EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Leupold VX-III 4.5-14x40mm Varmint Hunters ou Mark 2...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Baie-Comeau
Loisirs : Chasse, pêche-tir a la cible
Date d'inscription : 02/02/2007

Leupold VX-III 4.5-14x40mm Varmint Hunters ou Mark 2... Empty
MessageSujet: Leupold VX-III 4.5-14x40mm Varmint Hunters ou Mark 2...   Leupold VX-III 4.5-14x40mm Varmint Hunters ou Mark 2... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:59

Qu'en pensez-vous ? Est-ce un bon compromis entre un scope pour le tir de précision et un scope pour la chasse à l'orignal 900-1000 pieds? Et sûrement un peu de siffleux. C'est pour mettre sur un savage 10FP.

J'ai regardé les Mark2 6-18x40 mil dot et le VX-III 4.5-14x40 Varmint hunter ret. et j'hésite un peu, ils sont pas mal le même prix mais je me disais que pour la chasse je serais ben manque mieux avec le VX-III.

Qu'en pensez-vous ?

Si je l'achèete sur ebay, croyez vous que la garantie Leupold va être toujours valide ici ?

Merci

Louis
Revenir en haut Aller en bas
TheMaster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
TheMaster


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 44
Localisation : Québec City
Loisirs : tir,chasse,camping...
Date d'inscription : 07/07/2007

Leupold VX-III 4.5-14x40mm Varmint Hunters ou Mark 2... Empty
MessageSujet: Re: Leupold VX-III 4.5-14x40mm Varmint Hunters ou Mark 2...   Leupold VX-III 4.5-14x40mm Varmint Hunters ou Mark 2... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:19

Salut,
plus ton zoom est haut et plus ton champs de vision est petit. Donc si tu comptes chasser avec, moi je te conseils le 4.5-14. Tu auras moi de difficulté à trouver ta cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leupold VX-III 4.5-14x40mm Varmint Hunters ou Mark 2... Empty
MessageSujet: Re: Leupold VX-III 4.5-14x40mm Varmint Hunters ou Mark 2...   Leupold VX-III 4.5-14x40mm Varmint Hunters ou Mark 2... Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:43

Je seconde le choix de TheMaster pour faire la chasse et du tir le 4.5-14 est vraiment un passe partout.

Louis, concernant ta question sur la garantie des Leupold, cette CIE a la meilleure garantie possible. Garantie à vie sans conditions et pas besoin de ta facture d'achat . Si tu as un problème avec un de leurs scopes dans le futur, tu l'envoi chez simplement chez le réparateur autorisé le plus près de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Leupold VX-III 4.5-14x40mm Varmint Hunters ou Mark 2...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leupold mark 4
» leupold mark 4
» Leupold Mark 5
» Question Leupold Mark 4 ?
» Leupold Mark 5 commandé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: