EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Canot Rawdon?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Canot Rawdon? Empty
MessageSujet: Canot Rawdon?   Canot Rawdon? Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:50

Hey....ya un canot de marque Rawdon à vendre dans mon coin...200$...ya l'air neuf....c'est un petit, entre 12 et 14 pieds.
Le gars laisse meme un moteur hors-bord 5 forces de marque Maxwell (fait par clinton selon mes recherche)...il le donne avec...pour ''bretter'' à temps perdu.
Yen a-t-il qui en ont...sont-il stables?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11753
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Canot Rawdon? Empty
MessageSujet: Re: Canot Rawdon?   Canot Rawdon? Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:21

moi jai encore un canot rawdon de 15pieds a trois quille depuis 25 ans minimum et cest tres stable , ce sont les quilles qui sont importante dans la stabilité, un canot pas de quille cest pour les descente de riviere en rapide cest plus manoeuvrable.

si il est a boit carré ton canot cest bien mais pour avoir essayé ca dans le passé mon canot a un rackt de coté pour le moteur et jaime mieux ca on est moins en torsion pour manoeuvré.
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Canot Rawdon? Empty
MessageSujet: Re: Canot Rawdon?   Canot Rawdon? Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:09

+1 pour les bouts carrés....j,en avait acheté un neuf....tout croche pour manoeuvrer le moteur electrique donc finalement je le montais de coté.
Finalement, je l'ai acheté...180$, avec en prime un moteur hors-bord 5 forces 4 temps de marque Maxwell...moteur Tecumse...le gars fesait du menage...il dit qu'il founctionne moyennant un peu d'entretient....je vais avoir une belle p'tite bebelle pour ''bizouner'' cet hiver!...bien content de mon achat.
Par stabilité, je comprend ce que tu veux dire pour les quilles...surtout lorsqu'il vente...mais je parlais dans le sens de ''sont-il versant''??

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11753
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Canot Rawdon? Empty
MessageSujet: Re: Canot Rawdon?   Canot Rawdon? Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:49

tous les canot sont versant , mais un canot a trois quille est tres stable donc moins versant , un canot trois quille est plus versant en riviere rapide mais moins en lac ou eau calme.

un bon truc pour reduire le versement quand on est seule surtout quand il vente , ont ce met a genoux au centre ou on y ajoute du poids au centre et on pagaie en etant sur le siege avant

ta fait un bon achat


jai jamais versé en canot mais par grand vent javais les fesses serré en cr*****.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Canot Rawdon? Empty
MessageSujet: Re: Canot Rawdon?   Canot Rawdon? Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:13

C'est quoi un canot. Un canoe?
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11753
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Canot Rawdon? Empty
MessageSujet: Re: Canot Rawdon?   Canot Rawdon? Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 7:52

Antoine a écrit:
C'est quoi un canot. Un canoe?

canot : embarcation geek certaines gens disent( canoé)

canoe: navigué
Revenir en haut Aller en bas
 
Canot Rawdon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rawdon
» DES CHAUDRONS ET DU CANOT...
» Canot de cèdre
» Canot de cèdre
» canot coleman 13' a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: