EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 sujet -association des club de tir et proprietaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5741
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

sujet -association des club de tir et proprietaire Empty
MessageSujet: sujet -association des club de tir et proprietaire   sujet -association des club de tir et proprietaire Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:12

il ya t'il une association des club de tir et proprietaire au QUEBEC
ou ci c'est FQT qui represente les clubs et les tireurs
l'annee dernire j'ai assisiter a l'acreditation d'un range de 200 verges avec les representant de la sureter il sont taponneus cherche des poux et les inspecteur change souvent tous pour retarder
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

sujet -association des club de tir et proprietaire Empty
MessageSujet: Re: sujet -association des club de tir et proprietaire   sujet -association des club de tir et proprietaire Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:44

Non aucune association , a l exception de la fqt qui fais la (promotion) du tir en organisant des tournois et elle le fais bien.

... C est parce que tu n utilise pas les bon mots , tu dois t adresser a eux en commençant par (mon seigneur)ou(maître) et ne les regardes pas dans les yeux ils aiment pas sa , regarde toujours par terre quand tu t adresse a eux ...... Tu peux commencer par ha mon seigneur quel beau pistolet non adapter a la defence vous avez la , si mon seigneur me le permet je voudrais vous posez une question ....... Maître police vertueux le poteau est bien a sa place ?
serait t-il possible sans vous erinter de quelques manière que ce soit en vous demandant une réponse avant noël.....

Si tu regarde les droits qu ils ont maintenant Very Happy Un nouveau langage s impose Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5741
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

sujet -association des club de tir et proprietaire Empty
MessageSujet: SUJET; association des clubs de tir et proprietaire   sujet -association des club de tir et proprietaire Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 13:19

6.5x284 a écrit:
il ya t'il une association des club de tir et proprietaire au QUEBEC
ou ci c'est FQT qui represente les clubs et les tireurs
l'annee dernire j'ai assisiter a l'acreditation d'un range de 200 verges avec les representant de la sureter il sont taponneus cherche des poux et les inspecteur change souvent tous pour retarder

le pourquoi j'ai soulever ce sujet a ce que j'ai obtenu par mp il n'y aurais pas d'association regroupent les club de tir il y aurais ou aurais eu ene personne a MONTREAL qui aurais partie qu,elle que chose mais personne semble etre au courant ou sont rendu les demarches

mais ont doit prendre consience que chaque club travaille seul dans sont coin
ily aurais celont ce qui ma ete donne plus ou moin 60 club de tir au QUEBEC
et qui ont je ne sais pas le total de membre que c'est club represente
immaginon une association qui se regrouperais avec qu'elque chose de biens
structurer pour debatre des erritants actuels sur le fonctionnement des clubs et des lois regissant les armes feu
ce regroupement representerais un grand nombre de membre et aurais je crois une plus grande force representatrice aupres des autoriters gouvernementale
qui cheche toujour du capital politique
on a que regarder ce qui c'est passer avec la loi anastasia
les club n'etais pas representer
je suis convaincu que une t'elle association a ca place et devrais etre en place
avec des gens competant en la matierre pour le biens de notre sport les tireur sportif et chasseurs

QUE EN PENSER VOUS
Revenir en haut Aller en bas
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

sujet -association des club de tir et proprietaire Empty
MessageSujet: Re: sujet -association des club de tir et proprietaire   sujet -association des club de tir et proprietaire Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 13:48

tourneenrond a écrit:
Non aucune association , a l exception de la fqt qui fais la (promotion) du tir en organisant des tournois et elle le fais bien.

... C est parce que tu n utilise pas les bon mots , tu dois t adresser a eux en commençant par (mon seigneur)ou(maître) et ne les regardes pas dans les yeux ils aiment pas sa , regarde toujours par terre quand tu t adresse a eux ...... Tu peux commencer par ha mon seigneur quel beau pistolet non adapter a la defence vous avez la , si mon seigneur me le permet je voudrais vous posez une question ....... Maître police vertueux le poteau est bien a sa place ?
serait t-il possible sans vous erinter de quelques manière que ce soit en vous demandant une réponse avant noël.....

Si tu regarde les droits qu ils ont maintenant Very Happy Un nouveau langage s impose Very Happy)

Si les inspecteurs de la SQ taponnent sur les installations, acréditation des club et changent souvent c'est que c'est voulu en haut lieux.

Devine qui ?

Tu te souvient du ministère de l'environnement durable, quand ils étais parti sur le trip de décibel à respecter pour chaque club de tir au Québec ?

Ça vient de qui tu pense ?
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5741
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

sujet -association des club de tir et proprietaire Empty
MessageSujet: association des clubs de tir et proprietaire   sujet -association des club de tir et proprietaire Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 13:57

mr.patate a écrit:
tourneenrond a écrit:
Non aucune association , a l exception de la fqt qui fais la (promotion) du tir en organisant des tournois et elle le fais bien.

... C est parce que tu n utilise pas les bon mots , tu dois t adresser a eux en commençant par (mon seigneur)ou(maître) et ne les regardes pas dans les yeux ils aiment pas sa , regarde toujours par terre quand tu t adresse a eux ...... Tu peux commencer par ha mon seigneur quel beau pistolet non adapter a la defence vous avez la , si mon seigneur me le permet je voudrais vous posez une question ....... Maître police vertueux le poteau est bien a sa place ?
serait t-il possible sans vous erinter de quelques manière que ce soit en vous demandant une réponse avant noël.....

Si tu regarde les droits qu ils ont maintenant Very Happy Un nouveau langage s impose Very Happy)

Si les inspecteurs de la SQ taponnent sur les installations, acréditation des club et changent souvent c'est que c'est voulu en haut lieux.

Devine qui ?

Tu te souvient du ministère de l'environnement durable, quand ils étais parti sur le trip de décibel à respecter pour chaque club de tir au Québec ?

Ça vient de qui tu pense ?

je sais de qui cela vient et de leur politique a ce sujet

mais le fond du sujet est les clubs et leur membre n'aurait'il pas plus de force de representation regrouper derrierre une association que de rester seul a ce defendre
Revenir en haut Aller en bas
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

sujet -association des club de tir et proprietaire Empty
MessageSujet: Re: sujet -association des club de tir et proprietaire   sujet -association des club de tir et proprietaire Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:05

6.5x284 a écrit:
6.5x284 a écrit:
il ya t'il une association des club de tir et proprietaire au QUEBEC
ou ci c'est FQT qui represente les clubs et les tireurs
l'annee dernire j'ai assisiter a l'acreditation d'un range de 200 verges avec les representant de la sureter il sont taponneus cherche des poux et les inspecteur change souvent tous pour retarder

le pourquoi j'ai soulever ce sujet a ce que j'ai obtenu par mp il n'y aurais pas d'association regroupent les club de tir il y aurais ou aurais eu ene personne a MONTREAL qui aurais partie qu,elle que chose mais personne semble etre au courant ou sont rendu les demarches

mais ont doit prendre consience que chaque club travaille seul dans sont coin
ily aurais celont ce qui ma ete donne plus ou moin 60 club de tir au QUEBEC
et qui ont je ne sais pas le total de membre que c'est club represente
immaginon une association qui se regrouperais avec qu'elque chose de biens
structurer pour debatre des erritants actuels sur le fonctionnement des clubs et des lois regissant les armes feu
ce regroupement representerais un grand nombre de membre et aurais je crois une plus grande force representatrice aupres des autoriters gouvernementale
qui cheche toujour du capital politique
on a que regarder ce qui c'est passer avec la loi anastasia
les club n'etais pas representer
je suis convaincu que une t'elle association a ca place et devrais etre en place
avec des gens competant en la matierre pour le biens de notre sport les tireur sportif et chasseurs

QUE EN PENSER VOUS


Monsieur, je vous ais envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
sujet -association des club de tir et proprietaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» association canadienne ?
» Hercule et ses travaux au Club de Tir de Saint-Tite (suite)
» Complètement dans le sujet : Hors sujet
» Propriétaire de SVT-40
» Association Pro-Armes ---> ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: