EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 soirée IPSC CRAFM

Aller en bas 
+3
Antoine
1clickdown
boom boom
7 participants
AuteurMessage
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

soirée IPSC CRAFM Empty
MessageSujet: soirée IPSC CRAFM   soirée IPSC CRAFM Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:17

Comment ca fonctionne les gens se font tu un petit parcours avec des cibles ou c'est seulement que ce soir la les gens utillise leur arme a la ceinture dans un pas de tir
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

soirée IPSC CRAFM Empty
MessageSujet: Re: soirée IPSC CRAFM   soirée IPSC CRAFM Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:27

Ce soir là, les gars se font un petit parcours pour s'entrainer...Mais rien ne t'empêche de pratiquer quand tu veux avec ton arme à l'étui....Tu peux même te mettre plusieurs cibles dans ta position.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

soirée IPSC CRAFM Empty
MessageSujet: Re: soirée IPSC CRAFM   soirée IPSC CRAFM Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:58

Les déplacements sont permis lors des soirées IPSC.
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

soirée IPSC CRAFM Empty
MessageSujet: Re: soirée IPSC CRAFM   soirée IPSC CRAFM Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:05

Ca c'est vraiment agace de dire ca les gars.... Sérieusement je m'ennuie tellement au CTVSP j'aurais pas du renouveller la-bas

Et il y a pas de soirée comme cela. Sad
Revenir en haut Aller en bas
mtl-biker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl-biker


Masculin
Nombre de messages : 660
Localisation : Estrie
Emploi : Retraite
Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche
Date d'inscription : 25/07/2009

soirée IPSC CRAFM Empty
MessageSujet: Re: soirée IPSC CRAFM   soirée IPSC CRAFM Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:20

boom boom a écrit:
Ca c'est vraiment agace de dire ca les gars.... Sérieusement je m'ennuie tellement au CTVSP j'aurais pas du renouveller la-bas

Et il y a pas de soirée comme cela. Sad


Blbl Blbl Blbl Blbl Blbl Blbl Blbl Blbl Blbl Blbl Blbl Blbl Blbl Blbl Blbl Blbl Blbl Blbl Blbl Blbl Blbl Blbl Blbl Blbl Blbl Blbl Blbl Blbl Blbl Blbl Blbl Blbl Blbl Blbl Blbl Blbl Blbl Blbl

Mario Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

soirée IPSC CRAFM Empty
MessageSujet: Re: soirée IPSC CRAFM   soirée IPSC CRAFM Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:31

Hey toi arrete de rire de moi 2guns

Mais je ne ferais plus cette erreur.....le trafic me fesait vraiment peur..... pis la c'est pas mieux le tunnel V-M va me tomber sur la tete
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

soirée IPSC CRAFM Empty
MessageSujet: Re: soirée IPSC CRAFM   soirée IPSC CRAFM Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:25

J'ai bien hâte de te voir au CRAFM boom boom... On ira prendre un petit café ou une bière après.

Je te paie la bière si tu me laisses essayer ton nouveau 22 Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

soirée IPSC CRAFM Empty
MessageSujet: Re: soirée IPSC CRAFM   soirée IPSC CRAFM Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:16

ce que je trouve ordinaire c'est que j'attend depuis 6mois pour faire ce cours
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

soirée IPSC CRAFM Empty
MessageSujet: Re: soirée IPSC CRAFM   soirée IPSC CRAFM Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:32

Il devrait certainement en avoir un à l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1741
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/12/2010

soirée IPSC CRAFM Empty
MessageSujet: Re: soirée IPSC CRAFM   soirée IPSC CRAFM Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:14

jai un nouveau .22 aussi 1 click si tu veux essayer! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

soirée IPSC CRAFM Empty
MessageSujet: Re: soirée IPSC CRAFM   soirée IPSC CRAFM Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:35

1clickdown a écrit:
J'ai bien hâte de te voir au CRAFM boom boom... On ira prendre un petit café ou une bière après.

Je te paie la bière si tu me laisses essayer ton nouveau 22 Smile

Moi aussi j'ai bien hâte de te rencontrer 1 click tu sembles un chic type!!! Pour le café y'a un Tim pas trop loin !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

soirée IPSC CRAFM Empty
MessageSujet: Re: soirée IPSC CRAFM   soirée IPSC CRAFM Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 0:32

y'a aussi le tres chic cabaret de danseuse
affraid
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

soirée IPSC CRAFM Empty
MessageSujet: Re: soirée IPSC CRAFM   soirée IPSC CRAFM Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 8:06

1clickdown a écrit:
J'ai bien hâte de te voir au CRAFM boom boom... On ira prendre un petit café ou une bière après.

Je te paie la bière si tu me laisses essayer ton nouveau 22 Smile

Moi aussi j'ai bien hate de te rencontrer la-bas et pas de probleme pour le 22 ca va me faire plaisir et la biere aussi Beer

jai essayé mon 22 pour la premiere fois hier il y a un post de bleu9mm sur ce model dans armes de poing je vais y mettre mon commentaire
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

soirée IPSC CRAFM Empty
MessageSujet: Re: soirée IPSC CRAFM   soirée IPSC CRAFM Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 8:37

powder a écrit:
1clickdown a écrit:
J'ai bien hâte de te voir au CRAFM boom boom... On ira prendre un petit café ou une bière après.

Je te paie la bière si tu me laisses essayer ton nouveau 22 Smile

Moi aussi j'ai bien hâte de te rencontrer 1 click tu sembles un chic type!!! Pour le café y'a un Tim pas trop loin !!! lol!


Bien sur powder, ça va me faire plaisir également Smile
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

soirée IPSC CRAFM Empty
MessageSujet: Re: soirée IPSC CRAFM   soirée IPSC CRAFM Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 8:56

chris666 a écrit:
ce que je trouve ordinaire c'est que j'attend depuis 6mois pour faire ce cours

Je te comprend moi aussi ca été ben compliqué j'avais donné mon nom au CTVSP et les cours venait jamais. Je me suis retrouver avec 30 noms en avant de moi et jamais de cours.... j'ai attendu pres de 1 ans et ca a jamais marché.

J'ai laissé mon nom au club tir de Montréal et eu mon contacté assez rapidement mais il avait des cours seulement en anglais, malgré que je suis billingue je me sentais plus a l'aise de le faire en francais. Je me suis donc tourné vers la rive sud a st-jacques et la ca a fonctionné mais j'ai aussi du téléphoné souvent pour les harcelé un peu mais ca a vallu la peine.

L'hiver va recommencer je pense que a Montréal il vont débloqué des cours....si ca te dérange pas de le faire en anglais bien sur.

Tu va avoir bien du plaisir et les gens lors des compétitions sont vraiment gentil et tjrs pres a aider les nouveaux. Je ne me suis jamais senti mal de poser une question et les gens sont content de te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

soirée IPSC CRAFM Empty
MessageSujet: Re: soirée IPSC CRAFM   soirée IPSC CRAFM Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 9:35

Je préfère avoir la formation en français sauf qu'au CTM c'est uniquement en anglais. Mais Mario et Tim parlent français et si tu comprends pas, ils vont te le répéter pour s'assurer que c'est clair. Ya rien vraiment de compliqué, tu peux demander le livre en français et l'examen en français.
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

soirée IPSC CRAFM Empty
MessageSujet: Re: soirée IPSC CRAFM   soirée IPSC CRAFM Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:08

Antoine a écrit:
Je préfère avoir la formation en français sauf qu'au CTM c'est uniquement en anglais. Mais Mario et Tim parlent français et si tu comprends pas, ils vont te le répéter pour s'assurer que c'est clair. Ya rien vraiment de compliqué, tu peux demander le livre en français et l'examen en français.

Effectivement si tu te prend un peu d'avance il vont te fournir des manuels en francais meme si ton cours est en anglais. Comme dit Antoine c'est vrai que la matiere est pas tellement compliqué et que de toute facon tu doit passé au travers de ta lecture et répondre a une centaine de question par toi meme et ensuite ton instructeur va repasser la matiere avec toi.

Je pensais qu'il y avait beaucoup plus de matiere c'est pour ca que je le voulais en francais. Mais le cours est plus dirigé vers la pratique shoot shoot shoot.

De toute facon les commandements sont tjrs donnés en anglais meme dans le cours en francais
Revenir en haut Aller en bas
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

soirée IPSC CRAFM Empty
MessageSujet: Re: soirée IPSC CRAFM   soirée IPSC CRAFM Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:16

Combien de temps/experience est-il préférable d'attendre avant de penser suivre le cours?? Je veux pas bruler les etapes mais c'est sur que je m'enligne sur l'ipsc....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

soirée IPSC CRAFM Empty
MessageSujet: Re: soirée IPSC CRAFM   soirée IPSC CRAFM Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:52

Pas besoin d’aucune expérience. Le formation black badge est axée sur la sécurité et non sur la vitesse et la précision. Tu peux prendre 2 minutes pour un parcourt qui se fait en 5 secondes en ayant 60 miss et tu vas passer pareil. En autant que tu es sécuritaire, tout va bien aller. Ya personne qui va rire de toi non plus alors t’a rien à craindre. Plus que tu vas attendre et plus que tu vas regretter de ne pas t’avoir inscrit avant après ton premier match.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

soirée IPSC CRAFM Empty
MessageSujet: Re: soirée IPSC CRAFM   soirée IPSC CRAFM Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:53

Salut powder, ce n'est pas vraiment une question de temps, je dirais quand tu as un groupement qui tient la route, et que tu es à l'aise avec ton arme...Go!


Revenir en haut Aller en bas
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

soirée IPSC CRAFM Empty
MessageSujet: Re: soirée IPSC CRAFM   soirée IPSC CRAFM Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 9:21

merci des infos......je vais aller prendre des renseignements sur le prochain et je vais essayer de mettre ça dans mon horaire plus que charger!!!
Revenir en haut Aller en bas
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

soirée IPSC CRAFM Empty
MessageSujet: Re: soirée IPSC CRAFM   soirée IPSC CRAFM Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 9:22

1clickdown a écrit:
Salut powder, ce n'est pas vraiment une question de temps, je dirais quand tu as un groupement qui tient la route, et que tu es à l'aise avec ton arme...Go!



hahahaha y'a pas grand chose qui tient la route en ce moment..l'autre j'ai tire environ 200 coups et ça allait du pas pire a @#?%$&#$%@?@%$&@$%&#%$&..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

soirée IPSC CRAFM Empty
MessageSujet: Re: soirée IPSC CRAFM   soirée IPSC CRAFM Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 9:53

Si tu as assez de maitrise de ton arme pour pas te tirer dans le pied c'est un bon début lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
soirée IPSC CRAFM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée AR-15 et pizza au CRAFM
» Soirée AR-15 et pizza au CRAFM
» IPSC CRAFM 25 mai
» IPSC CRAFM
» IPSC au CRAFM le 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: