EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Chambre a gaz

Aller en bas 
+8
FueL
Varoum
PerversPépère
caledohunter
foudetir
macoizo
Wile E. Coyote
Hatebreed
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hatebreed
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hatebreed


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 111
Localisation : Mauricie, Québec
Loisirs : du tir....quand j'ai le temps
Date d'inscription : 25/04/2011

Chambre a gaz Empty
MessageSujet: Chambre a gaz   Chambre a gaz Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 21:53

Bonjours tout le monde, je suis en train de laver mon hk sl8 et je suis rendu a la chambre a gaz. Je regarde dans le manuel pour avoir des infos mais....... shit c en allemend Shocked !!! J'ai

quand meme réussi a tout demonter la chambre a gaz, mais j'aimerai savoir si il y a des chose importante a faire et a ne pas faire l'or du nettoyage. Pardonnez moi mon Dieu elle n'a pas été

laver depuis l'achat ( la chambre a gaz ), ce qui veut dire environ 1200 balles ou peut-etre plus scratch j'avais lue quelque part que c'est bon pour 1500 balles avant le nettoyage mais

bon.....

Chambre a gaz Imgp2613
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Chambre a gaz Empty
MessageSujet: Re: Chambre a gaz   Chambre a gaz Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:12

Tu seras jamais capable de remonter tout ça, alors....................
mets ça dans les poubelles et dis moi où tu demeures... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
Hatebreed
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hatebreed


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 111
Localisation : Mauricie, Québec
Loisirs : du tir....quand j'ai le temps
Date d'inscription : 25/04/2011

Chambre a gaz Empty
MessageSujet: Re: Chambre a gaz   Chambre a gaz Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:13

Wile E. Coyote a écrit:
Tu seras jamais capable de remonter tout ça, alors....................
mets ça dans les poubelles et dis moi où tu demeures... Smile


hahhaha
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6070
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Chambre a gaz Empty
MessageSujet: Re: Chambre a gaz   Chambre a gaz Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:56

Wouin, c'Est vrai que les Allemands s'y connaissent en ''chambres à gaz''!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Chambre a gaz Empty
MessageSujet: Re: Chambre a gaz   Chambre a gaz Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 23:15

QUOI LES INSTRUCTIONS RIEN QU'EN ALLEMAND.
Il n'y a pas une loie ici qui dit qu'un article vendue doit avoir les instructions en francais obligatoirement en plus d'autre langues s'il y a lieu sinon il est pas légal d'être vendu au Québec????
Revenir en haut Aller en bas
caledohunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
caledohunter


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 47
Localisation : nouvelle-calédonie
Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine
Date d'inscription : 16/12/2010

Chambre a gaz Empty
MessageSujet: Re: Chambre a gaz   Chambre a gaz Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 23:21

trop fort macoizo !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20161
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Chambre a gaz Empty
MessageSujet: Re: Chambre a gaz   Chambre a gaz Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 23:46

macoizo a écrit:
Wouin, c'Est vrai que les Allemands s'y connaissent en ''chambres à gaz''!! affraid
Oui et en pâtisserie aussi, surtout les petits-fours... Hihi
PP.

Histoire qui m'a été racontée par un copain, israélien de son métier:
"Pourquoi, pendant la guerre, il n'y avait pas de meuniers juifs?" Ché-pas
Simple: "ils ne pouvaient pas être à la fois au four et au moulin!" Non!
Fou
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Chambre a gaz Empty
MessageSujet: Re: Chambre a gaz   Chambre a gaz Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 23:46

macoizo a écrit:
Wouin, c'Est vrai que les Allemands s'y connaissent en ''chambres à gaz''!! affraid

Ordinaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20161
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Chambre a gaz Empty
MessageSujet: Re: Chambre a gaz   Chambre a gaz Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 23:49

Ça c'est marrant: c'est sa blonde qui salit sa carabine et c'est le chum qui se tape le nettoyage.
Elle doit être ben fine-fine-fine, ta Véro!
PP. Hahohi

P-S: conseil, vas voir Nicolas, il a du KG-1 et autres "décarbonisants" pour nettoyer les couches de carbone accumulées dans ton système à gaz.
Il a même réussi à se procurer du décuivrant moussant.
Ça c'est bon pour ton canon de HK: tu remplis le canon avec la mousse et tu laisses mariner quelques heures, ça sort bleu comme c'est pas permis! après deux ou trois applications, tu devrais commencer à y voir mieux; tu polis le tout avec du Bore Paste de J.B., le rouge ( il est plus fin).


Dernière édition par PerversPépère le Jeu 1 Déc 2011 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Chambre a gaz Empty
MessageSujet: Re: Chambre a gaz   Chambre a gaz Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 23:52

J'en connais une comme ca mais ne peut la conter ici. affraid
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Chambre a gaz Empty
MessageSujet: Re: Chambre a gaz   Chambre a gaz Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 23:54

PerversPépère a écrit:
Ça c'est marrant: c'est sa blonde qui salit sa carabine et c'est le chum qui se tape le nettoyage.
Elle doit être ben fine-fine-fine, ta Véro!
PP. Hahohi

Ca doit être ca que j.ai déjà entendu ::Tout se paye.
Revenir en haut Aller en bas
Hatebreed
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hatebreed


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 111
Localisation : Mauricie, Québec
Loisirs : du tir....quand j'ai le temps
Date d'inscription : 25/04/2011

Chambre a gaz Empty
MessageSujet: Re: Chambre a gaz   Chambre a gaz Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 6:43

PerversPépère a écrit:
macoizo a écrit:
Wouin, c'Est vrai que les Allemands s'y connaissent en ''chambres à gaz''!! affraid
Oui et en pâtisserie aussi, surtout les petits-fours... Hihi
PP.

Histoire qui m'a été racontée par un copain, israélien de son métier:
"Pourquoi, pendant la guerre, il n'y avait pas de meuniers juifs?" Ché-pas
Simple: "ils ne pouvaient pas être à la fois au four et au moulin!" Non!
Fou


ahahhahahahahahahahah !!!!!! ai bonne P.P.


Revenir en haut Aller en bas
Hatebreed
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hatebreed


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 111
Localisation : Mauricie, Québec
Loisirs : du tir....quand j'ai le temps
Date d'inscription : 25/04/2011

Chambre a gaz Empty
MessageSujet: Re: Chambre a gaz   Chambre a gaz Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 6:50

PerversPépère a écrit:
Ça c'est marrant: c'est sa blonde qui salit sa carabine et c'est le chum qui se tape le nettoyage.
Elle doit être ben fine-fine-fine, ta Véro!
PP. Hahohi

P-S: conseil, vas voir Nicolas, il a du KG-1 et autres "décarbonisants" pour nettoyer les couches de carbone accumulées dans ton système à gaz.
Il a même réussi à se procurer du décuivrant moussant.
Ça c'est bon pour ton canon de HK: tu remplis le canon avec la mousse et tu laisses mariner quelques heures, ça sort bleu comme c'est pas permis! après deux ou trois applications, tu devrais commencer à y voir mieux; tu polis le tout avec du Bore Paste de J.B., le rouge ( il est plus fin).


Oui elle est gentille la petite vero ahhahah ! Very Happy mais a soir je me fait des load et demain c'Est moi qui vais la salir Twisted Evil si sa t'intéresse p.p. jvai au stand en p.m.

Je me suis procurer du KG-1, KG-2 et puis KG-12 et pour décuivrer et sa marche bien.

finalement pour la chambre a gaz je l'ai frottez avec un peu d'action cleaner et un petit linge, je pensait que ce serait plus compliquer a laver...
Revenir en haut Aller en bas
Hatebreed
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hatebreed


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 111
Localisation : Mauricie, Québec
Loisirs : du tir....quand j'ai le temps
Date d'inscription : 25/04/2011

Chambre a gaz Empty
MessageSujet: Re: Chambre a gaz   Chambre a gaz Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 6:52

foudetir a écrit:
QUOI LES INSTRUCTIONS RIEN QU'EN ALLEMAND.
Il n'y a pas une loie ici qui dit qu'un article vendue doit avoir les instructions en francais obligatoirement en plus d'autre langues s'il y a lieu sinon il est pas légal d'être vendu au Québec????


oui c'est vraiment juste en allemend, il doivent pas trop se fier a la lois.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6070
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Chambre a gaz Empty
MessageSujet: Re: Chambre a gaz   Chambre a gaz Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 12:22

PerversPépère a écrit:
macoizo a écrit:
Wouin, c'Est vrai que les Allemands s'y connaissent en ''chambres à gaz''!! affraid
Oui et en pâtisserie aussi, surtout les petits-fours... Hihi
PP.

Histoire qui m'a été racontée par un copain, israélien de son métier:
"Pourquoi, pendant la guerre, il n'y avait pas de meuniers juifs?" Ché-pas
Simple: "ils ne pouvaient pas être à la fois au four et au moulin!" Non!
Fou
Oufff, humour noir, quand tu nous tiens!!!! lol! lol!
Varoum, c'est pas parce qu'on rit que c'est drôle. J'ai pris ça de mon père, qui même après avoir connu les camps de prisonniers nazis, nous a déjà envoyés quelques jokes sur ses conditions de détention....dont il ne parlait jamais mais que j'ai découvert plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Chambre a gaz Empty
MessageSujet: Re: Chambre a gaz   Chambre a gaz Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 12:30

Nazis OK Allemands 65 ans plus tard Shocked Ils sont des êtres humains très différents. Empathie s'il vous plaît Drapeau blanc



Dernière édition par varoum le Ven 2 Déc 2011 - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FueL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FueL


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

Chambre a gaz Empty
MessageSujet: Re: Chambre a gaz   Chambre a gaz Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 12:38

j'ai pas prit le temp de lire tout les commentaire , mais sur une c-9 ou c-6 , les chambre a agz on les nettoye en les huilant et apres en grattant mais de facons a ne pas egratigner tes pieces , fait seulement sur de ne pas laisser d'huile partout ou les gaz passe , chambre a gaz , tube de retour de gaz ainsi que l'obturateur des gaz.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20161
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Chambre a gaz Empty
MessageSujet: Re: Chambre a gaz   Chambre a gaz Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 16:41

varoum a écrit:
Nazis OK Allemands 65 ans plus tard Shocked Ils sont des êtres humains très différents. Empathie s'il-vous-plaît Drapeau blanc

oh, en France on fait pas mal de farces sur LePen, un député français assez... croquignol, du genre qui a déjà dit que les camps de concentration nazis étaient "un détail de l'histoire"...

Y'en a une qui dit :"On dit du mal de Le Pen mais saviez-vous que le père de LePen est mort dans un camp de concentration pendant la guerre?"
"Ah oui?!!"
" Ben oui: il est tombé d'un mirador!" Hihi Hahohi Hahohi
PP.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100706
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Chambre a gaz Empty
MessageSujet: Re: Chambre a gaz   Chambre a gaz Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 16:43

lol Mr Green Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Hatebreed
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hatebreed


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 111
Localisation : Mauricie, Québec
Loisirs : du tir....quand j'ai le temps
Date d'inscription : 25/04/2011

Chambre a gaz Empty
MessageSujet: Re: Chambre a gaz   Chambre a gaz Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 17:30

FueL a écrit:
j'ai pas prit le temp de lire tout les commentaire , mais sur une c-9 ou c-6 , les chambre a agz on les nettoye en les huilant et apres en grattant mais de facons a ne pas egratigner tes pieces , fait seulement sur de ne pas laisser d'huile partout ou les gaz passe , chambre a gaz , tube de retour de gaz ainsi que l'obturateur des gaz.

ok merci Fuel
Revenir en haut Aller en bas
Hatebreed
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hatebreed


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 111
Localisation : Mauricie, Québec
Loisirs : du tir....quand j'ai le temps
Date d'inscription : 25/04/2011

Chambre a gaz Empty
MessageSujet: Re: Chambre a gaz   Chambre a gaz Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 17:31

PerversPépère a écrit:
varoum a écrit:
Nazis OK Allemands 65 ans plus tard Shocked Ils sont des êtres humains très différents. Empathie s'il-vous-plaît Drapeau blanc

oh, en France on fait pas mal de farces sur LePen, un député français assez... croquignol, du genre qui a déjà dit que les camps de concentration nazis étaient "un détail de l'histoire"...

Y'en a une qui dit :"On dit du mal de Le Pen mais saviez-vous que le père de LePen est mort dans un camp de concentration pendant la guerre?"
"Ah oui?!!"
" Ben oui: il est tombé d'un mirador!" Hihi Hahohi Hahohi
PP.

LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16350
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Chambre a gaz Empty
MessageSujet: Re: Chambre a gaz   Chambre a gaz Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:23

PerversPépère a écrit:
varoum a écrit:
Nazis OK Allemands 65 ans plus tard Shocked Ils sont des êtres humains très différents. Empathie s'il-vous-plaît Drapeau blanc

oh, en France on fait pas mal de farces sur LePen, un député français assez... croquignol, du genre qui a déjà dit que les camps de concentration nazis étaient "un détail de l'histoire"...

Y'en a une qui dit :"On dit du mal de Le Pen mais saviez-vous que le père de LePen est mort dans un camp de concentration pendant la guerre?"
"Ah oui?!!"
" Ben oui: il est tombé d'un mirador!" Hihi Hahohi Hahohi
PP.

Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Chambre a gaz Empty
MessageSujet: Re: Chambre a gaz   Chambre a gaz Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 20:53

varoum a écrit:
Nazis OK Allemands 65 ans plus tard Shocked Ils sont des êtres humains très différents. Empathie s'il vous plaît Drapeau blanc


Je comprends très bien la blague. Je l'ai même rit. J'avais compris. Que xxx nous parlait des nazis de la Deuxième Guerre mondiale.

Pour vous parler des Allemands. Je suis un peu bien placé. Pour y avoir habité pendant 4 ans 77-81. La population dans le temps y vivait une période de grande noirceur face à la 2e guerre mondiale. Rien n'était enseigné à l'école sur le sujet. Le mot Hitler n'était jamais prononcé. Une immense honte des actions du 3e Reich accablait la population allemande.

Toujours est t'il qu'en 1979 environ. La télévision allemande diffusa une télé-série sur cette guerre en général et surtout sur les actions nazies dans les camps de concentration. Cette télé-série (excellente) fut la première a être diffusée sur les ondes de l'Allemagne de l'ouest (anciennement) et non dans l'Allemagne de l'est. Les Allemands de 1979 voyaient les horreurs de la guerre pour la première fois de leur vie Shocked . Le plateau de télé avait un centre téléphonique pour recevoir les appels de la population allemande.

Au bout de deux émissions, les gens attitrés au téléphone furent complètement changés. Cette télé-série provoqua un très profond malaise dans la population allemande entière. Les intervenants au téléphone furent remplacés par des professionnels de la santé mentale. Bref les Allemands, du jour au lendemain, on apprit les horreurs de cette guerre.

Grand-papa était un SS affraid
Mon mari a les lettres SS tatoué sur l'aisselle affraid
Mon oncle était garde dans les camps de concentration affraid
etc., etc., etc.

Une immense vague de suicide envahit le pays. Suivi de divorces séparations bannissement de certains membres d'une famille. Les Allemands d'après-guerre ont massivement rejeté les leurs ayant participé à cette guerre. Pour ces Allemands d'après-guerre, la cause nazie n'avait aucune valeur et fut rejetée par tous.

Lors de la diffusion du dévoilement de la vérité au peuple allemand, j'avais dans le même office que moi une traductrice allemande. Nous nous sommes parlé. Elle fut bouleversée d'apprendre. Que dès le jeune âgé de 6 ans je regardais les mêmes films de ces camps de concentration. Elle était démolie.... Le monde connaissait les horreurs de cette guerre, mais pas le peuple allemand. Je ne tenterais pas de vous faire comprendre la honte du peuple allemand vis-à-vis les nazis. C'est une utopie.

Si vous nous parlez de chambres à gaz. Le mot nazi est le nom applicable. Ça n'a rien à voir avec les Allemands. Merci! Smile



Varoum
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6070
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Chambre a gaz Empty
MessageSujet: Re: Chambre a gaz   Chambre a gaz Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 21:40

Très intéressant et instructif témoignage, Varoum. Tu sais, même dans mon plus jeune âge, je savais de par mon père que les allemands n'étaient pas tous des monstres et qu'il n'en voulait même pas a la plupart de ses geoliers de la Wermacht, l'armée régulière. Par contre, les SS et surtout les jeunes machines à tuer des Jeunesses Hitlérienne qui les ont remplacés à la fin de la guerre, étaient tout ce qu'il y avait de plus mauvais à ses yeux. Les NAZIS étaient avant tout aryens mais quand même...allemands, pour la plupart et soutenus par le peuple jusqu'à ce que ça se retourne contre eux. On ne ré-écrira pas l'histoire, malheureusement mais fallait juste prendre ma ''blague'' au 2e degré.
Revenir en haut Aller en bas
ticul
Invité
Invité



Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 18/03/2011

Chambre a gaz Empty
MessageSujet: Re: Chambre a gaz   Chambre a gaz Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre a gaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre Savage
» longueur de la chambre
» Fraise de chambre
» chambre de reload
» netoyer la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: