EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 jai realiser un vieux reve....

Aller en bas 
+12
sendero7mm
macoizo
300wby
Varoum
Indiana Jaune
Wile E. Coyote
oncle will
n0th1ng
coolbreeze
1clickdown
tireur53
dantiwill
16 participants
AuteurMessage
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

jai realiser un vieux reve.... Empty
MessageSujet: jai realiser un vieux reve....   jai realiser un vieux reve.... Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:26

cette semaine jetais en conger et mes parent sont venue me rendre visite. mon pere qui est maintenant ager de 68ans a fait partie du R22R pendant pres de 32 ans . pendant plusieurs anner il a fait partie de l'equipe de tir et a eu la chance de participer a plusieurs competition de tir eu peut partout comme en Engleterre et a gagner plusieurs medaille tout aux longt de ses anner. cest meme grace a lui que jai apris le tir lorsque jetais tout jeune. je me rapelle bien les soir de semaine ou il menmenais aux 505 tirer de la .22 pendant que lui il soccupais des tireurs, et sourtout de sa face quand je tirais sur les epingle a linge qui tenais les targets....tii-crissss Mr Green

grace a lui jai pus esseyer plusieurs arme militaire dans ma jeunesse.

Mais depuis ce temps jai jamais pus aller tirer avec lui.

Se reve je le fait depuis environ 20 ans, sois de pouvoir minstaller a coter de mon paternel sur un pat de tir et de me mesurer a lui....

cette semaine se reve cest enfin realliser Banana Banana Banana


Jai eu l'immense honneur de pouvoir m'assoir a coter de mon paternel et de pouvoir enfin tirer avec lui. juste de vous en parler jai les larme aux yeux......

Sa premiere reaction en arrivant sur le site a ete de me dire" Quoi, ons va tirer assie dans une cabane accoter sur une table et a 100 verge ????? moi qui penssait me coucher dans la boue....100 verge cest dur, cest ben plus facile a 300..." Shocked Shocked Shocked


Ben lesser moi vous dire que le vieux est encore pas pire. faut pas oublier que sa va faire pres de 20 quil a pas toucher a une arme. ce qui ma le plus impressionner cest sa stabiliter avec larme. une vrais statut. sa vielle face tout ecrasser sur la crosse de ma lee enfield et sont gros oeuil bleu tous grand ouvert pres a voir limpossible.....a chaque fois quil fesait feux le point d'inpact etais de plus en plus proche du centre de la cible. il cest rehabituer tres rapidement a cette vielle arme de sont epoque.

je nest malheureusement pas pris de photos, mais cest souvenir vons rester dans ma tete pour tres longtemps.

grace a lui jai fait beaucoup de progres et il ma expliquer toute mes erreur. imaginer juste un peut, un grand tireur d'elite sasis a coter de vous pour vous expliquer commend faire ca.....jai jamais ete aussi attentif que ca de toute ma vie.


je remercie grandement PP qui ma fournie les douilles que mon papa a tirer. un merci immense Beer


Mais malheureusement, mon paternel en a plus pour bien longtemps. il commence a etre tres maganer et la santer et pas tres bonne....alors setais probablement la premiere et la derniere fois que jai pus partager cest moment avec lui.




je voulais tout simplement partager cette experiense avec vous pour pas etre le seul a avoir cest souvenir et insie pouvoir me relire et me rapeller.....




desoler si jai pas ecris sa dans la section approprier, lorsque la section seras re-ouverte si un administrateur peut la transferer sa me ferais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
tireur53
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tireur53


Masculin
Nombre de messages : 2480
Localisation : Club de Tir de Montréal
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 09/05/2010

jai realiser un vieux reve.... Empty
MessageSujet: Re: jai realiser un vieux reve....   jai realiser un vieux reve.... Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:52

un pere, on a un seul, il faut en profité lorsqu'il sont la
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

jai realiser un vieux reve.... Empty
MessageSujet: Re: jai realiser un vieux reve....   jai realiser un vieux reve.... Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:55

C'est un beau récit dantiwill. Merci de partager ça avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

jai realiser un vieux reve.... Empty
MessageSujet: Re: jai realiser un vieux reve....   jai realiser un vieux reve.... Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:55

bien heureux pour toi,dommage que et n'ais pas pris de photos ça t'aurais fait des souvenir inoubliable,mais je sait que tu avoir ces moment graver dans ta mémoire a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

jai realiser un vieux reve.... Empty
MessageSujet: Re: jai realiser un vieux reve....   jai realiser un vieux reve.... Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:57

belle histoire dentwill ! un merveilleux souvenir vient de s'inscrire dans ton coeur Wink j'aime boucoup passer du temp avec mon pere a la chasse j'ai plus ca que chasse hehe cette autome on valler sur les terre de mon oncle a st - ulric ca va etre le fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11769
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

jai realiser un vieux reve.... Empty
MessageSujet: Re: jai realiser un vieux reve....   jai realiser un vieux reve.... Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:13

cest pas toujours de belle histoires que l'on entend entre pere et fils mais celle la elle est tres touchante .
je suis content pour toi et pour ton pere ,vous avez passé une agreable et innoubliable journée en partageant la meme passion.

onc will Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

jai realiser un vieux reve.... Empty
MessageSujet: Re: jai realiser un vieux reve....   jai realiser un vieux reve.... Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:43

Serre-le fort et dis-lui que tu l'aimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

jai realiser un vieux reve.... Empty
MessageSujet: Re: jai realiser un vieux reve....   jai realiser un vieux reve.... Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 7:38

cheers J'aime ça des belles histoires de même.
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

jai realiser un vieux reve.... Empty
MessageSujet: Re: jai realiser un vieux reve....   jai realiser un vieux reve.... Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 10:40

Très touchant ton histoire. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

jai realiser un vieux reve.... Empty
MessageSujet: Re: jai realiser un vieux reve....   jai realiser un vieux reve.... Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 10:52

tres touchant,cette histoire me rapelle un partie de la mienne quand mon grand pere me montrais le tir....quel souvenir..jai pas de photo non plus et je le regrete!
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

jai realiser un vieux reve.... Empty
MessageSujet: Re: jai realiser un vieux reve....   jai realiser un vieux reve.... Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:17

Je pense que ,comme moi, y en a beaucoup ici qui comprennent exactement ce que tu a dû ressentir et je suis très heureux pour toi de ce moment magique.
Revenir en haut Aller en bas
sendero7mm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero7mm


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Amos Quebec
Emploi : Aviseur Technique
Loisirs : Armes, moto et ski-doo
Date d'inscription : 02/08/2010

jai realiser un vieux reve.... Empty
MessageSujet: Re: jai realiser un vieux reve....   jai realiser un vieux reve.... Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:31

oui belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

jai realiser un vieux reve.... Empty
MessageSujet: Re: jai realiser un vieux reve....   jai realiser un vieux reve.... Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:00

Salut à Tous!

c'est une belle histoire, t'es bien chanceux...moi, faut même pas que j'imagine emmener mon père au stand ...depuis la guerre d'Algérie, il n'a jamais retouché une arme...et ne veut pas en entendre parler....je le sais très sensible à ce suget, donc je ne cherche pas à insister...trop de sales souvenirs pour lui...la vue d'une arme le met mal à l'aise...et il est incapable de regarder un film de guerre en entier sans avoir les larmes aux yeux...
Je pense qu'il a dû voir tellement de saloperies...alors j'insiste pas et je partage avec lui d'autres choses, comme des discutions sur le sport, des jeux avec mes filles, et parfois, des instants où ont est seuls, quelques minutes au plus, il ne dit rien, et moi non plus, il est là, je suis loà, et c'est tout...pas besoin de se parler...
Revenir en haut Aller en bas
Epinette54
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Epinette54


Féminin
Nombre de messages : 144
Localisation : Lorraine (France)
Emploi : future retraitée
Date d'inscription : 16/08/2011

jai realiser un vieux reve.... Empty
MessageSujet: Re: jai realiser un vieux reve....   jai realiser un vieux reve.... Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:12

c'est toujours un très grand plaisir de partager sa passion avec son père - je garde un souvenir ému, étant gamine, d'être à cote de mon père pour lui changer ses cartons pendant qu'il tirait son match anglais
10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://tir-sportif-illustre.fr/
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

jai realiser un vieux reve.... Empty
MessageSujet: Re: jai realiser un vieux reve....   jai realiser un vieux reve.... Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:49

jespere pouvoir revivre cest moment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

jai realiser un vieux reve.... Empty
MessageSujet: Re: jai realiser un vieux reve....   jai realiser un vieux reve.... Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:55

Wile E. Coyote a écrit:
Serre-le fort et dis-lui que tu l'aimes.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Martingouin
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Martingouin


Masculin
Nombre de messages : 852
Localisation : canton de l'est
Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto
Date d'inscription : 21/02/2011

jai realiser un vieux reve.... Empty
MessageSujet: Re: jai realiser un vieux reve....   jai realiser un vieux reve.... Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:34

Wow, ca c'est de beaux moments.
Revenir en haut Aller en bas
 
jai realiser un vieux reve....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ses tu moi qui reve
» Votre gun de reve
» Tab ,je reve
» chu vieux!
» vieux 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: