EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 legale ou pas ? bout dla m@rde !

Aller en bas 
+14
PerversPépère
tourneenrond
Bleu9mm
sendero7mm
mart514
Indiana Jaune
boom boom
Noodles
hubert
weimajack
wildgoose
300wby
1clickdown
PowPow
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PowPow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
PowPow


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 41
Localisation : Magog
Emploi : École (DEP-ASP Machiniste)
Loisirs : Demandez pour voir
Date d'inscription : 21/05/2011

legale ou pas ? bout dla m@rde ! Empty
MessageSujet: legale ou pas ? bout dla m@rde !   legale ou pas ? bout dla m@rde ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 17:26

kikou groupe..

jai le soufle couper !

Sur mon mure facebook vla 25 minutes.. un ami a moi chauffeur de taxi.. qui vois tout .. raporte le fait suivant (aussi filme avec son cell)

:

ouin... voir un chat blessé sur le bord de la route se faire achever par balle live par un policier, c'est pas une situation habituelle et tres joyeuse mettons...


cest legale selon vous ???

Moralement moi je crois que non.. meme si jai deja fait venir un veterinaire chez moi pour soigner une jument.. et quil ma dit.. ya rien a faire cest sois 1000$ pour je lamene et leutanasie .. ou si ta un arme asser fort jle tire.. ya eter pour la 303..

mais un policier sur le bord du chemain ?? je doute sa sois tres legale ?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100670
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

legale ou pas ? bout dla m@rde ! Empty
MessageSujet: Re: legale ou pas ? bout dla m@rde !   legale ou pas ? bout dla m@rde ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 17:32

...A voir la façon qu'ils tirent en général, ça lui a pris combien de coup pour atteindre le chat? scratch Hihi


L'utilisation de l'arme de service est pour se défendre, ou de défendre la vie de quelqu'un d'autre.


Légal? Je ne vois pas d'illégalité comme tel. Manquement aux procédures? Fort probablement. Justifié? J'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

legale ou pas ? bout dla m@rde ! Empty
MessageSujet: Re: legale ou pas ? bout dla m@rde !   legale ou pas ? bout dla m@rde ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 17:41

il doit avoir un policier dans ton quoin..qui se cherche une "balle de service....." dificile a justifier dans un rapport beaucoups de question a venir!!!! de lautre coter so lhistoire est vrais je trouve tout de meme tres humain de ne pas lesser un animal soufrire et que meme si ses un peut exagere comme moyen je trouve sont jeste noble puisque la pluspart des gens qui passe ne font que detourner le regard devant un animal a lagonie..moi jaurais fait pareil!
Revenir en haut Aller en bas
PowPow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
PowPow


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 41
Localisation : Magog
Emploi : École (DEP-ASP Machiniste)
Loisirs : Demandez pour voir
Date d'inscription : 21/05/2011

legale ou pas ? bout dla m@rde ! Empty
MessageSujet: Re: legale ou pas ? bout dla m@rde !   legale ou pas ? bout dla m@rde ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 17:47

il se cherche 3 balle de service lol !!!

mais un chat.. moi jai tuer des lapin a la main.. des poules a la main.. mesemble que 3 balles cest presque rendu debile LOL

tk oui javous cest noble de pas le laisser souffrire..

MAIS..

si je roule sur la route en direction de mon club de tire.. et que je vois une personne se faire apper par une voiture.. et qui crie de douleur pour X raison.. jle tire ? ou jessey de le sauver en faisant venir les personne competante.. tel que des ambulancier dans mon cas.. ??

sa porte a reflechire
Revenir en haut Aller en bas
wildgoose
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wildgoose


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : gatineau
Emploi : plombier
Loisirs : chasse et chasse !
Date d'inscription : 05/06/2009

legale ou pas ? bout dla m@rde ! Empty
MessageSujet: Re: legale ou pas ? bout dla m@rde !   legale ou pas ? bout dla m@rde ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 17:52

de toute maniere il a surement demandé a son sergent avant de faire feu 2guns
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4327
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

legale ou pas ? bout dla m@rde ! Empty
MessageSujet: Re: legale ou pas ? bout dla m@rde !   legale ou pas ? bout dla m@rde ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 17:54

Sur la Rue St Laurent à Montréal, tu fais venir l'ambulance des chats. lol!

En campagne, une balle c'est bin correct.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100670
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

legale ou pas ? bout dla m@rde ! Empty
MessageSujet: Re: legale ou pas ? bout dla m@rde !   legale ou pas ? bout dla m@rde ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:19

Ça me rappelle une histoire. Un jour sur la rampe de l'aéroport de Dorval, il y avait un chat qui se promenait librement, le pilote d'un gros porteur, à immobilisé son aéronef, et a fait une annonce aux passagers pour les avertir qu'un petit chat était en liberté, et qu'il avait contacté le contrôle au sol pour les avertir de la situation, lorsque la situation serait revenu à la normale, il pourrait poursuivre leur route vers le terminal. Quelques instant plus tard, un petit pick-up avec un flasher orange s'est arrêté, tous les passagers regardaient la scène de leur hublot, un gars en est descendu, a pris sa pelle et "pang" sur le chat, il a ramassé le corps de la bête avec la pelle, et l'a jetée dans la boite de son pick-up et est reparti...L'avion a pu continuer sa route jusqu'au terminal, avec les passagers dans tous leurs émois.


Dernière édition par 1clickdown le Jeu 11 Aoû 2011 - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

legale ou pas ? bout dla m@rde ! Empty
MessageSujet: Re: legale ou pas ? bout dla m@rde !   legale ou pas ? bout dla m@rde ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:24

pourquoi il la tué avec sa pelle ... je suis pas sur qu'il aimerais se fair éclater avec une pelle moi ... le chat étais pas nuisible scratch
Revenir en haut Aller en bas
PowPow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
PowPow


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 41
Localisation : Magog
Emploi : École (DEP-ASP Machiniste)
Loisirs : Demandez pour voir
Date d'inscription : 21/05/2011

legale ou pas ? bout dla m@rde ! Empty
MessageSujet: Re: legale ou pas ? bout dla m@rde !   legale ou pas ? bout dla m@rde ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:26

jsuis pas plus dacord avec la methode de la pelle.. mais dans ce cas ci.. cest pour la securiter des passage.. donc go on le bute.. sa la du sence..

bref si il le mange je suis daccord LOLOL

jimagine que cest pas plus pire que moi qui va tirer le moineau domestique a la 17hmt LOLOLOL

cest peut-etre limage du policier qui vien troubler mon esprit.. moi la police sa sauve des vies.. tk suis embeter sais plus sur quel pied danser LOLOL

sur ce exterminon tout les chats !!! jtanner des 2 mien chez moi hahahaha modit pwel literre bouffe grrrrrr pu capable !!!
Revenir en haut Aller en bas
PowPow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
PowPow


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 41
Localisation : Magog
Emploi : École (DEP-ASP Machiniste)
Loisirs : Demandez pour voir
Date d'inscription : 21/05/2011

legale ou pas ? bout dla m@rde ! Empty
MessageSujet: Re: legale ou pas ? bout dla m@rde !   legale ou pas ? bout dla m@rde ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:27

oui il est nuisible.. sur le ter-maque rien nest permis... si il roule dessu sa peux engendrer des probleme avec le train dateressiage et si il passe proche il peu le blaster bla bla bla.. en aviation RIEN nest permis..
Revenir en haut Aller en bas
wildgoose
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wildgoose


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : gatineau
Emploi : plombier
Loisirs : chasse et chasse !
Date d'inscription : 05/06/2009

legale ou pas ? bout dla m@rde ! Empty
MessageSujet: Re: legale ou pas ? bout dla m@rde !   legale ou pas ? bout dla m@rde ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:31

hubert a écrit:
pourquoi il la tué avec sa pelle ... je suis pas sur qu'il aimerais se fair éclater avec une pelle moi ... le chat étais pas nuisible scratch
ho que oui...un chat aspirer dans la turbine d'un avion au décolage=perte du moteur=crash=mort=ect.De toute maniere j'aime pas les chat Smash
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100670
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

legale ou pas ? bout dla m@rde ! Empty
MessageSujet: Re: legale ou pas ? bout dla m@rde !   legale ou pas ? bout dla m@rde ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:39

...Et oui, le pilote n'a pas arrêté pour le fun ou parce qu'il aimait les chats, mais parce qu'il y avait un risque.
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

legale ou pas ? bout dla m@rde ! Empty
MessageSujet: Re: legale ou pas ? bout dla m@rde !   legale ou pas ? bout dla m@rde ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:49

powpow si tu veu que tes fille ne veul plus leur chas tu leur fait changer la litiaire et tu leur die ces toi qui voulais un chats ocuptoi en ... ces pour sa que j'aime plus les chien mais sa fait 4 jours que J'ai un chats et il étais propre au premier jours ... il arivais d'une grenge j'ai eu de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

legale ou pas ? bout dla m@rde ! Empty
MessageSujet: Re: legale ou pas ? bout dla m@rde !   legale ou pas ? bout dla m@rde ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:54

C'est encore surprenant que le gars a été capable de s'approcher a cette distance d'un chat a l'extérieur!!!

Le mieux c'est un filet a pêche et une paire de gant en cuir rembouré, ou une .22 Hihi


Pour le policier qui tire sur un chat je trouve ca humain, si il était certain que le chat allais mourir parce que c'est fait tought en maudit un chat...J'en ai vu a la SPCA des chats j'aurais pas donné cher de leur peau avec avec du repos et des traitement ils ont été adopté par la suite. Je me souvient d'un chat avec les 4 pattes cassés sont maitre l'avait lancé du balcon du 3ième étage. Comme un neuf après 3 mois aussi, il a été adopté par une inspecteure de la SPCA Smile


Un jour, je vous raconterai la fois où on a trouvé un cochon décapité dans la piscine d'un juif a montréal... Disont que c'étais pas pour faire un méchoui s'il était là ce cochon.

JP
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

legale ou pas ? bout dla m@rde ! Empty
MessageSujet: Re: legale ou pas ? bout dla m@rde !   legale ou pas ? bout dla m@rde ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:55

double post


Dernière édition par Noodles le Jeu 11 Aoû 2011 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4327
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

legale ou pas ? bout dla m@rde ! Empty
MessageSujet: Re: legale ou pas ? bout dla m@rde !   legale ou pas ? bout dla m@rde ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:10


N'oubliez pas que les chats sont comme les moufettes, les ratons-laveur, les rats des vecteurs de maladies et de parasites très importants.

Tu ne touche à ces bébittes qu'avec des gants une fois que la dite bébitte est morte.

Et bon débarras.
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

legale ou pas ? bout dla m@rde ! Empty
MessageSujet: Re: legale ou pas ? bout dla m@rde !   legale ou pas ? bout dla m@rde ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:19

J'espere que le chat était pas dans un parc a Montréal nord 2guns
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

legale ou pas ? bout dla m@rde ! Empty
MessageSujet: Re: legale ou pas ? bout dla m@rde !   legale ou pas ? bout dla m@rde ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:19

Ça me fait penser à la scène de la vache dans Me. Myself & Irene. Hahohi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

legale ou pas ? bout dla m@rde ! Empty
MessageSujet: Re: legale ou pas ? bout dla m@rde !   legale ou pas ? bout dla m@rde ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:23

boom boom a écrit:
J'espere que le chat était pas dans un parc a Montréal nord 2guns

Nouvelles de derniere minute........un parc vien de se faire baptiser du nom de Ti-Gris a Montréal
Revenir en haut Aller en bas
mart514
Actif / Active
Actif / Active
mart514


Masculin
Nombre de messages : 355
Localisation : Mouréal
Loisirs : voyages,montagnes, moto
Date d'inscription : 19/03/2010

legale ou pas ? bout dla m@rde ! Empty
MessageSujet: Re: legale ou pas ? bout dla m@rde !   legale ou pas ? bout dla m@rde ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:05

boom boom a écrit:
boom boom a écrit:
J'espere que le chat était pas dans un parc a Montréal nord 2guns

Nouvelles de derniere minute........un parc vien de se faire baptiser du nom de Ti-Gris a Montréal

Hé Hé celle la a fait ma journée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sendero7mm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero7mm


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Amos Quebec
Emploi : Aviseur Technique
Loisirs : Armes, moto et ski-doo
Date d'inscription : 02/08/2010

legale ou pas ? bout dla m@rde ! Empty
MessageSujet: Re: legale ou pas ? bout dla m@rde !   legale ou pas ? bout dla m@rde ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:14

haha est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100670
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

legale ou pas ? bout dla m@rde ! Empty
MessageSujet: Re: legale ou pas ? bout dla m@rde !   legale ou pas ? bout dla m@rde ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:20

boom boom a écrit:


Nouvelles de derniere minute........un parc vien de se faire baptiser du nom de Ti-Gris a Montréal


lol Mr Green Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

legale ou pas ? bout dla m@rde ! Empty
MessageSujet: Re: legale ou pas ? bout dla m@rde !   legale ou pas ? bout dla m@rde ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:29

Je n'ai pas d'enfants, seulement trois chats. Abattre un animal gravement blessé est un geste à caractère humaniste. Que certains, ici, n'aiment pas les policiers et veulent toujours les prendre en défaut, leur problème. Le geste posé par ce policier afin de mettre fin aux souffrances d'un animal gravement blessé est tout ce qu'il y a de plus socialement acceptable. Cr**** on ne peut pas le faire pour les humains pour lesquels les analgésiques n'on plus aucun effet, on peux-tu s'offrir le "luxe collectif" de ne pas laisser souffrir les animaux...

Pour le technicien de piste, l'affaire est différente. Tout ça me fait penser à un meurtre gratuit commis de sang froid par un os*** de mangues de M****

$0,02

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

legale ou pas ? bout dla m@rde ! Empty
MessageSujet: Re: legale ou pas ? bout dla m@rde !   legale ou pas ? bout dla m@rde ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:16

Si le chat était blesser , c est dangereux pour les automobilistes quand ils ce tiennent au bord des routes (les coups de volant) On n as pas le droit de laisser des bêtes
souffrire ..... Quand ils sont errant ils ont plein de parasites..... 9mm ce n est pas de trop pour tuer un chats les gardes chasse prennent leurs carabines très dure a tuer sur le coup apparament...
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20161
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

legale ou pas ? bout dla m@rde ! Empty
MessageSujet: Re: legale ou pas ? bout dla m@rde !   legale ou pas ? bout dla m@rde ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:50

PowPow a écrit:

jimagine que cest pas plus pire que moi qui va tirer le moineau domestique a la 17hmt LOLOLOL


S'il te plaît, s'il s'agit d'un véritable moineau domestique, essaie de ne pas le tirer, il est en voie de disparition un peu partout au Canada.
Par contre, ne te gènes pas avec les étourneaux, même si...
PP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
legale ou pas ? bout dla m@rde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» legale ou pas
» Question légale
» question légale
» legale au canada ?
» Le bout de la marde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: