EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE!

Aller en bas 
+32
boomsquad
robert
Enfield
caledohunter
Pierre Rainville
Hatebreed
Nyshoot
sly 7.08
10X
6.5x284
prindone
Popymoy
Négatos
Indiana Jaune
rebrousse_poil
june123
n0th1ng
Akaboum
Noodles
grandchef
mtl_tireur
Greentown
Angus
V
costaud
DAN76
Varoum
Billy Dixon 45-70
molesto
earbuster007
1clickdown
PerversPépère
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20185
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE!   Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:34

10X a écrit:
PP, gare à toi.... Tu vas attraper assez vite le syndrome maladif SAVAGE et les p'tites cousines de cette arme vont vite tomber dans l'oubli.... Smile
Pas de problème: j'ai une double personnalité (un Gémeau, vous connaissez?) Mr Green
Alors je puis être Dr. Jekyll et aussi Mr. Hyde; je collectionne les vieux trucs qui ont une histoire intéressante ET je m'intéresse aussi aux armes qui veulent bien faire des trous très serrés à grande distance.
Quoi rêver de mieux? cheers
Ah, oui, gagner à la loto pour m'acheter le terrain en Arizona où je pourrai me construire une maison avec salle d'armes intégrée (pour poursuivre mon vice de collectionneur) et tunnel de tir sur 100 mètres directement dans le mur.
Un peu comme les cinglés dans le film "Tremors", eh-eh!
PP. Mr Green


Dernière édition par PerversPépère le Ven 5 Aoû 2011 - 23:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE!   Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:15

lol! Les guns freaks dans Tremors, un clasique (attention aux vers de terre). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hatebreed
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hatebreed


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 111
Localisation : Mauricie, Québec
Loisirs : du tir....quand j'ai le temps
Date d'inscription : 25/04/2011

Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE!   Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:17

Très belle aquisition pp va faloir ralonger le stand de tir Very Happy

Je me suis aussi procurer des monture Warne tactical et une rail 20 MoA chez Nicolas et je ne suis vraiment pas déçus. D'ailleur je suis aller tester sa apres midi aves les balles que tu ma donner et sa fait de tres beau grouping Very Happy Ya seulement un trout hehe
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20185
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE!   Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:30

Hatebreed a écrit:
Très belle aquisition pp va faloir ralonger le stand de tir Very Happy

Je me suis aussi procuré des montures Warne tactical et un rail 20 M.O.A. chez Nicolas et je ne suis vraiment pas déçu. D'ailleurs, je suis aller tester ça cet après-midi avec les balles que tu ma donné et ça fait de très beaux groupings Very Happy Y'a seulement un trou héhé

Excellent! Maintenant, je vais pouvoir te montrer comment tirer parti de ton arme et surtout, des douilles tirées avec.
Une fois que nous aurons tous trouvé nos charges favorites, on va se chercher un coin pour tirer loin sans se faire casser les pieds.
L'an prochain, on ira s'inscrire pour Batoche. Il serait intéressant d'y aller cette année, voir comment ça fonctionne.
PP.
Revenir en haut Aller en bas
Hatebreed
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hatebreed


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 111
Localisation : Mauricie, Québec
Loisirs : du tir....quand j'ai le temps
Date d'inscription : 25/04/2011

Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE!   Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:39

Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE! - Page 3 Imgp2310

voila un petit grouping de cette après midi a 100 verges avec ma .308... sa commence a me satisfaire.

Ton idée de Batoche me plait bien pp
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20185
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE!   Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:48

J'aime les groupes bien ronds: c'est signe que rien ne bouge dans ta position de tir et que ta parallaxe est juste bien contrôlée. Et aussi que les harmoniques de ton canon sont juste au bon endroit quand la balle sort.
Retiens bien le data sur cette charge et on tournera autour pour voir si l'on peut faire mieux. Variations dans la charge, choix de composantes (douilles, entre autres) et test d'amorces.
PP.
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE!   Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:16

PerversPépère a écrit:
Autre agréable surprise: les anneaux sont plus larges que les Maxima réguliers mais il m'est resté suffisamment d'espace sur le tube, une fois installés, pour y accrocher le clinomètre/niveau Horus Vision, juste devant le bouton de réglage de la parallaxe.
Yééh!
Ces anneaux sont du type "High", environ 4mm. plus hauts que ceux que Nicolas m'avait prêtés mais, à bien y penser, une fois que j'aurai accroché ça sur mon rail Badger Ordnance avec ses 20 M.O.A. de pente, le devant du pare-soleil ne risquera pas d'accrocher le canon: j'ai exactement 1/4" de dégagement en parallèle.


PP. Mr Green

Si tu aimes... Ca fait pour le Horus.

http://www.precisionweapons.com/CartGenie/prod-537.htm

Des détails, mais c'est ma nature. Scuzé geek
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20185
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE!   Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:22

Varoum, j'ai acheté les deux montures de chez Horus, à tout hasard.
Je verrai laquelle je garderai une fois le rail monté.
Est-ce que celle de Badger est en acier?
PP.

P-S: je viens de vérifier et elle est en aluminium mais elle m'a l'air d'être pas mal mieux conçue que celle de chez Horus.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Rainville
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pierre Rainville


Masculin
Nombre de messages : 225
Localisation : Ste-Catherine de la J-C
Emploi : Vétéran des Forces Canadiennes. (R22R)
Loisirs : Chasse à l'arc et compétion 3D, Futur tireur au pistolet 9mm. (Futur Membre du Club de tir récréatif de Valcartier.)
Date d'inscription : 21/12/2007

Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE!   Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:56

Et puis PerversPépère, C'est quoi tes derniers résultas de groupement avec ta 10 FCP Mcmillan? Et avec quelle charge les as tu réussi?
Finallement as tu refais le beding de la crosse?

Je te demande tout sa car, d'ici quelques semaine j'ai l'intention d.en achetter une moi aussi. Banana


Dernière édition par Pierre Rainville le Dim 20 Jan 2013 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE!   Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:21

applaudi
Revenir en haut Aller en bas
caledohunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
caledohunter


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 47
Localisation : nouvelle-calédonie
Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine
Date d'inscription : 15/12/2010

Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE!   Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 5:33

Wink Winner

félicitations PP .......très bonne et belle acquisition !!!!!!!! 10/10
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20185
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE!   Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 12:15

Oui, cette année j'ai pris la résolution de tirer TOUTES mes armes. Je vais avoir du pain sur la planche!
PP. Mr Green

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Enfield
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Enfield


Masculin
Nombre de messages : 1337
Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!!
Date d'inscription : 03/02/2008

Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE!   Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 12:41

Ouf affraid En effet PP Wink mais celle que je vais suivre de tres pres est bien entendu ton essais complet

de ta 280 Ross sporter rifle une 7mm rem mag avant son temps....1910 Exclamation Exclamation Exclamation

J ai hate big smile Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
robert
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 198
Age : 55
Localisation : napierville
Loisirs : acpl st-jacque le mineur
Date d'inscription : 22/03/2010

Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE!   Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 14:49

salut pp jaurais une question pour toi combien elle pese la savage au total merci
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20185
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE!   Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:22

robert a écrit:
salut pp j'aurais une question pour toi: combien elle pèse la Savage au total? merci
Avec le rail Ken Farrel +20 m.o.a., la lunette, les anneaux Warne Maxima Tactical, le clinomètre/niveau, le repose-joue ajustable et le bipied (imitation Harris), ça va chercher dans les quinze livres environ.
Disons que tu ne trimballes pas ça toute la journée à la chasse...
Je ne puis être plus précis, je n'ai qu'une balance de salle de bains et un pèse-lettre.
PP. Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
robert
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 198
Age : 55
Localisation : napierville
Loisirs : acpl st-jacque le mineur
Date d'inscription : 22/03/2010

Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE!   Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:51

merci
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20185
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE!   Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:57

Enfield a écrit:
Ouf affraid En effet PP Wink mais celle que je vais suivre de tres pres est bien entendu ton essais complet

de ta 280 Ross sporter rifle une 7mm rem mag avant son temps....1910 Exclamation Exclamation Exclamation

J ai hate big smile Mr Green

Je lui ai fait une petite beauté hier soir. Elle est un peu plus présentable. Smile
Il me reste quelques trucs comme arranger la crosse mais je pense que je vais vous la présenter quand-même.
À propos, j'ai commandé mes matrices RCBS "Special Order" pour la recharger et aussi la matrice de reforme (forming die) pour me fabriquer des douilles à partir de douilles de 300 H&H ou de 375 Ruger.
C'est X-Reload qui va aller me les chercher.
PP. Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Enfield
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Enfield


Masculin
Nombre de messages : 1337
Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!!
Date d'inscription : 03/02/2008

Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE!   Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:32

Excellent cheers

Ah oui Chez X-reload tant mieux il donne un tres bon service...donc a suivre

et une SAVAGE ca marche pas a peu pres mais ca prend quelqu un comme toi derriere le scope Winner
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20185
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE!   Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:56

Enfield a écrit:
Excellent cheers

Ah oui Chez X-reload tant mieux il donne un tres bon service...donc a suivre

et une SAVAGE ca marche pas a peu pres mais ca prend quelqu un comme toi derriere le scope Winner

Je t'avouerai que je ne suis pas le meilleur tireur ces temps-ci car je n'ai pas assez de pratique avec mes armes mais cette Savage est plaisante à tirer et très précise.
J'ai une série de recettes à tester encore et Hornady vient de sortir une nouvelle série de 195 grains assez prometteurs.
À propos, pourquoi avoir ressuscité ce post? il date de l'an dernier, au mois de juillet! scratch
PP. Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Rainville
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pierre Rainville


Masculin
Nombre de messages : 225
Localisation : Ste-Catherine de la J-C
Emploi : Vétéran des Forces Canadiennes. (R22R)
Loisirs : Chasse à l'arc et compétion 3D, Futur tireur au pistolet 9mm. (Futur Membre du Club de tir récréatif de Valcartier.)
Date d'inscription : 21/12/2007

Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE!   Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 13:52

A cause de cette question.




Pierre Rainville a écrit:
Et puis PerversPépère, C'est quoi tes derniers résultas de groupement avec ta 10 FCP Mcmillan? Et avec quelle charge les as tu réussi?
Finallement as tu refais le beding de la crosse?

Je te demande tout sa car, d'ici quelques semaine j'ai l'intention d.en achetter une moi aussi. Banana
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20185
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE!   Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:05

Pour le bedding, non, je n'ai pas décidé d'en faire un avant d'avoir tiré toute la sauce de cette arme.
Mais pour les tests, j'ai essayé beaucoup de combinaisons de balles avec de la Varget.
Tout ce qui dépasse 155 grains jusqu'à 195 grains se tire bien dans ce canon grâce au twist de 1-10.
La Varget est une poudre très adaptée à la 308 Winchester dans une arme à verrou: à peu près toutes les charges, depuis celles de départ jusqu'aux maximales, sont capable d'une grande précision.
Je n'ai pas constaté de points très définis comme avec certaines poudres double-base où deux ou trois dixièmes de grain en plus ou en moins changeaient les groupes.
J'ai eu du succès avec les Lapua Scenar, les Berger, les Sierra et les Hornady, surtout leurs dernières productions utilisant leur nouvelle technologie pour les chemises.

Nous avons même testé des balles de 125 grains Speer TNT Varmint avec de la 8208XBR. Suspect
J'aurais cru que ces balles sur-stabilisées auraient manqué de précision mais le contraire s'est produit! scratch
Et ça s'est confirmé dans la Tikka T-3 Tactical de Molesto avec son twist 1-11.

Le mieux que je puisse faire c'est de te conseiller d'acheter des douilles de qualité (j'utilise des Lapua) et une bonne balle de 165-175 grains. Avec de la Varget et des amorces CCI BR-2, tu vas avoir un fun noir.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
boomsquad
Régulier / Regular
Régulier / Regular
boomsquad


Masculin
Nombre de messages : 496
Localisation : centre-du-québec
Date d'inscription : 22/12/2012

Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE!   Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:58

ohh jolie ! quelle calibre ? 308 ?
Revenir en haut Aller en bas
boomsquad
Régulier / Regular
Régulier / Regular
boomsquad


Masculin
Nombre de messages : 496
Localisation : centre-du-québec
Date d'inscription : 22/12/2012

Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE!   Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:02

ok dls ! jetais pas sur la bonne page !! j aimerais ben ca essayer le 175 gr !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE!   Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:58

PerversPépère a écrit:
Hatebreed a écrit:
Très belle aquisition pp va faloir ralonger le stand de tir Very Happy

Je me suis aussi procuré des montures Warne tactical et un rail 20 M.O.A. chez Nicolas et je ne suis vraiment pas déçu. D'ailleurs, je suis aller tester ça cet après-midi avec les balles que tu ma donné et ça fait de très beaux groupings Very Happy Y'a seulement un trou héhé

Excellent! Maintenant, je vais pouvoir te montrer comment tirer parti de ton arme et surtout, des douilles tirées avec.
Une fois que nous aurons tous trouvé nos charges favorites, on va se chercher un coin pour tirer loin sans se faire casser les pieds.
L'an prochain, on ira s'inscrire pour Batoche. Il serait intéressant d'y aller cette année, voir comment ça fonctionne.
PP.

Ainsi soit t'il !!! J'espère que tu va venir à Batoche !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Rainville
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pierre Rainville


Masculin
Nombre de messages : 225
Localisation : Ste-Catherine de la J-C
Emploi : Vétéran des Forces Canadiennes. (R22R)
Loisirs : Chasse à l'arc et compétion 3D, Futur tireur au pistolet 9mm. (Futur Membre du Club de tir récréatif de Valcartier.)
Date d'inscription : 21/12/2007

Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE!   Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 10:14

Merci pour l'info PP.

J'utilise déja de la Vaget pour le reload.

Pour les boullets de précision, je vais probablement commencer avec du de 178 grains, car pour la chasse j'aime bien du soft point de 180 grains. Comme sa pas besion de réajuster l'arme pour la chasse. En plus a longue distance,un boullet plus lourd est moin influencé par le vent.

Bien sur si c'est pas assé précit, je reviendrait avec du bon vieu 168 grains. C'est toujours sa qu'on utilisais quand j'était sur l'équipe de tir du 2R22R. Pour la précision, ce boulet a fait ses preuves depuit bien longtemp.

Pour ce qui est du beding. Je ne croit pas que sa serrait vraiment mieux, car il est en fibre de verre. C'est déja baucoup plus rigide que les crosse de plastique qu'ils mettent sur la pupart des autres armes. Et je me dit que sa peut pas être pire que la crosse de bois qu'on avais sur nos C-3.
Revenir en haut Aller en bas
 
Savage 10FCP McMillan ELLE EST ARRIVÉE!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAVAGE 10FCP McMILLAN
» Savage 10FCP McMillan (Magasins?)
» Elle est arrivée!!
» Elle est arrivée...
» Elle est arrivée 2 :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: