage
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6877
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme Empty
MessageSujet: pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme   pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 14:14

bon

je voulais juste savoir ceux qui vendent leurs armes, a part ceux qui ne veulent plus tirer, font comment pour vendre leurs armes.

Je m'explique, j'ai une trentaine d 'armes a feu, pis des fois je me dit je devrais vendre celle ci ou celle la pour m'acheter un autre gun. Mais la après je me dit genre ''a mon douze un coup je ne m,en sert pus mais c est le premier gun que j'ai eu pis il m'a démoli l'épaule a douze ans quand j'ai tiré mes deux première ronde de pigeons d'argile je ne peut quand même pas le vendre''

Peut être que je suis trop attaché!!!! je ne suis pas capable de vendre un gun
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100846
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme Empty
MessageSujet: Re: pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme   pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 14:24

Ça dépend des personnes...Par contre, j'ai toujours vendu mes armes à des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme Empty
MessageSujet: Re: pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme   pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:40

Moi ma philosophie est que si tu t'en sert jamais, alors t'en a pas de besoin. D'ailleurs à bien y penser, j'ai une 22LR que je me sert pratiquement pas alors elle va être à vendre. Je ne suis pas le gars à accumuler du stock pour rien car c'est de l'argent qui dort.
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme Empty
MessageSujet: Re: pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme   pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:09

moi ma philosophie c'est
sois fidele a ta blonde
mais les armes essaie les toutes ....pour faire ça tu t'attache pas et tu magasine pour trouver mieux ou différent geek
quitte a te racheter la meme plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
jab111
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 59
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 27/05/2009

pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme Empty
MessageSujet: Re: pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme   pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:33

ja fais un peu comme sniper300 mag en 3 ans et acheter et vendu environ 28 armes je les essayer et je me tanne un peu je debarrase et encuite j en trouve d autre ,,,c est une maladie dit ma femma lolllllllllll si j achete aujourdhui elle me dit va durer combien de temps celle la avant de la vendre lol! ,,,,,et c est vraie c est de l argent qui dort ,,de plus en cherchant bien tu trouve des bonnes occassion et tu fait seulement roule l economie
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme Empty
MessageSujet: Re: pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme   pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:37

jab111 a écrit:
ja fais un peu comme sniper300 mag en 3 ans et acheter et vendu environ 28 armes je les essayer et je me tanne un peu je debarrase et encuite j en trouve d autre ,,,c est une maladie dit ma femma lolllllllllll si j achete aujourdhui elle me dit va durer combien de temps celle la avant de la vendre lol! ,,,,,et c est vraie c est de l argent qui dort ,,de plus en cherchant bien tu trouve des bonnes occassion et tu fait seulement roule l economie

exact !!!! Winner
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme Empty
MessageSujet: Re: pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme   pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:51

moi j'en est acheter un mechant paquets depuis quelque anner. je l'acheter, je mamuse avec pis l'a un moment donner j'en vois une autre qui m'interesse, je vend une des miennes et avec l'argent jacheter l'autre Very Happy

sa fait tourner l'economie et sa fait travailler miramichie geek


mais quand j'en trouve une que jaime beaucoup, ben elle elle reste dans mon safe pour longtemps...


quesse que tu aurais a vendre par curiositer ??? Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme Empty
MessageSujet: Re: pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme   pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:54

60 recon t'est comme moi '' trop sentimental " ça crève le coeur de voir les enfants partir de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme Empty
MessageSujet: Re: pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme   pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:55

60 recon t'est comme moi '' trop sentimental " ça crève le coeur de voir les enfants partir de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme Empty
MessageSujet: Re: pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme   pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 17:35

moi aussi mais pas auten maladif que dir que je vendrais aucune de mes armes mon 410 baikal un gars voudrais me donner 300 pour je dirais NON MON PRÉSIEU premier gun que j'ai eu mon pere me la donner que son pere lui avais donner il est mais mas 243 j'ai pas encor eu le temps de matacher mais sa prandra pas de temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme Empty
MessageSujet: Re: pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme   pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 17:38

Moi j'adopte la philo a sniper300mag... A chaque fois jme dit que ces la bonne et que je vais la garder longtemps... A partir du moment que je vide mes gourdes de poudre avec une j'ai le gout d'en avoir une autre...

Tsé elle bouge pas pareil, se comportent et réagisse différemment au coup, et s'use différemment selon le nombre de coup tiré a la minute... Bref le changement fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
spaceroger
Actif / Active
Actif / Active
spaceroger


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/05/2011

pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme Empty
MessageSujet: Re: pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme   pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 20:48

moi je garde mes armes.. mais mes femmes eux changent...

ca depend toujours de ta personalité LOL

en ce moment, jai 3 maitresses, une jeune, une de mon age, une vieille (pas tant que ca quand meme!)...

les 3 savent que les 2 autres existes, ca crée une petite compétition entre eux que j'aime bien lol

et mon .12 un coup a bascule se crisse éperduement de ma ruger 10/22 HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
mtl-biker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl-biker


Masculin
Nombre de messages : 660
Localisation : Estrie
Emploi : Retraite
Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche
Date d'inscription : 25/07/2009

pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme Empty
MessageSujet: Re: pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme   pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 21:06

Salut

Moi je suis du style conservateur, je prend toujours du temps avant d'en faire l'achat je prend le temps de lire et de m'informer sur l'arme ensuite la session de tripotage pis si tout est ok je passe a l'action.

Pour le handgun j'ai juste a HK P30L pour tiré du papier et pratiqué ma technique de tir.

Le prochain sera pour le IPSC pas choisi entre 3 modeles Tanfoglio,STI,SVI

Pour le 1911 je veu un Wilson Combat que je vais acheter a mon gout pour le garder CAR J'EN REVE A TOUS LES SOIRS .

J'achete des produits dispendieux mes que je garde et que j'utilise et qui me font un plaisir incroyable avec le tir ou juste a les nettoyer ou manipuler j'en suis fier


Chacun ca philosophie mes le plus important ces d'etre heureux et de pas regretté non-plus!!!

Mario
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme Empty
MessageSujet: Re: pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme   pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 22:59

ou tu fait comme causteau tu achete mais tu ten sert pas et tu revend :P
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme Empty
MessageSujet: Re: pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme   pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 23:11

Ils y en a que je ne venderai jamais, d'autres que je m'en coutre-fou. Ca dépend!

Je me sentirais mal a l'aise de vendre des armes qui m'ont été donné, mais ceux que j'achete, ca me dérange pas trop. Sauf peut-être si je me paye un jour une belle Kimber pour léguer a mes enfants!
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6877
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme Empty
MessageSujet: Re: pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme   pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 0:34

dantiwill a écrit:



quesse que tu aurais a vendre par curiositer ??? Tongue

justement rien haha

Ha chaque fois que je pense a sa je vais dans mon safe, j'essaye de voir la qu'elle je pourrais vendre. J'en sort une pis la je la regarde de tous les coté en me demandant combien je pourrais avoir pour. Pis après je me donne toute les bonnes raisons pour ne pas la vendre, pis je la remet dans le safe. J'en sort une autre pis le manège recommence...

Confus Confus lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme Empty
MessageSujet: Re: pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme   pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 5:47

60 recon a écrit:
dantiwill a écrit:



quesse que tu aurais a vendre par curiositer ??? Tongue

justement rien haha

Ha chaque fois que je pense a sa je vais dans mon safe, j'essaye de voir la qu'elle je pourrais vendre. J'en sort une pis la je la regarde de tous les coté en me demandant combien je pourrais avoir pour. Pis après je me donne toute les bonnes raisons pour ne pas la vendre, pis je la remet dans le safe. J'en sort une autre pis le manège recommence...

Confus Confus lol! lol!


ahahahahahahahaha, Tes pas pres a vendre, sa cest sur geek
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/02/2010

pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme Empty
MessageSujet: Re: pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme   pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 7:58

Je manque de place d'entreposage et j'ai trop de fusils (un pompe, un semi-auto, deux casseux et un 20 en plus) pour rien et je me suis rendu compte que j'ai besoin d'une 22 avec un telescope (je n'ai pas une cenne presentement pour en acheter une).

Je ne sais pas ce qui m'a pris d'acheter tous ces fusils. J'en ai achete un pour ma mere, alors je ne peux pas le vendre. Bof, c'est comme le materiel de chasse et de camping en general. J'ai plein de materiel dont je ne me sert jamais et ca reste dans la cave et ca prend juste de la place pour rien. J'ai achete une tente il y a quelques annees et je ne l'ai jamais utilisee, en fait juste une fois pour recouvrir un VTT dehors a l'automne...

Je ne veux pas vendre mon pompe et surtout pas mon semi-auto, car je n'aurai probablement jamais les moyens de m'en acheter un autre comme ca avant plusieurs annees. Mais le probleme c'est qu'on vient qu'on ne sait plus trop ou les mettre. Ca c'est a part des munitions, des etuis, des kits de nettoyage et autres accessoires du genre chokes, scopes, etc. Plein de cochonneries qui trainent partout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi et quelle etat d esprit pour vendre une arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle arme pour chasse a +- 1000$
» Quelle arme utiliser pour un scénario
» pouvoir apporter cest arme au etat unis
» quelle arme pour tir ( chasse , precision....) mauser K98k ?
» quelle arme es-ce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: