EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 c'est arrivé a 2 rues de chez moi

Aller en bas 
+14
JHON
coljesus
VII
deeramator
Noodles
6.5x284
lucky7
chris666
new shooter
Bleu9mm
Popymoy
nitz011
1clickdown
mtl_tireur
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

c'est arrivé a 2 rues de chez moi  Empty
MessageSujet: c'est arrivé a 2 rues de chez moi    c'est arrivé a 2 rues de chez moi  Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:11

c'est pas rassurant mais moi je suis protégé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100856
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

c'est arrivé a 2 rues de chez moi  Empty
MessageSujet: Re: c'est arrivé a 2 rues de chez moi    c'est arrivé a 2 rues de chez moi  Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:17

Non, c'est pas rassurant.

Méchant set-up de la part des pourris...Il faut vraiment se surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
nitz011
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nitz011


Masculin
Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Anjou
Emploi : Service Ménager Roy Ltée
Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo
Date d'inscription : 06/12/2010

c'est arrivé a 2 rues de chez moi  Empty
MessageSujet: Re: c'est arrivé a 2 rues de chez moi    c'est arrivé a 2 rues de chez moi  Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 17:42

C'est des laches ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/nitz011
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

c'est arrivé a 2 rues de chez moi  Empty
MessageSujet: Re: c'est arrivé a 2 rues de chez moi    c'est arrivé a 2 rues de chez moi  Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 19:00

un bon exemple ou la police n'a jamais eu le temps de meme pouvoir etre avisé...
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

c'est arrivé a 2 rues de chez moi  Empty
MessageSujet: Re: c'est arrivé a 2 rues de chez moi    c'est arrivé a 2 rues de chez moi  Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:05

Bizzarre par où le monde s'en va! Par chez-nous 2 ado a aspergé une fille de 12 ans quand 2 autres ont essayé de la mettre en feu. Viarge, le monde est-y entrain de virer fou?
Avez-vous déjà pensé à ça vous autres à 13, 14 ans, à foutre le feu à une fille? Ca va pas Drapeau blanc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100856
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

c'est arrivé a 2 rues de chez moi  Empty
MessageSujet: Re: c'est arrivé a 2 rues de chez moi    c'est arrivé a 2 rues de chez moi  Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:09

AYOYE!!!!!!! Shocked

...Ils sont tombé sur la tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

c'est arrivé a 2 rues de chez moi  Empty
MessageSujet: Re: c'est arrivé a 2 rues de chez moi    c'est arrivé a 2 rues de chez moi  Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:03

Le tissus social québécois est en phase de dégradation rapide. Je ne veux pas me vautrer dans la paranoïa mais je note une augmentation marquée des gestes de violence gratuite et de violence extrême. Sens des valeurs est une expression qui a de moins en moins de sens.

Ce genre de geste insensé va augmenter. Les désordres sociaux vont aussi augmenter. J'espère que les forces de l'ordre pourront contenir la situation encore longtemps.

Deux gamins qui aspergent une gamine d'essence dans le but de l'allumer (au sens propre...) ce n'est pas un signe de santé sociale !!! Perso, ça me donne la chienne en Chr****

$0,02

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

c'est arrivé a 2 rues de chez moi  Empty
MessageSujet: Re: c'est arrivé a 2 rues de chez moi    c'est arrivé a 2 rues de chez moi  Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:45

Bleu9mm a écrit:
Le tissus social québécois est en phase de dégradation rapide. Je ne veux pas me vautrer dans la paranoïa mais je note une augmentation marquée des gestes de violence gratuite et de violence extrême. Sens des valeurs est une expression qui a de moins en moins de sens.

Ce genre de geste insensé va augmenter. Les désordres sociaux vont aussi augmenter. J'espère que les forces de l'ordre pourront contenir la situation encore longtemps.

Deux gamins qui aspergent une gamine d'essence dans le but de l'allumer (au sens propre...) ce n'est pas un signe de santé sociale !!! Perso, ça me donne la chienne en Chr****

$0,02

Bleu9mm


+1 et j'ajouterais que le respect, le jugement et la responsabilité ont pris le bord aussi....interessant comme avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

c'est arrivé a 2 rues de chez moi  Empty
MessageSujet: Re: c'est arrivé a 2 rues de chez moi    c'est arrivé a 2 rues de chez moi  Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:52

Mme popymoy travaille dans une garderie et v'là pas longtemps elle a demandé à une fillette de 3½ans d'aller se reposer dans le coin et la fillette lui a fait un majeur et lui a dit "Va chier". 3½ ans ... Ça promet Drapeau blanc
Ma blonde était découragée pas à peu près.


Dernière édition par Popymoy le Lun 28 Nov 2011 - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

c'est arrivé a 2 rues de chez moi  Empty
MessageSujet: Re: c'est arrivé a 2 rues de chez moi    c'est arrivé a 2 rues de chez moi  Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:13

ca viens directement des parents.......faites en pas des enfants tant qu'a pas "avoir le temps" de s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

c'est arrivé a 2 rues de chez moi  Empty
MessageSujet: Re: c'est arrivé a 2 rues de chez moi    c'est arrivé a 2 rues de chez moi  Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 7:52

new shooter a écrit:
ca viens directement des parents.......faites en pas des enfants tant qu'a pas "avoir le temps" de s'en occuper.


+1000

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

c'est arrivé a 2 rues de chez moi  Empty
MessageSujet: Re: c'est arrivé a 2 rues de chez moi    c'est arrivé a 2 rues de chez moi  Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 8:27

Whooo minutes les amis ca vient directement des parents
A 3 1/2 ans peut-être mais les ados c'est pas toujours la faute des parent trop facile

Un ado c'est influençable pis ca arrive que les parents sont déborder par les situations qui vois pus le bout
La dpj c'est une institution tellement arquaique pis ca prend tellement de temp avant qui interviennent que souvent la situation est rendu hors contrôle

Je travaille dans un domaine assez pointu, je vais vous donner un exemple de discussion:
Mettons que je me laisse pas souvent imposer des choses

Je suis ma formation de RCR obligatoire au 2ans
Dans mon cour,mon prof me parle de l'obligation d'intervenir pour le rcr si une personne tombe inconciente devant moi

Moi dans ma gentilesse légendaire,je lui répond" non je ne bouge pas elle va crever la " j'appelle de l'aide mais moi je fais rien car justement si c'est un tracnard pour me faire abandonner mon poste,je suis dans la merde

C'est ma vision des chose,un peu Rough mais a qui tu peux faire confiance aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

c'est arrivé a 2 rues de chez moi  Empty
MessageSujet: Re: c'est arrivé a 2 rues de chez moi    c'est arrivé a 2 rues de chez moi  Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 9:19

imagine une femme enceinte... tu te te dit voyons je ne craint rien...

ca va etre quoi apres les scout qui font des home invasion?

moi je suis pas mal big jespere pouvoir me defendre..

ma ma tite femme je suis pas sur..
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

c'est arrivé a 2 rues de chez moi  Empty
MessageSujet: Re: c'est arrivé a 2 rues de chez moi    c'est arrivé a 2 rues de chez moi  Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 9:28

dit vous que le plus pire est a venir, car il von probablement leur donner un pal pour faire plus de domage. voila ou est rendu le Quebec.
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5745
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

c'est arrivé a 2 rues de chez moi  Empty
MessageSujet: Re: c'est arrivé a 2 rues de chez moi    c'est arrivé a 2 rues de chez moi  Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 9:58

Popymoy a écrit:
Mme popymoy travaille dans une garderie et v'là pas longtemps elle a demandé à une fillette de 3½ans d'aller se reposer dans le coin et la fillette lui a fait un majeur et lui a dit "Va chier". 3½ ans ... Ça promet Drapeau blanc
Ma blonde était découragée pas à peu près.

a mon epoque que j'etais sur les bans d'ecole je faisais des mauvais coup a ce moment la on me transferrais a la superieur, j'avais un sermonnage et en meme tems un encouragement a ne pas residiver et pour finir 3 coup de regel sur les doits et lorsque j'arrivais a la maison me mere etais au courant et j'avais de explication a donner sur mon comportement+ je recevais un sermonage + un encouragement a mieu me comporter car ma mere me disait que je lui faisait de la peine en agissan ainci et je recevais comme punition = pluto que jouer dehors je devais corder du bois de chauffage et ci c'etais l"ete je devais becher le jardin
de mes parents je n'etais pas un enfant roi comme beaucoup aujourd'hui
ci je manquais de respect la ce n'etais pas drole ho la la
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

c'est arrivé a 2 rues de chez moi  Empty
MessageSujet: Re: c'est arrivé a 2 rues de chez moi    c'est arrivé a 2 rues de chez moi  Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:05

Plus je lis des histoires comme ca...plus j'aime mes chiens
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

c'est arrivé a 2 rues de chez moi  Empty
MessageSujet: Re: c'est arrivé a 2 rues de chez moi    c'est arrivé a 2 rues de chez moi  Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 12:45

incroyable....a 12 ans vouloir mettre le feu a une jeune fille..... pale

et popymoy ton histoire avec la petite de 3 1/2 affraid

Si il aurait fallu que je manque de respect quand jetait jeune jaurais manger une round de coup de pieds dans l'cul rendu a maison!! Laughing

Incroyable ou la jeunesse s'en va...d'ailleurs je l'ai remarquer quand j'etait coach d'une equipe de soccer il y a un an......les jeunes avait 12 ans justement et ils avaient un manque de respect flagrant envers leurs coachs et leurs adversaires....
Revenir en haut Aller en bas
VII
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
VII


Masculin
Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 06/10/2011

c'est arrivé a 2 rues de chez moi  Empty
MessageSujet: Re: c'est arrivé a 2 rues de chez moi    c'est arrivé a 2 rues de chez moi  Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:26

Dégradation du tissus social tu dis? Juste à aller au Cosco le week end pour voir ou on en est. Heureusement que les ressources sont encore abondantes ici, car advenant une disette ou une famine, les gens se batterait à coups de couteau pour un sac de chips en spécial....
Revenir en haut Aller en bas
coljesus
Actif / Active
Actif / Active
coljesus


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/04/2011

c'est arrivé a 2 rues de chez moi  Empty
MessageSujet: Re: c'est arrivé a 2 rues de chez moi    c'est arrivé a 2 rues de chez moi  Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:20

chris666 a écrit:
Whooo minutes les amis ca vient directement des parents
A 3 1/2 ans peut-être mais les ados c'est pas toujours la faute des parent trop facile

Un ado c'est influençable pis ca arrive que les parents sont déborder par les situations qui vois pus le bout
La dpj c'est une institution tellement arquaique pis ca prend tellement de temp avant qui interviennent que souvent la situation est rendu hors contrôle

Je travaille dans un domaine assez pointu, je vais vous donner un exemple de discussion:
Mettons que je me laisse pas souvent imposer des choses

Je suis ma formation de RCR obligatoire au 2ans
Dans mon cour,mon prof me parle de l'obligation d'intervenir pour le rcr si une personne tombe inconciente devant moi

Moi dans ma gentilesse légendaire,je lui répond" non je ne bouge pas elle va crever la " j'appelle de l'aide mais moi je fais rien car justement si c'est un tracnard pour me faire abandonner mon poste,je suis dans la merde

C'est ma vision des chose,un peu Rough mais a qui tu peux faire confiance aujourd'hui

a moi j'aurais plus peur de me faire accuser d'agression sexuelle.. si jamais c'est une fille pis que tu réussi a la réanimer la ... tssééé ta mit tes petites mains ben trop proche de ses sein la :O tu la embrasser sans son consentement :O Hihi

Fou
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

c'est arrivé a 2 rues de chez moi  Empty
MessageSujet: Re: c'est arrivé a 2 rues de chez moi    c'est arrivé a 2 rues de chez moi  Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:25

c'est justement ca le probleme, c'est toujours la faute des autres ici au Quebec.

Dans ce cas, c'est la faute de la DPJ qui n'est pas efficace. Bien plus facile de "pelleter" les problemes dans la cour de la DPJ et leur donner du gaz si ils ne reglent pas le probleme a notre place que de s'occuper du probleme nous memes.
Revenir en haut Aller en bas
JHON
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JHON


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 47
Localisation : la sarre
Emploi : Operateur
Loisirs : chasse,tir,RELOAD
Date d'inscription : 15/10/2011

c'est arrivé a 2 rues de chez moi  Empty
MessageSujet: Re: c'est arrivé a 2 rues de chez moi    c'est arrivé a 2 rues de chez moi  Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 0:32

Moi ce que je ne comprend pas, c'est quand que je remet a l'ordre mes enfants en public parce qu'ils dérangent ou font un mauvais coup et bien je me fait enligner de travers par la plupart du monde.

Y en a meme qui viennent me voir en me disant que c'est juste des enfant sa ne ce fait pas etc...( ont s'entend que je leurs sacre pas une volée mais une bonne tite claque au cul)

Pis pour la pluspart se sont de gens de l'age de mes parents qui me disent ca ?

Une autre chose aussi quand j'étais jeune (je suis d'un petit village de l'abitibi ou tout le monde ce connais) si le voisin me pognais a faire un mauvais coup il me sermonais et me ramenais cher mon père par le bras, et mon père remerciais le voisin.

Aujourd'hui le voisin veut me poursuivre et m'envoie chier devant son fils ??? Ca va pas

Méchant problème de societé.


Dernière édition par JHON le Mar 29 Nov 2011 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

c'est arrivé a 2 rues de chez moi  Empty
MessageSujet: Re: c'est arrivé a 2 rues de chez moi    c'est arrivé a 2 rues de chez moi  Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 0:33

Ah non donner du gaz les jeunes sont capable tout seules
Mais ca prend un fille en feu pour ca :p

Regarde je parle en conséquence de cause la bureaucratie de la DPJ c'est trop je pourrais blâmer la dpj pour des choses du passer mais j'en suis pus la

J'ai quelques amis a la dpj pis la structure est trop lourdes ca prend des preuves a pus finir
Ca prend tellement de conditions que souvent c'est rendu irrécupérable comme situation

C'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

c'est arrivé a 2 rues de chez moi  Empty
MessageSujet: Re: c'est arrivé a 2 rues de chez moi    c'est arrivé a 2 rues de chez moi  Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:48

Noodles a écrit:
Plus je lis des histoires comme ca...plus j'aime mes chiens

Salut!!

+10!!

Revenir en haut Aller en bas
Akaboum
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/08/2010

c'est arrivé a 2 rues de chez moi  Empty
MessageSujet: Re: c'est arrivé a 2 rues de chez moi    c'est arrivé a 2 rues de chez moi  Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 23:19

C'est triste mais le Nihilisme gagne du terrain!
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

c'est arrivé a 2 rues de chez moi  Empty
MessageSujet: Re: c'est arrivé a 2 rues de chez moi    c'est arrivé a 2 rues de chez moi  Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 3:46

Le quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est arrivé a 2 rues de chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca arrive même chez nous!
» Un nouveau arrivé chez Wolverine
» cest tu fatigant ca!
» personne dans les rues
» cest tranquille......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: