EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 AR15 North eastern arms *nouveau*

Aller en bas 
+2
1clickdown
GLOCK_PERFECTION
6 participants
AuteurMessage
GLOCK_PERFECTION
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 489
Localisation : Est du Québec
Emploi : gestionnaire
Loisirs : tir,golf.......
Date d'inscription : 26/05/2010

AR15 North eastern arms *nouveau* Empty
MessageSujet: AR15 North eastern arms *nouveau*   AR15 North eastern arms *nouveau* Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:28

J'ai vu sur un autre forum la venue d'un nouveau joueur dans le marché des ar15. C'est la compagnie canadienne NEA qui les produits entièrement au Canada. Ils offrirons beaucoup d'options et les prix seront raisonnables. Le prix pour un modèle de base style M4 est de 994$ et ensuite tout dépendant des rails, crosse..... Ça monte jusqu'à 1400$ full équipé. Ils offrirons différentes longueur de canons de 9" à 16".

Ils disent vouloir dominer le marché canadien des AR. La date de lancement sera au mois d'octobre 2011. J'ai bien hâte de voir la qualité et la précision de ces AR15???
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

AR15 North eastern arms *nouveau* Empty
MessageSujet: Re: AR15 North eastern arms *nouveau*   AR15 North eastern arms *nouveau* Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:35

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

AR15 North eastern arms *nouveau* Empty
MessageSujet: Re: AR15 North eastern arms *nouveau*   AR15 North eastern arms *nouveau* Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 1:34

Quelqu'un a des commantaires sur ce que fait deja la compagnie ? Qualité ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
GLOCK_PERFECTION
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 489
Localisation : Est du Québec
Emploi : gestionnaire
Loisirs : tir,golf.......
Date d'inscription : 26/05/2010

AR15 North eastern arms *nouveau* Empty
MessageSujet: Re: AR15 North eastern arms *nouveau*   AR15 North eastern arms *nouveau* Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 9:17

De ce que je connais de la compagnie, c'est surtout des pièces after market pour les armes tel que des rails, crosses, canons de 12g.... La qualité pour ces pièces est ok, mais on est loin d'un AR15 complet. J'ai vraiment hâte de voir ces ar15. J'aurais le gout d'en acheter un, mais je vais attendre un peu de voir les reviews.
Revenir en haut Aller en bas
Kestak
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 276
Localisation : Augusta Georgia
Loisirs : Mon profile a ete consideré non approprié et censuré... Il semblerait un musulman est une race maintenant..
Date d'inscription : 14/11/2010

AR15 North eastern arms *nouveau* Empty
MessageSujet: Re: AR15 North eastern arms *nouveau*   AR15 North eastern arms *nouveau* Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 22:00

994$!!!!!!!!!!!

La plate-forme ar est tellement simple et standardisee. Ca fait environ 60 ans que cette arme edt utilisee au combat. Dans les faits, c'est l'arme qui a ete utilisee le plus longtemps par l'us army.

Un kit standard m4 ar-15 se vend environ 400$ et le lower environ 70$. Je monte une moyenne de 2 ar-15 par mois. J'ai utilise la plupart des compagnies. A part les ptit kits tactical, c'est toute la meme chose. La seule difference vraiment pour le lower est le fini et le mag well qui a un flare ou non. Pour le upper, il y a plusieurs variations, mais la grosse difference est la rampe m4 ou non et la qualite du canon. Tout le reste est cosmetique, preferences ou stupidites....

Une chose. La pire qualite que j'ai vu est DPMS. La meilleure Noveske. Le best deal est Del-ton. J'ai 3 RRA, 5 del-ton, 2 stags, 2 Colts, je ne me souviens plus comment de Bushmasters et un M&P. Toys du pareil, sauf le M&P a eu quelques petits problemes, dont un qui est qu'il a tourne full auto a cause d'une grosse particule qui s'est detachee du mecanisme interne et qui s'est logee en dessous du disconecteur. Meme si je suis habitue au full auto, j'ai ete pas mal surpris quand mon mag s'est vide des 27 dernietes balles...une chance que j'avais pas mis mondouble drum de 100 balles....hehe

En conclusiom, si tu payes 1400$ pour un ar, c'est pour le flash. J'aime mieux payer environ 600$ et m'installer un ACOG TA11F comme optique....
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

AR15 North eastern arms *nouveau* Empty
MessageSujet: Re: AR15 North eastern arms *nouveau*   AR15 North eastern arms *nouveau* Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 22:28

Kestak a écrit:
994$!!!!!!!!!!!

La plate-forme ar est tellement simple et standardisee. Ca fait environ 60 ans que cette arme edt utilisee au combat. Dans les faits, c'est l'arme qui a ete utilisee le plus longtemps par l'us army.

Un kit standard m4 ar-15 se vend environ 400$ et le lower environ 70$. Je monte une moyenne de 2 ar-15 par mois. J'ai utilise la plupart des compagnies. A part les ptit kits tactical, c'est toute la meme chose. La seule difference vraiment pour le lower est le fini et le mag well qui a un flare ou non. Pour le upper, il y a plusieurs variations, mais la grosse difference est la rampe m4 ou non et la qualite du canon. Tout le reste est cosmetique, preferences ou stupidites....

Une chose. La pire qualite que j'ai vu est DPMS. La meilleure Noveske. Le best deal est Del-ton. J'ai 3 RRA, 5 del-ton, 2 stags, 2 Colts, je ne me souviens plus comment de Bushmasters et un M&P. Toys du pareil, sauf le M&P a eu quelques petits problemes, dont un qui est qu'il a tourne full auto a cause d'une grosse particule qui s'est detachee du mecanisme interne et qui s'est logee en dessous du disconecteur. Meme si je suis habitue au full auto, j'ai ete pas mal surpris quand mon mag s'est vide des 27 dernietes balles...une chance que j'avais pas mis mondouble drum de 100 balles....hehe

En conclusiom, si tu payes 1400$ pour un ar, c'est pour le flash. J'aime mieux payer environ 600$ et m'installer un ACOG TA11F comme optique....

salut kestak

Il faut pas que tu oublie que le forum est canadien et non américain, donc canadien veut dire plus chère pour une arme a feu. AR15 North eastern arms *nouveau* Pleure1 + un paquet de réglement.

ici pour 994$ se sera la moins chere apres la norinco(700$) les autre commence
vers 1200-1300$ moi je me suis procurer une LMT pour 1600$. J'aurais du m'en monter une mais a se moment la je me sentais pas confiant pour m'en monter une. A tout ca
il faut que tu rajoute les taxes.

il faudra attendre voir la qualité du kit avant de se prononcer mais d,accord avec toi a propos du canon. Que veut tu dire par flare sur le mag well

en passant j'aime bien tes interventions d'homme libre dans un pays libre
Revenir en haut Aller en bas
Kestak
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 276
Localisation : Augusta Georgia
Loisirs : Mon profile a ete consideré non approprié et censuré... Il semblerait un musulman est une race maintenant..
Date d'inscription : 14/11/2010

AR15 North eastern arms *nouveau* Empty
MessageSujet: Re: AR15 North eastern arms *nouveau*   AR15 North eastern arms *nouveau* Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 22:38

Je ne connais pas les termes francais...

Je vais easayer de l'expliquer du mieux que je peux.

Le trou ou tu mets le magazine, les bords a l'interieur ont ete adoucis avec un angle, ca fait un petit cone. Pour les militaires, c'est un gros non non. Pour les civiles, le resultat est que le magazine penetre mieux dans le trou.

La troisieme image le montre tres bien le flair.

http://www.defensereview.com/shooting-the-gray-rifle-next-generation-arms-nga-x7-ceramic-coated-mid-length-tactical-ar-carbine-3200-round-test-report/
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

AR15 North eastern arms *nouveau* Empty
MessageSujet: Re: AR15 North eastern arms *nouveau*   AR15 North eastern arms *nouveau* Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 22:43

ok pour le flare c'est bien se que je pensais. Pourquoi un gros non non pour les militaires, a cause de la cochonnerie qui pourrais entrer dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Kestak
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 276
Localisation : Augusta Georgia
Loisirs : Mon profile a ete consideré non approprié et censuré... Il semblerait un musulman est une race maintenant..
Date d'inscription : 14/11/2010

AR15 North eastern arms *nouveau* Empty
MessageSujet: Re: AR15 North eastern arms *nouveau*   AR15 North eastern arms *nouveau* Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 6:49

Tu as parfaitement raison. Le flare va faciliter les debris a entrer dans l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1906
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

AR15 North eastern arms *nouveau* Empty
MessageSujet: Re: AR15 North eastern arms *nouveau*   AR15 North eastern arms *nouveau* Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 10:03

Hey kestak parmi toute tes ar 15 t'as tu deja essayé une 50 beowulf sur un animal a 2 ou 4 patte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kestak
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 276
Localisation : Augusta Georgia
Loisirs : Mon profile a ete consideré non approprié et censuré... Il semblerait un musulman est une race maintenant..
Date d'inscription : 14/11/2010

AR15 North eastern arms *nouveau* Empty
MessageSujet: Re: AR15 North eastern arms *nouveau*   AR15 North eastern arms *nouveau* Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 10:13

Non, je ne possede pas de AR rn 50 Beowulf.
J'ai vu un gars en utiliser une au club et je n'ai pas ete impressionne.

Le recoil est tres mauvais. Compare au 308, je dirais que c'est le double. La precision n'est pas bonne non plus. Il est un tireur potable et ses groupes etaient en moyenne 4-5 MOA.

Ce calibre est aussi TRES cher a tirer. Comment veux-tu developper un niveau acceptable avec un 50 Beowulf quand ca coute une fortune a tirer?

Un avantage de la plateforme AR est l'absence de piston. Le desavantage est que l'action s'encrasse. Le calibre 223 est un calibre "propre" compare aux autres calibes que nous voyons presentement avec les AR.

Le second calibre le plus propre est le 7.62NATO.

Le 50 Beowulf est TRES sale. Il a tire 40 balles et quand j'ai vu son interieur c'est comme si il avait tire 400 223.

Franchement, je prefere de loin la plate-forme de Rock river Arms qui te permet avec le meme lower et les meme magazines (tu n'as qu'a changer le upper assembly) de tirer 308, 7mm08 et 243 win. C'est trois calibres sont beaucoup plus propres et ce sont des calibres reconnus pour tirer 1/2 MOA.

En passant, j'ai vu un gars l'autre jour qui avait un deux canons 500 S&W et un 500 beowulf qu'il montait sur un "lower". Je ne me souviens plus de la marque. ce n'etait pas une plateforme AR et c'etait single shot. Il tirait 1.5 MOA. On a jase un peu et il chasse les cochons sauvages avec ca et un 44 magnum handgun a sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1906
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

AR15 North eastern arms *nouveau* Empty
MessageSujet: Re: AR15 North eastern arms *nouveau*   AR15 North eastern arms *nouveau* Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:31

Sa c'est une chasse qui a l'aire assez hot merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kestak
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 276
Localisation : Augusta Georgia
Loisirs : Mon profile a ete consideré non approprié et censuré... Il semblerait un musulman est une race maintenant..
Date d'inscription : 14/11/2010

AR15 North eastern arms *nouveau* Empty
MessageSujet: Re: AR15 North eastern arms *nouveau*   AR15 North eastern arms *nouveau* Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:49

J'ai une conaissance (pas un copain, je le vois comme a tous les mois et jase avec lui.) qui chasse les cochons sauvages avec seulement un marteau ORDINAIRE. Il utilise le cote avec les oreilles pour arracher les clous pour les tuer. CA C'EST DU SPORT!!!!! je n'ai jamais pense lui demander commet il fait ca. Il va falloir que je lui demande.

Il mesure 5'6", pese environ 150 lbs, il a depasse la soixantaine.
Il etait dans l'Air Force. Ca job: Sauter en parachute et pointer l'endroit ou les avions droppent leurs bombes. Il a fait la derniere partie du Viet-Nam, Panama et quelques autres places. C'est un genre de Rambo, mais en chair et en os. Il a pris sa retraite voila 5-6 ans. Les dix dernieres annees avant sa retraite, il etait "mercenaire" pour une compagnie privee. je ne suis pas certain si c'etait Blackwater ou une autre. Il a toujours plein d'histoires a racconter quand je le vois... Dans le genre que tu ne contes pas ici parce que certaisn d'entre vous vont avoir une crise de boutons...J'ai eu ma lecon.
Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1906
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

AR15 North eastern arms *nouveau* Empty
MessageSujet: Re: AR15 North eastern arms *nouveau*   AR15 North eastern arms *nouveau* Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:29

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kestak
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 276
Localisation : Augusta Georgia
Loisirs : Mon profile a ete consideré non approprié et censuré... Il semblerait un musulman est une race maintenant..
Date d'inscription : 14/11/2010

AR15 North eastern arms *nouveau* Empty
MessageSujet: Re: AR15 North eastern arms *nouveau*   AR15 North eastern arms *nouveau* Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:45

Je ne me souvenais plus du titre exactement. J'ai telephonne a mon copain pour lui demander: Air Force Combat Controller

Voici une description: http://www.af.mil/information/factsheets/factsheet.asp?id=174
Revenir en haut Aller en bas
 
AR15 North eastern arms *nouveau*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» True north arms
» Nouveau setup AR15 *photos*
» Nouveau projet AR15 TERMINÉ!!!
» Du nouveau une AR15 chez Dante pour 1199$ +tx
» Mon nouveau AR15 Sig Sauer M400 Update New Photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Black Guns & AR15-
Sauter vers: