EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 systeme de camera pour cible /discuss

Aller en bas 
+12
arrowhead
dantiwill
Varoum
dragonsnoir
Danlefou
PerversPépère
new shooter
darktemplar
earbuster007
foudetir
1clickdown
n0th1ng
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss   systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:29

juste virifier les entree/sortie de la cam genre vga/svideo etc...si on vodrasi transmet en digitale le kit couterasi pas mal plus chere !
Revenir en haut Aller en bas
dragonsnoir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dragonsnoir


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 43
Emploi : Mécanicien soudeur
Loisirs : vtt ,fair du tir
Date d'inscription : 30/11/2009

systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss   systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 7:48

Je me demandais si il y aurait possibilité d'avoir ce genre de système mais mon écran serait un ordinateur portable
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss   systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 10:26

Lors de ce fil de discussion, que j'ai démarré. J'ai reçu des messages personnels demandant si un ensemble tout compris existait déjà sur le marché. Genre caméra sans fil sur IPod, IPhone ou portable fonctionant sur batterie.

Ça existe quelque part? Avez-vous un lien.

http://extreme-precision.1fr1.net/t25806-besoin-de-pour-tir-avec-equipement-video
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss   systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 12:39

je vient de trouver ce poste, pas mal interessant...... Twisted Evil


mon spot de chasse a lorignal est meme pas 1 km de ma maison, je crois que je vais mequiper moi aussi Very Happy

un petit paneau solaire pour recharger la batterie de l'emeteur ???

Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss   systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 11:50

J'ai sorti un vieu "post" que j'avais fait sur Snipers hyde, ça date de quelques années, plusieurs petite chose on changé (porté de 1700m) mais sa peu vous donnez une idée, désolé c'est en anglais...

Here are some more pictures of the prototype of the single shooter system

All the system fits in a mobile tool box
systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Wifi_110


Power pack inside tool box for the camera and booster
systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Wifi_210

The antenna can be mounted directly on the tool box. At the time I used an "omni" antena it gave me signal up to 850y, past that the signal fades rapidly. If you use a YAGI or PATCH antena like ssgp2's you should in theorie have a range of 1600-1700y but we have not tested it yet

systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Wifi_311

IP camera with signal booster
systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Wifi_411

Router in the vehicule to receive and distribute the signal to the ipods/laptops (there is a magnetic antenna on the top of the truck)
systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Wifi_511

The reason to have this router on the firering line is because if you shoot in prone position your ipod/laptop will have a hard time receiving to signal because you are to close to the ground. Any domestic router can do the job...

Image of the target on the ipod. The ipod is in an arm band for jogging on my forearm, this way its very easy to access it and at the same time its protected from de rain

systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Wifi_611
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss   systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 12:12

Winner
Revenir en haut Aller en bas
etellete
Régulier / Regular
Régulier / Regular
etellete


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 67
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Construction
Loisirs : Aviation, moto-neige, pêche et chasse, tir sportif
Date d'inscription : 27/12/2011

systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss   systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 8:51

Tres interessant comme post.
Cela me donne l'idée de mettre cela sur différent spot de chasse.

Pour une connection sur un iPad, iPod ou iPhone

http://www.dinodirect.com/ipad-2-iphone-wireless-video-audio-av-converter-box-output-tv-currency-CAD.html

Bien que je pense qu'avec un router (comme, par exemple celui du système de ARROWHEAD) serait mieux car il peut aller par wifi sur n'importe quel ordi , ipod .... y compris
Revenir en haut Aller en bas
etellete
Régulier / Regular
Régulier / Regular
etellete


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 67
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Construction
Loisirs : Aviation, moto-neige, pêche et chasse, tir sportif
Date d'inscription : 27/12/2011

systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss   systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 18:30

Je me suis trompé, la connection dont je fait référence plus haut pour ipad ou iPhone fonctionne seulement de de l'ordi vers la TV

Voici ce qu'il faut pour transformer le signal video du receiver vers un ordi , iPhone ou une tablette via le wifi

http://www.actionlivepartner.com/fr/produits-transmission-audio-video/cerevo-liveshell-fr#title

Prix : 250 Euros

J'ai acheté tout le kit, je vous reviens d'ici 2 semaines pour faire un résumé et raconter mon expérience.
Si quelqu'un à d'autres avis, idée ou renseignement, je suis interessé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss   systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 18:36

Bonjour a tous

J'aimerais me monter un systeme de Camera pour voir mes cibles ou Gong a 1000 metres et plus. J'ai une possibilitéincroyable sur mon terrain 478 acres demander a X-Reload ont en a profiter ensemble.

J'ai un Ordinateur portable et un Telephone intelligents (Android)
Pour ce qui est du Budget C'es illimité en autant que cela reste dans le resonnable.

J'ai vue sur ebay quil y a des receiver/Transmitter de 1500M ?

Voici un exemple :

http://www.ebay.com/itm/Advanced-AV-1500-M-Wireless-Signal-Booster-and-Receiver-Kit-for-Security-Cameras-/140771619915?pt=US_Surveillance_Accessories&hash=item20c6a4744b

Est ce que ce receiver pourrais faire la Job ?

Revenez moi avec ca svp, Ca fais longtemps que je veux un systeme adequate et je ne connais pas assez cela !

Merci a tous pour votre aide.

Amicalement
BloodRock
Revenir en haut Aller en bas
etellete
Régulier / Regular
Régulier / Regular
etellete


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 67
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Construction
Loisirs : Aviation, moto-neige, pêche et chasse, tir sportif
Date d'inscription : 27/12/2011

systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss   systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 19:17

Cela fait le travail, mais pour un ordi, tu devrais, je crois, rajouter le système Wifi dont je parle plus haut (je l'ai acheté, mais le temps que cela me soit livrer et que je l'essaie, il faut attendre au moins 2 semaines

Il y a aussi :
http://www.nghobbies.com/cart/index.php?main_page=product_info&cPath=1_83_100&products_id=677
qui va a 2 km,

mais le receiver est hors stock
http://www.nghobbies.com/cart/index.php?main_page=product_info&cPath=1_5_92&products_id=365
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss   systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:47

En wi-fi je connais pas ca beaucoup mais ca prendrais des bornes de relais pour transmettre le signal dune borne a lautre non... $$$$$ ca commence a etre loin 1km en wi-fi
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss   systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:18

earbuster007 a écrit:
En wi-fi je connais pas ca beaucoup mais ca prendrais des bornes de relais pour transmettre le signal dune borne a lautre non... $$$$$ ca commence a etre loin 1km en wi-fi

J'ai fais 1.7km en wifi, le problème c'est les caméra, la qualité d'image est pas merveilleuse, j'ai hate de voir la nouvelle génération de caméra HD qui arrive bientot
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss   systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 14:23

tres interessant la gang, j'aime bien le concept.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss   systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 16:44

arrowhead a écrit:
earbuster007 a écrit:
En wi-fi je connais pas ca beaucoup mais ca prendrais des bornes de relais pour transmettre le signal dune borne a lautre non... $$$$$ ca commence a etre loin 1km en wi-fi

J'ai fais 1.7km en wifi, le problème c'est les caméra, la qualité d'image est pas merveilleuse, j'ai hate de voir la nouvelle génération de caméra HD qui arrive bientot


le problème des transmetteur hd $$$$$
Revenir en haut Aller en bas
etellete
Régulier / Regular
Régulier / Regular
etellete


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 67
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Construction
Loisirs : Aviation, moto-neige, pêche et chasse, tir sportif
Date d'inscription : 27/12/2011

systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss   systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 8:38

Il faut savoir que les transmetteurs et récepteurs qui se trouvent en général sur le marché ne permettent pas le traitement du HD
Sauf erreur, il faut oublier l'utilisation du HD dans les cas débattus ici.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss   systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 10:09

etellete a écrit:
Il faut savoir que les transmetteurs et récepteurs qui se trouvent en général sur le marché ne permettent pas le traitement du HD
Sauf erreur, il faut oublier l'utilisation du HD dans les cas débattus ici.


yep les trasmeteur hd que j'ai vu etais du materiel de recherche / militaire... mais ya pe moyen vie des rezo sans fils avec des camera ip ??
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss   systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 20:34

Je teste la nouvelle camcorder JVC Wifi en fds, 1080i en live stream....
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss   systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 22:17

Le wi-fi et les patente HD.. 1080i.. vous me perdez ! chu pas rendu la côté technologie !! ahah !
Revenir en haut Aller en bas
etellete
Régulier / Regular
Régulier / Regular
etellete


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 67
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Construction
Loisirs : Aviation, moto-neige, pêche et chasse, tir sportif
Date d'inscription : 27/12/2011

systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss   systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 14:05

http://www.actionlivepartner.com/fr/produits-transmission-audio-video/cerevo-liveshell-fr#title

Cerevo live shell :

A FUIR A TOUT PRIX. UNE SALOPERIE QU'IL EST IMPOSSIBLE DE FAIRE FONCTIONNER.
Mon ami programmeur s'est cassé les dents la dessus sans résultat

J'abandonne cette idee de transférer l'image par wifi vers un pc

Je vais soit utiliser un vieil écran TV ou un article du genre :
http://www.studiosport.fr/moniteur-175cm-tft725-p-550.html
Pour voir les images de la camera

Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
etellete
Régulier / Regular
Régulier / Regular
etellete


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 67
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Construction
Loisirs : Aviation, moto-neige, pêche et chasse, tir sportif
Date d'inscription : 27/12/2011

systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss   systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 5:34

Revenir en haut Aller en bas
actionlivepartner
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2012

systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Empty
MessageSujet: CEREVO Liveshell   systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 8:42

Citation :
A FUIR A TOUT PRIX. UNE SALOPERIE QU'IL EST IMPOSSIBLE DE FAIRE FONCTIONNER.
Mon ami programmeur s'est cassé les dents la dessus sans résultat

J'abandonne cette idee de transférer l'image par wifi vers un pc

Je vais soit utiliser un vieil écran TV ou un article du genre :

Pour voir les images de la camera

Je vous tiens au courant

Bonjour Etelette,

Merci d avoir choisi Cerevo et Action Live Partner (si vous avez commander chez nous) cependant non merci pour ce lynchage public !

Le Cerevo Liveshell fonctionne parfaitement, il suffit de connaitre l'équipement et savoir ce dont on veut en faire.

Tout d abord CEREVO a un accord avec le fabricant de camera CONTOUR, cela prouve tout de meme que certaines personnes ce sont penchées sur la technique avant votre ami. Je ne remet pas en doute les capacités techniques de votre contact cependant je pense que cela dépend des objectifs et des moyens a disposition.

Le CEREVO Liveshell a pour but de diffuser en direct sur internet et cela sans ordinateur et simplement avec un réseau WIFI (si vous faites du tir dans un champs il est possible que vous n ayez pas de réseau).

Pour votre utilisation cela dépendra de la qualité voulue et comme d habitude ou vous demandez une solution aux professionels ou vous bricolez a vos risques et périls, il y a de bons tutos sur le sujet, pour ma part j attend la derniere mise a jour de la GoPro avec pack Wifi, vous pourrez aussi l utiliser pour d'autres actions en extérieur.


A bientot et bons tirs! nous restons disponible sur notre site ACTION LIVE PARTNER

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
etellete
Régulier / Regular
Régulier / Regular
etellete


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 67
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Construction
Loisirs : Aviation, moto-neige, pêche et chasse, tir sportif
Date d'inscription : 27/12/2011

systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss   systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 16:13

Bonjour Vincent,

En intervenant, j'imagine que vous avez lu le forum et donc que vous conviendrez que votre article ne convient pas pour l'utilité recherchée ici.

Votre page d'acceuil concernant votre produit n'est pas claire quant aux applications possibles de celui-ci.
Le mode d'emploi de votre produit est on ne peut plus succint, et même en l'étudiant, il n'est pas aisé de saisir l'utilité exacte de celui-ci.
Le néophyte s'attend à un "Plug and play" soit dit : "on branche et on joue"; ce qui n'est pas le cas de votre produit et de sa notice d'utilisation.
Souvent, et c'est regrettable, on se trouve face à des produits dont la mise en route et les explications sont si difficiles qu'on imagine qu'elles sont destinées à des "ingénieurs" fraîchement sortis de l'école et non aux "pauvres utilisateurs" qui en sont, pour la majorité, les acheteurs

"Le lynchage public" n'est sans doute pas sympathique, mais parfois nécessaire pour remettre les choses à leur place et ne pas laisser des personnes se fourvoyer.

Marc

Revenir en haut Aller en bas
darktemplar
Régulier / Regular
Régulier / Regular
darktemplar


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Sayabec
Emploi : mécanicien auto et pompier
Loisirs : comme tout le monde
Date d'inscription : 11/08/2011

systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss   systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 20:27

etellete a écrit:
Bonjour Vincent,

En intervenant, j'imagine que vous avez lu le forum et donc que vous conviendrez que votre article ne convient pas pour l'utilité recherchée ici.

Votre page d'acceuil concernant votre produit n'est pas claire quant aux applications possibles de celui-ci.
Le mode d'emploi de votre produit est on ne peut plus succint, et même en l'étudiant, il n'est pas aisé de saisir l'utilité exacte de celui-ci.
Le néophyte s'attend à un "Plug and play" soit dit : "on branche et on joue"; ce qui n'est pas le cas de votre produit et de sa notice d'utilisation.
Souvent, et c'est regrettable, on se trouve face à des produits dont la mise en route et les explications sont si difficiles qu'on imagine qu'elles sont destinées à des "ingénieurs" fraîchement sortis de l'école et non aux "pauvres utilisateurs" qui en sont, pour la majorité, les acheteurs

"Le lynchage public" n'est sans doute pas sympathique, mais parfois nécessaire pour remettre les choses à leur place et ne pas laisser des personnes se fourvoyer.

Marc




on ne pourais dire mieux
et ceci est sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
actionlivepartner
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2012

systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss   systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 9:05

Bonjour,

Citation :
En intervenant, j'imagine que vous avez lu le forum et donc que vous conviendrez que votre article ne convient pas pour l'utilité recherchée ici.

Je n ai pas lu tout le forum et ne vais pas le lire en entier, non ma passion n'est pas le tir mais bien la transmission video... wifi ou autre. Il me semblait que ce topic traitait de ce sujet ! me suis je trompé ?

Citation :
Votre page d'acceuil concernant votre produit n'est pas claire quant aux applications possibles de celui-ci.
Le mode d'emploi de votre produit est on ne peut plus succint, et même en l'étudiant, il n'est pas aisé de saisir l'utilité exacte de celui-ci.
Le néophyte s'attend à un "Plug and play" soit dit : "on branche et on joue"; ce qui n'est pas le cas de votre produit et de sa notice d'utilisation.

Notre fiche descriptive est une traduction a l'identique de la page du constructeur, nous allons désormais donner plus de précisions concernant son utilisation particulière.
Le produit vient de sortir cet été et sommes sur la traduction en Français du manuel on-line (que vous pouvez pour l instant trouver sur le site du fabricant en anglais) . je vous le présenterais des que celui ci sera terminé (maximum 2 semaines) . Sachez que pour ses capacités il n'y a pas plus simple d'utilisation et d'installation (le cerevo reconnait votre réseau Wifi, vous entrez le mot de passe et c'est terminé!... vous etes sur internet... sans réseau wifi il est certain que cela est plus difficil !)

Citation :
"Le lynchage public" n'est sans doute pas sympathique, mais parfois nécessaire pour remettre les choses à leur place et ne pas laisser des personnes se fourvoyer.

Je suis tout a fait d'accord, cependant, je considère aussi que crier a la "SALOPERIE" quand vous ne faites pas l'effort de poser la question au vendeur sur la possible utilisation (en cas de doute) n'est pas très avenant pour les autres personnes qui en feraient une autre utilisation. Nous savons bien comment beaucoup de personnes se renseignent avant d'acheter, et pour un produit aussi nouveau que celui ci la moindre "SALOPERIE" peut vous ébranler tout un marché.

Comme je vous l ai dit je reste a disposition pour toutes informations concernant une solution à votre problématique et aussi si vous voulez faire bon usage de votre CEREVO LIVESHELL. (exemple : si vous avez une connexion 3G dans votre champs mettez votre téléphone a coté en mode "borne wifi", tout le monde pourra apprécier vos performances sur internet et vous aussi si vous avez une tablette connectée)

Sans rancune non plus

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
etellete
Régulier / Regular
Régulier / Regular
etellete


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 67
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Construction
Loisirs : Aviation, moto-neige, pêche et chasse, tir sportif
Date d'inscription : 27/12/2011

systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss   systeme de camera pour cible /discuss - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 13:03

Bonjour,

Il est vraii que j'ai été lapidaire (c'est peut etre un euphémisme); de plus il convient de rester poli ...
Je tacherai d'etre plus modéré à l'avenir.

L'utilisation pour lequel est prévu l'article n'est pas celle que je recherche, ni celle de ceux qui participent au forum (J'imagine mal, des internautes regarder une cible immobile sur laquelle hypothétiquement vient se marquer la trace d'un balle Smile )

Bonne continuation

Marc




Revenir en haut Aller en bas
 
systeme de camera pour cible /discuss
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un utilise un système de caméra pour le tir à la cible?
» caméra pour cible
» une caméra pour la cible, chez CT
» Bulleye camera systeme
» système de caméra Bullseye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Trucs, conseils & modifications-
Sauter vers: