EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ajustement des gaz sur un Baikal mp-153

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belou
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2011

Ajustement des gaz sur un Baikal mp-153 Empty
MessageSujet: Ajustement des gaz sur un Baikal mp-153   Ajustement des gaz sur un Baikal mp-153 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 3:43

Salut à tous j'ais une question concernant l'ajustement des gaz sur mon mp-153.Je l'ais acheté la semaine dernière chez dante et pour le rodage on m'a vendu du 2 3/4 1 1/8oz bille 8 j'ais du l'ajusté car il n'éjectait pas, en boutique il lui a donné 1/2 tour vers le light et je lui en est donné un autre 1/2 au champs de tir.Ma question est dois-je faire un ajustement pour chaque charge ou il suffit de trouvé le réglage qui convient à toute les charges car dans le manuel on dit qu'il est ajusté de compagnie pour des charges 2 3/4 1/4oz à 3''1/2 et j'ais lus sur le forum qu'on devait le roder avec de grosse charge scratch merci de m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
squintal
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 156
Localisation : Ste-Thérèse, QC
Date d'inscription : 13/02/2011

Ajustement des gaz sur un Baikal mp-153 Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des gaz sur un Baikal mp-153   Ajustement des gaz sur un Baikal mp-153 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 8:59

Belou a écrit:
Salut à tous j'ais une question concernant l'ajustement des gaz sur mon mp-153.Je l'ais acheté la semaine dernière chez dante et pour le rodage on m'a vendu du 2 3/4 1 1/8oz bille 8 j'ais du l'ajusté car il n'éjectait pas, en boutique il lui a donné 1/2 tour vers le light et je lui en est donné un autre 1/2 au champs de tir.Ma question est dois-je faire un ajustement pour chaque charge ou il suffit de trouvé le réglage qui convient à toute les charges car dans le manuel on dit qu'il est ajusté de compagnie pour des charges 2 3/4 1/4oz à 3''1/2 et j'ais lus sur le forum qu'on devait le roder avec de grosse charge scratch merci de m'éclairer

Salut! pour commencer du 1oz 1/8 c'est ordinaire pour le rodage, ca doit etre le minimum recommandé....va plus vers du 1oz 1/4 ou plus pour les premier 100 coups...ensuite essaie a nouveau tes petites balle....recommance avec les grosse si ca marche pas encore pour un autre 100 coup....et si apres tout ca il veut rien savoir...vend ca et achete toi un beretta Laughing
Revenir en haut Aller en bas
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

Ajustement des gaz sur un Baikal mp-153 Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des gaz sur un Baikal mp-153   Ajustement des gaz sur un Baikal mp-153 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:08

squintal a écrit:
Belou a écrit:
Salut à tous j'ais une question concernant l'ajustement des gaz sur mon mp-153.Je l'ais acheté la semaine dernière chez dante et pour le rodage on m'a vendu du 2 3/4 1 1/8oz bille 8 j'ais du l'ajusté car il n'éjectait pas, en boutique il lui a donné 1/2 tour vers le light et je lui en est donné un autre 1/2 au champs de tir.Ma question est dois-je faire un ajustement pour chaque charge ou il suffit de trouvé le réglage qui convient à toute les charges car dans le manuel on dit qu'il est ajusté de compagnie pour des charges 2 3/4 1/4oz à 3''1/2 et j'ais lus sur le forum qu'on devait le roder avec de grosse charge scratch merci de m'éclairer

Salut! pour commencer du 1oz 1/8 c'est ordinaire pour le rodage, ca doit etre le minimum recommandé....va plus vers du 1oz 1/4 ou plus pour les premier 100 coups...ensuite essaie a nouveau tes petites balle....recommance avec les grosse si ca marche pas encore pour un autre 100 coup....et si apres tout ca il veut rien savoir...vend ca et achete toi un beretta Laughing

Même avec un beretta extrema pour tirer des charges légères il m'a fallu le roder avant....ça éjectait pas vargeux avec des load a pigeon d'argile au début faque je suis allé m'acheter 2 caisses de bonne balles style migrateur pis je lui ai donne la volée au pigeon....après il mangeait n'importe quoi......le seul que je n'ai pas eu a faire ça c'est avec mon benelli SBE II....selon moi le meilleur fusil que j'ai jamais eu.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Belou
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2011

Ajustement des gaz sur un Baikal mp-153 Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des gaz sur un Baikal mp-153   Ajustement des gaz sur un Baikal mp-153 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 1:50

Merci pour les conseilles squintal et powder j'ai réussi à l'ajusté avec mes petites balles 50 cartouches et j'ai pas eu de problème Smile .
Revenir en haut Aller en bas
The_Prophet
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
The_Prophet


Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : gatineau
Emploi : électricien
Loisirs : chasse/pêche
Date d'inscription : 08/10/2010

Ajustement des gaz sur un Baikal mp-153 Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des gaz sur un Baikal mp-153   Ajustement des gaz sur un Baikal mp-153 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:27

Belou a écrit:
Merci pour les conseilles squintal et powder j'ai réussi à l'ajusté avec mes petites balles 50 cartouches et j'ai pas eu de problème Smile .

J'en possède un moi aussi et il ''avale'' tout ce que ce lui met dedans et sans ajustement Ar-15
Revenir en haut Aller en bas
 
Ajustement des gaz sur un Baikal mp-153
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baikal
» Baikal MP-153
» baikal
» Baikal 12 ga
» Baikal ij-18 20g

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: