EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 probleme guidon avant de mon .44 a levier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sacbrun
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sacbrun


Masculin
Nombre de messages : 995
Localisation : Alma
Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare,
Date d'inscription : 26/10/2010

probleme guidon avant de mon .44 a levier Empty
MessageSujet: probleme guidon avant de mon .44 a levier   probleme guidon avant de mon .44 a levier Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 15:46

J'ai acheté un aperture chez skinner sight (très bien fait) et mon guidon avant( front post) est vraiment trop cour. quelqu'un aurait ca un guidon pour ma rossie model 92? ou un idée pour ''l'allonger'' car présentement mon point d'impact est vraiment trop haut. tout les idées sont bienvenue, merci!

probleme guidon avant de mon .44 a levier R92-56011
probleme guidon avant de mon .44 a levier BluedSteelBarrelMount
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

probleme guidon avant de mon .44 a levier Empty
MessageSujet: Re: probleme guidon avant de mon .44 a levier   probleme guidon avant de mon .44 a levier Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:44

Si tu comptes poser une mire à oeilleton à l'arrière, ne le fais pas sur la mire existante; pour fonctionner comme il faut, l'oeilleton doit être placé très près de l'oeil, sur le receiver. Sinon, tu n'accrois pas ta base de visée et il n'y a aucun bénéfice.
Les Arisaka avaient une mire comme celle-là sur certains modèles 38 et ça cachait beaucoup la cible (pas une bonne idée en combat).
Pour ton guidon avant, si tu ne peux trouver chez Rossi, tu devrais vérifier auprès d'autres fabricants pour une lame plus haute; sinon, il te faudra modifier la base existante pour lui braser une lame (un morceau de vieille lame de scie à métaux se meule bien). Tu fais une fente dans la base et tu brase à l'argent. Ensuite, tu repasse le tout à l'acide et tu lui fais un bleu. Commence avec une lame plus longue et meule un peu à la fois pour ajuster la hauteur
PP.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Dixon 45-70
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Billy Dixon 45-70


Nombre de messages : 669
Age : 42
Localisation : St-Roch-des-Aulnaies
Emploi : Producteur laitier
Loisirs : Chasse, chevaux, tir
Date d'inscription : 09/07/2010

probleme guidon avant de mon .44 a levier Empty
MessageSujet: Re: probleme guidon avant de mon .44 a levier   probleme guidon avant de mon .44 a levier Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:24

Tu devrais installer une mire Lyman ''No2 Tang Sight''

Cette mire, comme son nom l'indique, s'installe sur la ''gripp'' de la carabine. La mire est rabattable et donne passablement d'ajustement vertical un peu comme un vernier sur une carabine ''long range''

J'en ai une sur ma Win 94 "32 special'' et j'adore ce type de mire: contrairement a des mires standart qui cachent souvent la moitiée inférieure de la cible, la ''tang sight'' perment de voire la cible en entier.
De plus, c'est étonnamment précis et ça permet une visée rapide, presque instinctive.

La Lyman est disponible pour la plupart des carabine Winchester et Marlin a levier.

http://images2.opticsplanet.com/640-640/opplanet-lyman-the-model-66-uberti-no-2-tang-sight-3902107.jpg

N'hésite pas si tu as des questions!


Dernière édition par Billy Dixon 45-70 le Mar 11 Oct 2011 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

probleme guidon avant de mon .44 a levier Empty
MessageSujet: Re: probleme guidon avant de mon .44 a levier   probleme guidon avant de mon .44 a levier Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:26

pourquoi pas tous simplement changer la mire arriere par une ajustable en elevation comme celle des winchester/marlin/.....ben des models.

http://0.tqn.com/d/hunting/1/0/p/I/win94refinish_13w.jpg
Revenir en haut Aller en bas
sacbrun
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sacbrun


Masculin
Nombre de messages : 995
Localisation : Alma
Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare,
Date d'inscription : 26/10/2010

probleme guidon avant de mon .44 a levier Empty
MessageSujet: Re: probleme guidon avant de mon .44 a levier   probleme guidon avant de mon .44 a levier Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:57

merci les gars, le probleme c'est que je vien juste de la recevoir ma mire arrière donc je vais faire avec. essayer de braser un bout de quelque chose sur mon guidon avant peut être.
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme guidon avant de mon .44 a levier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de mire avant ( guidon )
» guidon avant, Lee Enfield No.4
» Mire avant (guidon) Sig Sauer 1911-22 (GSG)
» L'ALCOOL AU GUIDON
» Guidon Lakefield 64b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: