EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 où faire modifier ma détente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




où faire modifier ma détente Empty
MessageSujet: où faire modifier ma détente   où faire modifier ma détente Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:32

est-ce quelqu'un peut me dire qui voir ou où aller pour faire modifier la détente de ma Weatherby Twisted Evil 22-250. elle est à trois livres et l'ajustement est au bout et je voudrais aller à environ 1 livre. Laughing svp pas de mononcle broche à foin ou de chaudrons pour faire la job. confused un bon armurier ou expert pas trop loin de québec. dison 1 ou 1.5 heures je ne voudrais pas me ramasser avec quelque chose de toucaille Rifle merci
Revenir en haut Aller en bas
Marc Edouard
Actif / Active
Actif / Active
Marc Edouard


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 53
Date d'inscription : 04/04/2007

où faire modifier ma détente Empty
MessageSujet: Re: où faire modifier ma détente   où faire modifier ma détente Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 15:07

rémy vincent a écrit:
est-ce quelqu'un peut me dire qui voir ou où aller pour faire modifier la détente de ma Weatherby Twisted Evil 22-250. elle est à trois livres et l'ajustement est au bout et je voudrais aller à environ 1 livre. Laughing svp pas de mononcle broche à foin ou de chaudrons pour faire la job. confused un bon armurier ou expert pas trop loin de québec. dison 1 ou 1.5 heures je ne voudrais pas me ramasser avec quelque chose de toucaille Rifle merci

Allo, si ça te dérange pas de descendre jusqu'a Trois-Rivières, envois-moi une message privé.....

Bye!

Marc
Revenir en haut Aller en bas
kid
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
kid


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Loisirs : chasse surtout sauvagine
Date d'inscription : 27/03/2007

où faire modifier ma détente Empty
MessageSujet: Re: où faire modifier ma détente   où faire modifier ma détente Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:09

Es-tu allé voir cher propac québec il y a un armurier mais je ne sait pas si il peut faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

où faire modifier ma détente Empty
MessageSujet: Re: où faire modifier ma détente   où faire modifier ma détente Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:39

le gas de propac semble tres bon et simpatique et il y a aussi atelier st valier(chez latulipe) il mon deja rendu de grand service a peux de cout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où faire modifier ma détente Empty
MessageSujet: Re: où faire modifier ma détente   où faire modifier ma détente Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 7:43

je connais quelqu'un qui a fait faire une job comme moi sur une de ses carabines par atelier st-valier et la job n'était vraiment pas au poil, la tension de la détente n'était pas égale à chaque coup. il a été obligé de changer le bloc... je ne voudrais pas que ça m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

où faire modifier ma détente Empty
MessageSujet: Re: où faire modifier ma détente   où faire modifier ma détente Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:02

je lai fait seul sut ma weatherby ses pas trop compliquer mai jai pas tout ajuster juste la tension il faut faire des teste pour verifier si elle est pas dangereuse il a deja u unpost la desu a pas si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Baie-Comeau
Loisirs : Chasse, pêche-tir a la cible
Date d'inscription : 02/02/2007

où faire modifier ma détente Empty
MessageSujet: Re: où faire modifier ma détente   où faire modifier ma détente Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 23:14

L'armurier chez Propac à l'Ancienne Lorette s'appel Christian Lemieux, il a fait 5 ans en Belgique et il est prof à l'école d'armurerie de Maniwaki je crois... 418-780-8090.

Je ne le connais pas depuis longtemps mais il a l'air correct.

Est-ce que d'autres on eu à faire avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

où faire modifier ma détente Empty
MessageSujet: Re: où faire modifier ma détente   où faire modifier ma détente Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 23:22

jai parler avec lui de lajustement de ma trigger rem x pro il ma donner des truc...il semble etretres simpa..la prochaine foi ses lui que je vai voir.....
Revenir en haut Aller en bas
 
où faire modifier ma détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modifier détente sur un S&W M&P 9
» Modifier une détente de 802 plinkster
» faire graver-peinturer-modifier une arme
» quoi faire pour nous faire connaitre
» J'ai envie de me faire faire quelques t-shirts:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: