EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 SAKO TRG-42

Aller en bas 
+16
Danis
sniper300mag
costaud
wapiti
60 recon
31 francs
TheMaster
SPIN
sendero
oldsniper
Snoopy
Ijump
300wby
Jessie James
arrowhead
JOCA
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
woodrunner
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
woodrunner


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2008

SAKO TRG-42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAKO TRG-42   SAKO TRG-42 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 18:00

Danis a écrit:
Et ne parle leur pas d'action, ils ne font même pas la différence entre une action 700 et une action mauser.

Hahahaha. J'ai justement été dans un gros magasin de chasse et pêche la semaine dernière et j'ai posé cette question à deux ou trois vendeurs et il m'ont juste répondu qu'il avait pas de 798 en stock. Ils me disaient tous qu'ils ne connaissait pas sa quand ils voyait que je voulais plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAKO TRG-42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAKO TRG-42   SAKO TRG-42 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:05

Les gros magasins vont avoir les meilleurs prix mais n'auront assurément pas toutes les compétences d'un armurier ayant un commerce modeste. (en général)

Il ne faut pas blâmé le gars qui essais de te faire changer d'idée pour l'achat d'une arme parcequ'il vent une autre marque. C'est en toute logique que la personne va prêcher pour sa paroisse...

C'est comme les chars, si tu veux avoir des infos sur une GM, c.est pas chez un dealer Ford que tu auras tes réponses à tes questions...
Revenir en haut Aller en bas
OneShotMan33
Régulier / Regular
Régulier / Regular
OneShotMan33


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : Saint-Lambert de Lauzon
Emploi : Ingénieur junior en mécanique
Loisirs : Attendre 3sec pour le son de l'impact
Date d'inscription : 30/11/2007

SAKO TRG-42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAKO TRG-42   SAKO TRG-42 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:05

10x a écrit:
Les gros magasins vont avoir les meilleurs prix mais n'auront assurément pas toutes les compétences d'un armurier ayant un commerce modeste. (en général)

Il ne faut pas blâmé le gars qui essais de te faire changer d'idée pour l'achat d'une arme parcequ'il vent une autre marque. C'est en toute logique que la personne va prêcher pour sa paroisse...

C'est comme les chars, si tu veux avoir des infos sur une GM, c.est pas chez un dealer Ford que tu auras tes réponses à tes questions...

ouais je suis daccord avec toua.. ya un magazin dont je ne peut nommer le nom (ca commence par PRO pis sa fini par PAC Ché-pas ) qui sont bander remington a mort.. pas pu avoir dinfo ni meme comparer avec dautre marque..mais cest pas la faute du petit vendeur au comptoir, il sest fait dire de vendre du remington..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.outshoot.ca
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

SAKO TRG-42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAKO TRG-42   SAKO TRG-42 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:16

Moi chez Sail à Laval j'ai demandé des informations pour une Savage et le gars m'a dit quasiment avec dédain "on ne vend pas ça Savage ici" alors j'ai laché un pet bruyant et je suis ressorti et j'ai été direct chez Dante.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

SAKO TRG-42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAKO TRG-42   SAKO TRG-42 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 6:48

hire chez dente il mon mis une TGR entre les main... et je crois que cette machine la a ete construit en pansent a moi LOL !! ca fit trop bien dans la main hehe mais sti que j'ai pas el budjet mais...je pense que ma rammaser a mes $$$ avec ca dans la tete a place d'un voyage dans les marquise lol
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

SAKO TRG-42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAKO TRG-42   SAKO TRG-42 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 6:57

Sérieux, elle sont tres ergonomique, quel calibre vieux ???
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

SAKO TRG-42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAKO TRG-42   SAKO TRG-42 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 7:04

c'etais une .338 mais moi je prandrais en .308 hehe j'aime trop ou il on placer le safty, le bolt bouge comme dans du beure, lergonomie et l'ajustement de la crosse tout est parfait lol
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

SAKO TRG-42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAKO TRG-42   SAKO TRG-42 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 7:17

j'ai hésiter un petit bout avant de monter ma .308, c'est ben parce que j'ai le TRIP d'avoir une action Surgeon parce que je pensais prendre une TRG-22, j'aurai eu la grosse et la petite, je suis certain que mon KIT tire pas mieux que la TRG, c'est juste un BUZZ et a la fin, il va surement me couter plus cher que la TRG de tout façon.

Mais tu ne regrettera pas, moi Tk j,aime vraiment la mienne et j'ai trouver un FIX au bipod qui est TRES gossant
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

SAKO TRG-42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAKO TRG-42   SAKO TRG-42 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 7:23

ouais j'ai hate de voir ton projet completer Very Happy parcontre le bipod etais pas installer dessu j'ai donc pas pus le manipuler
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

SAKO TRG-42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAKO TRG-42   SAKO TRG-42 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 7:30

n0th1ng a écrit:
hire chez dente il mon mis une TGR entre les main... et je crois que cette machine la a ete construit en pansent a moi LOL !! ca fit trop bien dans la main hehe mais sti que j'ai pas el budjet mais...je pense que ma rammaser a mes $$$ avec ca dans la tete a place d'un voyage dans les marquise lol
ils demande combien pour leur TRG
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

SAKO TRG-42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAKO TRG-42   SAKO TRG-42 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 7:32

costaud a écrit:
Moi chez Sail à Laval j'ai demandé des informations pour une Savage et le gars m'a dit quasiment avec dédain "on ne vend pas ça Savage ici" alors j'ai laché un pet bruyant et je suis ressorti et j'ai été direct chez Dante.
toi tu sait comment les remetre a leur place lol! lol! Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

SAKO TRG-42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAKO TRG-42   SAKO TRG-42 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 9:27

il ma dit 3000 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

SAKO TRG-42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAKO TRG-42   SAKO TRG-42 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 9:47

3000 $$ humm, c'est pas méchant... Le bi-pod est environ 5, 600$ la rail (va avec la near qui a des recoil LUG) 250$

Le bi-pod, essaye le comme il faut, j'ai détesté le mien, je crois même que Arrow a vendue le sien... Il est TILT mais le TILT est TRES lousse, ben dure de bien tirer avec.
Moi, j'ai driller et installer 2 set screw pour qu'il soit fixe et au niveau. (même les harris TILT j'aime pas) la je l'aime plus qu'un harris juste a cause de l'effet de levier qui est a la hauteur du canon et de la largeur au sol... Mais si j'avais pas trouver de FIX, j'aurai vendue pour un harris... PLUS LA

il y en a une presque neuve sur CGN, est belle en maudit, stealth et verte, bon deal a poigner

It's the 'green trg22 with phosphate finish'. It has a threaded muzzle (with protector) and a notch for iron sights. It also comes with a sako bipod (notched, swivel), near mfg sako rail, and a spare mag (two mags total, one unused). Also included is the sako multitool, sling studs, and bolt disassembly tool. It cost over $4200 to get this all together, and I'm selling it for $3900 shipped fully insured. I accept EMT and postal money order, in that order of preference

Sendero
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

SAKO TRG-42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAKO TRG-42   SAKO TRG-42 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 9:53

j'aurai du prendre une crosse vert , j'aurai du prendre une crosse verte maudit que la crosse verte est belle j'aime bien ma noir mais, la verte est vraiment ECOEURANTE

http://www.canadiangunnutz.com/forum/showthread.php?t=314268
Revenir en haut Aller en bas
ruger284
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
ruger284


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 61
Localisation : HT Savoie France
Emploi : conducteur PL
Loisirs : chasse et tir longue distance
Date d'inscription : 05/02/2009

SAKO TRG-42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAKO TRG-42   SAKO TRG-42 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 14:05

salut a toi petite reponce de france moi je tire regulierement avec ce type de carabine la premiere question a ce poser a quelle distance compte tu tirer regulierement car ce calibre et consu pour des tire entre 800 et 1500 metre sur la trg42 le frein de bouche n'est pas ce qui ce fait de mieux si tu le peux achette un PGM mini hecate un vrai regal de plus je peux te pistonner le patron de pgm et un ami a moi ou fait toi faire un custom chez armeca en france ca ne sera pas vraiment plus cher a+
Revenir en haut Aller en bas
 
SAKO TRG-42
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveauté chez Sako. Sako TRG en 260 Remigton
» SAKO A7 SYNTHÉTIQUE STAINLESS VS SAKO 85 FINNLIGHT
» Du nouveau chez Sako : La Sako 100
» Sako 85
» sako s 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: