EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Munition pour Glock 17

Aller en bas 
+4
Ghys_T3LSS
SuperDave
60 recon
Gibs
8 participants
AuteurMessage
Gibs
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 242
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Truckeur
Loisirs : Chasse, Tir, Bataille au Hockey
Date d'inscription : 06/07/2008

Munition pour Glock 17 Empty
MessageSujet: Munition pour Glock 17   Munition pour Glock 17 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:25

Salut,
est ce qu'il y en a qui tire avec un Glock17 et si oui quelle munition utilisez vous, et aussi quelle est la munition conseillé par le fabriquant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Munition pour Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Munition pour Glock 17   Munition pour Glock 17 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:30

1) tu ne tir jamais de munitions avec un boulet de plomb. Toujours du chemisé . Tout canon avec riflings polygonales=utilisation de boulets chemisés. Le Glock digère pas mal n'importe quoi en chemisé.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Munition pour Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Munition pour Glock 17   Munition pour Glock 17 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:09

10x a écrit:
1) tu ne tir jamais de munitions avec un boulet de plomb. Toujours du chemisé . Tout canon avec riflings polygonales=utilisation de boulets chemisés. Le Glock digère pas mal n'importe quoi en chemisé.

et pourquoi usure ou precision
Revenir en haut Aller en bas
Gibs
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 242
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Truckeur
Loisirs : Chasse, Tir, Bataille au Hockey
Date d'inscription : 06/07/2008

Munition pour Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Munition pour Glock 17   Munition pour Glock 17 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:53

Merci pour le conseil, et a niveau du grain, c'est quoi le mieux adapté a sa mécanique ? C'est mon premier 9mm alors je ne veux pas avoir de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Munition pour Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Munition pour Glock 17   Munition pour Glock 17 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:14

C'est ta première arme en 9mm! Félicitations, le Glock est peut-être terne et fait plastique l (polymer), mais çà groupe en gériboire... C'est conçu pour tirer cette arme là et dans toutes conditions!

Pour ta question sur la pesanteur du boulet, avec du 115 ou 124grs tu es en business.

Tu ne seras pas déçu de ton achat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Munition pour Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Munition pour Glock 17   Munition pour Glock 17 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:17

60 recon a écrit:
10x a écrit:
1) tu ne tir jamais de munitions avec un boulet de plomb. Toujours du chemisé . Tout canon avec riflings polygonales=utilisation de boulets chemisés. Le Glock digère pas mal n'importe quoi en chemisé.

et pourquoi usure ou precision


Leading, jam et fouling assuré avec l'utilisation du plomb dans un canon polygonal.
Revenir en haut Aller en bas
Gibs
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 242
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Truckeur
Loisirs : Chasse, Tir, Bataille au Hockey
Date d'inscription : 06/07/2008

Munition pour Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Munition pour Glock 17   Munition pour Glock 17 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:31

Merci beaucoup 10x, j'ai hate de tirer avec, j'ai pas encore mon permis de transport de chez moi au club de tir, mais au club j'ai essayé plusieur modele de 9mm et le glock à ete mon préféré, même mieux que le beretta 92fs.
par conter je vasi devoir arranger un peut la detente (connector 3lbs) car je la trouve pas top d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Munition pour Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Munition pour Glock 17   Munition pour Glock 17 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:37

Les détentes stocks sont toujours affreuses ! Le tuning des handguns commençe par l'ajustement de la détente.

Beretta avec une bonne trigger job çà challenge en gériboire...

J'ai mis la main sur un 92sb (Italien) 2 générations avant le FS et j'ai mis ma touche finale sur la détente et les résultats sont vraiment très bien au point de m'en servir en UIT. Le secret d'une bonne détente c'est d'enlever tout le jeu arrière qui annéanti le suivi aprés le coup.

Dans la catégorie polymère, je mets le Glock et le HK sur le même pied d'estalle et en 2e catégorie le Walther.


Dernière édition par 10x le Dim 27 Juil - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gibs
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 242
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Truckeur
Loisirs : Chasse, Tir, Bataille au Hockey
Date d'inscription : 06/07/2008

Munition pour Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Munition pour Glock 17   Munition pour Glock 17 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:56

Ok,
en fait j'ai aussi prefere le glock au beretat car on pouvait regler les organes de visée alors que sur le 92fs que j'ai essayé je devait toujours compensser pour arriver dans le centre, aussi ce qui m'a fait pencher sur le glock c'est les innombables site qui vendent du stock pour les ameliorer ou customiser, j'aime ca les bebelles Smile
J,attend mon permis de transport avec impatience.... boum boum boum.....boummmm !!!
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Munition pour Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Munition pour Glock 17   Munition pour Glock 17 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:24

Des mires ajustables, 99% des fabricants l'offrent en option.


Si j'étais toi, je regarderais aussi pour un Grand Power K100 Mk6. Ils ont un modèle target avec mires ajustables et meilleure détente. Ce pistolet excelle par son ergonomie, sa précision et sa contrôlabilité du recul.

Le 92f, le Glock 17 et le GP K100 Mk6 sont des designs de 3 générations différentes, dans l'ordre énoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Gibs
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 242
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Truckeur
Loisirs : Chasse, Tir, Bataille au Hockey
Date d'inscription : 06/07/2008

Munition pour Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Munition pour Glock 17   Munition pour Glock 17 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:29

Merci du conseil SuperDAve mais ma commande est passé et surtout niveau prix j'ai eu un bon deal (615$ avec deux chargeur+ muffs glock + poinçon demonatge pour les pin), et je suis sur que je vais bien m'amuser en tirant avec un G17 tout autant qu'en le modifiant à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Ghys_T3LSS
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 74
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Direction d'usine
Loisirs : Vélo, chasse, foresterie
Date d'inscription : 02/05/2008

Munition pour Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Munition pour Glock 17   Munition pour Glock 17 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:32

Par curiosité, tu l'as acheté où ton Glock?

Ghys
Revenir en haut Aller en bas
Gibs
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 242
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Truckeur
Loisirs : Chasse, Tir, Bataille au Hockey
Date d'inscription : 06/07/2008

Munition pour Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Munition pour Glock 17   Munition pour Glock 17 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:01

Dante sport Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

Munition pour Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Munition pour Glock 17   Munition pour Glock 17 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:00

Le GLOCK Bouffe N'IMPORTE quel munition, j'ai 2 glock 17, 1 vert et 1 noir, j'ai JAMAIS réussi a le jammer, Je veux BATTRE mon noir jusqu'a ce qu'il jamme, j'ai plus de 3000 balles de tirer, JAMAIS nettoyer, j'ai pas réussi a l'arrêter encore...
j'ai acheté une boite de balles SURPLUS pour des SMG dans un commerce, le Ruger de mon copain ne venais pas a bout d'en faire partir une (primer trop dure) mes 2 glock et mon Beretta 92FS les fesais partir a TOUT COUP..
(semblerai que c'est dans leurs spec que Brian, chez Police Ordnance m'a dis...)

Tu as une bonne arme entre les main, c'est loign d'être la plus belle, mais c'est une des plus fiable...même sous l'eau, fais des recherches sur google, c'est vraiment fort...

Sendero
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Munition pour Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Munition pour Glock 17   Munition pour Glock 17 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:04

Effectivement, la chambre du Glock est généreuse. Ça mange n'importe quoi et t'a rien à craindre pour l'usure ou autre. J'ai tiré 22,000 rds la première année que j'ai eu le mien. Met un mag release extention et une pistol grip buttler's creek dessus.
Ton Glock va tiré 100,000 rds facilement avant d'avoir des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
.:PK_RC:.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
.:PK_RC:.


Masculin
Nombre de messages : 598
Localisation : Québec
Loisirs : Informatique, tir
Date d'inscription : 04/03/2007

Munition pour Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Munition pour Glock 17   Munition pour Glock 17 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:06

Effectivement, j'ai vue plusieurs vidéo ou le glock est carrément torturé!....jaimais il a djammer!
Revenir en haut Aller en bas
Ghys_T3LSS
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 74
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Direction d'usine
Loisirs : Vélo, chasse, foresterie
Date d'inscription : 02/05/2008

Munition pour Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Munition pour Glock 17   Munition pour Glock 17 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:57

Pour l'indestructibilité, je crois qu'avec tous les tests qu'ils ont passé, les glock peuvent être fiers. Par contre, plusieurs autres armes aussi acceptent la torture. On peut trouver des vidéos et des articles sur les SIG, les HK, Springfield XD etc.

C'est sur que c'est le fun à voir mais comme ma sécurité ne dépend pas d'un miss fire, ce n'est vraiment pas le seul critère que j'ai dans l'achat d'une arme Rolling Eyes

Comme j'ai jamais essayé de glock, je suis peut-etre même déja vendu pour eux sans le savoir... hahaha

a+

Ghys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Munition pour Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Munition pour Glock 17   Munition pour Glock 17 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:37

Ghys_T3LSS a écrit:
Pour l'indestructibilité, je crois qu'avec tous les tests qu'ils ont passé, les glock peuvent être fiers. Par contre, plusieurs autres armes aussi acceptent la torture. On peut trouver des vidéos et des articles sur les SIG, les HK, Springfield XD etc.

C'est sur que c'est le fun à voir mais comme ma sécurité ne dépend pas d'un miss fire, ce n'est vraiment pas le seul critère que j'ai dans l'achat d'une arme Rolling Eyes

Comme j'ai jamais essayé de glock, je suis peut-etre même déja vendu pour eux sans le savoir... hahaha

a+

Ghys

Oups! je viens de me rendre compte que j'avais oublier d'inclure le Springfield XD dans la première catégorie! Vraiment une bonne arme précise cependant il ne bouffe pas n'importe quoi comme munitions... Dans les handguns qui avale un peut n'importe quoi , Glock et Ruger sont les champions!
Revenir en haut Aller en bas
Gibs
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 242
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Truckeur
Loisirs : Chasse, Tir, Bataille au Hockey
Date d'inscription : 06/07/2008

Munition pour Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Munition pour Glock 17   Munition pour Glock 17 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:49

Je viens de faire un deal, je viens d'acheter un ancien stock de 9mm, qui appartenait au Gardien de prison, vu qu'il tire plus du 9mm et bien j'ai acheté une caisse de 1000 balles chemisé 115 gr. pour 150 dollars taxes incluses.
Je vous donnerais un feedback du stock.
Revenir en haut Aller en bas
Ange_noir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ange_noir


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Lac Des Plages
Emploi : Retraité
Loisirs : tir
Date d'inscription : 21/09/2008

Munition pour Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Munition pour Glock 17   Munition pour Glock 17 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:54

Ijump a écrit:
Met un mag release extention et une pistol grip buttler's creek dessus.
Ton Glock va tiré 100,000 rds facilement avant d'avoir des problèmes.

C'est quoi tout ça? Et que veut dire RDS... J'aimerais bien acheter une crosse pour mon Glock... Qu'en pensez-vous?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Munition pour Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Munition pour Glock 17   Munition pour Glock 17 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:14

Je ne parle pas d'une crosse mais bien juste une "gaine" de rubber sur la poigner.

RDS = Rondes j'aurais pus dire 100,000 coups
Revenir en haut Aller en bas
Ange_noir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ange_noir


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Lac Des Plages
Emploi : Retraité
Loisirs : tir
Date d'inscription : 21/09/2008

Munition pour Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Munition pour Glock 17   Munition pour Glock 17 Icon_minitimeDim 9 Nov - 7:57

Merci Ijump,

Et en cherchant mag release extention j'ai trouvé ce site et j'aime bien cette idée;

http://www.glockworld.com/barrels.htm#advantagearms
Revenir en haut Aller en bas
 
Munition pour Glock 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CMC trigger pour glock
» Glock 17 " L" pour LLLLLLLLLONG....
» Canon 9 mm pour Glock 22
» Magpouch pour Glock
» Piece pour Glock 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: