EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pionier ouvert au hand gun !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dirty Harry
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Dirty Harry


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/03/2010

Pionier ouvert au hand gun !!!! Empty
MessageSujet: Pionier ouvert au hand gun !!!!   Pionier ouvert au hand gun !!!! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:15

cheers J'ai parler avec Manon a l'instant et elle ma'a dit que tout est revenue a la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bob
Actif / Active
Actif / Active
Raging Bob


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : Mirabel Québec
Emploi : retraité de poste Canada
Loisirs : tir a la cible pigeon d argile profiter de la vie
Date d'inscription : 06/12/2010

Pionier ouvert au hand gun !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pionier ouvert au hand gun !!!!   Pionier ouvert au hand gun !!!! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:29

Dirty Harry a écrit:
cheers J'ai parler avec Manon a l'instant et elle ma'a dit que tout est revenue a la normale.
Tu à bruler mon punch j'venais de téléphonner moi aussi enfin une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Harry
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Dirty Harry


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/03/2010

Pionier ouvert au hand gun !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pionier ouvert au hand gun !!!!   Pionier ouvert au hand gun !!!! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 23:34

Raging Bob a écrit:
Dirty Harry a écrit:
cheers J'ai parler avec Manon a l'instant et elle ma'a dit que tout est revenue a la normale.
Tu à bruler mon punch j'venais de téléphonner moi aussi enfin une bonne nouvelle

Blbl Desolé pour ton punch.
On dirrait que ça n'interresse pas beaucoup de tireur,il n'y a pas d'autre reactions!
Revenir en haut Aller en bas
Johnybgood
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Johnybgood


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 40
Localisation : Repentigny
Emploi : Électromécanicien
Loisirs : tir,ipsc,poker
Date d'inscription : 29/11/2010

Pionier ouvert au hand gun !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pionier ouvert au hand gun !!!!   Pionier ouvert au hand gun !!!! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 23:40

je suis aller a matin j'ai devierger le registre
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Harry
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Dirty Harry


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/03/2010

Pionier ouvert au hand gun !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pionier ouvert au hand gun !!!!   Pionier ouvert au hand gun !!!! Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 0:00

Johnybgood a écrit:
je suis aller a matin j'ai devierger le registre

Il y avait d'autres tirreurs?
Revenir en haut Aller en bas
Johnybgood
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Johnybgood


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 40
Localisation : Repentigny
Emploi : Électromécanicien
Loisirs : tir,ipsc,poker
Date d'inscription : 29/11/2010

Pionier ouvert au hand gun !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pionier ouvert au hand gun !!!!   Pionier ouvert au hand gun !!!! Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 0:05

oui un et y'avait l'officiel pcq maintenant il va y avoir un officiel en permanence et il on mis les buffel pour que le monde arrete de tirer a terre Confus pcq y'avait vraiment du monde qui tirait partout Smash bande de tarrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Harry
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Dirty Harry


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/03/2010

Pionier ouvert au hand gun !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pionier ouvert au hand gun !!!!   Pionier ouvert au hand gun !!!! Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 0:21

Johnybgood a écrit:
oui un et y'avait l'officiel pcq maintenant il va y avoir un officiel en permanence et il on mis les buffel pour que le monde arrete de tirer a terre Confus pcq y'avait vraiment du monde qui tirait partout Smash bande de tarrer!!!

Pour les officiels en permanence je le savait car j'en suit un,et c'est vrai qu'il y en avait qui tirrait partout,a l'avenir ont va surveiller plus pour que la sq ne le ferme pas une autre fois. Johny
Revenir en haut Aller en bas
Johnybgood
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Johnybgood


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 40
Localisation : Repentigny
Emploi : Électromécanicien
Loisirs : tir,ipsc,poker
Date d'inscription : 29/11/2010

Pionier ouvert au hand gun !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pionier ouvert au hand gun !!!!   Pionier ouvert au hand gun !!!! Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 0:23

jpense bien aller passer mon cour aussi combien ca coute en tout pour devenir officiel...?
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Harry
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Dirty Harry


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/03/2010

Pionier ouvert au hand gun !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pionier ouvert au hand gun !!!!   Pionier ouvert au hand gun !!!! Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 0:45

Johnybgood a écrit:
jpense bien aller passer mon cour aussi combien ca coute en tout pour devenir officiel...?
Je pence que ça m'avait coute 80$,mais ça fait un bout je ne sais pas si ça change.
Manon en donne des cours d'offidiels,tu pourrait lui demander.
En passent,meme si tu est officiel tu doit etre accompagner d'un autre,tu ne peut plus etre seul,il doit y avoir un autre de tes ami qui a suivi le cour,si non Manon va envoiyer un officiel du club,c'est ce que la SQ nous oblige a faire maintenent!
Revenir en haut Aller en bas
Janka
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Janka


Féminin
Nombre de messages : 1014
Localisation : Estrie
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto
Date d'inscription : 20/01/2008

Pionier ouvert au hand gun !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pionier ouvert au hand gun !!!!   Pionier ouvert au hand gun !!!! Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 1:33

Dirty Harry a écrit:
Johnybgood a écrit:
jpense bien aller passer mon cour aussi combien ca coute en tout pour devenir officiel...?
Je pence que ça m'avait coute 80$,mais ça fait un bout je ne sais pas si ça change.
Manon en donne des cours d'offidiels,tu pourrait lui demander.
En passent,meme si tu est officiel tu doit etre accompagner d'un autre,tu ne peut plus etre seul,il doit y avoir un autre de tes ami qui a suivi le cour,si non Manon va envoiyer un officiel du club,c'est ce que la SQ nous oblige a faire maintenent!

C'est une fausse interprétation du règlement. Il est mentionné que s'il y a plus d'un tireur, il y en a un qui doit agir à titre d'officiel de sécurité.

Mais, il n'est pas mentionné nulle part que tu ne peux tirer seul. Ce n'est pas très sécuritaire car s'il vous arrive quelque chose, cela peut être assez long avant d'avoir de l'aide mais c'est légal. J'ai validé ces informations la semaine dernière avec le service des permis à MTL, j'ai même conservé le nom au cas.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Pionier ouvert au hand gun !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pionier ouvert au hand gun !!!!   Pionier ouvert au hand gun !!!! Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 1:37

Bon enfin bonne nouvelle pour les tireurs du Pionnier, moi je suis au Ruisseau noir et j'attend que Marc reçoive l'approbation pour le pas de tir sur le bord du ruisseau. C'est plate car le gars a travailler pour nous monter un pt'i quelque chose de pas pire . Sti y font toute pour nous faire chier !!! fonctionnaire de merde payer trop chère pour écoeurer le peuple. Que voulez-vous je déteste être brimer dans mes droits et liberté, donc je vais me retenir pour ne pas devenir vulguaire et odieux ..................quoi que ................non !

Dirty Harry comment ca que tu utilise une photo de moi comme avatar ? big smile Si on se vois un jour dans un club de tir on se pètera une couple de coup de .44 mag ensemble histoire de triper grosse pétoires hallucinantes. Bananacha
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Pionier ouvert au hand gun !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pionier ouvert au hand gun !!!!   Pionier ouvert au hand gun !!!! Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 1:51

Tirer seul est-ce-que c'est prudent ? Lorsque je vais à la chasse je suis toujours seul ou presque et ça depuis l'age de 15 ans pourtant il semble que je suis encore vivant! Faudrais arrêter de se faire des peurs avec la sécurité, les gars vous êtes pas des caves vous les connaissez vos guns et savez comment vous en servir. Combien d'entre vous avez été blesser par une arme à feu ???
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Harry
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Dirty Harry


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/03/2010

Pionier ouvert au hand gun !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pionier ouvert au hand gun !!!!   Pionier ouvert au hand gun !!!! Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 2:01

Janka a écrit:
Dirty Harry a écrit:
Johnybgood a écrit:
jpense bien aller passer mon cour aussi combien ca coute en tout pour devenir officiel...?
Je pence que ça m'avait coute 80$,mais ça fait un bout je ne sais pas si ça change.
Manon en donne des cours d'offidiels,tu pourrait lui demander.
En passent,meme si tu est officiel tu doit etre accompagner d'un autre,tu ne peut plus etre seul,il doit y avoir un autre de tes ami qui a suivi le cour,si non Manon va envoiyer un officiel du club,c'est ce que la SQ nous oblige a faire maintenent!

C'est une fausse interprétation du règlement. Il est mentionné que s'il y a plus d'un tireur, il y en a un qui doit agir à titre d'officiel de sécurité.

Mais, il n'est pas mentionné nulle part que tu ne peux tirer seul. Ce n'est pas très sécuritaire car s'il vous arrive quelque chose, cela peut être assez long avant d'avoir de l'aide mais c'est légal. J'ai validé ces informations la semaine dernière avec le service des permis à MTL, j'ai même conservé le nom au cas.

Moi je ne fait que repetter ce que Manon c'est fait dire par la SQ,
Je suit membre a un autre club a Joliette et les proprio ont le meme discour,il faut un officiel qui ne tire pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Harry
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Dirty Harry


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/03/2010

Pionier ouvert au hand gun !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pionier ouvert au hand gun !!!!   Pionier ouvert au hand gun !!!! Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 2:21

Maximus a écrit:
Tirer seul est-ce-que c'est prudent ? Lorsque je vais à la chasse je suis toujours seul ou presque et ça depuis l'age de 15 ans pourtant il semble que je suis encore vivant! Faudrais arrêter de se faire des peurs avec la sécurité, les gars vous êtes pas des caves vous les connaissez vos guns et savez comment vous en servir. Combien d'entre vous avez été blesser par une arme à feu ???
Tu a parfaitement raison,mais c'est la SQ qui a tout les pouvoirs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Pionier ouvert au hand gun !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pionier ouvert au hand gun !!!!   Pionier ouvert au hand gun !!!! Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 2:39

Salut Dirty Harry.

J'ai déja été officiel de tir et je tirais lorsque j'étais en fonction et de plus je gardais un oeil sur tout se qui ce passait sur le pas de tir.De plus tout le monde pouvais venir me voir pour un problème quelqu'il soit.Ca ne cause aucun problème, l'important c'est d'être vigilant et très stirct pour les règles de sécurité spécialement quand tu ferme la ligne de tir. personne ne doit s'approcher des tables de tir en aucune circonstance et ça j'étais intransigant à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pionier ouvert au hand gun !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles du Pionier????
» 375 H.H. hand gun
» L'ami sport a blainville?
» Club de tir ouvert
» pionnier ouvert!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: