EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 muzzel break?

Aller en bas 
+9
Ijump
Junior34
OneShotMan33
wapiti
costaud
n0th1ng
sendero
sako
300wby
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gosse de Glace
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Gosse de Glace


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Quebec
Emploi : SIQ
Loisirs : Tir, Chasse & Peche, arc
Date d'inscription : 22/07/2008

muzzel break? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muzzel break?   muzzel break? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:54

Salut 300wby. As tu fais poser ton muzzle brake? Si tu pouvais me montrer une photo j'aimerais bien. Je m'en magasine un presentement et je revien du latulippe. Même prix que celui dont tu parle au propac. 225$ ... Alors je me demande si c'est le même muzzle ou bin celui du propac a plus de geule. Et petite question comme ca, quelqu'un peu me dire si un muzzle brake avec un air méchant est aussi efficace qu'un muzzle plus sympathique?
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

muzzel break? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muzzel break?   muzzel break? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:46

31 francs a écrit:
http://www.fabsports.ca/ ..Cool

Belle trouvaille j'ignorais l'existence de ce commerce...merci cousin Wink
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

muzzel break? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muzzel break?   muzzel break? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:56

je vien de finir de roder ..... du moment que scope arrive des usa le muzzel brake cera mon etape suivante jai vue celui de chez lattulipe ses une copie de vias comme plus haut dans post.................jai entendue dire qu a valcartier ses pas legales (en competition) jaimerais bien savoir si ses des ouidire ou non..merci jai rencontre un tireur aux club avec un muzzel brake tres gros et jai pas triper sur le modele tout les gout sont dans la nature. le gas de chez propac est bien en demande je doit me passer de ma 5r pour aux moin 2 semaine . je tire 2 a 3 foix par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

muzzel break? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muzzel break?   muzzel break? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:44

300wby a écrit:
je vien de finir de roder ..... du moment que scope arrive des usa le muzzel brake cera mon etape suivante jai vue celui de chez lattulipe ses une copie de vias comme plus haut dans post.................jai entendue dire qu a valcartier ses pas legales (en competition) jaimerais bien savoir si ses des ouidire ou non..merci jai rencontre un tireur aux club avec un muzzel brake tres gros et jai pas triper sur le modele tout les gout sont dans la nature. le gas de chez propac est bien en demande je doit me passer de ma 5r pour aux moin 2 semaine . je tire 2 a 3 foix par semaine...
Non pas légal en compétition...
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

muzzel break? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muzzel break?   muzzel break? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:20

merci arrowhead
Revenir en haut Aller en bas
mobeasto
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
mobeasto


Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Papetier
Loisirs : Chasse, Pêche, Tir a la carabine, Rechargement, Motoneige, 4roues.. Pis dla Bière bin dla bière
Date d'inscription : 01/08/2008

muzzel break? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muzzel break?   muzzel break? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 22:09

J'ai Fait installer Un MAGmuzz De chez armurier-gunsmisth sur ma Tikka T3 30-06 Stainless.. Et Tabouaire le gars (Nicolas je crois) Yé Hot en maudit.... Il a fait une sacré job.. En plus de FAire l'anti-recul il refait la bouche du canon.. Il dit que tant qu'a etre la on est aussi bi de le faire... Et en plus Il est super gentil Je lui ait parler 3 fois au téléphone et les 3 fois on a parler plus de 30 minutes de tout et de rien sur les armes... Je suis Vraiment satisfait du produit ..en plus il garantie qu'il n'y aura pas d'augmentation sonore dans la série shortmuzz et magmuzz et effectivment c'est vrai .. Le son est comme avant de plus.. pour avoir tirer avec plusieur arme avec des anti-recul c'est pas mal moins tannant pour toi et les autres autour.... Mon chum a une .308 bin stock et j'ai essayer les 2 une après l'autre et je trouve que ma 30-06 repousse moins que sa 308.. et mes balles sont recharger a Bloc... Et a précision est pareil et meme meilleur qu'avant..
http://www.armurier-gunsmith.com/articles.php?lng=fr&pg=61


Voila

David..
Revenir en haut Aller en bas
Gosse de Glace
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Gosse de Glace


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Quebec
Emploi : SIQ
Loisirs : Tir, Chasse & Peche, arc
Date d'inscription : 22/07/2008

muzzel break? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muzzel break?   muzzel break? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:02

Merci pour l'info. J'aime bien le magmuzz. Ye pas aussi menacan que celui d'un .50 mais y ferais la job. Je vois pas de prix, combien tu l'a payer le tien? Pcq je reste a quebec et je suis pret a monter jusqu'au alentour de montreal, mirabel etc... Donne moi des news salut!
Revenir en haut Aller en bas
mobeasto
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
mobeasto


Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Papetier
Loisirs : Chasse, Pêche, Tir a la carabine, Rechargement, Motoneige, 4roues.. Pis dla Bière bin dla bière
Date d'inscription : 01/08/2008

muzzel break? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muzzel break?   muzzel break? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:10

Bin c'est me semble que c'était 225$ ou 250$ me souviens plu parceque j'ai fait faire d'autre chose en meme temps.. Mais lache un coup fil... Le gars y va toute t'expliquer tu va voir yé bin smat..
Revenir en haut Aller en bas
Gosse de Glace
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Gosse de Glace


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Quebec
Emploi : SIQ
Loisirs : Tir, Chasse & Peche, arc
Date d'inscription : 22/07/2008

muzzel break? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muzzel break?   muzzel break? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:04

Je commence a vouloir m'en faire faire un à la main... Je sais pas si c'est safe mais au moins ca donne une touche unique :P Anyway... Quelqu'un peut m'aider avec ca?
Revenir en haut Aller en bas
 
muzzel break?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» muzzel break 308
» jai fait mon premier muzzel brake :)
» muzzel break tikka t3 lite 7mm remington magnum
» instalation muzzel break, alain combe ou cristian lemieux
» Break-in ou pas ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: