EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 systême BOSS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bart25z
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Amqui , Qc , Canada
Emploi : Technicien forestier,mesureur,martelleur,contremaître
Loisirs : tout se qui touche le DEHORS, pas encabané
Date d'inscription : 21/03/2008

systême BOSS Empty
MessageSujet: systême BOSS   systême BOSS Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:10

bonjour j'ai une browning eclipse modele 30-06 avec le systeme BOSS

je l'ai acheter ds l'usagé et j'aimerais savoir si se système est bien compliqué a ajuster parce que presentement j'ai comme de la misere a l'ajuster avec mon scope...(pas evident d'ajuster 2 choses en même temps) affraid

je sais que sa prend plusieurs tirs sur cible sur un banc pour pouvoir l'ajuster mais j'espere que sa prendra pas 200-300 cartouches pour pouvoir tirer dans un cercle de 4-5 pouces Johny


Merci de me repondre a tout les fan du tir sur cible. Sniper
Revenir en haut Aller en bas
bart25z
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Amqui , Qc , Canada
Emploi : Technicien forestier,mesureur,martelleur,contremaître
Loisirs : tout se qui touche le DEHORS, pas encabané
Date d'inscription : 21/03/2008

systême BOSS Empty
MessageSujet: Re: systême BOSS   systême BOSS Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:13

en passant je tir avec du 168g Remington ... une ptite nouveauté pour la chasse a l'orignal. Drunk

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systême BOSS Empty
MessageSujet: Re: systême BOSS   systême BOSS Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:29

bart25z a écrit:
bonjour j'ai une browning eclipse modele 30-06 avec le systeme BOSS

je l'ai acheter ds l'usagé et j'aimerais savoir si se système est bien compliqué a ajuster parce que presentement j'ai comme de la misere a l'ajuster avec mon scope...(pas evident d'ajuster 2 choses en même temps) affraid

je sais que sa prend plusieurs tirs sur cible sur un banc pour pouvoir l'ajuster mais j'espere que sa prendra pas 200-300 cartouches pour pouvoir tirer dans un cercle de 4-5 pouces Johny


Merci de me repondre a tout les fan du tir sur cible. Sniper

Le systeme Boss de Browning est en premier un anti-recul incluant l'option d'ajustement des vibrations dans le canon. En clair, la vis d'ajustement sert à atténuer les vibrations dans ton canon. Les virbrations affectent la constance des groupements. Cette option est utile seulement(dimuniton des vibrations) pour quelqu'un qui ne recharge pas et utilise des munitions commerciales. L'avantage avec le rechargement, tu fabriques tes munitions pour la meilleure harmonique de ton canon. Que tu recharges ou pas, tu vas devoir tirer des boites ou load pour trouver la meilleure recette ou marque. Chaque canon est unique donc chaque test également.
..
Revenir en haut Aller en bas
bart25z
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Amqui , Qc , Canada
Emploi : Technicien forestier,mesureur,martelleur,contremaître
Loisirs : tout se qui touche le DEHORS, pas encabané
Date d'inscription : 21/03/2008

systême BOSS Empty
MessageSujet: Re: systême BOSS   systême BOSS Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 20:52

Bon merci de tout ses renseignements...
et vu que je ne recharge pas je vais aller chercher une copelle de boite de cartouches pis aller m'amuser un peu ...

Et je n'oublirai pas des bouchons vu que je commence et je n'ai pas tirer avec set carabine plus que 10 cartouches dans la même journée ( metton quel est dure un peu ses oreilles)

je vous reviendrai la dsus quand je verrai que je réussi a grouper au alentour de 5 pouce à 300 verges.

P.S. j'espere que je me decouragerai pas! HIHIHIHI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systême BOSS Empty
MessageSujet: Re: systême BOSS   systême BOSS Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 21:21

bart25z a écrit:




je vous reviendrai la dsus quand je verrai que je réussi a grouper au alentour de 5 pouce à 300 verges.

P.S. j'espere que je me decouragerai pas! HIHIHIHI!!!!


C'est pas 300v le meilleur pour faire le test mais è 100v. Trop de facteurs entre en ligne quand la distance augmente.
Revenir en haut Aller en bas
DAKTARY
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : Trois-Rivières
Loisirs : Chasse, Tir, Pêche, Randonnée, Ornitho
Date d'inscription : 12/10/2009

systême BOSS Empty
MessageSujet: Re: systême BOSS   systême BOSS Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 22:55

Bonjour à tous,

J'ai une Browning 300 WinMag avec BOSS et je me demandais s'il y avait qqn qui tirait avec de 180 grn Winchester Power Point, et si oui, quel était l'ajustement de son BOSS = 8,3 ???

Je groupe présentement dans 1 po à 100 verges à la 26, 27, 28 iemes balles tirées avec cette carabine.

Vous l'aurez deviné, ma carabine est neuve...si quelqu'un possédait de l'info. (ajustement du BOSS =??? pour 180 PP Win ) et pouvait me la transmettre...cela serait très apprécié
javascript:emoticonp('Smile')
Merci d'avance !!!
p.s.
je sais que chaque canon est unique(...) , je serais donc entièrement satisfait de résultats obtenus au champs de tir...j'ai seulement besoin du chiffre entier...les décimales je m'en occupe !!!javascript:emoticonp('Banana')
Revenir en haut Aller en bas
 
systême BOSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Systeme Boss
» Système BOSS
» She is the boss !!!
» merci boss
» IMR-TrailBoss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Chasse en général-
Sauter vers: