EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 simmons predator quest vs millet buck gold

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bobby
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2010

simmons predator quest vs millet buck gold Empty
MessageSujet: simmons predator quest vs millet buck gold   simmons predator quest vs millet buck gold Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 21:20

je suis sur le point dacheter un scope pour ma t/c venture 22-250 pour le coyote. j'hesite entre simmons predator quest 6x24 50mm tube de 30mm et millet buck gold 4x16 56mm tube 30mm.

puissance, clareté, qualité. jai besoin de votre opinion svp
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteQuebec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CoyoteQuebec


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 19/09/2010

simmons predator quest vs millet buck gold Empty
MessageSujet: Re: simmons predator quest vs millet buck gold   simmons predator quest vs millet buck gold Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 12:08

Je connais ni l'un ni l'autre. J'ai un Bausch&Lomb 6x24 x 42 sur ma 22-250 et ca fait très bien la job même à la brûnante.

Nikon font d'excellents optiques et ont aussi une gamme pour la chasse aux prédateurs.

CQ
Revenir en haut Aller en bas
venom 223
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
venom 223


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 56
Localisation : granby, quebec
Emploi : agent de securite
Loisirs : tir a la cible et a l,arc + chasse a la vermine,reload
Date d'inscription : 18/09/2011

simmons predator quest vs millet buck gold Empty
MessageSujet: Re: simmons predator quest vs millet buck gold   simmons predator quest vs millet buck gold Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:00

salut,bobby ca va , pour te repondre le simmons predator quest j,ai recu de mauvais commentaires sur ce scope et pour le millet buckgold je ne le connait pas mais le millet tactique TRS-1 4x-16x50mm mil-dotBar on m,a conte des louanges sur ce scope , mais parfois c surtout une question d,opinion ou de gouts ca , j,ai sur trois de mes carabines des tascos 6x-24x 42mmmil-dot varmint et j,ai jamais eu de problemes avec et garde toujours leurs zeros et certains critiqueurs sur e-p fulminent juste a en entendre parler . tout ce que je te dit c qu,il peut avoir des citrons meme dans des tres bonnes marques. bonne chances dans tes achats. a plus.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2010

simmons predator quest vs millet buck gold Empty
MessageSujet: Re: simmons predator quest vs millet buck gold   simmons predator quest vs millet buck gold Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:30

jai un ami avec un tasco varmint 6x24 et je naime pas du tout: trop jaune et trop brouillé
Revenir en haut Aller en bas
Tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tireur


Masculin
Nombre de messages : 679
Localisation : Montreal
Emploi : Directeur
Loisirs : Tir de precision chasse, motocross
Date d'inscription : 16/11/2008

simmons predator quest vs millet buck gold Empty
MessageSujet: Re: simmons predator quest vs millet buck gold   simmons predator quest vs millet buck gold Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:08

Je possede le simmon predator quest 6x24x50 30mm de tube et pour le prix c'est corect....fait tres bien la job a date, il est sur ma 223 700SPS TACTICAL....
Revenir en haut Aller en bas
 
simmons predator quest vs millet buck gold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simmons predator quest
» simmons predator quest
» sunshade simmons predator quest
» besoin d'info sur le simmons predator quest
» "Sun Shade" pour Simmons Predator Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: