EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nouvelle remington.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gibs
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 242
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Truckeur
Loisirs : Chasse, Tir, Bataille au Hockey
Date d'inscription : 06/07/2008

Nouvelle remington. Empty
MessageSujet: Nouvelle remington.   Nouvelle remington. Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:45

Quelqu'un à deja un feedback la dessus, je l'ai vu en vrai cette apres midi, elle est super belle, elle etait monté avec un scope et un bipod, tres compact... vraiment superbe.
http://www.remington.com/products/firearms/centerfire_rifles/model_700/model_700_VTR.asp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle remington. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle remington.   Nouvelle remington. Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:39

Gibs a écrit:
Quelqu'un à deja un feedback la dessus, je l'ai vu en vrai cette apres midi, elle est super belle, elle etait monté avec un scope et un bipod, tres compact... vraiment superbe.
http://www.remington.com/products/firearms/centerfire_rifles/model_700/model_700_VTR.asp

Si tu cherche une carabine qui à de la gueule pour aller à la chasse au chevreuil, elle est parfaite pour toi!!!

Mais si tu cherche une carabine pour le tir de précision et le tir longue distance, là, ça marche pas pentoute!!!

À notre club de tir www.ctbsl.org ont à un petit penchant pour le Remington. Ont a mit la VTR au banc d'essai et les conclusions sont assez décevantes en haut de 200 Verges...

1-Le canon est annoncé à 20 pouces. C'est déjà trop coup pour le longshot

2-Le "Fameux" Muzzle brake sur le dessus du canon lui impose une force descendente pendant que le canon monte ce qui crée une torsion et fausse la précision aussi minime soit-elle.

3-Toujours le "Fameux" Muzzlebrake vient bouffer près de 1 pouce de riffling au canon! 20 Pouces - 1 pouce = 19 pouces C'est court un peu pour un canon de tir!!!

4-Le prix, plus cher qu'une SPS Varmint juste pour le design....... Beaucoup plus d'avantages avec une SPS Varmint

5-Belle job de gossage en perspective si vous décidé de changer de crosse.......(Canon triangulaire = pas compatible avec les crosses commerciales)

C'est ton choix!

C'est pas moi qui paye.........
Revenir en haut Aller en bas
Gibs
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 242
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Truckeur
Loisirs : Chasse, Tir, Bataille au Hockey
Date d'inscription : 06/07/2008

Nouvelle remington. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle remington.   Nouvelle remington. Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 7:51

Merci c'est exatement ca que je voulais entendre, car oui elle a de la geule, mais du a sa tailel compact je me demandais ce que ca pouvait valoir sur le terrain.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Nouvelle remington. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle remington.   Nouvelle remington. Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 9:20

Il y en a qui disent qu'un canon de 20 pouces c'est très précis en raison de sa rigidité. Moi la VTR je ne l'aime pas ça plus l'air d'un coup de marketing de Remington plutôt qu'une bonne arme, achète toi une SPS Varmint c'est bien mieux et ça fait c'est preuve. Tu as regardé du côté de Savage ils ont de bonnes armes même si elles sont regardées de haut par les fans de Remington.
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Nouvelle remington. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle remington.   Nouvelle remington. Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:30

Cette arme est pour ceux qui veulent un compromis précision-légèreté avec la balance qui pèse pas mal plus pour la légèreté. Et le muzzle brake est une joke.

Remington a juste compris que si tu mets "tactical" dans le nom et que tu mets une crosse verte avec une couple de gadgets pour flasher ça va pogner mieux. Du marketting pur et simple.
Revenir en haut Aller en bas
xavierbro
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Amos
Emploi : mineur et pompier temp partiel
Loisirs : chasse peche et le tir
Date d'inscription : 03/08/2008

Nouvelle remington. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle remington.   Nouvelle remington. Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:33

remington est comme deux compagnie

le flashing et l'autre la qualité

mais depuis quel que année on vois qu'elle essaie de re gagner du terrain en offrant des produit de qualiter moyen de toute sorte de facon

j'aime cette compagni j'ai deux carabine d'eu (une 742 et l'autre une 600 (la bande ventilé))
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle remington.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle Remington 700
» Nouvelle acquéreur d'une remington !
» la nouvelle 700 de remington Model 700 PCR
» Nouvelle Remington: Modèle 783
» voici la nouvelle remington 783

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: