EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 cilbe mobile

Aller en bas 
+2
june123
ludovic326
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ludovic326
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Localisation : saguenay
Emploi : représentant au ventes
Date d'inscription : 31/07/2011

cilbe mobile Empty
MessageSujet: cilbe mobile   cilbe mobile Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:35

bonsoir !

qui conais un site qui vent des cible qui se redresse comme dans les film ( genre swat) les cilbe ce redresse pour qu'on les tire puis elle reste redresser jusqua ce qu'on les reset . pour faire un parcour de shearch and destroy .environ 100 metre de long je tirerais sur des cible de bois donc tout ce que je cherche c'est le mecanisme electrique ou pneumatique ( pour l'exterieure)
merci !
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

cilbe mobile Empty
MessageSujet: Re: cilbe mobile   cilbe mobile Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 8:50

sa pas rapport mais tu as quoi comme arme?
Revenir en haut Aller en bas
ludovic326
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Localisation : saguenay
Emploi : représentant au ventes
Date d'inscription : 31/07/2011

cilbe mobile Empty
MessageSujet: Re: cilbe mobile   cilbe mobile Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 12:05

ar-15 et un glock Model JCP 45 ACP mais la puissence change rien pcq je vais pulveriser du bois je veut pas que le systeme suport laret de ce genre de balle .
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

cilbe mobile Empty
MessageSujet: Re: cilbe mobile   cilbe mobile Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 12:28

Attends, là je veux bien, mais je suis pas sur de te suivre...

Tu as 15 ans, right? Et là tu dis posséder des armes restreintes? Et tu veux tirer comme un malade dans un cadre non régis?

Ok.....

Vois tu, ici meme si on n'est pas d'accord avec certaines loi, on s'efforce de les respecter, et ce que tu nous parles me parait contrevenir à ces lois, ce que je ne peux pas encourager. Désolé.

J'ajouterais que ton histoire me parait quelque peu affabulatoire, et de par le fait même, ca va prendre des informations probantes au lieu de vague allégories.

my2c


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

cilbe mobile Empty
MessageSujet: Re: cilbe mobile   cilbe mobile Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 12:33

ludovic326 a écrit:
ar-15 et un glock Model JCP 45 ACP mais la puissence change rien pcq je vais pulveriser du bois je veut pas que le systeme suport laret de ce genre de balle .

Exactement pk je voulais connaitre tes armes.

C'est a cause des enfoiré comme toi que on se fait tapper dessus.

Pk tu respecte pas les lois calvince!

Tes 2 armes sont restreinte et par ce fait meme ne peuvent etre tiré que dans un club de tir alors arrete avec tes connerie de tir mobile.

Hubert a 14 ans et est plus mature...

en tk...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

cilbe mobile Empty
MessageSujet: Re: cilbe mobile   cilbe mobile Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 13:09

Écrire ce genre de chose sur le net, dans un forum d'arme à feu en plus, peut apporter beaucoup de problèmes, pas nécessairement à toi, mais au propriétaire de ces armes à feu.

On ne se fait pas de cachette... le site est scruté par beaucoup de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

cilbe mobile Empty
MessageSujet: Re: cilbe mobile   cilbe mobile Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 17:42

Je crois que ludovick devrais consacrer plus de temps dans ses cours de français, pour le tir on verra plus tard !! study
Revenir en haut Aller en bas
ludovic326
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Localisation : saguenay
Emploi : représentant au ventes
Date d'inscription : 31/07/2011

cilbe mobile Empty
MessageSujet: Re: cilbe mobile   cilbe mobile Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 17:45

ok je mexcuse je me suis mal exprimer : je veux concevoir un parcour avec des cible mobile . par contre je ne dispose pas des arme que jai dit je me suis mal exprimer je veux en faite pouvoir utiliser ces armes sur le parcour mais je ne les possede pas encore . en faite je ne possede aucune arme dans le moment je n'ai ni les moyen de me les payer n'y les permis pour les posseder. je vous ai poser la question pour pouvoir concevoir ce parcour et peut etre dans l'avenir le contruire et en faire un cham de tir LÉGALE . je conais les loi et je les respect .une arme a feu est une arme c'est dengeureux si on deconne avec c'est pour sa que je n'ai meme pas de 22 chez moi: je ne peut pas legalement en avoir ! bref jai poser cette question pour trouver des lien et le concevoir pour peut etre pouvoir le construire . j'ai 15 ans ! je nais pas les moyen de me payer d,arme et je nais pas de permis pour le faire . je suis un etudient au secondaire qui est passioner d'arme .puisque je suis passioner d'arme je respecte toute les lois qui les entourent pour pouvoir en avoir dans l'avenir et pour eviter que les autre paye pour mes conerie avec des armes a feu . je me suis mal exprimer et je m'en excuse . je ne suis pas stupide je sais que ce site est tres surveiller et que si je possede ce genre d'armes et que je le dit sur le site il y a de forte chance que des policer sonne a ma porte . je ne possede aucune arme .par contre j'en suis un passioner . en fait je me rejouit de voir a quelle point vous reagisser a ce message sa prouve que nous somme respnsable et c'est une tres bonne nouvelle. je me suis mal exprimer en jespere que vous ne men tiendrez pas rigeure . jespere que maintenent vous comprener ce que je voulais dire .
Revenir en haut Aller en bas
ludovic326
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Localisation : saguenay
Emploi : représentant au ventes
Date d'inscription : 31/07/2011

cilbe mobile Empty
MessageSujet: Re: cilbe mobile   cilbe mobile Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 17:46

Maximus a écrit:
Je crois que ludovick devrais consacrer plus de temps dans ses cours de français, pour le tir on verra plus tard !! study
regarde un peu tu fait des faute dans mon nom ...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

cilbe mobile Empty
MessageSujet: Re: cilbe mobile   cilbe mobile Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 18:11

Bah...Si tu n'as pas d'arme, ça vaut pas la peine de te construire un parcours alors.... Mr Green lol



ludovic326 a écrit:
.. je veux en faite pouvoir utiliser ces armes sur le parcour mais je ne les possede pas encore

Tu ne pourras pas utiliser des armes à autorisation restreinte comme ça...C'est illégal.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic326
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Localisation : saguenay
Emploi : représentant au ventes
Date d'inscription : 31/07/2011

cilbe mobile Empty
MessageSujet: Re: cilbe mobile   cilbe mobile Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 18:18

1clickdown a écrit:
Bah...Si tu n'as pas d'arme, ça vaut pas la peine de te construire un parcours alors.... Mr Green lol



ludovic326 a écrit:
.. je veux en faite pouvoir utiliser ces armes sur le parcour mais je ne les possede pas encore

Tu ne pourras pas utiliser des armes à autorisation restreinte comme ça...C'est illégal.
ben pourqois pas ? les fusils ... a eau sa existe Wink
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

cilbe mobile Empty
MessageSujet: Re: cilbe mobile   cilbe mobile Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 18:54

La seule facon pour toi de pouvoir utiliser ce genre de parcours serait dutiliser une arme a autorisation restreinte. TU peut te faire ben du fun avec une 22 et contrairement a ce que tu pense...Il commence a avoir des accessoire pasmal Tacticool pour la .22

Revenir en haut Aller en bas
ludovic326
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Localisation : saguenay
Emploi : représentant au ventes
Date d'inscription : 31/07/2011

cilbe mobile Empty
MessageSujet: Re: cilbe mobile   cilbe mobile Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:46

je peut utiliser une arme a autorisation restreinte ? je supose que je dois baliser le terrain et aficher des avis de danger de de champ de tir a proximiter ?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

cilbe mobile Empty
MessageSujet: Re: cilbe mobile   cilbe mobile Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:51

june123 a écrit:
La seule facon pour toi de pouvoir utiliser ce genre de parcours serait dutiliser une arme a autorisation restreinte.

Hummm. Es-tu bien sûr de ce que tu viens de dire? ...Je crois que tu voulais certainement dire non restreinte.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

cilbe mobile Empty
MessageSujet: Re: cilbe mobile   cilbe mobile Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:21

Ta réponse à la questions qu'as tu comme arme tu as pourtant répondu un Ar-15 et un Glock...

IL a fallu te confronter pour que tu précises ton affaire. je ne veux pas etre méchant, mais ne joue pas trop souvent des petits jeux comme ca, car c'est pas ainsi que tu vas te faire des amis...

Sinon, bienvenu et amuse toi.

Pour ce qui est de ton parcours, et d'en faire un champs de tir agréé, oublie ca. 1) Ca va te couter une fortune, et 2, ca doit etre approuvé par la SQ selon des regles établies. Visite un club, tu vas comprendre....

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
ludovic326
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Localisation : saguenay
Emploi : représentant au ventes
Date d'inscription : 31/07/2011

cilbe mobile Empty
MessageSujet: Re: cilbe mobile   cilbe mobile Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:51

ouais jai juste pas specifier pcq je croyais que cetait logique a 15 ans que ce soit un projet ... maintenent je vais toujours specifier juste pour etre sure !
Revenir en haut Aller en bas
victornettoyeur
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
victornettoyeur


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/07/2011

cilbe mobile Empty
MessageSujet: Re: cilbe mobile   cilbe mobile Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:39

Bon, je suis quand même nouveau ici mais je prends le risque de me faire une réputation de chialeux ou de redneck.

Ludovick c'est irresponsable d'écrire ce que tu as écris. Non seulement ton projet est illégal (un tel parcours avec des armes restreintes, ce n'est pas autorisé aux civils) mais tu envoies un très mauvais signal qui peut pénaliser tous les possesseurs d'armes à feu.

Moi je suis nouveau dans les armes à feu avec PPA mais je suis aussi un ancien militaire qui jouait avec du matos pas mal cool, étant officier de blindé.

Je pense qu'avant de planifier des trucs à tirer par les cheveux, tu devrais t'assoir avec les guides de formations du cours d'armes à feu et étudier ça bien attentivement. Et tout ce qui n'est pas mentionné comme étant correct dans ce guide, TU N'Y PENSES MÊME PAS. Quand tu auras l'expérience, la maturité et le jugement requis, tu pourras envisager de faire des choses différentes qui demeurent dans les paramètres de la Loi et de la sécurité.

La moindre des choses avec les armes à feu, c'est d'être réfléchi et de savoir, savoir ce qui est permis ou pas, ce qui est prudent ou pas, ce qui est acceptable ou pas.

Moi depuis bien avant mon PPA, j'ai lâché le Airsoft afin de perdre l'habitude de viser des êtres humains, même avec des répliques qui ne peuvent blesser sérieusement. Je veux juste être sûr que tenir une arme à feu est un geste grave et de perdre (avoir perdu) l'habitude de pointer un canon, qu'il soit jouet ou real steel, sur des personnes.

Je ne te dis pas de faire comme moi, moi je ne prends AUCUN risque. Mais bordel, sois un peu réfléchis si tu veux être pris au sérieux et surtout si tu veux préserver le peu d'image qu'il nous reste.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic326
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Localisation : saguenay
Emploi : représentant au ventes
Date d'inscription : 31/07/2011

cilbe mobile Empty
MessageSujet: Re: cilbe mobile   cilbe mobile Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:50

en fait je sais que ce projet est ilegale ce qui n'empeche pas de le faire je m'explique je ne veut pas nesserserement contruire un tel champ de tire c'est juste que j'aime bien concevoire des truc. j'aime bcp faire des batiment 3D sur ordinateur meme si jamais je ne pourais les construire. je veux juste me trouver des project qui theoriquement peut ce faire mais qui en pratique ce n'est pas forcement le cas. je sais que manupuler des armes a feu est risquer et que ce n'est pas un jouet.mais un tel champ de tir serait quand meme cool mais reste que je ne peut pas . j'ai poser cette question pour trouver comment les mecanisme fonction et pouvoir les integrer a mon model 3D.le champ de tire enregistrer reste le seul endroit pour tirer. je veux juste pouvoir concevoir des truc fou sur ordinateur .de plus un tel champ de tire serait possible a contruire mais les cout serait exorbitent ce qui ne menpeche pas de les concevoir sur ordinateur j'adore consevoire des batiment, maison geante, bateau et autre sur ordi sa m'ocupe sa me fait faire des math et sa ne me met aucune bariere en ce qui concerne les cout de fabrication ou la legaliter des chose que je crée.
Revenir en haut Aller en bas
victornettoyeur
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
victornettoyeur


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/07/2011

cilbe mobile Empty
MessageSujet: Re: cilbe mobile   cilbe mobile Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:59

Que ce soit pour le plaisir ou pour le réaliser, c'est vraiment pas fort de partager ce projet sur une place publique. Parce que tu parles d'un projet illégal et dangereux, même si c'est juste pour rêver.

Fais ce que tu veux quand tu le veux mais tes projets illégaux, ne les partage pas sur la place publique, tu attires l'attention sur tous les membres de ce forum et c'est tout le monde qui risque de payer pour ça.

J'espère au moins que tu peux comprendre ça et l'accepter sans argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic326
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Localisation : saguenay
Emploi : représentant au ventes
Date d'inscription : 31/07/2011

cilbe mobile Empty
MessageSujet: Re: cilbe mobile   cilbe mobile Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 23:02

legalement sa ce fait mais faudrais un enorme paquet de permis et une tone de bidou mais sa se ferais ...

et dsl je vais toujours argumenter !
Revenir en haut Aller en bas
victornettoyeur
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
victornettoyeur


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/07/2011

cilbe mobile Empty
MessageSujet: Re: cilbe mobile   cilbe mobile Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 23:06

Et pis il continue... Il persiste et signe... j'ai mon char...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

cilbe mobile Empty
MessageSujet: Re: cilbe mobile   cilbe mobile Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 23:21

ludovic326 a écrit:
legalement sa ce fait mais faudrais un enorme paquet de permis et une tone de bidou mais sa se ferais ...

et dsl je vais toujours argumenter !

Là, tu t'enfonce, mais prendre ses phantasmes pour la réalité n'est pas illégal. Au canada, ton idée, c'est rien de plus qu'un phantasme, et illégal de plus...

Mais ca, tu es trop jeune et ignorant pour comprendre pour l'instant. A date, la teneur de tes propros tends a nous donner raison sur ce point.

Mais dis toi que la beauté de ton problème, c'est que l'ignorance de ta jeunesse se réglera avec le temps.

En attendant, fais nous une fleur, et arretes tes enfantillage d'adolescent attardé... a moins que tu ne cherches qu'a jouer l'agitateur, ce qui habituellement pas une bonne idée ici.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

cilbe mobile Empty
MessageSujet: Re: cilbe mobile   cilbe mobile Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 23:23

Juste au cas ou, je vais traduire en language d'ado...

Arrete de bullshiter, on apprécie pas.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
victornettoyeur
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
victornettoyeur


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/07/2011

cilbe mobile Empty
MessageSujet: Re: cilbe mobile   cilbe mobile Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 23:30

Et il se contredit:

Citation :
en fait je sais que ce projet est ilegale

et plus loin:

Citation :
legalement sa ce fait mais faudrais un enorme paquet de permis et une tone de bidou

En somme, pardonnons lui car il ne sait pas ce qu'il dit.

Case closed.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic326
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Localisation : saguenay
Emploi : représentant au ventes
Date d'inscription : 31/07/2011

cilbe mobile Empty
MessageSujet: Re: cilbe mobile   cilbe mobile Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 23:35

c,est ilegale de le faire dans sa cour mais c'est legale si on en fait un champ de tire acrediter ...
Revenir en haut Aller en bas
 
cilbe mobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Set-up de tir mobile
» radio VHF mobile
» Armurier mobile 1917
» La nouvelle pub déborde un peu sur mobile.
» trouble version mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Trucs, conseils & modifications-
Sauter vers: