EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Une balle rechargée qui chambre mal!!!

Aller en bas 
+2
J@r0d
SQUILL/Fondateur
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une balle rechargée qui chambre mal!!! Empty
MessageSujet: Une balle rechargée qui chambre mal!!!   Une balle rechargée qui chambre mal!!! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 20:34

Lors de nos début en rechargement il arrive que lors d'une resize en full lenght la balle rechargée chambre difficilement dans la carabine. Ce résultat est dû à un mauvais ajustement du die . Il n'est pas assez bas et le recalibrage de l'épaule de la douille n'est pas au norme et cause la difficulté de fermer le bolt sans forcer.

Voiçi un petit truc pour remèdier au problème sans avoir à enlever le boulet et vider le contenu de la douille.

1: ajuster le die à la bonne hauteur.

2) enlever la decap pin du die

3) lubrifier la douille de nouveau

4) resizer la balle avec le boulet

5) vérifier le chambrage dans votre arme


pas plus compliquer que çà.
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Une balle rechargée qui chambre mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Une balle rechargée qui chambre mal!!!   Une balle rechargée qui chambre mal!!! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:19

Bonne idée!!...mais j'irais ''molo'' quand meme....un peu plus stressant de savoir qu'elle est chargée mettons Shocked

_________________
Une balle rechargée qui chambre mal!!! Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
J@r0d
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2008

Une balle rechargée qui chambre mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Une balle rechargée qui chambre mal!!!   Une balle rechargée qui chambre mal!!! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 0:36

Oups


Dernière édition par J@r0d le Ven 22 Aoû 2008 - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mustangp51d
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Mustangp51d


Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : La Tabatière
Loisirs : Chasse, Pêche, Rechargement, Modèle réduit
Date d'inscription : 11/08/2008

Une balle rechargée qui chambre mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Une balle rechargée qui chambre mal!!!   Une balle rechargée qui chambre mal!!! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 7:17

Salut,

Moi aussi j'ai eu se problème de temps en temps au début. Embarassed
Je me suis aperçue que lorsque je crimpais les boulets, le coude de la douille écrasait et élargissait juste un petit peux pour causer un bloquage dans la chambre de ma carabine. Confus
J'avais 4 à 5 cartouches avec ce problème. J'ai réajuster le die et bingo. Maintenant je fait vraiment attention.
Pour les cartouches à problème, j'ai utiliser deux bout de plancher flottant et roulé les cartouche entre elles avec une petite pression. Ca va pas Pas catholique !!! mais ça marché... Winner

Est-ce que tu crimp tes cartouches ? Je ne connais pas le mot français.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balle rechargée qui chambre mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Une balle rechargée qui chambre mal!!!   Une balle rechargée qui chambre mal!!! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:59

J@r0d a écrit:


Ton problème est d'aillleur curieux car il n'apparait normalement que lorsque l'on utilise des etuis qui ont été tiré dans une arme différentes et dont le culot a justement pris la taille et la forme d'une autre chambre.

Exact!

Je n'ai pas dit qu'actuellement j'avais ce problème. J'ai dis que quand tu commences en reloading un ajustement trop haut de ton die cause ce genre de trouble(que j'ai déjà véçu ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balle rechargée qui chambre mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Une balle rechargée qui chambre mal!!!   Une balle rechargée qui chambre mal!!! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:07

SQUILL a écrit:
Bonne idée!!...mais j'irais ''molo'' quand meme....un peu plus stressant de savoir qu'elle est chargée mettons Shocked

Pense-tu que fesser avec un puller à inertie est moins stressant pour enlever le boulet???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balle rechargée qui chambre mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Une balle rechargée qui chambre mal!!!   Une balle rechargée qui chambre mal!!! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:14

Mustangp51d a écrit:


Est-ce que tu crimp tes cartouches ? Je ne connais pas le mot français.

Salut

Salut Mustang51,

Non pas de crimp avec balles en chemisée seulement un seating. Cependant avec des boulets coulés genre Keith style, un p'tit crimp est nécessaire. Je pratiques également le casting et j'aime ce genre de boulet puncher pour la chasse dans le sale.
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Une balle rechargée qui chambre mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Une balle rechargée qui chambre mal!!!   Une balle rechargée qui chambre mal!!! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:07

10x a écrit:
SQUILL a écrit:
Bonne idée!!...mais j'irais ''molo'' quand meme....un peu plus stressant de savoir qu'elle est chargée mettons Shocked

Pense-tu que fesser avec un puller à inertie est moins stressant pour enlever le boulet???
Heuuu....non Wink Mr Green Feu

_________________
Une balle rechargée qui chambre mal!!! Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
J@r0d
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2008

Une balle rechargée qui chambre mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Une balle rechargée qui chambre mal!!!   Une balle rechargée qui chambre mal!!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 1:10

Oups


Dernière édition par J@r0d le Ven 22 Aoû 2008 - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mobeasto
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
mobeasto


Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Papetier
Loisirs : Chasse, Pêche, Tir a la carabine, Rechargement, Motoneige, 4roues.. Pis dla Bière bin dla bière
Date d'inscription : 01/08/2008

Une balle rechargée qui chambre mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Une balle rechargée qui chambre mal!!!   Une balle rechargée qui chambre mal!!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:07

Je suis un débutant cependant ...j'ai remarquer que lorsque qu'on trim la balle surtout lordqu'on utilise le lee cutter... Et que par la suite on utilise le LEE chamfer tool bin y faut faire attention au rim de la balle il doit etre lisse comme de la peau de p....s car si le chamfer tool fait un genre de rebord rouler presqu'invisible a l'oeil mais qu'on sent bien au toucher... au début j'ai eu ce problème la ce qui causait que la balle était dur a chambrer.. Après révision de am technique c'Est correct sans avoir toucher a ma Die ..ce qui prouve que c'est vraiment Tight la dedans et que la moindre erreur change beaucoup les données..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balle rechargée qui chambre mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Une balle rechargée qui chambre mal!!!   Une balle rechargée qui chambre mal!!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 20:15

J@r0d a écrit:
10x a écrit:
Non pas de crimp avec balles en chemisée seulement un seating.

C'est le contraire, les cartouche de 9mm et de 45acp doivent etre sertit et pour récupérer des etuis d'arme de poing avec un culot large il faut prendre un factory crimp carbide et c'est nickel.


Là, tu tombes réellement dans mon monde cousin et Jamais au grand jamais il ne faut sertir des boulets de 9mm et .45 acp. C'est de la merde assuré! Autant pour les balles(ogives) coulés ou chemisès.

Jamais de sertissage avec des ballles pour pistolets.
Revenir en haut Aller en bas
J@r0d
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2008

Une balle rechargée qui chambre mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Une balle rechargée qui chambre mal!!!   Une balle rechargée qui chambre mal!!! Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:03

Oups


Dernière édition par J@r0d le Ven 22 Aoû 2008 - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balle rechargée qui chambre mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Une balle rechargée qui chambre mal!!!   Une balle rechargée qui chambre mal!!! Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:52

J@r0d a écrit:
10x a écrit:
Jamais de sertissage avec des ballles pour pistolets.


Avec ta méthode je ne doit alors pas m'étonner qu'après avoir tirer 15 cartouches de 40sw que les 5 dernières du chargeur se retrouve avec les ogives tassées dans le fond de la douille et c'est la meme chose avec les etuis de 45. L'autre raison pour laquelle on serti c'est pour éviter les imbrulés.
Autant pour le 9mm le sertissage n'est pas super indispensable pour des charge soft étant donné que l'etuis est conique, autant pour de grosse charges ca n'est pas la même affaire.

Je pense mec que tu parles royalement de choses que ne connaît pas vraiment et que tes connaissances des armes de poing sont fondés sur des oui-dires et des lectures ici et là. Je me demande également si tu as déjà tiré avec un des calibres que tu énumères ...

Sache que je tire et recharge du 9mm et .45acp depuis 1996 et que je pratique le casting depuis mes début en tir. Le rechargement des ces calibres je pense bien avoir les compétences et l'expérience pour en parler. Quand un personne qui prétend tout savoir et donne des conseils qui sont éronnés... alors j'intervient!

Même avec des pistolets magnum style .50acp il n'y a pas de crimp.
J'ai eu la chance de tirer avec pas mal tous les calibres auto dans ma vie de tireur et j'ai toujours remarqué que même sur les super magnum il n'y avait pas de sertissage . Alors l'histoire du boulet dans le fond de la douille???? Tu as lu çà dans quel revue???

La raison de ne pas sertir toutes balles de pistolets est que la feuillure de la douille contrôle la profondeur d'insertion dans la chambre. Un crimp occasionne un problème de headspace qui devient dangereux.

Désolé Messieurs les modéros pour mon emportement mais il fallait que sa sorte!
Revenir en haut Aller en bas
J@r0d
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2008

Une balle rechargée qui chambre mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Une balle rechargée qui chambre mal!!!   Une balle rechargée qui chambre mal!!! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 2:05

Oups


Dernière édition par J@r0d le Ven 22 Aoû 2008 - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balle rechargée qui chambre mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Une balle rechargée qui chambre mal!!!   Une balle rechargée qui chambre mal!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:16

Les normes des munitions de manufactures sont faites pour le fonctionnement dans toutes armes et ne seront jamais l'idéal en adaptation pour chaque canon usiné. Il y a longtemps que je ne recharges plus selon les specs des fabriquants de munitions commerciales. Il y a deux buts recherchés en rechargement 1) la précision 2) l'économie. Les critères 1 et 2 peuvent être inversés selon le but recherché.

Peut-être toi tu préfères copier une munition commerciale , moi je préfère adapter la munition à mes canons. Chacun c'est prioritées...

Pour un débutant en rechargement il vaut mieux commencer avec un balle non sertie que trop. Un sertissage trop généreux occasionnera un problème de headspace à coup sûr! (dangereux)

J'ai pris le temps de lire les liens que tu as mis. J'ai même remaqué un commentaire d'un gars de ton continent que sans sertissage il y avait des résidus de poudres extrême dans le canon. Un changement pour une poudre avec une combustion plus rapide règlera son problème sans avoir à sertir comme un malade pour résoudre le problème... Vous devez en avoir des poudres rapides dans votre continent qui sont les meileures au monde...

Concernant les traductions françaises à l'européenne des cies Américaines... je préfère les versions originales qui sont beaucoup plus facile à comprendre et comporte moins d'erreurs d'interprétations.

J'ai constaté sur un thread que tu demandais de l'aide pour la conversions des mesures anglaises pour le métriques . Cette demande m'étonne, toi qui est vraiment un king du reload . Je suis également surpris de constaté qu'un gars de ton expérience en rechargement avec des produits U.S n'est pas capables de se débrouiller pour décoder ses mesures sans aide sur un p'tit forum de gars qui ne connaîssent pas grand choses . (ce commentaire tiens de tes ripostes sur divers threads) Je me pose comme question, si le mec a de la misère avec l'interprétation des mrsures Américaines, il doit en avoir également avec le compréhension des textes originaux...


Dernière édition par 10x le Jeu 21 Aoû 2008 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balle rechargée qui chambre mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Une balle rechargée qui chambre mal!!!   Une balle rechargée qui chambre mal!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 22:28

10x,
J'avais un S&W686 en 44 mag et quand mes balles n'étais pas assez "crimpé" ou serties, apres avoir tiré une ou deux balles les autres balles qui me restais à tirée, j'ai remarqué que les boulets sortais de leurs emplacement initial.
Parce qu'ils n'avaient pas été assez serties justement.

Même phénomene avec mon 500 mag..Plus encore !!

Dans le cas d'un 1911 en 45acp, une balle non sertie ne glisse pas dans la chambre parce quel vien s'accoter dans les rebords de la chambre en angle.. Test à l'apuis..

Je sertie toujours mes balles de 45acp, mais légerement, à peine si ça ce vois à l'oeil..Juste pour dire que la douille sers le boulet à la base.
Aucun probleme d'alimentation dans la chambre dans mon cas..

Mon 10 sous..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balle rechargée qui chambre mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Une balle rechargée qui chambre mal!!!   Une balle rechargée qui chambre mal!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 23:07

Smiley a écrit:
10x,
J'avais un S&W686 en 44 mag et quand mes balles n'étais pas assez "crimpé" ou serties, apres avoir tiré une ou deux balles les autres balles qui me restais à tirée, j'ai remarqué que les boulets sortais de leurs emplacement initial.
Parce qu'ils n'avaient pas été assez serties justement.

Même phénomene avec mon 500 mag..Plus encore !!

Dans le cas d'un 1911 en 45acp, une balle non sertie ne glisse pas dans la chambre parce quel vien s'accoter dans les rebords de la chambre en angle.. Test à l'apuis..

Je sertie toujours mes balles de 45acp, mais légerement, à peine si ça ce vois à l'oeil..Juste pour dire que la douille sers le boulet à la base.
Aucun probleme d'alimentation dans la chambre dans mon cas..

Mon 10 sous..!

Un S&W 686 en 44mag !!! big smile Un .357mag serait mieux comme définition pour ce model de revolver.Je t'aime bien toi avec ton humour bien placé.
Pour le revolver un roll crimp est vraiment le best. Pour ton .45 acp tu as trouvé le best pour ton arme et comme j'ai mentionné chaque arme, canon est unique donc chaque méthode de relaod aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balle rechargée qui chambre mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Une balle rechargée qui chambre mal!!!   Une balle rechargée qui chambre mal!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 23:27

Bahh oui, un moment de confusion..!! Wink
En fait, j'ai eu les deux.. Un 686 en 357mag que j'ai encore et un 629 classic en 44mag jadis, que j'ai vendu pour un D.E.
Ç'est ça qui me fourre, j'ai pas de mémoire..scratch

Imagine si j'aurais eu l'incontinance urinaire en plus d'être confut par bout, ça aurrais pas été bon signe à mon age..! Smile

Déjas que ma blonde trouve ça long des fois..!! Une balle rechargée qui chambre mal!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balle rechargée qui chambre mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Une balle rechargée qui chambre mal!!!   Une balle rechargée qui chambre mal!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 23:41

Smiley a écrit:
Bahh oui, un moment de confusion..!! Wink
En fait, j'ai eu les deux.. Un 686 en 357mag que j'ai encore et un 629 classic en 44mag jadis, que j'ai vendu pour un D.E.
Ç'est ça qui me fourre, j'ai pas de mémoire..scratch

Imagine si j'aurais eu l'incontinance urinaire en plus d'être confut par bout, ça aurrais pas été bon signe à mon age..! Smile

Déjas que ma blonde trouve ça long des fois..!! Une balle rechargée qui chambre mal!!! Smile

Ost&?% tu me fais rire à chacunes de tes répliques! lol!
Revenir en haut Aller en bas
J@r0d
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2008

Une balle rechargée qui chambre mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Une balle rechargée qui chambre mal!!!   Une balle rechargée qui chambre mal!!! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 2:27

T'es vraiment ahurissant comme garçon, même quand on te prouve que tu as tord ca ne te convient pas.

A ça pour critiquer les autres tu es champions mais alors dès qu'on se met a te critiquer tu monte sur tes grand chevaux. L'humilité ne semble pas être ton point fort, ce qui rejoind les divers pm que j'ai reçu d'autres membres me disant qu'il ne fallait pas t'en vouloir parce t'avais un caractère merdique et que tu n'aimais pas avoir tord, ce qui est dommage c'est qu'aucun d'eux n'ai eu le courage de te le dire directement.

Bref si ca ne gène pas tes camarades de discuter avec un gars comme toi je les laissent donc en charmante compagnie en espérant qu'un jour il ouvre les yeux et comprenne ce que tu es réellement.

En tout cas je suis impatient de lire le bel ouvrage que tu va écrire concernant le rechargement car il est clair que tu maitrise parfaitement le sujet et que bien d'autre que moi son impatient de lire tes ineptie et tes inexactitude.
Revenir en haut Aller en bas
bisss
Actif / Active
Actif / Active
bisss


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 17/04/2007

Une balle rechargée qui chambre mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Une balle rechargée qui chambre mal!!!   Une balle rechargée qui chambre mal!!! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:48

Bon au début c'était ben drôle votre tite chicane mais là c'est assez c*****e, allez réglez ça en privée. En plus que ça mène calissement à rien votre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balle rechargée qui chambre mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Une balle rechargée qui chambre mal!!!   Une balle rechargée qui chambre mal!!! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:52

bisss a écrit:
Bon au début c'était ben drôle votre tite chicane mais là c'est assez c*****e, allez réglez ça en privée. En plus que ça mène calissement à rien votre affaire.

Tu as entièrement raison biss et désolé pour cette chicane de clochers! Je vais suivre le conseil d'un mp que j'ai reçu de l'ignorer. Le plus drôle cette recommendation vient d'un membre de son continent...

Il n'y aura plus de ripostes de ma part sur aucuns de ses commentaires à venir de cette personne ici et sur les autres threads.

Je le promet!
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Une balle rechargée qui chambre mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Une balle rechargée qui chambre mal!!!   Une balle rechargée qui chambre mal!!! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:45

Les gars...vous pouvez répliquer l'un à l'autre, mais faites-le juste en mentionnant VOTRE opinion ou votre expérience sans essayer de contredire l'autre ou essayer de lui enlever raison.
Du genre....
-Moi je fais comme si pour tel ou tel raison...
Et la réplique:
-Moi je le fait par contre de cette facon pour tel ou tel raison.
Point à la ligne...cela permettera à celui qui pose la question de voir quelle technique (ou autre) a le plus ''d'adepte'' allant dans cette direction....et plus d'opinions seront émisent, meilleur ce sera pour l'auteur de la question, et aussi pour les autres.
Merci!

_________________
Une balle rechargée qui chambre mal!!! Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Invité
Invité




Une balle rechargée qui chambre mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Une balle rechargée qui chambre mal!!!   Une balle rechargée qui chambre mal!!! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:13

SQUILL a écrit:
Les gars...vous pouvez répliquer l'un à l'autre, mais faites-le juste en mentionnant VOTRE opinion ou votre expérience sans essayer de contredire l'autre ou essayer de lui enlever raison.
Du genre....
-Moi je fais comme si pour tel ou tel raison...
Et la réplique:
-Moi je le fait par contre de cette facon pour tel ou tel raison.
Point à la ligne...cela permettera à celui qui pose la question de voir quelle technique (ou autre) a le plus ''d'adepte'' allant dans cette direction....et plus d'opinions seront émisent, meilleur ce sera pour l'auteur de la question, et aussi pour les autres.
Merci!

Merci patron pour vos conseils et je prend notes de vos recommendations lors de mes prochaines ripostes sur des threads avec d'autres membres de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Une balle rechargée qui chambre mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Une balle rechargée qui chambre mal!!!   Une balle rechargée qui chambre mal!!! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:17

SQUILL cheers study Merci Winner
Revenir en haut Aller en bas
 
Une balle rechargée qui chambre mal!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balle vs chambre
» longueur de la chambre .223
» Question club de tir en hiver + munition rechargée
» lui il las la chambre
» Chambre 14 x 14 à convertir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: