EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mon ppa

Aller en bas 
+4
PowPow
oncle will
1clickdown
hubert
8 participants
AuteurMessage
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

mon ppa  Empty
MessageSujet: mon ppa    mon ppa  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 21:24

j'ai hate d'avoir mon ppa et de fair a ma tete et de prendre mes propre désision Sad chui taner de passer par mon pere pour acheter quelque chose ... meme quand il a pas a metre une cent Smash mon pere est plus vintaige chasseur du genre a tirer une boite de 20 balle an 20 ans un deer pars années moi chui plus guns and huter sa vou fesait tu sa quand vou étéier jeune scratch
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

mon ppa  Empty
MessageSujet: Re: mon ppa    mon ppa  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 21:30

Je ne m'en souviens plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

mon ppa  Empty
MessageSujet: Re: mon ppa    mon ppa  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 21:34

je crois quon as toutes passé par la et il faut etre patient , mais de toute facon peu importe lage tu va toujours retourné demandé conseil a ton pere et le jours ou il ne seras plus et que tu va avoir besoin dun conseil, tu va dire cr***** si mon pere serait la! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

mon ppa  Empty
MessageSujet: Re: mon ppa    mon ppa  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 21:44

je die pas que je l'aime pas ... mais pour les conaisence en arme mon pere est pas la référence il est bon mais pas un expert l'autre jour je lui demande une question sur une arme je me souvien plus quoi mais la face qu'il ma fait sa voulais dire Hein? ... se qui aide pas ces que je connais aucune personne de mon age qui fait du tire , un de mes amis aimerais bien mais il a une mere poule il a meme pas le droit de toucher a la carabine a plonb a son pere
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

mon ppa  Empty
MessageSujet: Re: mon ppa    mon ppa  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 21:49

POURQUOI LE TIRE EST UNE SPORT INCOMPRIS Banghead les gens panse que le tire ces violent ... la seule chose qui peu etre violent dans le tire ces davoir son scope dans le fron quand on est malle acoter lol!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

mon ppa  Empty
MessageSujet: Re: mon ppa    mon ppa  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 21:52

Tu n'as pas des amis qui sont dans les cadets? Ils tirent. Ça pourrait te faire des copains de tir.
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

mon ppa  Empty
MessageSujet: Re: mon ppa    mon ppa  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 21:57

je connais 1 personne qui est dans le cadet mais il conais rien au arme ou presque je lui est demander avec quoi il tirais il me die une 22 je lui demande la marque le model les balle qu'il utilise il me fait une face de confused
Revenir en haut Aller en bas
PowPow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
PowPow


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 41
Localisation : Magog
Emploi : École (DEP-ASP Machiniste)
Loisirs : Demandez pour voir
Date d'inscription : 21/05/2011

mon ppa  Empty
MessageSujet: Re: mon ppa    mon ppa  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 21:57

moi a ton age..

j ai fait mon cour de sécurité manutention bla bla bla en secondaire 1... donc a peu près 12 ou 13 ans..

j allais chasser acec les armes de mon vieux grand père et avec lui même..

a 14 javais pas de job et pas d allocation par semaine de mes parents.. donc pas un rond..

donc quand mon grand père m invitait.. j étais très content.. j en profitais pleinement.. et je disais merci et je m en souvenais pour plusieurs semaines.. comparer a mes amis qui eux n avais jamais eu la chance .. peut être pasqu ont habitaient centre ville de mtl ...

alors dans mon temps on mettais du papier journal dans nos botte l hiver..
on se cotisais une gagne a vendre des bouteilles pour acheter un sling shot communautaire

dans mon temps on demandais pas a papa ou maman pour avoir quoi que se sois.. on appréciais ce que l on nous offrais..

alors je crois.. et je juge pas la.. je donne mon avis.. compte toi bien chanceux qu il te laisse y toucher en avoir en tirer pis tout .. les jeune aujourd hui vous avez tout facilement et tout est acquis ...

peu importe.. si ta des $$$ a toi et que tu veux tacheter des fusils ou munitions.. je comprend ton père aussi de te limiter et de dire non .. un jour tu va avoir 16-18 ans tu va vouloir un char sortir ta blonde tacheter des choses a toi.. et sa n en prend des sous pour tout sa...

il veut peut être tout simplement te discipliner financièrement ... j ai le double de ton age.. et j ai 2 enfants 1 femme 3 chats lolol et j ai même pas 1 arme pour 2 raisons ... j ai pas le cash en lousse pour me gâter a mon gout.. et j attend mon PPA.. MAIS a tout les semaines je met 20-30 de coter pour m acheter un fusil a mon gout.. quand j aurais mon PPA et le cash.. je vais savourer le moment craint pas :P

sur ce.. aprecis ce que tu as.. et profite z en.. tu es probablement plus chanceux que bien d autre parmi nous d il y as 20 -25 ans ...

si je serais toi.. je m éditerais la déçu .. et je ferais comprendre a ton père.. que tu aprecis ce qu il fait pour toi.. ce qu il as fait.. et ce qu il fera ... et en retour je suis certain qu il sera plus permissif et compréhensif

bonne fin de soiree Wink
Revenir en haut Aller en bas
-CJ-
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
-CJ-


Masculin
Nombre de messages : 595
Localisation : Quebec City
Emploi : Érudit
Date d'inscription : 23/04/2008

mon ppa  Empty
MessageSujet: Re: mon ppa    mon ppa  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 0:19

Tu me rappel que J'AI PAS ENCORE REÇU MON PPA ! Considère toi très chanceux, moi j'ai pas une famille qui trip PAS sur le tir alors j'ai encore rien tiré de ma vie et même quand je vais avoir mon PPA je pourrai pas entreposer mon stock chez mes parents (là ou je vais habiter pour encore un bout)
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

mon ppa  Empty
MessageSujet: Re: mon ppa    mon ppa  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 10:54

mercie pow pow de mouvrire les yeux j'avous que j'ai beaucoup de chance de pouvoir tirer et chasser mais tout mes arme que j'ai et mes permis de chasse et l'étiquete que tu met sur l'animale (chevreuil ) QUI COUTE 55 $ &?**(&*&)) mes sa ces un autre afair . ces tout moi qui les ai payer pi j'ai pas daloqution par semaine sa ma pris plusieur anné pour pouvoir avoir se que j'ai maintenent et j'ai encor plusieur anné pour acumuler de l'argen pour un chars ... chaque été je ramase de la roche, va travailler sur une job d'ecavation avec mon pere on est deu pi on roche pi on cours, pi je fait les fouin dans les écurie proche.... le sence du travail je comence a l'aprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

mon ppa  Empty
MessageSujet: Re: mon ppa    mon ppa  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 11:03

On voit que tu travailles fort pour avoir ce que tu désires Hubert, ce n'est pas tous les jeunes qui mettent autant d'effort que toi. Lâche-pas! Tu es bien parti. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

mon ppa  Empty
MessageSujet: Re: mon ppa    mon ppa  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 11:08

je conais du mone qui on 20 $ par semain Shocked pi il font rien ... sa fait aprendre la valeur de l'argen a un kid ces sur
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

mon ppa  Empty
MessageSujet: Re: mon ppa    mon ppa  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 14:07

L'affaire c'est que tu discutes sur un forum d'adultes de tous âge qui se gâtent et qui en n'ont les moyens. À 14 ans, j'avais un vieux 410 que mon grand père m'avait donné et une vielle 22 Cooey que je m'étais payé en tondant des pelouses et en fesant des fouins. Quand j'avais un peu d'argent j'allais chez Can Tire m'acheter une boite de balle. cheers

Patience mon jeune ami.

Revenir en haut Aller en bas
nitz011
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nitz011


Masculin
Nombre de messages : 1300
Age : 39
Localisation : Anjou
Emploi : Service Ménager Roy Ltée
Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo
Date d'inscription : 06/12/2010

mon ppa  Empty
MessageSujet: Re: mon ppa    mon ppa  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:17

Té déjà chanceux, moi des armes a 14 je faisais juste en rever Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/nitz011
le big
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
le big


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : St-Mathieu-Du-Parc
Emploi : chauffeur
Loisirs : tir,reload,chasse et peche
Date d'inscription : 03/04/2010

mon ppa  Empty
MessageSujet: Re: mon ppa    mon ppa  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:15

Citation :
je crois quon as toutes passé par la et il faut etre patient , mais de toute facon peu importe lage tu va toujours retourné demandé conseil a ton pere et le jours ou il ne seras plus et que tu va avoir besoin dun conseil, tu va dire cr***** si mon pere serait la!

tu as vraiment raison oncle will j'ai perdu mon pere il y a presque 1 ans et je pense
qu,il ni a pas une journe que je ne me dit pas cr*** si mon pere etais la
Revenir en haut Aller en bas
 
mon ppa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: