EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Aide choix de boulet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PowPow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
PowPow


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 41
Localisation : Magog
Emploi : École (DEP-ASP Machiniste)
Loisirs : Demandez pour voir
Date d'inscription : 21/05/2011

Aide choix de boulet Empty
MessageSujet: Aide choix de boulet   Aide choix de boulet Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 6:34

Kikou Groupe !

Bon samedi a vous.. je sais pas si c est blanc par chez vous.. mais ici en Estrie (Magog) c est un peu blanc Sad

Peu importe..

Alors ouais voila.. je me suis tranquillement équiper pour reloader .308win (même si j ai pas le pétoire encore)

Pour la pour la poudre je vais y aller avec Varget (plusieurs semble apprécier)

Donc il me reste a choisir des boulets .. il y en as tellement !!! je suis un peu embêter ..

J aimerais avoir un boulet pour eguiser mon éventuel pétoire (probablement 700sps) .. je sais pas si il y as quelque chose de mieux ? de quoi de chère ? de quoi de cheap ? une marque en particulier ? une forme particulière ? un grain particulier ?

Ensuite (un deuxième achat) j aimerais avoir un boulet passe partout.. autant pour la chasse (chevreuil et peut-être même orignal) autant que pour du tir au papier..

Je connais pas du tout les balles (boulet) et leurs caractéristique.. c est pourquoi je demande votre aide

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

Aide choix de boulet Empty
MessageSujet: Re: Aide choix de boulet   Aide choix de boulet Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 10:13

boulets passe partout pour le gros gibier dans ta 308, je te suggère le swift sciroco et le nosler accubound
des boulets avec le jacket fusionnés avec le coeur en plomb et qui font un excelllent travail
meme le nosler ballistic tip (tip vert) 180 gr est un excellent choix
c'est celui là que mon partenaire de chasse utilise dans sa 30-06 et ça fait 2 beaux bucks qu'il couche à 350 verges
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide choix de boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil choix de boulet
» choix d'un boulet vs poids
» choix dificile svp Aide
» aide choix pour .22
» Boulet 243 pour chevreul choix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: