EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Under armour

Aller en bas 
+3
powder
BuFF
j-p
7 participants
AuteurMessage
j-p
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
j-p


Masculin
Nombre de messages : 1592
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche
Date d'inscription : 06/03/2008

Under armour Empty
MessageSujet: Under armour   Under armour Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:19

Et oui....la chasse s'en vient. J'ai un vieux suit camo Sportchief qui pèse une tonne que je pense assister d'un autre. Les matériaux se sont améliorés avec le temps: légèreté, silencieux, imperméabilité, ça respire etc....etc.....La collection Under Armour semble avoir une fichue bonne réputation. En tous cas, c'est ce que je lisais l'an passé car quand j'ai regardé cela. Après la chasse, chez Latulippe et chez Sail de Québec, il ne restait plus rien pour la chasse par temps froid.



Il y en a dans le catalogue Cabelas mais il est hors de question que j'achète cela par catalogue. Je veux m'assurer de voir et d'essayer et il ne semble pas y avoir tant de modèles que ça. Pour ceux qui s'y connaissent avec cette marque, j'apprécierais savoir quel modèle conseillez-vous pour utilisation au chevreuil par exemple en novembre ? Je chasserai le chevreuil cette année à Anticosti au début novembre et je ferai l'orignal sur la Côte-Nord fin septembre début octobre. J'ai un petit suit pour les journées où la météo est clémente mais je veux mieux m'équiper pour les journées froides et la marche aussi.



Sail ne semble plus en avoir, du moins sur le site web. Quels sont les meilleurs dépositaires de cette marque aussi ?



Merci



Wink Wink



j-p
Revenir en haut Aller en bas
BuFF
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
BuFF


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2010

Under armour Empty
MessageSujet: Re: Under armour   Under armour Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 7:08

personnellement j'ai investie dans un kit (manteau et pantalon) de haute qualité (Berreta) léger et très imperméable et j'ai ensuite acheter des Skin justement under armour, Camo pour le haut et normal noir pour le bas

pour se qui est des skin en synthétique tu ne peux pas te tromper achète selon ton confort, mais pour les manteau je ne sais pas honnêtement... je ne suis vraiment pas un fan de polar en plus
Revenir en haut Aller en bas
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

Under armour Empty
MessageSujet: Re: Under armour   Under armour Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 7:46

Moi comme je fais bcq de canard j'ai investi dans un multicouche qui me sert quasiment toute l'année ...un Browning xpo grand passage...résiste tres bien a l'eau et en debut de chasse juste le Shell fait bien l'affaire....le secret est comme le dit buff dans les skin...trop souvent le monde vont mettre n'importe quoi..le pire etant un tshirt en Cotton...tu marches full equip ...tu transpire et après dans ton spot tu geles en tab...maintenant les vêtement sont rendu aussi techniques que ceux de course et le synthétiques respire vraiment bien évacuant la chaleur et la transpiration rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Under armour Empty
MessageSujet: Re: Under armour   Under armour Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 9:01

Je crois que Jean Marc en a un ensemble de chasse Under Armor. Tu peux lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
D00M
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
D00M


Masculin
Nombre de messages : 801
Localisation : Valcartier, Mt-Laurier
Date d'inscription : 07/08/2008

Under armour Empty
MessageSujet: Re: Under armour   Under armour Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 9:18

Juste pour ton information, tu peux regarder les sous-vetement de cette compagnie, d'apres les review, sa l'air d'etre vraiment bon.

http://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=22&t=30759
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Under armour Empty
MessageSujet: Re: Under armour   Under armour Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 0:43

Bon dsl, ca roule a la job comme c'est pas possible... mes petits bandit son tannant...

Under armour... premierement c'est une tres bonne marque réputer pour le linge sportif. Je l,ai utilisait deja beaucoup avant et encore maintenant.
Je dirais que under armour est comme eberlestock... une bonne marque qui pense au detail et qui choisi minutieusement leur tissu et les accesoires.

J'ai acheter chez sail et j'ai prit les pantalons legerement doublé , un chandail style manche longue, un impermeable, un manteau soft shell et un jacket plus epais sans etre un manteau d'hiver.

J'adore tout simplement TOUT. Particulierement que presque tout leur tissu son elastique alors cest vraiment pratique et tout les vetement que j'ai son sans bruit. Meme l'impermeable est silencieuse. De plus ca respire comme aucun autre vetement. Moi chuis pas frileux, je met une combine en dessous et jai jamais eu froid au jambe. pour le haut jai tout ce qui faut. Je fait les combinaisons necessaire selon la temperature et juste avec ce que j,ai jai pas froid du tout. Il y a aussi les details du genre, les zip silencieux, les fermeture au emant et etc

mais faut pas oublier une chose, Under armour est une cie de performance, il considere que les personnes sont habituer a aller dehors et fond ce qui faut... bonne combine, bonne hygiene... Je ne sais pas si c'est fait pour une personne qui va rester mouiller en combine et assi au vent et au froid... remarque je ne croit pas qu'aucun vetement soit fait pour ca non plus.

Il y a le manteau d'hiver que je voudrais eventuellement et les jambieres aussi pour si je vais dans le grand nord. Mon manteau d'hier personnel est un under armour aussi... il est super mince et chaud comme cest pas possible... jai passer le carnaval de quebec en t shirt sous mon manteaux et jai pas eu froid.

Tsé acheter un manteaux berreta, browning, remington et etc cest pas mauvais... mais cest pas under armour... Quel est l'experiance des marques de chasse dans le textille...

Sur cette image la, c'est le manteau un peu plus epais sans etre un manteaux d'hiver et c'est em masse chaud. il est contre le vent et le tissu est comme les chemise rouge et noir de vieux chasseur mais en pas mal meilleur qualité. Il est wind proof et il l,est vraiment pis tres resistant a la pluie.

Under armour Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
j-p


Masculin
Nombre de messages : 1592
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche
Date d'inscription : 06/03/2008

Under armour Empty
MessageSujet: Re: Under armour   Under armour Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:03

Un gros merci Jean-Marc, maintenant, en espérant qu'un magasin de Québec ait les pièces de vètement qui m'intéressent.

En passant, ce n'est pas la veste ou le sourire du monsieur qui attire l'oeil sur ta photo.....superbe buck..... cheers

merci encore

Wink Wink

j-p
Revenir en haut Aller en bas
Junior34
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Junior34


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 53
Localisation : Thetford-Mines
Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse
Date d'inscription : 05/02/2008

Under armour Empty
MessageSujet: Re: Under armour   Under armour Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:15

J'en ai vu chez Latulippe un peu alors c'est un début
Revenir en haut Aller en bas
 
Under armour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Active Protection Armour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: