EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Safe chez Costo protector de first alert

Aller en bas 
+17
X-Reload.com
Frankyflo
mtl-biker
foudetir
coolbreeze
Indiana Jaune
pistolio
gunguru
powder
Shadow
sacbrun
boom boom
GVC
PowPow
300wby
1clickdown
chris666
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safe chez Costo protector de first alert   Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:29

heille foudetir de rapport de ton intervention,,ma vie sexuelle c'est 1er pas de tes criff d'affaires geek

Si je prend des précaution en appellant le programme canadien des armes a feu c'est justement pour être sur que ce que je fais est légale car une accusation me ferai perdre mon travail pis j'aime toujours mieux être en avant des coup que de les recevoir en pleine face

Car nul n'est sensé ignonre la loi

2e j'ai acheter un safe pour avoir l'esprit tranquille quand je quitte la maison
J'ai fait ce post pour en faire profiter les autres ici

oui Mtl biker tu as peut-etre raison



Dernière édition par chris666 le Sam 13 Aoû 2011 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mtl-biker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl-biker


Masculin
Nombre de messages : 660
Localisation : Estrie
Emploi : Retraite
Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche
Date d'inscription : 25/07/2009

Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safe chez Costo protector de first alert   Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:04

chris666 a écrit:
heille foudetir

C'est quoi criff de rapport de ton intervention,,ma vie sexuelle c'est 1er pas de tes criff d'affaires

Si je prend des précaution en appellant le programme canadien des armes a feu c'est justement pour être sur que ce que je fais est légale car une accusation me ferai perdre mon travail pis j'aime toujours mieux être en avant des coup que de les recevoir en pleine face

Car nul n'est sensé ignonre la loi

2e j'ai acheter un safre pour avoir l'esprit tranquille quand je quitte la maison
J'ai fait ce post pour en faire profiter les autres ici

des fois tant qu'a écrire des chose de meme mon foudetir tu serai mieux de rien écrire


Salut

Relis le post je crois pas que foudetir veu rire de toi il dit que miramichi ne save pas trop le reglement des coffres et dise qu'il faut mettre des cadenas quand ces pas requis.Donc il a fait une petite simulation comme si ton docteur te dirais de mettre 3 codoms avant faire l'amour juste pour etre plus sur lollllllll

Prend le pas mal, il voulait simplement plaisanter et merci de l'info je savais pas que costco vendait des coffre-fort

Mario


Dernière édition par mtl-biker le Sam 13 Aoû 2011 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safe chez Costo protector de first alert   Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:10

Je ne sais pas quelle mouche t'as piquée Chriss.Chriss je ne mêle pas de tes affaires sexuelles j'ai écrit CHRISTcomme juron en parlant du sujet Miramichi.Et en expliquant qu'ils r^pondent au public que même si tu as un bon coffre fort et en est encore mieux d'apposer un trigger-lock sur chaque armes plutôt que de répondre que si tu as un bon coffre fort tu n'as pas besoin de trigger lock,de la vient ma comparaison de dire CHRISTils serait mieux de faire l'amour avec 3 condoms un par dessus l'autre au cas ou ca pette,regarde bien mes écrits plus haut et ca n'énumère pas toi Chriss mais un sacre en disant CHRIST.
Je comprend que tu as mal saisis le sens des mots mais tiend quand même à m'excuser si ce sujet t'a offensé . Beer
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safe chez Costo protector de first alert   Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:12

ben correct lol! ca arrive des fois de mal interprété pis j'ai relu sous les conseil de Mtl-biker pour je ne suis apercu de mon erreur pis modifier mon texte Drunk Blbl
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safe chez Costo protector de first alert   Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:14

Merci MTL BIKER d'expliquer lasituation aussi ,mon but n'est pas d'offenser les membres de ce site mais plutôt de discuter avec eux de sujets intéressants
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safe chez Costo protector de first alert   Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:20

Tant qu'au sujet du coffre je ne te blâme pas du tout de prendre des précautions pour tes armes,c,est un très bon deal et tu mets toutes les chances de ton côté aussi pour ne pas te faire prendre en défaut surtout avec ton travail ca ne serait pas drole qu'il te prennent en défaut ils se petteraient les bretelles et aussi c,est plus rassurant au cas de vol car des armes volées vont la pluspart du temps sur le marché noir et vont tuer du monde comme nous ou notre famille peut être . Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 824519
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safe chez Costo protector de first alert   Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:22

ca arrive quand tu fais de l'over a tout les jrs pis que tu es au travail sur ton temps
les paroles sont souvent mal interpreté alors désole
Drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safe chez Costo protector de first alert   Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:23

De rien Chriss Drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safe chez Costo protector de first alert   Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:25

mais promis si jamais une fille arrive chez nous comme ta photo avec ce gun, je vais lui faire une place dans mon safe pis mettre 3 capote

Hubba-Hubba
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safe chez Costo protector de first alert   Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:36

Bon je vais te raconter l'histoire de cette fille sans mensonge,j'étais à la chasse à l'orignal dans une baie et comme preuve sur l'avatar ,si tu regarde bien elle avait installé une banderolle au loin avec mon nom dessus ,quand j,ai vu ca dans mes jumelles je m,y suis rendu et ai trouvé cette fille quelque peu dévêtue ,il faisait très froid tu comprend c'est l'automne et j'ai été obligé de la réchauffer toute la semaine .Mauditte chasse tu vois dans quelle position ca peut te mettre à l'occasion.
Ne conte pas ca à personne on est seulement deux à savoir ca pour ne pas que ma conjointe sache ca . Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safe chez Costo protector de first alert   Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:51

me semble l'orignal a la .50 y reste tu de l'orignal
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safe chez Costo protector de first alert   Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 0:21

Je n'y verrait pas d'inconvénient sur un tir en arrière de la patte ,à la cage thoracique.
Revenir en haut Aller en bas
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safe chez Costo protector de first alert   Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 3:15

Le Stack-On de 16 armes est en spécial cette semaine chez Canadian Tire à 420$ au lieu de 700$ (40% de rabais)
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safe chez Costo protector de first alert   Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 10:11

Je ne comprend juste pas pourquoi tout le monde s'inquiet tellement a savoir c'est tu un safe, un armoire en metal, une armoire a balais ou encore un coffre a musique. Ca change quoi au juste vous avez juste a mettre un trigger lock pis ca va etre légal......pourquoi avez vous tellement peur des trigger lock...... ca se vend au prix d'une poigné de bonbon.

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safe chez Costo protector de first alert   Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 10:28

car moi j'ai un coffre fort et d'y apposer un lock sur chaque armes à feu que j'ai devient assez imposant quand tu as plusieurs armes à feu.
Revenir en haut Aller en bas
pistolio
Actif / Active
Actif / Active
pistolio


Masculin
Nombre de messages : 279
Localisation : cantons de l'est
Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing
Date d'inscription : 07/02/2011

Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safe chez Costo protector de first alert   Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:54

Neutral Boumboum,c'est parceque apres un certain nombre d'armes tu te rend compte que ca couterais moin cher d'acheter un bon coffre qu'un paquet de gunlock.bien sur si on parle de trois ou quatre armes le probleme ne se pose pas.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safe chez Costo protector de first alert   Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:56

je suis aller voir les armoires stack-on chez canadian tire pis c'est de la M...

c'est des armoires en tole cheap qui vend en spécial le prix de mon coffre pis le rangement j'ai pas été impressionné car ceux en spécial en tous cas ceux de la circulaire sont cheap en TA

mais ca doit convenir a une clientele sinon y en metterais pas en magasin

pour repondre a ta question un SAFE de 300lbs ou une armoire en tole lequel est le plus facilement ouvrable pis les barrure de pontet ca ce pete facilement

je suis plus tranquille quand je suis pas la
Revenir en haut Aller en bas
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safe chez Costo protector de first alert   Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 1:31

Chez Canadian Tire, souvent, les modèles en acier et à peines dormants ne sont pas exposés. Y a juste les modèles cheapo en tôle qui pèsent presque rien qui sont en démonstration. Confus
Celui-là par exemple, c'est plus une armoire et c'est très cheapo:
Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 277624lgSafe chez Costo protector de first alert - Page 3 277624lg1

Lui, c'est plus un petit safe et c'est un peu plus solide que l'armoire ci-haut même si ce n'est pas parfait. Ça fait la job ! Wink
Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Gs8ds2Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Gs8ds21
Faut que tu dise au vendeur que tu veux tel modèle. Ils les gardent emballés dans le backstore.

Même avec un safe à 10 000$ si des voleurs veulent vraiment ce qu'il y a dedans, ils vont l'ouvrir sans problèmes.

Ce qu'il faut retenir, c'est que tout ce dont on a réellement de besoin, c'est quelquechose qui satisfait aux exigence de la loi sur les armes à feu et qui est sécuritaire pour les proches (enfants).

Le miens est bien ancré dans le mur et le plancher et il est assez bien dissimulé.
De plus, je ne suis pas du genre à crier sur les toits le fait que je possède des armes à feu. Avoir une trop grande gueule, c'est l'ennemi #1 de tout proprio d'armes à feu.
Tu commence par le dire a un chum, ce chum le répète à son chum qui à son tour le répète à un autre chum et voilà... tout ton cercle social est au courant.
«Il y a des guns à telle adresse, c'est le chum à un de mes chum qui me l'a dit !!! » Non!

Et si vous êtes moindrement patenteux, y a moyen de se fabriquer un bon safe dissimulé avec des vieux meubles ou des vieux électros qui ne servent plus et qui trainent dans le garage ou dans le sous-sol. Souvent ça ne coutera que quelques boulons, une serrure ou un bon cadenas, des pentures et un peu de bois et/ou d'acier.


Dernière édition par Frankyflo le Mar 30 Aoû 2011 - 2:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safe chez Costo protector de first alert   Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 1:52

c'est tout une idée ca faire fiter mon safe dans un meuble je la retiens

si mon safe a la meme dimension que ma belle-mere tu pense que je peux lui demande de cacher mon safe Crampé

c'est chien pour mon safe je sais, vus que ma belle mere est plus pesante que lui

je vais aller m'excuser Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safe chez Costo protector de first alert   Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 2:02

chris666 a écrit:
... je vais aller m'excuser Hahohi
T'excuser à ton safe ?? Hahohi
Tension, quand on commence à parler à nos meubles, c'est peut-être le temps de voir à consulter.
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safe chez Costo protector de first alert   Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 2:24

ma belle-mere c'est tout un meuble pis je lui parle suis je fous

J'ai visité un asile psychiatrique,et j'ai demandé au directeur :
- Comment pouvez-vous dire si une personne a besoin d'être internée ?
- Nous remplissons une baignoire avec de l'eau et nous leur offrons 1 petite cuillère, 1 tasse ou 1 seau, en leur demandant de vider la baignoire.
- Je vois... Une personne normale aurait choisi le seau parce qu'il est plus gros, c'est ça ?
- Non. Une personne normale retirerait le bouchon de la baignoire... Vous voulez une chambre avec ou sans fenêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safe chez Costo protector de first alert   Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 2:42

Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Lmao
Revenir en haut Aller en bas
X-Reload.com
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
X-Reload.com


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 55
Localisation : S-Hyacinthe
Emploi : sys admin et X-Reload
Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine
Date d'inscription : 17/03/2008

Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safe chez Costo protector de first alert   Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 7:12

Moi je vient d'acheter mon safe chez John Deere, 999$ pour un 25 gun et un plus petit 799$ pour 15 gun

contre le feu, et les voleur 600 livres.... qui sera bolter dans le beton.

la faut que j'arrete je suis rendu a 3 safe........... par chance il sont pas tous dans le meme batiment.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-reload.com
jonathanmustang
Actif / Active
Actif / Active
jonathanmustang


Masculin
Nombre de messages : 263
Localisation : terrebonne
Emploi : entrepreneur en construction neuve
Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto
Date d'inscription : 27/02/2011

Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safe chez Costo protector de first alert   Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 7:54

c'est ou ca john deere
Revenir en haut Aller en bas
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safe chez Costo protector de first alert   Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:45

Autres idées intéressantes:
Vieilles machines à boissons gazeuses
Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 B2gunsafe2Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 B4gunsafe4

intégré dans un coffre de pied de lit
Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 54600600Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 546006001

intégré dans une réfrigérateur
Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 AaawclbSafe chez Costo protector de first alert - Page 3 Aaaa1e

fausse armoire
Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 1895435f260Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 1895426f260

Caché dans un comptoir de cuisine
Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Dsc0171fs
Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Dsc0173fs

faux meuble donnant accès à une pièce cachée
Safe chez Costo protector de first alert - Page 3 Tumblrkv6ldk5zoh1qasjv5

Et le fameux bedbunker, un coffre-fort intégré à un lit
http://www.bedgunsafe.com/bedsafes.html