EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Glock 17 GEN 4

Aller en bas 
+16
mr.patate
boom boom
mtl_tireur
Jackyboy1991
Johnybgood
GLOCK_PERFECTION
Luc
SuperDave
Slim-Jim
Paul64
hi-power
Martino
-CJ-
chris666
1clickdown
ticul
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ticul
Invité
Invité



Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 18/03/2011

Glock 17 GEN 4  Empty
MessageSujet: Glock 17 GEN 4    Glock 17 GEN 4  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 10:44

Vos avis sur cette arme? Elle ne semble pas très populaire ici...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Glock 17 GEN 4  Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 GEN 4    Glock 17 GEN 4  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 10:46

Pourtant, fais une recherche sur le forum. Il y a plusieurs threads qui en parlent.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Glock 17 GEN 4  Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 GEN 4    Glock 17 GEN 4  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 14:54

si tu veux ca c'est chez sporteque que tu auras le meilleur prix

moi je ne suis pas vendu a cette compagnie mais bon tout les gout sont dans la nature l'important c'est d'aimer ce que tu achete Very Happy Winner

c'est toi qui le paye

pourquoi cette arme ??? j'aime ca savoir pourquoi le monde choisi leur armes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ticul
Invité
Invité



Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 18/03/2011

Glock 17 GEN 4  Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 GEN 4    Glock 17 GEN 4  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:27

chris666 a écrit:

pourquoi cette arme ??? j'aime ca savoir pourquoi le monde choisi leur armes Very Happy

J'en suis plus au pourquoi pas...

Je veut un 9mm.

J'aimerais bien un 1911, mais je préfère attendre de pouvoir en acheter un "vrai" en 45.

Contrairement à bien du monde j'aime le look de Glock.

Ca semble un des meilleur rapport qualité/prix.

Mon choix est pas mal fait, mais il n'est pas basé sur grand chose, c'est pourquoi je m'informe ici.
Revenir en haut Aller en bas
-CJ-
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
-CJ-


Masculin
Nombre de messages : 595
Localisation : Quebec City
Emploi : Érudit
Date d'inscription : 23/04/2008

Glock 17 GEN 4  Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 GEN 4    Glock 17 GEN 4  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:27

Je regarde beaucoup pour les Glock (modèle 17 aussi) et j'ai lu à plusieurs reprises que le système d'éjection pouvait avoir des problème sur le Gen4. Si je décide de m'en achèter un avant que le Gen5 sortent, je vais probablement y aller safe avec un Gen3.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Glock 17 GEN 4  Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 GEN 4    Glock 17 GEN 4  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:57

c'est dans la panoplie des armes de services, moi j'ai fait mes test de tir dessus pis j'ai pas adoré

je te conseille de l'essayer avant t'acheter CRAFM en loue
tu pourras en essayer différent modele
Revenir en haut Aller en bas
Martino
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : shawi
Loisirs : chasse,peche,arme et TIR
Date d'inscription : 22/12/2009

Glock 17 GEN 4  Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 GEN 4    Glock 17 GEN 4  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 17:20

Moi j'en ai un,17 gen 4,depuis 1 an et aucun probleme.Plus de 2000 coups de tirer,facile d'entretien.Pour le prix ,je suis plus que satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
hi-power
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
hi-power


Masculin
Nombre de messages : 135
Localisation : sherbrooke,QC
Date d'inscription : 13/01/2009

Glock 17 GEN 4  Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 GEN 4    Glock 17 GEN 4  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:07

Cest une très bonne arme ,la plus fiable sur le marcher tou prix confondu et écouté pas ceuxqui ont pas tirer avec ou quisavent pas tirer

Les vrai tireur vont te dire de tenprocurer un
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Glock 17 GEN 4  Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 GEN 4    Glock 17 GEN 4  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:30

hi-power tu t'avance en terrain glissant "meilleur arme tout prix confondu" faut pas charier

c'est une arme de services la plus bas de gamme de toute pas pour rien que ca équipe la SQ, le plus bas soumissionaire c'est une bonne arme sans plus

1-P226
2-92FS
3-P99
4-G17

le P226 est l'arme de service la plus utilisé dans le monde

j'aime pas le kick de l'arme vers le haut quand tu tires que tu es en acquision de cible multiple avec le glock, c'est une arme vraiment trop legère a mon gout

avec les forces canadienne j'ai testé 3 armes dans ses conditions extreme pis la meilleures armes de service toute armes confondu est le Sig Sauer P226

le P226 et le 92FS se ressemble beaucoup sur la prise en main mais dans le temp c'étais la version 92F qui avait eu quelques accidents de tir car des problemes de cran de surete donc ils ont choisi le P226

pour qu'un services armé aille une arme faut qu'elle soit solide surtout l'armée Canadienne, ils ont toujours le browning depuis proche 40ans

pour les armes de services, le sig est supérieur, tu as juste a regarder qui l'emploi dans le monde pour voir sa réputation

____________________________________________________________________________________________

les vrai tireur vont te dire de t'acheter un CZ Shadow ca c'est la coche
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
mais de la a dire que le glock 17 est le meilleures gun dans le 9MM ouff méchante coche, moi j'adore mon P226 c'est massif,lourd en métal,pis j'ai plusieurs 1000 de munitions de tirer pour il a l'air encore neuf

personnellement je voulais un 9MM pis ca été mon choix pis je le regrette pas
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Glock 17 GEN 4  Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 GEN 4    Glock 17 GEN 4  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 23:12

ticul a écrit:
chris666 a écrit:

pourquoi cette arme ??? j'aime ca savoir pourquoi le monde choisi leur armes Very Happy

J'en suis plus au pourquoi pas...

Je veut un 9mm.

J'aimerais bien un 1911, mais je préfère attendre de pouvoir en acheter un "vrai" en 45.

Contrairement à bien du monde j'aime le look de Glock.

Ca semble un des meilleur rapport qualité/prix.

Mon choix est pas mal fait, mais il n'est pas basé sur grand chose, c'est pourquoi je m'informe ici.

Voici quelques petits vidéo de test de torture sur les Glock Wink