EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ouf méchante journée!!!!

Aller en bas 
+9
Substyle
1clickdown
60 recon
Martino
Martingouin
mtl_tireur
gunguru
gabysnow
powder
13 participants
AuteurMessage
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

Ouf méchante journée!!!! Empty
MessageSujet: Ouf méchante journée!!!!   Ouf méchante journée!!!! Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:39

Cela devait etre une journee plutot tranquille...enfin une journee de conge!!! Donc petit tour chez dante pour aller chercher ma sr-22 qui finalement a fini full equip...avec grip,rail,viseur nc star et muzzle ...balle,boresnake tout le tralala mais ye de bonne heure on check tu les guns??? mon chum fait signe que oui donc on regarde....sig....s&w....cz...hmmmm....mais bin j'ai pas encore de membership...ok on va aller voir CRAFM...juste pour voir...on arrive la...les salles de tir sont en reno pour 2 semaines... No ...bon on rentre quand meme...

Le gars est super gentil...on jase...on check le membership les installations...ok it's a deal je prend ma carte.....pis la juste pour le funje check...les guns!!!! os***** c'est un toys r us pour adulte....ye a toute sorti!!! la il me jase...que veux tu faire avec..ok...ok...tiens prend donc un shadow....cz...bonne compagnie...tu peux faire n'importe quoi avec..si jamais tu veux faire de l'ipsc..erreur..ca fitte trop bien..bonne pesanteur...et la il me lache...." ye midi les gars sont en break veux tu l'essayer? ben barnak....je l'achete...miramichi a 2 appels en 2 heures...hahahah...la chu pompe on va essaye la 22.... sauf quand sortant un copain de mon chum appel..."ouais ton gars cherche encore un gun..je vend mon sig226 pas cher j'ai pas trop tire avec..ok..on va aller le voir...juste pour voir...ben non on sait ben quand il me la mit dans la main...que je l'ai demonte...yetait impeccable...ok ..je le prend...3iem appel a miramichi....hahahahahahahah


une chance que je travailles demain...ma femme dit que c'est pas bon pour moi trop de journee de conge.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gabysnow
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
gabysnow


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 48
Localisation : st-hugues
Emploi : millwrights
Loisirs : tir chasse bateau
Date d'inscription : 30/05/2009

Ouf méchante journée!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf méchante journée!!!!   Ouf méchante journée!!!! Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:53

haha! +1 il ne faut pas etre en vacance trop longtemps ca coute cher Smile il ne faudrais pas oublier leur journée a eux ca aussi ca coute cher big smile
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Ouf méchante journée!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf méchante journée!!!!   Ouf méchante journée!!!! Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:03

woua tu fais ca en grand

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

Ouf méchante journée!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf méchante journée!!!!   Ouf méchante journée!!!! Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:07

powder

tu es une machine.....

tu auras 3 armes de fou

le sig le cz pis la 22 pour plinker

sans oublier la 10 bas-k

Revenir en haut Aller en bas
Martingouin
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Martingouin


Masculin
Nombre de messages : 852
Localisation : canton de l'est
Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto
Date d'inscription : 21/02/2011

Ouf méchante journée!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf méchante journée!!!!   Ouf méchante journée!!!! Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:28

powder, té mon idole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martino
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : shawi
Loisirs : chasse,peche,arme et TIR
Date d'inscription : 22/12/2009

Ouf méchante journée!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf méchante journée!!!!   Ouf méchante journée!!!! Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:40

Martingouin a écrit:
powder, té mon idole Very Happy
Mets-en geek une chance qu'on magasine pas ensemble,ca serait laid,je suis pas trop dur a crinquer Drunk
Revenir en haut Aller en bas
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

Ouf méchante journée!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf méchante journée!!!!   Ouf méchante journée!!!! Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 7:00

Hahahahahah non je ne suis pas une idole j'avais l'argent et j'en ai profite...souvent je réfléchi longtemps avant de dépenser mais une fois que je commence je suis très dure a arrêter....surtout quand les occasion s'empile de même ....

La je vais prendre un break..pis m'amuser avec tout mes nouveaux jouets!!!
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6877
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Ouf méchante journée!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf méchante journée!!!!   Ouf méchante journée!!!! Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 7:16

ouin je pense que miramichi ou la SQ va appeler tes répondants lol!

C'est comme aller a walt disney cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100856
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Ouf méchante journée!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf méchante journée!!!!   Ouf méchante journée!!!! Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 9:11

lol Mr Green J'ai adoré ton récit. Félicitations pour tes nouveaux achats (et sur la rapidité de ceux-ci Mr Green )

Bienvenue au CRAFM, et au plaisir de te rencontrer là-bas.






Une dernière chose, quand tu vas aller tirer au CRAFM, il n'y a qu'un point négatif à ce club, et à faire très attention à celui-ci.....Ne regarde pas dans les comptoirs vitrés, ni sur le présentoir d'arme longue...C'est dur sur le porte feuille. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

Ouf méchante journée!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf méchante journée!!!!   Ouf méchante journée!!!! Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 9:44

1clickdown a écrit:
lol Mr Green J'ai adoré ton récit. Félicitations pour tes nouveaux achats (et sur la rapidité de ceux-ci Mr Green )

Bienvenue au CRAFM, et au plaisir de te rencontrer là-bas.






Une dernière chose, quand tu vas aller tirer au CRAFM, il n'y a qu'un point négatif à ce club, et à faire très attention à celui-ci.....Ne regarde pas dans les comptoirs vitrés, ni sur le présentoir d'arme longue...C'est dur sur le porte feuille. Mr Green

je sais mais au moins ils en loue une couple d'interressant..donc un acr... Twisted Evil

prochaine etape je prend des cours en prive pour avoir une bonne base...
Revenir en haut Aller en bas
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

Ouf méchante journée!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf méchante journée!!!!   Ouf méchante journée!!!! Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 9:58

60 recon a écrit:
ouin je pense que miramichi ou la SQ va appeler tes répondants lol!

C'est comme aller a walt disney cheers cheers cheers

j'ai eu la meme pense hier.....j'esperais qu'il ne capote pas trop la bas.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Substyle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Substyle


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : Farnham
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail
Date d'inscription : 20/02/2011

Ouf méchante journée!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf méchante journée!!!!   Ouf méchante journée!!!! Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:38

3 belles armes, moi aussi quand je magasine je suis comme un enfant dans un toys R us. Fais un bout de temps que j'entend parler du CRAFM faudrais bien que jaille y faire un tour un dcé 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcinter.com
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

Ouf méchante journée!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf méchante journée!!!!   Ouf méchante journée!!!! Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:50

tu as la même maladie que moi,et désolé ça ne se guéri pas. Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Ouf méchante journée!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf méchante journée!!!!   Ouf méchante journée!!!! Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:17

super! montre nous donc une petite photo des nuveaux jouets ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100856
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Ouf méchante journée!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf méchante journée!!!!   Ouf méchante journée!!!! Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:24

...Il faut attendre le permis de transport pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

Ouf méchante journée!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf méchante journée!!!!   Ouf méchante journée!!!! Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:54

powder as tu des penunes magiques pour cette maladie?
Revenir en haut Aller en bas
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

Ouf méchante journée!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf méchante journée!!!!   Ouf méchante journée!!!! Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:30

CORBACH a écrit:
powder as tu des penunes magiques pour cette maladie?
lol! oui mais comme toute les autres dernierement elles sont en rupture de stock....desole Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
boumboumsnipe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boumboumsnipe


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : lac drolet-Qc
Loisirs : le tire la chasse laver mes guns
Date d'inscription : 11/10/2010

Ouf méchante journée!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf méchante journée!!!!   Ouf méchante journée!!!! Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:36

powder a écrit:
Cela devait etre une journee plutot tranquille...enfin une journee de conge!!! Donc petit tour chez dante pour aller chercher ma sr-22 qui finalement a fini full equip...avec grip,rail,viseur nc star et muzzle ...balle,boresnake tout le tralala mais ye de bonne heure on check tu les guns??? mon chum fait signe que oui donc on regarde....sig....s&w....cz...hmmmm....mais bin j'ai pas encore de membership...ok on va aller voir CRAFM...juste pour voir...on arrive la...les salles de tir sont en reno pour 2 semaines... No ...bon on rentre quand meme...

Le gars est super gentil...on jase...on check le membership les installations...ok it's a deal je prend ma carte.....pis la juste pour le funje check...les guns!!!! os***** c'est un toys r us pour adulte....ye a toute sorti!!! la il me jase...que veux tu faire avec..ok...ok...tiens prend donc un shadow....cz...bonne compagnie...tu peux faire n'importe quoi avec..si jamais tu veux faire de l'ipsc..erreur..ca fitte trop bien..bonne pesanteur...et la il me lache...." ye midi les gars sont en break veux tu l'essayer? ben barnak....je l'achete...miramichi a 2 appels en 2 heures...hahahah...la chu pompe on va essaye la 22.... sauf quand sortant un copain de mon chum appel..."ouais ton gars cherche encore un gun..je vend mon sig226 pas cher j'ai pas trop tire avec..ok..on va aller le voir...juste pour voir...ben non on sait ben quand il me la mit dans la main...que je l'ai demonte...yetait impeccable...ok ..je le prend...3iem appel a miramichi....hahahahahahahah


une chance que je travailles demain...ma femme dit que c'est pas bon pour moi trop de journee de conge.... lol!

T'apelle sa une jouner de conger hahaha jimagine que tu sais le numéro parcoeur a miramichi
et félisitation pour (tes) achats lol
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Ouf méchante journée!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf méchante journée!!!!   Ouf méchante journée!!!! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 21:32

lol tes crinker en sale powder :P
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouf méchante journée!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méchante belle journée!
» Méchante pub...
» PSE Tac15i.... Méchante machine!
» mechante photo de noel,,,...
» Une méchante coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: