EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 cri,,, de moufette

Aller en bas 
+18
44mag
RedNeckPat
Johnny76
foudetir
10X
Seb91
marty
Noodles
BearHunter
mike
Darkhemya
Buffalo
dantiwill
oncle will
june123
macoizo
PowPow
jab111
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jab111
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 59
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 27/05/2009

cri,,, de moufette Empty
MessageSujet: cri,,, de moufette   cri,,, de moufette Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:03

je crois que j ai une petite famille de moufette sous la cabane j ai parcouru votre post
sur le sujet et je vois que 50 % les tires et les autres les captures je suis indecit car
la plupart dise qu ille pisse si on les tues ,,,,si je la tire en plein tete c est ou exactement
,,,entre les deux yeux ,,plus dans la tete quand elle ce penche pour grater le terrain ...
c est sur avec elle pas besoin de faire aere le terrain elle sent occupe tout seule lollll
,,,de plus une petite cb short c est tu asser fort je crois que oui une oppinon svp
merci
Revenir en haut Aller en bas
PowPow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
PowPow


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 41
Localisation : Magog
Emploi : École (DEP-ASP Machiniste)
Loisirs : Demandez pour voir
Date d'inscription : 21/05/2011

cri,,, de moufette Empty
MessageSujet: Re: cri,,, de moufette   cri,,, de moufette Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:08

une mouffette .. juste comme sa.. si tu veux absolument la tirer .. gate toi..

mais aussi une alternative .. c est une boulette de viande ou de muffin de beigne de n importe quoi quelle aime manger.. et tu y sacre de l aspirine bien égrainer dedans la gâterie ..

elle ont le cerveau de la grosseur d un pois ... et avec l aspirine sa faite un caillot cervicale ...

c est toi qui choisit :P
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6056
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

cri,,, de moufette Empty
MessageSujet: Re: cri,,, de moufette   cri,,, de moufette Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:39

jab111 a écrit:
je crois que j ai une petite famille de moufette sous la cabane j ai parcouru votre post
sur le sujet et je vois que 50 % les tires et les autres les captures je suis indecit car
la plupart dise qu ille pisse si on les tues ,,,,si je la tire en plein tete c est ou exactement
,,,entre les deux yeux ,,plus dans la tete quand elle ce penche pour grater le terrain ...
c est sur avec elle pas besoin de faire aere le terrain elle sent occupe tout seule lollll
,,,de plus une petite cb short c est tu asser fort je crois que oui une oppinon svp
merci
Que tu la tires ou que tu veux, surtout en pleine tête, règle générale, elle va pisser pareil. De la boule à mite sous la cabane et sur le terrain peut-être? scratch
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

cri,,, de moufette Empty
MessageSujet: Re: cri,,, de moufette   cri,,, de moufette Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:15

tu as droit de tirer en ville sur une moufette avec une arme a air comprimé?
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

cri,,, de moufette Empty
MessageSujet: Re: cri,,, de moufette   cri,,, de moufette Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:17

.


Dernière édition par june123 le Dim 21 Aoû 2011 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PowPow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
PowPow


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 41
Localisation : Magog
Emploi : École (DEP-ASP Machiniste)
Loisirs : Demandez pour voir
Date d'inscription : 21/05/2011

cri,,, de moufette Empty
MessageSujet: Re: cri,,, de moufette   cri,,, de moufette Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:24

par contre en principe elle va mourir dans sa cachette.. oublis pas de la sortir de la.. sinon elle va empester LOL

aussi.. re-localise les petits si elle en as.. si il sont jeunes.. leur sac a musc n est pas encore prêt a sprayer .. ils sont si adorable a ce moment.. quoi que moi j aime bien l odeur particulier de la mouffette :P
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

cri,,, de moufette Empty
MessageSujet: Re: cri,,, de moufette   cri,,, de moufette Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:28

Moi je disais sa pour les ratons laveurs les esti yarrete pas
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11716
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

cri,,, de moufette Empty
MessageSujet: Re: cri,,, de moufette   cri,,, de moufette Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:55

jai un nouveau truc que jai essayé vla pas longtemps, tu va a la pharmacie et achete de l'amoniaque (essaie meme pas de sentir la bouteille) , tu prend une moppe a lavé les planché tu la badigeonne genereusement et tu la pousse dans le trou du cabanon , tu va voir y decrisse assé vite.

bon aussi pour les raton, les chats. Smile


sinon ya Dantiwill qui as pas mal dexperience avec cest bibittes la! Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

cri,,, de moufette Empty
MessageSujet: Re: cri,,, de moufette   cri,,, de moufette Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 6:02

sinon ya Dantiwill qui as pas mal dexperience avec cest bibittes la!




TABA**** lol! ouin.....pas mal d'experience lol!


mes toi dans la tete tout de suite que sa va pisser partout. comme sa t'auras pas de surprisse
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16326
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

cri,,, de moufette Empty
MessageSujet: Re: cri,,, de moufette   cri,,, de moufette Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 8:45

Si jamais tu bouches l'entrée de son trou sous la cabane, assure-toi qu'elle est bien sortie.

Il y a une quinzaine d'année, j'en avais une qui s'était installée sous mon perron en ciment. J'étais légèrement tanné d'arriver face à face avec tous les matins. Quand tu es rendu à regarder par fenêtre du salon pour voir si c'est safe de sortir... Un soir où je pensais qu'elle était sortie (j'avais tâté dans le trou avec un bâton, prêt à dévisser à la moindre réaction), j'ai mis des boules à mites et ensuite bloqué le trou avec une grosse roche.

4-5 jours plus tard, ça commençait à sentir le fauve....

J'ai enlevé la roche et un peu plus tard, il y avait des traces sortant du trou.
Il était tombé un peu de neige durant la nuit et les traces faisaient des zig-zags comme si elle était saoule. Ça m'a rassuré, je n'avais pas le goût d'avoir une carcasse en décomposition dans le fond du trou.

5 jours sans eau et avec l'odeur des boules à mites dans le nez. J'ai l'impression que je l'ai traumatisée et qu'elles se passent l'info de génération en génération: Vas pas là, mauvais karma. Je n'ai vu ni moufettes ni traces sur mon terrain depuis ce temps-là. Le voisin par contre...
Revenir en haut Aller en bas
jab111
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 59
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 27/05/2009

cri,,, de moufette Empty
MessageSujet: Re: cri,,, de moufette   cri,,, de moufette Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:17

oui j aime bien l idee de l amoniac mais je pense aussi a l attrape avec une cage et ensuite un petit tour dans le baril plein d eau j essite encore mais la tire serais pas
pire aussi savoir quelle ne piscerais pas , Rifle
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

cri,,, de moufette Empty
MessageSujet: Re: cri,,, de moufette   cri,,, de moufette Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:28

jab111 a écrit:
oui j aime bien l idee de l amoniac mais je pense aussi a l attrape avec une cage et ensuite un petit tour dans le baril plein d eau j essite encore mais la tire serais pas
pire aussi savoir quelle ne piscerais pas , Rifle

Loll trop cruel la noyé!
Revenir en haut Aller en bas
Darkhemya
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Darkhemya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : officiel de tir , étudiante en soins infirmiers
Loisirs : Club de tir de Stanbridge , la Roue du Roy Hemmingford,shooting target , skeet et sporting, airsoft
Date d'inscription : 02/05/2010

cri,,, de moufette Empty
MessageSujet: Re: cri,,, de moufette   cri,,, de moufette Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:54

PowPow a écrit:
une mouffette .. juste comme sa.. si tu veux absolument la tirer .. gate toi..

mais aussi une alternative .. c est une boulette de viande ou de muffin de beigne de n importe quoi quelle aime manger.. et tu y sacre de l aspirine bien égrainer dedans la gâterie ..

elle ont le cerveau de la grosseur d un pois ... et avec l aspirine sa faite un caillot cervicale ...

c est toi qui choisit :P


rectification : l'apirine ne fait pas faire de caillot.c'est un anti-coagulant. Rolling Eyes ( a moin d'en mettre un sacré paquet ! héhé )
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11716
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

cri,,, de moufette Empty
MessageSujet: Re: cri,,, de moufette   cri,,, de moufette Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:24

jab111 a écrit:
oui j aime bien l idee de l amoniac mais je pense aussi a l attrape avec une cage et ensuite un petit tour dans le baril plein d eau j essite encore mais la tire serais pas
pire aussi savoir quelle ne piscerais pas , Rifle

la noyé a pisse, la tiré a pisse , tes mieux de lattrapé dans une cage et la relaché tant qua faire. Laughing

les chats aussi aime les cages lol!
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

cri,,, de moufette Empty
MessageSujet: Re: cri,,, de moufette   cri,,, de moufette Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:36

loll jai deja essayer de pogner un raton laveur pi jai retrouver mon chat dans cage
Revenir en haut Aller en bas
Darkhemya
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Darkhemya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : officiel de tir , étudiante en soins infirmiers
Loisirs : Club de tir de Stanbridge , la Roue du Roy Hemmingford,shooting target , skeet et sporting, airsoft
Date d'inscription : 02/05/2010

cri,,, de moufette Empty
MessageSujet: Re: cri,,, de moufette   cri,,, de moufette Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:46

Citation :
la noyé a pisse, la tiré a pisse , tes mieux de lattrapé dans une cage et la relaché tant qua faire.


puis tu la relache sur le terrain de quelqu'un que t'aime pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
jab111
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 59
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 27/05/2009

cri,,, de moufette Empty
MessageSujet: Re: cri,,, de moufette   cri,,, de moufette Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:34

ouin bonne idee celui jaime pas bounce c est le voisin d a cote a va revenir la taba,,,
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

cri,,, de moufette Empty
MessageSujet: Re: cri,,, de moufette   cri,,, de moufette Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:24

si tu vois son trou tu mets de la boule a mite salut mike
Revenir en haut Aller en bas
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BearHunter


Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 52
Localisation : Pont-Rouge, Québec
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping
Date d'inscription : 24/08/2008

cri,,, de moufette Empty
MessageSujet: Re: cri,,, de moufette   cri,,, de moufette Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:36

Conibear 160 ou 220 et sardines.
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

cri,,, de moufette Empty
MessageSujet: Re: cri,,, de moufette   cri,,, de moufette Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:20

Hey une idée comme ca...

Un bol avec du prestone dedans les petites moufette vont pas être attirés?

Je sais que ca marche avec les chats....
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

cri,,, de moufette Empty
MessageSujet: Re: cri,,, de moufette   cri,,, de moufette Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:21

mike a écrit:
si tu vois son trou tu mets de la boule a mite salut mike

Oublie ca j'en ai vu sous le cabanon de mère sortir les boules a mites une par une a grand coup de museau...

Des guenilles rempli d'amoniac ca marche mieux tant qua faire.
Revenir en haut Aller en bas
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7661
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

cri,,, de moufette Empty
MessageSujet: Re: cri,,, de moufette   cri,,, de moufette Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:27

metre de l'urine de coyote autour du trou c'est un prédateur pour les mouffet et raton .
donc en principle elle devrait partir si leur vie et leur bébé sont en péril.

sa coute pas grand chose , et tu ne blesse pas la bête ( bêtement ) et tout le monde est content.

marty:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Seb91
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Seb91


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Emploi : Mffp
Loisirs : Chasse Pêche Nature
Date d'inscription : 19/11/2008

cri,,, de moufette Empty
MessageSujet: Re: cri,,, de moufette   cri,,, de moufette Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:54

Mon boss ma parler de cendre de poele l autre jour .... y a dis avoir tout essayer jusqu'a s'qu'un vieux dla vieille lui parlede bourrer le trou de cendre de poele. Y l'a essayer et sa a marché ,il a vus la mere déménager ses 5 ptit . je croit que sa vaut la peine d'essayer
mon 2 cent
Seb91
Revenir en haut Aller en bas
jab111
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 59
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 27/05/2009

cri,,, de moufette Empty
MessageSujet: Re: cri,,, de moufette   cri,,, de moufette Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:02

la cendre de poele ,,bin je vais essayer avec le combustion lente j en ramasse en masse sinon je vais mettre une cage et je vais essayer l amoniac ,je vous redonne des nouvelle apres les essaie
merci
Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

cri,,, de moufette Empty
MessageSujet: Re: cri,,, de moufette   cri,,, de moufette Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:00

macoizo a écrit:


Que tu la tires ou que tu veux, surtout en pleine tête, règle générale, elle va pisser pareil.

Pour en avoir caboché plusieurs en pleine tête à la .22lr, je peux affirmer qu'un tir dans cette région de son corps, la moufette ne pissera pas!.

Pour pisser, la moufette doit lever sa queue à plus de 90deg pour effectuer une diffusion du liquide répugnant . Les pièges de type cage pour attraper ces bébittes sont justement conçus en longueur et hauteur pour empêcher la lever de sa queue.

La seule chose qui se produit avec un tir en pleine tête... La bête tombe au sol comme un poche et à l'aube du prochain jour, je fais ma bonne action en ramassant ce tas de merde rigide et je m'empresse de l'incorporé dans mon bac de recyclage. lol!

Dans mon cas, cette façon d'extermination est la meilleure solution car ayant des animaux de compagnie qui ce promènent sur le terrain, la méthode avec des produits genre "mort au rats" n'est pas indiquée pour moi!

J'utilise des balles subsonic dans ma .22lr pour ce nettoyage. Ça fait le job sans déranger les gens de mon quartier.
Revenir en haut Aller en bas
 
cri,,, de moufette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» moufette
» cri***** de moufette 2
» moufette
» Comment tuer une moufette sans qu'elle urine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: