EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 A TOUS LES MEMBRES...

Aller en bas 
+10
Bleu9mm
victornettoyeur
Varoum
tourneenrond
n0th1ng
PerversPépère
1clickdown
GLOCK_PERFECTION
Noodles
DAN76
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

A TOUS LES MEMBRES... Empty
MessageSujet: A TOUS LES MEMBRES...   A TOUS LES MEMBRES... Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 19:12

Bonsoir à toutes et tous!

Bon nombre d'entre vous le savent, je suis Fonctionnaire de Police en France...

Donc

Si vous avez des doutes ou des questions concernant l'envoi d'armes (ou de pièces d'armes) du Québec vers la France, CONTACTEZ MOI avant de faire

quoi que ce soit...

Et ce pour vous éviter d'éventuels problèmes ...(Je suppose qu'aucun d'entre vous n'a envie de voir débarquer la SQ au lever du soleil... Rolling Eyes )

Sachez qu'en cas de "bétise" même involontaire, l'envoi de ce genre de colis en France, sans avoir fait les bonnes démarches, peut vous valoir le

statut peu enviable de trafiquant d'arme international affraid

Surtout n'hésitez pas, je suis sur le forum au moins une fois par jour, donc la réponse sera rapide... Wink

CORDIALEMENT

DAN
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

A TOUS LES MEMBRES... Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES...   A TOUS LES MEMBRES... Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 19:14