EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Aide/commentaire Scope et rings pour Varmint et Cible savage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enfield
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Enfield


Masculin
Nombre de messages : 1337
Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!!
Date d'inscription : 03/02/2008

Aide/commentaire Scope et rings pour Varmint et Cible savage Empty
MessageSujet: Aide/commentaire Scope et rings pour Varmint et Cible savage   Aide/commentaire Scope et rings pour Varmint et Cible savage Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 10:17

Je n ai pas encore arreté mon choix pour mon Scope a monter sur ma Savage 12 VLP laminée/stainless gauchere (j ai déja ma base EGW style pecattini noir) voici mes choix pour Cible et Varmint (siffleux, coyote, etc) Distance de tir 100v a 400v + -. Budget pour l instant pas fixé!!! meilleur qualité/prix on verra. cheers

Scope:
1 er choix: Leupold Mark 4 tactical 4.5 X 14 X 50 long range prix
1219$
2 em choix: Zeiss Conquest 4.5 X 14 X 50 prix 929$
3 em choix: Bushnell 6500 4.5 X 30 X 50 prix 899
4 em choix: Leupold VX III Long range 4.5 X 14 X 40 prix 769$
5 em choix: Bushnell Elite 4200 6 X 24 X 50 prix 549$

Je ne trippe pas sur les réticules mil-dot. J aime mieux bonne/crocket fine duplex ou autres(varmint)

Rings: Je connais des rings Weaver et autres pour la chasse mais pour un peu plus de qualité je m en remet a vos Suggestion!!!
Merci les Super Cracs du tir!!!


Dernière édition par Enfield le Mar 19 Aoû 2008 - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2008

Aide/commentaire Scope et rings pour Varmint et Cible savage Empty
MessageSujet: Re: Aide/commentaire Scope et rings pour Varmint et Cible savage   Aide/commentaire Scope et rings pour Varmint et Cible savage Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:25

Comme ring je te suggere des ring leupold t aurras pas trop de misere a trouver ça tres bonne qualité/prix
ce model ci en particulier
http://www.opticsplanet.net/picture-1-leupold-prw-perma-rings-weaver-style-rings.html
Revenir en haut Aller en bas
Enfield
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Enfield


Masculin
Nombre de messages : 1337
Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!!
Date d'inscription : 03/02/2008

Aide/commentaire Scope et rings pour Varmint et Cible savage Empty
MessageSujet: Re: Aide/commentaire Scope et rings pour Varmint et Cible savage   Aide/commentaire Scope et rings pour Varmint et Cible savage Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:08

Merci beaucoup de ta suggestion pour les rings, je suis allez voir et ce sont des super rings!!! Ne reste plus qu a les trouver maintenant!!! Non!
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2008

Aide/commentaire Scope et rings pour Varmint et Cible savage Empty
MessageSujet: Re: Aide/commentaire Scope et rings pour Varmint et Cible savage   Aide/commentaire Scope et rings pour Varmint et Cible savage Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:28

Enfield a écrit:
Merci beaucoup de ta suggestion pour les rings, je suis allez voir et ce sont des super rings!!! Ne reste plus qu a les trouver maintenant!!! Non!
ouvre toi un compte et commende les ils vont tes shiper
http://www.brownells.com/aspx/NS/store/ProductDetail.aspx?p=7916&title=PRW%20RINGS
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Aide/commentaire Scope et rings pour Varmint et Cible savage Empty
MessageSujet: Re: Aide/commentaire Scope et rings pour Varmint et Cible savage   Aide/commentaire Scope et rings pour Varmint et Cible savage Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:07

Le Zeiss conquest et le elite 4200 te limite pour du tir short et mid range (en bas de 500 verges) en fait tu peut quasiment dire 400 verges. Si tu veut aller au dessus de ça ça te prendra une base ou des rings incliner de 10 ou 15 MOA.
Je vient de mettre mon Zeiss sur des rings Burris avec des inserts (+10 -5) justement pour pouvoir faire du tir à 600 mètres avec.
Revenir en haut Aller en bas
Enfield
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Enfield


Masculin
Nombre de messages : 1337
Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!!
Date d'inscription : 03/02/2008

Aide/commentaire Scope et rings pour Varmint et Cible savage Empty
MessageSujet: Suggestions pour Scope pour mettre sur une savage 12 VLP 223   Aide/commentaire Scope et rings pour Varmint et Cible savage Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:17

Merci IJUMP et OLDSNIPER pour vos réponses plus qu intéressantes(une chance que je vous ai...) Je vérifie pour les montures Leupold PRW chez Wholesalesport. Pour les Scopes et bien je vais peut etre alller dans le Leupold VX III long range...si vous avez des suggestions pour les scope ne vous genez pas et merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

Aide/commentaire Scope et rings pour Varmint et Cible savage Empty
MessageSujet: Re: Aide/commentaire Scope et rings pour Varmint et Cible savage   Aide/commentaire Scope et rings pour Varmint et Cible savage Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:24

à 14x ta pas besoin de 50mm d'ouverture, 40 ou 44 vont faire l'affaire....
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide/commentaire Scope et rings pour Varmint et Cible savage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide ! Meilleur scope sous les 250$ pour un Savage Mark II BTVS .22LR
» Scope pour la CIBLE
» Pour commentaire scope pour Rem 700 Ultimate
» cible varmint En ACIER pour homme
» Formule pour scope-rings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: