EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 je regarder pour macheter un 12g pompe ou semie

Aller en bas 
+4
Picanox
Jerome.D.D
dero338
hubert
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

je regarder pour macheter un 12g pompe ou semie  Empty
MessageSujet: je regarder pour macheter un 12g pompe ou semie    je regarder pour macheter un 12g pompe ou semie  Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 11:00

plusieure me conseille le 870 expresse mag , le mavrike 88 de mosberg le benelie super nova ( 475 pour un beneli ) ou le baikal mp 153
j'ai parler a un gars dans une boutique et mas die ne touche a rien qui est tchepet genre le mavrike 88 au boute de 2 ans avec de la bille d'acier ton canon est finie ... j'ai panser au mp 153 ... troi tchoke qui résite a l'acier qui vien avec pas cher j'ai lu un article qui disais que de serais no progéniture qui pourais en voir la fin ( sa veu dire FIABLE ) en spésiale a 459 y me tente en maudie
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

je regarder pour macheter un 12g pompe ou semie  Empty
MessageSujet: Re: je regarder pour macheter un 12g pompe ou semie    je regarder pour macheter un 12g pompe ou semie  Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:02

j'ai un 870 express 3 1/2 depuis 7 ou 8 ans et avant j'en avais un pareille en 3"
et un mp-153 depuis ce printemps
si tu veux une machine indestructible, à prix abordable, les 2 choix sont bons

si tu veux faire tu pigeon d'argile avec du 2 3/4 target loade, oublie le mp-153, et regarde plus pour un browning auto5 chambré 2 3/4

le mp-153 fonctionne à merveille avec des charges puissantes mais je n'ai pas réussi à lui faire passer de la target loade(mais RAF, c'est pour la moyack)

mon 870 prend n'importequoi et avec le choke rem wingmaster x-full, c'est l'enfer,
les pigeons vollent en fumée

y faut pas oublier le mossberg 500 qui a l'air d'etre aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

je regarder pour macheter un 12g pompe ou semie  Empty
MessageSujet: Re: je regarder pour macheter un 12g pompe ou semie    je regarder pour macheter un 12g pompe ou semie  Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:00

pourquoi le mp 153 prend pas les target loade ? il jamme tu ? ou tu peu juste pas ? ... il prend tu les balles pour la perdrix chepete ... sa farais la jobe pour le pigeon ?
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

je regarder pour macheter un 12g pompe ou semie  Empty
MessageSujet: Re: je regarder pour macheter un 12g pompe ou semie    je regarder pour macheter un 12g pompe ou semie  Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:03

le pigeon ces juste pour éguiser mais réflexe pour loutarde la canard ... au prix des balles tchepete ma tout les eseiller pi y va bin en aimer une sorte Ché-pas ... moi j'ai besouin d'un 3 1/2 pour la dinde aussi
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

je regarder pour macheter un 12g pompe ou semie  Empty
MessageSujet: Re: je regarder pour macheter un 12g pompe ou semie    je regarder pour macheter un 12g pompe ou semie  Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:04

allors on oublie le auto 5
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

je regarder pour macheter un 12g pompe ou semie  Empty
MessageSujet: Re: je regarder pour macheter un 12g pompe ou semie    je regarder pour macheter un 12g pompe ou semie  Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:48

les seules 2 3/4 que j'ai essayé dans mon baikal, c'est des target load à 20$ du 100 chez wallmart
et ça cycle pas, la pression est pas assez forte
mais les 3 pouces et 3 1/2, ça sort aussi vite que je peux appuyer sur la détente
si j'achetais des 2 3/4 plus fortes, j'arriverais peut etre à quelque chose, mais je passerais mon temps à ajuster la tension du spring pour switcher de loade
si tu prends le temps de bien suivre les instructions de rodage, et de le garder propre et bien huilé, tu vas avoir toute qu'une machine pour la chasse
de plus, il est présentement en spécial chez dante
à ce prix t'as vraiment rien à perdre
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

je regarder pour macheter un 12g pompe ou semie  Empty
MessageSujet: Re: je regarder pour macheter un 12g pompe ou semie    je regarder pour macheter un 12g pompe ou semie  Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:54

je ces mais monter a montréal ... je vais apler a gramby ces la que j'ai acheter mas savage tres belle place ... si il on pas sa a grambye ma leur demander de ma le livrer de montréal Guitar Banana ..... mais je doit vendre mon cr***** de kayak ... dans un article sur le mp 153 il disais que les 2 3/4 fesait tout aussi bien que les 3 1/2 ... les corneille von en manger une CRI*****
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

je regarder pour macheter un 12g pompe ou semie  Empty
MessageSujet: Re: je regarder pour macheter un 12g pompe ou semie    je regarder pour macheter un 12g pompe ou semie  Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:29

pourquoi te déplacer
quand je commande chez dante, un coup de tel. et 4 jours plus tard, c'est arrivé chez moi (7-iles)
je commande de plus en plus de stock sur internet et par tel.

http://dantesports.com/fr/speciaux.pdf
460$ c'est un bon deal
je ne sais pas combien les autres le vendent, mais j'ai entendu parler que certains ont payé plus de 700$
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

je regarder pour macheter un 12g pompe ou semie  Empty
MessageSujet: Re: je regarder pour macheter un 12g pompe ou semie    je regarder pour macheter un 12g pompe ou semie  Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:54

il se son fait ... CROSSER pale ... ces sa que sa fait acheter sur un coup de tete ces pour sa que cette foi je prend mon temps ... j'ai appeller cher dante , je vais en parler a mon pere quand jen aurais acheter un je vou diré mais imprésion desue lol! ([b]mp153 ) Bananacha
Revenir en haut Aller en bas
Jerome.D.D
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Jerome.D.D


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : M'amuse à temps plein
Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES
Date d'inscription : 19/01/2009

je regarder pour macheter un 12g pompe ou semie  Empty
MessageSujet: Re: je regarder pour macheter un 12g pompe ou semie    je regarder pour macheter un 12g pompe ou semie  Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:42

Semi pour pas cher. Un H&R Excell. Sérieux c'est meilleur qualité/prix que j'ai jamais vue. Regarde sa chez tes marchands.
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

je regarder pour macheter un 12g pompe ou semie  Empty
MessageSujet: Re: je regarder pour macheter un 12g pompe ou semie    je regarder pour macheter un 12g pompe ou semie  Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:57

combien il coute a tu des vidéo qui montre la fiabiliter ... un mavrik est bon pandan un ans avec de la bille d'acier celuila est'il du meme genre ?
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

je regarder pour macheter un 12g pompe ou semie  Empty
MessageSujet: Re: je regarder pour macheter un 12g pompe ou semie    je regarder pour macheter un 12g pompe ou semie  Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:01