EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Robertson stock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

Robertson stock Empty
MessageSujet: Robertson stock   Robertson stock Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 20:18

Salut je sais que Sendero a parlé de cette entreprise sur un forum, mais est-ce que quelqu'un a déja fait affaire avec Robertson ? Les Stocks qu'ils font semblent être d'une grande qualité et à prix abordable.

Comme sendero la déja dit tu achète une sps et tu te met un stock comme sa la dessus et sa te donne une méchante belle carabine. J'aimerais bien changé ma crosse de 700 police pour une Robertson Ranger avec un appui joue.

http://www.robertsoncomposites.com/htmlfiles800/RobertsonComposites800.html
Revenir en haut Aller en bas
Marc Edouard
Actif / Active
Actif / Active
Marc Edouard


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 53
Date d'inscription : 04/04/2007

Robertson stock Empty
MessageSujet: Re: Robertson stock   Robertson stock Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:36

Excellent produit, bon service, delai selon le carnet de commande ( souvent autour de 2 mois selon les modeles)
Assez dispendieuse.. mais tres bonne...

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

Robertson stock Empty
MessageSujet: Re: Robertson stock   Robertson stock Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:10

oké merci
Est-ce que tu en à une toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Edouard
Actif / Active
Actif / Active
Marc Edouard


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 53
Date d'inscription : 04/04/2007

Robertson stock Empty
MessageSujet: Re: Robertson stock   Robertson stock Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:07

Je suis en train de la magasiner.. le modèle avec les specifications que j'avais pensé me reviens un peu trop cher pour le budget que j'avais estimé au départ.. Embarassed

Ça fait un bout de temps que je me renseigne, je ne suis pas pressé...( j'en profite pour me ramasser du budget et comme j ai plusieurs projets en route et surtout, ces temps-ci, je suis bien occupé avec les handguns (ispc, matches etc...) le projet de la crosse robertson est un peu en stand-by....

Je me suis renseigné avec un armurier qui fait très souvent a faire avec eux, et j 'ai discuté avec plusieurs gars de Canadian GuNNutz qui en ont achetés...

Un autre dossier a suivre...... Banana

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

Robertson stock Empty
MessageSujet: Re: Robertson stock   Robertson stock Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 20:21

Parfait, tu me donnera des nouvelles quand ton projet va être terminé. Je suis bien curieux de voir a quoi sa va ressemblé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Robertson stock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savage FTR sur Robertson Composite GBF stock
» Robertson Composites T3
» CZ 455 Varmint Evolution Stock vs Thumbhole Stock
» sujet- ROBERTSON COMPOSITES
» Qu'est-il advenu du clan Robertson de Duck Dynasty?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: