EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Remington 710 cal. 7 Remington Magnum

Aller en bas 
+5
FueL
SuperDave
300wby
sako
Metal Gear Solid 4
9 participants
AuteurMessage
Metal Gear Solid 4
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Metal Gear Solid 4


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Loisirs : armes a feu (fusil sniper a verrou) et les jeux video
Date d'inscription : 02/07/2008

Remington 710 cal. 7 Remington Magnum Empty
MessageSujet: Remington 710 cal. 7 Remington Magnum   Remington 710 cal. 7 Remington Magnum Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:02

Je voudrai avoir votre avis a propos du Rem 710 cal 7 Rem Mag
Car je vai bientot m'acheter mon tout premier fusil
Et j'aurai voulu avoir votre avis sur cette arme Question
Merci d'avance pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
sako
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sako


Nombre de messages : 531
Localisation : Levis
Emploi : Mecanicien engin chantier
Date d'inscription : 15/08/2007

Remington 710 cal. 7 Remington Magnum Empty
MessageSujet: Re: Remington 710 cal. 7 Remington Magnum   Remington 710 cal. 7 Remington Magnum Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:26

A mon avis tu devrais peu etre regardé du coté de savagearms. Il ont beaucoup a offrir a tres bon prix.
sako
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remington 710 cal. 7 Remington Magnum Empty
MessageSujet: Re: Remington 710 cal. 7 Remington Magnum   Remington 710 cal. 7 Remington Magnum Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:30

Metal Gear Solid 4 a écrit:
Je voudrai avoir votre avis a propos du Rem 710 cal 7 Rem Mag
Car je vai bientot m'acheter mon tout premier fusil
Et j'aurai voulu avoir votre avis sur cette arme Question
Merci d'avance pour vos conseils

J'ai une 715 en 30-06 pis ca groupe en Taba%/"?%$/&%?*%!!!!

Le probleme c'est de savoir combien de balles elle va endurer..... Confus

Mon conseil: Ramasse-toi 200$ de plus est achète-toi au moin une 700SPS si tu veut rester dans le Remington!!!!!

Tu regrètteras pas APRÈS l'avoir acheté..................
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Remington 710 cal. 7 Remington Magnum Empty
MessageSujet: Re: Remington 710 cal. 7 Remington Magnum   Remington 710 cal. 7 Remington Magnum Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:41

les 710 de remington en general sont asser precise(mon pere en a une en 300 win mag)pour une carabine de chasse ou sa se gate ses que cette arme doit avoir un entretien sans faille.apres quelque jour dentreposage dans letui la rouille ses deja instaler sur les surface exterieure.laction est tres dur a action (friction) le pontais (se qui protege la detente)est fait de plastique mouler avec la cross (jai deja vue cette piece caser on doit alors la remplacer aux complet) si ton budjet te pemet pas mieux vas vers une savagearm. certain lapresie tout de maime pour moi sont plus grand avantage est le prix
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Remington 710 cal. 7 Remington Magnum Empty
MessageSujet: Re: Remington 710 cal. 7 Remington Magnum   Remington 710 cal. 7 Remington Magnum Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:44

Comme Sako a dit, Savage fait de biens meilleurs produits plus durables pour le même prix. La remington 710 c'est fait cheap, cheap, cheap une vraie cochonnerie. Le canon groupe bien, mais je ne serais pas étoné si l'action, le scope et la crosse qui viennent avec étaient fabriqués par Fisher Price. Ça m'a vraiment pas l'air d'une carabine qui va durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remington 710 cal. 7 Remington Magnum Empty
MessageSujet: Re: Remington 710 cal. 7 Remington Magnum   Remington 710 cal. 7 Remington Magnum Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:42

Comme d'autres membres ont dit, la 710 pis maintenant la 770 c'est fait cheap et bon rien pour l'endurance. Pour quelqu'un qui tire pas mal c'est vraiment pas l'arme à acheter....(pis je veux pas partir un débat sur çà).
Revenir en haut Aller en bas
Metal Gear Solid 4
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Metal Gear Solid 4


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Loisirs : armes a feu (fusil sniper a verrou) et les jeux video
Date d'inscription : 02/07/2008

Remington 710 cal. 7 Remington Magnum Empty
MessageSujet: reponse au conseil   Remington 710 cal. 7 Remington Magnum Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:14

merci a vous pour mavoir conseillé et repondu
c vré que la 700 de Remington est beaucoup mieu et plus connu que la 710 mai pour le budget qui mest accordé je vai quan meme prendre la 710 mais la 700 je la prendrai quan meme mai pour plus tard
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
FueL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FueL


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

Remington 710 cal. 7 Remington Magnum Empty
MessageSujet: Re: Remington 710 cal. 7 Remington Magnum   Remington 710 cal. 7 Remington Magnum Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:39

tu parle dun scope a 800 euro dans un autre poste , achete toi une carabinne de meillieure qualiter et un scope moin cher.

en passent j'ai une 30-06 en 710 moi aussi ... sa fait la job et tres précis mais pour la chasse ... pour le tire on oublit sa.

si tu prend sa quand meme a longterme tu va payer en double.
Revenir en haut Aller en bas
TheMaster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
TheMaster


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Localisation : Québec City
Loisirs : tir,chasse,camping...
Date d'inscription : 07/07/2007

Remington 710 cal. 7 Remington Magnum Empty
MessageSujet: Re: Remington 710 cal. 7 Remington Magnum   Remington 710 cal. 7 Remington Magnum Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:00

Voici ce que j'en pense:
si c'est pour du tir, regardes les savages.
si c'est pour la chasse, regardes sur lespac.

Le modèle 710 se classe dans la catégorie
"c'est correcte pour le prix"
mais si ton budjet est limité, investis le intélligement.
Si t'es pas pressé attends un peu pour acheter mieux!
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

Remington 710 cal. 7 Remington Magnum Empty
MessageSujet: Re: Remington 710 cal. 7 Remington Magnum   Remington 710 cal. 7 Remington Magnum Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:14

La 710 est discontinuer ici au canada et aux USA a cause du probleme de chargeur, ce n'est qu'une petite languette de plastique qui retiens le chargeur en place, quand il est is., c'est fini.

La culasse est aussi fait de plastique (au pour qui retien le ressort) si par malheur tu l'échappe par terre ou la cogne un peux fort (surtout armé, le ressort est sous tension) tout le KIT va te sortir dans la figure...

va au moins pour la 770, ces 2 problèmes sont au moins règlé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remington 710 cal. 7 Remington Magnum Empty
MessageSujet: Re: Remington 710 cal. 7 Remington Magnum   Remington 710 cal. 7 Remington Magnum Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 9:29

710 pure shit Finger pour la crosse .laisse-moi te conter l'histoire d'horreur qu'a eu ma soeur avec cette... à la chasse à l'orignal il y a 3 ans 2 orignaux se pointent . elle se place et tire un premier coup et lorsqu'elle arrive pour recharger , elle tire le verrou vers l'arrière et lorsqu'il arrive au bout un morceaux de crosse gros comme un 2 dollard tombe par terre et elle reste avec le verrou dans une main et la carabine dans l'autre???? confused la crosse a éclatée vis-à-vis le bouton qui permet habituellement de retirer le verrou. va voir sur le net et tu verras que c arrivé à plusieurs. la bonne nouvelle de cette histoire c que son coup était mortel Drapeau blanc . imagine si il ne l'avait pas été la crise il s'agissait de son premier. après réparation elle a tout de suite changée cette poubelle ne te fais pas d'illusion en achetant cette arme tu as une bonne précision enveloppée de papier de toilette usagé... voilà
Revenir en haut Aller en bas
pgmUR
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
pgmUR


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 63
Localisation : Nogent sur Marne
Loisirs : Tir,Cinema,Micro
Date d'inscription : 30/05/2008

Remington 710 cal. 7 Remington Magnum Empty
MessageSujet: Re: Remington 710 cal. 7 Remington Magnum   Remington 710 cal. 7 Remington Magnum Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 13:04

Le 7 rm pour commencer n est pas le calibre ideal,deja pour l exploiter il faut le pas de tir adequate,si distance inferieure a 600 m c est depenser son temps et son argent pour rien.

Quand a la rem710 cette arme a ete concue comme un consommable,peut convenir a un chasseur mais en aucun cas a tireur a la cible a la recherche de la meilleur precision.

Le meilleur rapport qualite prix precision se trouve du cote de chez savage.

Ne pas oublier de prendre en compte dans ton budget tout le materiel annexe qui va avec ton arme,Housse de transport,materiel de nettoyage et de rechargement,ce dernier etant incontournable si tu recherches la precision et que tu ne veuilles pas te ruiner en achetant de la manufacturee match hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Remington 710 cal. 7 Remington Magnum Empty
MessageSujet: Re: Remington 710 cal. 7 Remington Magnum   Remington 710 cal. 7 Remington Magnum Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:45

touche pas au 710!!! va plutot vers Savage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metal Gear Solid 4
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Metal Gear Solid 4


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Loisirs : armes a feu (fusil sniper a verrou) et les jeux video
Date d'inscription : 02/07/2008

Remington 710 cal. 7 Remington Magnum Empty
MessageSujet: Re: Remington 710 cal. 7 Remington Magnum   Remington 710 cal. 7 Remington Magnum Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 15:15

ok mai de toute facon la ou je pouvait le prendre nest plus dispo
Revenir en haut Aller en bas
 
Remington 710 cal. 7 Remington Magnum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 mm remington magnum
» 8mm remington magnum
» remington 597 .22 magnum à vendre
» recette 7 mm remington magnum
» Douilles 8MM Remington Magnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: