EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 agression a gatineau

Aller en bas 
+15
gb
Bleu9mm
Max 1955
chris666
dantiwill
Crazymax
n0th1ng
dero338
techgt
chariane
Bud
SuperDave
1clickdown
Johnny76
june123
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

agression a gatineau Empty
MessageSujet: agression a gatineau   agression a gatineau Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:52

Tiré de "La revue" de Gatineau:

Sauvagement attaqués, trois jeunes déplorent la lenteur des policiers
Trois jeunes Gatinois en ont gros sur le cœur contre les policiers du SPVG après avoir été victimes d’une attaque sauvage et gratuite il y a un mois sur le terrain de la polyvalente Le Carrefour.

Sujets : STO , Service de police de Gatineau , Commission scolaire des Draveurs , La Revue
Alexandre, Félix et Éric (noms fictifs) se sont retrouvés sur la route de neuf individus de race noire le soir du 1er octobre dernier vers 22h, alors qu'ils allaient à la rencontre d'une amie aux abords du terrain de football.

Rapidement encerclés par le groupe, les trois amis respectivement âgés de 14, 17 et 18 ans ont tous terminé leur soirée à l'hôpital. Les deux plus vieux ont été battus à coups de bâton de baseball tandis que le plus jeune a été roué de dizaines de coups de poing, selon les dires de Félix et Éric qui se sont tourné vers La Revue pour raconter leur mésaventure.

«J'avais un gun d'appuyé à l'arrière de ma tête et j'ai entendu Éric me crier de courir. Je me suis alors rendu de l'autre côté de la rue, près des abribus de la STO, où j'ai pu demander à une dame de contacter la police», confie Félix qui a été soigné après avoir reçu un violent coup à la mâchoire.

Après que son ami ait réussi à s'enfuir, Éric s'est fait passer à tabac à son tour.

«Un gars m'a tiré par les cheveux avant de me donner un coup de bâton de baseball sur la tempe. Puis je me suis retrouvé avec deux fusils sur la tête, dont un entre les yeux. J'ai vu un des gars mettre des balles dans son gun et le crinquer. Il me répétait qu'il allait me tuer si je refusais de l'appeler monsieur. J'ai tout fait ce qu'il me demandait», raconte-t-il, visiblement encore ébranlé quatre semaines après les événements.

Même si Félix fréquente l'école Le Carrefour comme certains de ses agresseurs, ses amis et lui assurent qu'ils ignorent pourquoi ils ont été la cible de cette attaque.

«On n'a aucune idée», dit Félix. «Je pense que c'était l'initiation d'un des gars, poursuit Éric. Ils étaient habillé en rouge et criaient "Bloods for life" et "Russell represent".»

Il tente de s'enlever la vie

Pour ajouter à la situation déjà dramatique, l'adolescent de 14 ans a tenté de se suicider au cours du week-end dernier. Sa mère est entrée dans sa chambre juste à temps où elle l'a trouvé pendu au bout d'une corde, le rapport de police sur son lit.

Selon le père de Félix, Alexandre vit dans la peur depuis cette soirée cauchemardesque du 1er octobre. Le fait qu'il croise quotidiennement ses agresseurs à l'intérieur des murs de l'école du chemin de la Savane l'affecterait de plus en plus.

«Un jour, ils vont tuer quelqu'un et il sera trop tard, confie le père de famille exaspéré. Je pensais que la police aurait procédé à des arrestations et que mon fils et ses amis auraient eu à identifier les suspects, mais il ne se passe rien. J'ai appelé l'enquêteur affecté au dossier au début de la semaine dernière, mais il n'a pas retourné mes appels. On est les victimes d'un acte criminel, mais la police ne fait rien. C'est déplorable.»

Ce sentiment est partagé par Félix, qui se sent délaissé par les autorités.

«Les policiers ne nous ont jamais rappelés (après le dépôt de nos rapports). Chaque fois qu'on se rend au poste de police pour savoir comment chemine le dossier, on se fait répondre que ce n'est pas prioritaire. Un prof de Carrefour m'a appelé chez moi pour me dire qu'un autre élève s'était fait sauter dessus par les mêmes gars. C'est pas normal. On comprend que les policiers ont plein de choses à faire, mais ils devraient se dépêcher avant que ces gars-là tuent quelqu'un.»

L'enquête progresse, affirme la police

De son côté, le Service de police de Gatineau assure que l'enquête suit son cours et que le dossier ne tombera pas entre deux chaises. Le triste événement de la fin de semaine risque d'accélérer les choses, selon son porte-parole.

«Oui, l'enquête progresse. Il y a un bout de chemin de fait, indique Pierre Lanthier. On n'a pas tassé le dossier, loin de là. On a reçu de la très bonne information de la part de différents témoins. Il y a des gens qui vont être rencontrés dans un avenir très rapproché.»

Questionné à savoir si les présumés agresseurs étaient connus des milieux policiers, l'agent Lanthier a répondu par l'affirmative.

«Certaines personnes dans ce dossier-là ont déjà eu à dealer avec la police.»

La loi du silence à Carrefour

La police affirme que des mesures devaient être prises par la polyvalente afin de protéger les étudiants agressés, mais impossible d'en savoir davantage puisque la direction de l'établissement a refusé la demande d'entrevue de La Revue.

Au moment de mettre sous presse, nous attendions toujours un retour d'appel de la Commission scolaire des Draveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny76
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Johnny76


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Québec
Emploi : Chef-Cuisinier
Loisirs : Chasse, Tir, FPS sur PC
Date d'inscription : 26/09/2011

agression a gatineau Empty
MessageSujet: Re: agression a gatineau   agression a gatineau Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:59

Vous direz ce vous voudrez mais si une gang m'avait fait cela quand j'étais jeune, mon père serait allé les tirer avec sa 303 surtout avec les flics qui font rien. Un moment donné, protéger sa famille c'est plus important que nos lois à la con qui protège les droits des criminels.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100909
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

agression a gatineau Empty
MessageSujet: Re: agression a gatineau   agression a gatineau Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 8:21

When seconds count, Police are only minutes away.
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

agression a gatineau Empty
MessageSujet: Re: agression a gatineau   agression a gatineau Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 10:11

Depuis quand il y a des Bloods à Gatineau confused


C'est déjà assez pathétique de voir des membres de gangs être fier d'être les parasites de la société qu'ils sont.

C'est une toute autre chose de voir des imbéciles vénérer ces gens là en commettant des actes horribles et lâches pour prétendre de faire partie d'une gang.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bud


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 72
Localisation : St-Jérôme
Emploi : retraité
Loisirs : tir a la cible,moto,
Date d'inscription : 12/08/2008

agression a gatineau Empty
MessageSujet: Re: agression a gatineau   agression a gatineau Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 11:15

Ce qui me trouble dans tout ça c'est que les agresseurs avaient des armes???? Et que ça n'a pas l'air de déranger les autorités???.....¨ca pour moi.... c'est inquiétant en tab....

Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

agression a gatineau Empty
MessageSujet: Re: agression a gatineau   agression a gatineau Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 11:45

Surtout si on pense au fait que les policiers ne vont jamais hésiter à immédiatement saisir les armes d'un tireur à la cible qui a commis une infraction "de paperasse".

Mais du monde qui vont dans la rue et qui menacent des gens avec une arme chargée en plein jour, ça ça peut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
chariane
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
chariane


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Alma
Emploi : Études
Loisirs : Club de tir Panache
Date d'inscription : 24/02/2011

agression a gatineau Empty
MessageSujet: Re: agression a gatineau   agression a gatineau Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:18

Ça me surprend vraiment mais vraiment pas de la réaction des policiers. J'ai vécu la même chose cette été quand j'ai trouvé mon chum aménisique à l'hôpital après qu'il se soit fait battre par nos enculer de voisins d'en haut qui avaient 16-17 ans. La police aucune réaction... J'ai même entendu " Ca doit être un bon ptit gars, il n'a pas de dossier criminel" . Les policiers s'en foutaient tellement... Pour eux c'était une bataille de jeune flos.

Sauf qu'eux en haut était des flos, irrespectueux, mais que ce n'était pas une bataille, c'était une attaque. À 21 ans on a passé l'âge pour une première bataille, mon chum s'était jamais battu de sa vie, il arrivait de travailler et ce n'était qu'une attaque gratuite de leur part, pour se venger qu'on les ai fait expulser de leur logement car ils étaient trop bruyants.

Leur gang se fait appelé les Red Flags, ils vendent de la drogue, et ce n'est pas la première fois qu'ils s'attaquent à quelqu'un.

Les criminels sont protégés dans notre beau système québecois, les policers ont pris un mois et demi avant de prendre ma déposition... Belle justice.
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

agression a gatineau Empty
MessageSujet: Re: agression a gatineau   agression a gatineau Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:34

bien voyon ca doit etre des arme enregistrer alors ces facile yon juste a consulter le registre des arme a feu et il vont les trouver les coupable ...voyon dont le registre est la pour ca..le registre est parfait les gars ne peuvent po sen sauver dememe ... sarcasme..

encore une fois ca prouve que le crisse de registre ne sauve aucune vie et ne donnera jamais dautre resultats que donner un faux sentiment de securité ...

les flic on peur et non aucun pouvoir contre les gang de rue, de la mafia, des indiens et des syndicats.. alors il ne feront jamais rien de peur de represailles et que ca fasse empirer les chose et ca les criminel le savent tres bien ...

os***** de belle province securitaire de marde....un gros FAIL ten qua moi...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100909
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

agression a gatineau Empty
MessageSujet: Re: agression a gatineau   agression a gatineau Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:40

lol Mr Green Bel avatar techgt Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

agression a gatineau Empty
MessageSujet: Re: agression a gatineau   agression a gatineau Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:40

juste comme ça,
si je passe par gatineau et que je fais agresser par un gang en sortant du resto, est-ce que je suis mieux de dire que je me fais attaquer par un troupeau de vaches .
ma tetben etre secourru plus rapidement

Non!
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

agression a gatineau Empty
MessageSujet: Re: agression a gatineau   agression a gatineau Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:50

dero338 a écrit:
juste comme ça,
si je passe par gatineau et que je fais agresser par un gang en sortant du resto, est-ce que je suis mieux de dire que je me fais attaquer par un troupeau de vaches .
ma tetben etre secourru plus rapidement

Non!

malheuseusement je dirait que oui car les vache elle ne sont pas armer illegalement, et ne sont pas organisser comme les gang criminel...

et moi je leur dirait meme + je suis attaquer par des beiges volant de tim horton..la tu vas voir le poste ce vider pour venir ramper en avant de toi pour les manger avant quil ne perisse ..... lol! ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

agression a gatineau Empty
MessageSujet: Re: agression a gatineau   agression a gatineau Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:51

je pense que ma m'inscire au karv maga dans pas long...au moin je serasi pas tout seule a etre maganer si je me fait sauter dessu...
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

agression a gatineau Empty
MessageSujet: Re: agression a gatineau   agression a gatineau Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:56

c koi le karv maga???

Revenir en haut Aller en bas
Crazymax
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2011

agression a gatineau Empty
MessageSujet: Re: agression a gatineau   agression a gatineau Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:03

En gros... de l'autodéfense.

C'est ce qu'il enseignent au forces d'armée israéliennes
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

agression a gatineau Empty
MessageSujet: Re: agression a gatineau   agression a gatineau Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:12

moi ce qui me gosse le plus dans tout ca, cest que cest rarement des blanc de nationaliter canadienne qui fons le trouble. vous trouvez pas ???
a mtl quand il y a du grabuge.....rarement des gean dici.

et je suis pas racisme.
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

agression a gatineau Empty
MessageSujet: Re: agression a gatineau   agression a gatineau Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:20

n0th1ng a écrit:
je pense que ma m'inscire au karv maga dans pas long...au moin je serasi pas tout seule a etre maganer si je me fait sauter dessu...

Même après des années d'entrainement intensif, ça changera absolument rien si tu te fais attaquer seul par 5 gars avec des bats de baseball et des armes à feu.

C'est ça qu'ils font les gangs de rue. Ils font des attaques extrêmement lâches en se mettant à 10 armés contre 1 désarmé. Et ils vont faire sur de porter le premier coup sans avertissement pour faire sur que leur victime ait encore moins de chances de se défendre. J'ai connu un gars qui s'est fait attaquer gratuitement et vicieusement par une dizaine de membres de gangs de rue à Toronto. Il est resté une semaine dans le coma et il a failli en mourrir. Dire que ces vermines se pensent hot de faire ça.

Si les policiers continuent d'ignorer tout ça, ils vont bientôt faire face à beaucoup plus de gens qui demandent la légalisation du port d'armes.


Dernière édition par SuperDave le Dim 6 Nov 2011 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

agression a gatineau Empty
MessageSujet: Re: agression a gatineau   agression a gatineau Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:20

Non c'est pas du racisme c'est du réalisme

Mais ne pas mettre tout le monde dans le meme bateau
J'ai travailler avec certains groupe ethnique depuis mon arriver certains sont pire que d'autres
Mais c'est sur qu'à certaine places y faut grater plus profond
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

agression a gatineau Empty
MessageSujet: Re: agression a gatineau   agression a gatineau Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:23

Mais j'aime bien l'idée du déguisement de vache mais vus le résultat final de la derniere intervention je suis pas sur que je voudrais me déguiser en vache de 1,5 tonnes

Revenir en haut Aller en bas
Max 1955
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Max 1955


Nombre de messages : 1139
Age : 69
Localisation : Région de Trois-Rivières
Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif
Date d'inscription : 22/08/2011

agression a gatineau Empty
MessageSujet: Re: agression a gatineau   agression a gatineau Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:27

Avez-vous remarqué, çà se passe pas dans les petites villes et villages, si çà se produirait une couples de coups de téléphone et c'est pas long barré les rangs et dans mon coin c'est des chasseurs et presque tout le mondes possède des armes et des Blacks c'est pas difficile à spoter, et le temps de réaction de la SQ çà varie entre 15 et 30 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bud


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 72
Localisation : St-Jérôme
Emploi : retraité
Loisirs : tir a la cible,moto,
Date d'inscription : 12/08/2008

agression a gatineau Empty
MessageSujet: Re: agression a gatineau   agression a gatineau Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:54

Si vous avez une chance de voir le film Québécois ...BUMRUSH ...et qu'en plus vous êtes un ancien militaire vous allez tripper et constater que des fois il faut prendre les moyens nécessaires pour se faire RESPECTER...
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

agression a gatineau Empty
MessageSujet: Re: agression a gatineau   agression a gatineau Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:01

Bud,,je veux pas te le dire mais c'est un film
:0) oui c'est un bon film
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

agression a gatineau Empty
MessageSujet: Re: agression a gatineau   agression a gatineau Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:26

Il commence à y avoir des paires d'espadrilles accrochés aux fils électriques dans certains quartiers de Trois-Rivières. Comme plusieurs le savent, c'est un marquage de territoire pour les gangs de rue. J'habite près de ce quartier et la chose me déplait considérablement.

Voir, de plus en plus, des véhicules de luxe outrageusement "pimpés" avec quatre occupants à l'allure sombre et à la casquette de travers sur la tête, ça n'annonce généralement rien de bon. Mais il semble que le phénomène soit en constante augmentation au Québec.

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

agression a gatineau Empty
MessageSujet: Re: agression a gatineau   agression a gatineau Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:39

des paires d'espadrilles accrochés aux fils électriques ??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

agression a gatineau Empty
MessageSujet: Re: agression a gatineau   agression a gatineau Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:07

dantiwill a écrit:
des paires d'espadrilles accrochés aux fils électriques ??????????????????????

Oui, ils attachent les souliers ensemble et les lancent sur les fils électriques qui marquent les "frontières" des quartiers... Je sais que c'est bizarre mais c'est le modus operandi des gangs de rue pour "délimiter" leur territoire...

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Invité
Invité




agression a gatineau Empty
MessageSujet: Re: agression a gatineau   agression a gatineau Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:15

Moi aussi ca a commencé dans mon secteur des espadrilles sur les fils électriques.
Les jeunes sont fiers d'appartenir a une gang. Je ne sais pas si le service militaire obligatoire pour les jeunes qui abandonnent l'école, ou commencent la criminalité serais une bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
 
agression a gatineau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» France: agression délibérée contres un groupe de chasseurs!
» Acquitté d'agression, brutalité policière, ce gars est un ange!
» Sauvage agression de 2 de mes collègues chauffeur la nuit dernière
» Nid-de-poule Gatineau
» agm de la CSSA a Gatineau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: