EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 condition de mon mosin nagant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

condition de mon mosin nagant Empty
MessageSujet: condition de mon mosin nagant   condition de mon mosin nagant Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 19:04

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai recu mon Mosin Nagant finlandais Tikka....je suis bien content, malgré que je m'attendais à ce que la crosse sois moins magané que ca...le vendeur me disait qu'elle était top shape, mais bon..

Ce qui me fait le plus peur, c'est l'interieur du canon...il me semble legerement corrodé. Mais je dirais qu'il est comme ca seulement sur le dernier quart de la longeur...de la chambre à aller au 3/4 il est tres bien.

voici quelque photos, c'est tres dur à voir, mais je voudrais votre avis....peut-etre quand j'aurrais tirer quelque coup avec ca va redevenir ickel, mais pour le moment j'ai des doutes...

J'ai mis du solvant dans le canon et j'ai passer la brosse de laiton et sa sortait couleur cuivre...
condition de mon mosin nagant Dsc08710
condition de mon mosin nagant Dsc08711
condition de mon mosin nagant Dsc08712

une chose est sur, j'ai hâte d'aller esseyer ca!!!

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20179
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

condition de mon mosin nagant Empty
MessageSujet: Re: condition de mon mosin nagant   condition de mon mosin nagant Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 19:59

Nettoie ça au KG-12 puis fais-lui une bonne session de polissage avec du J&B Bore Paste pour lisser le tout, une patch huilée et deux patches sèches avant de t'en servir.
Ton Mosin Finlandais a déjà vu la vraie vie mais les rainures sont quand-même pas mal.
Vas tirer avec, tu pourrais être surpris. Ces armes ne se sont pas usées à faire du placard mais en combattant.
Ne vas pas faire une job de sableuse à bande sur la crosse, surtout, il ya bien des moyens de restaurer le tout sans lui faire perdre de valeur. YAKAD'MANDER!
Envoie-nous des photos et une description des marquages du canon et de l'action si tu peux.
PP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

condition de mon mosin nagant Empty
MessageSujet: Re: condition de mon mosin nagant   condition de mon mosin nagant Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 20:50

ok merci!!! je vais faire ca sous peu!!! la plus part des marquage j'ai trouver les signification, mais il en reste quelques-unes dont j'ai rien touver!!!

je dois quitter demain matin tôt pour la fin de semaine, mais la semaine prochaine je post ca!!

merci beaucoup de ton aide encore P.P.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

condition de mon mosin nagant Empty
MessageSujet: Re: condition de mon mosin nagant   condition de mon mosin nagant Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 21:08

Revenir en haut Aller en bas
 
condition de mon mosin nagant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mosin nagant
» mosin nagant
» Mosin-Nagant
» mosin nagant
» mosin nagant a 100$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: