EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 J'ai testé mes deux dernières acquisitions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thundercat mountain
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 50
Localisation : Laterriere
Loisirs : toutes.
Date d'inscription : 04/09/2010

J'ai testé mes deux dernières acquisitions Empty
MessageSujet: J'ai testé mes deux dernières acquisitions   J'ai testé mes deux dernières acquisitions Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:40

Une 770 a 299 $ en calibre 243 et une mossberg chambré 7 mm. a environ 550 $.
Bon je sais que s est pas des armes a 1000 $ mais j en achete au moins 4 flambants neuve par année donc des années en achete des moins chère.

A gauche avec du winschester 100 gr et a droite avec du federal 100 gr.

J'ai testé mes deux dernières acquisitions 20110912121422203



Mes appréciations sur la 770:
l'action est rugeuse et imprécise avec une ptite tendance coinçeuse.
Le telescope: celui qui a mis ça la dessus devrait aller en prison (il faut tellement etre proche du telescope que j étais content d avoir une 243) je serais curieux de voir l arcade sourciliere de ceux qui ont acheté ça en 300 mag.
Précision, semble bonne étant donnée le prix de la brettt.
La moossberg asteur:
J'ai testé mes deux dernières acquisitions 20110908123355331


J'ai testé trois sortes de balle.
Federal premium avec bullet barne triple shock de 160 gr
Federal power shock avec du 140 gr
Winschester core-lokt avec du 175 gr
J'ai malheuresement pas de photo des tests (baterie du cell a terre) mais les meilleurs résultats étais avec les federal 140 et 160 gr. sensiblement pareil a ceux de la 243 plus haut.
Mes impressions sur la moosberg. Telescope a chier lui aussi surtout les montures. L'action moyenne mais pas crochteuse donc ça va. Le précision: Le canon est flottant et je me suis aperçu après la session que mon canon touchais la crosse pis solide a part de ça. Donc j ai sorti les couteaux et j ai rapé la cross. Elle est maintenant correct donc je vais réessayé cette semaine....pis je m emener des bateries pour les photos afro
Revenir en haut Aller en bas
sacbrun
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sacbrun


Masculin
Nombre de messages : 995
Localisation : Alma
Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare,
Date d'inscription : 26/10/2010

J'ai testé mes deux dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé mes deux dernières acquisitions   J'ai testé mes deux dernières acquisitions Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:54

c'est bien ca! Tu as bien raison pour les scope... c'est vraiment pas agréable quand c'est un grement!!!
Revenir en haut Aller en bas
thundercat mountain
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 50
Localisation : Laterriere
Loisirs : toutes.
Date d'inscription : 04/09/2010

J'ai testé mes deux dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé mes deux dernières acquisitions   J'ai testé mes deux dernières acquisitions Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:02

Update. J'ai redonné une chance a la 7 mm. Je la sacrerais a poubelle si je n aimais pas tant les armes. Le canon est parfaitement flottant, j ai réessayé 3 sortes de balle pis ya rien a faire avec ça. Je vais serrer ça pis l année prochaine je la réessayerai avec un vrai téléscope. ça tire dans 4 pouces 5 balles a 100 verges dans le mieux........je fais mieux que ça avec une marlin 30 30 pas de téléscope.
Si vous avez des idées chu ben ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
eclipse71sako
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eclipse71sako


Masculin
Nombre de messages : 776
Localisation : Alberta
Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche
Date d'inscription : 01/01/2009

J'ai testé mes deux dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé mes deux dernières acquisitions   J'ai testé mes deux dernières acquisitions Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:26

Mon tisonnier ce fais vieux, pour 50$ je peux ben le remplacer avec ton baton !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300rum


Nombre de messages : 1898
Localisation : estrie
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau
Date d'inscription : 22/04/2009

J'ai testé mes deux dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé mes deux dernières acquisitions   J'ai testé mes deux dernières acquisitions Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:37

est tu sur que l'endoit ou ta crosse touchait le canon n'étais pas un point de pression
voulu par le manufacturier?
si ca en étais un tu devrait le refaire, souvent si tu l'enlève ca garoche partout après!
pour en refaire un moi j'utilise du tape aluminium que j'empile jusqu'a ce qu'il y est contact entre le canon et la crosse ensuite j'en ajoute traquillement en testant avec un billet de 20$. je place le billet entre le canon et le point de pression, je remonte l'arme et si j'ai de la difficulté a sortir le billet c'est bon.
tu peu aussi jouer avec différente épaisseur pour trouver laquelle te donneras les meilleurs résultats.
Revenir en haut Aller en bas
thundercat mountain
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 50
Localisation : Laterriere
Loisirs : toutes.
Date d'inscription : 04/09/2010

J'ai testé mes deux dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé mes deux dernières acquisitions   J'ai testé mes deux dernières acquisitions Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:21

merci je vais vérifier ça avant de le transformer en tisonier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

J'ai testé mes deux dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé mes deux dernières acquisitions   J'ai testé mes deux dernières acquisitions Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:32

Je ne sais pas si c'est généralisé chez les modèles Mossberg mais j'ai déjà eu a essayer une Mossberg 4X4 et j'ai jamais vu une aussi mauvaise carabine côté précision!! Son proprio a essayé 3 sortes de balles différentes et ...rien à faire, ça groupait pas pantoute!! J'ai lu, par la suite, les commentaires de différentes personnes qui possédaient ou avait essayé d'ajuster une Mosberg 4x4 et la majorité étaient très décus de cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé mes deux dernières acquisitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'AI TESTÉ LE k31 ....WAOUHH!!!
» Deux acquisitions pour moi aujourd'hui !!!
» La Loche, deux poids deux mesures
» La suite de vos acquisitions d'armes pour 2020
» Deux poids deux mesures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: