EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 munition 300 wsm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeff
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi : Operateur
Loisirs : Champs tir et Chasse
Date d'inscription : 19/07/2007

munition 300 wsm Empty
MessageSujet: munition 300 wsm   munition 300 wsm Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:04

salut j ai ete voir pour m acheter des balles Nosler Partition en 165 gr ca l air qu elles sont discontinuer chez federal tu du monde ici qui peuvent me confirmer ca car j aimais beaucoup cette balles si c est discontinuer j aimerais avoir 1 bonne balle pour le chevreuil et l orignal et quoi vous me conseiller

merci

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/forum
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

munition 300 wsm Empty
MessageSujet: Re: munition 300 wsm   munition 300 wsm Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 15:05

salut pour le boulet nosler partition..il a peut etre d autre marque que federal qui l'Utilise dans leurs munition tablette.jai moi aussi plusieur calibre magnum pour lorignal je prend un nosler accubond 180gr sa me donne presque la meme trajectoir qun balistic tip mais avec plus de retention tout depend de la distance que tu prevoie avoir a tirer pour le chevreuil je prend un balistic tip de nosler mais avec un calibre moindre quand la balles entre trop vite dans le gibier elle se fraguemente en surface.... le partition est un passe partout pour le chevreuil, lours,lorignal,le caribou mais le fait est que le calibre 300 mag sont pas tres aproprier pour le chevreuil...a moin que tu tire dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi : Operateur
Loisirs : Champs tir et Chasse
Date d'inscription : 19/07/2007

munition 300 wsm Empty
MessageSujet: Re: munition 300 wsm   munition 300 wsm Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 16:05

bien tirer que ca sois une 30-06 ou une 300wsm tu perdras pas plus de viandes s agis de tirer a la bonne place.Cest sur que si je tire dans l épaules je vais manger ben gros du steak haché héhééh

salut

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/forum
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

munition 300 wsm Empty
MessageSujet: Re: munition 300 wsm   munition 300 wsm Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 17:15

Tant qu'a moi tout les calibres sont appropriés pour tout les
gibiers. suffit d'utiliser la munitions appropriés. Mon cousin a une
300 ultra mag pour le chevreuil, et sont trou n'est pas plus gros que quand je tirait avec ma 270. Et il ne perd pas plus de viande que vous et moi.

Moi je chasse le renard et coyote avec une 7mm mag, et je les maganne pas bien bien plus car j'utilise une munitions spécialement concu pour les varmint avec une 7mm mag. Il s'agit d'une munitions fait par winchester mais je ne peut pas vous dire laquel car je ne suis plus chez moi et toutes mes munitions et armes sont chez moi alors désolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

munition 300 wsm Empty
MessageSujet: Re: munition 300 wsm   munition 300 wsm Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 17:18

Jeff a écrit:
bien tirer que ca sois une 30-06 ou une 300wsm tu perdras pas plus de viandes s agis de tirer a la bonne place.
Jeff
quand le boulet se fragmante presque entierement les particule du boulet se repende un peut partout devier par des os causant plusieur trou(chemin ) dans la viande le contraire saplique aussi si ton boulet a un trop% de retention(barnes) tu vas percer un petit trou seulement du coter a lautre lanimal vas parcourire plus de distance...je chasse aux gros gibier avec plusieur calibres jai tuer un chevreuil avec un 300wbymag lan passer jai tirer dans le cout se qui est plaisant ses de voir la force de limpacte ses comme un train Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

munition 300 wsm Empty
MessageSujet: Re: munition 300 wsm   munition 300 wsm Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 17:23

Sa c'est sur!!! faut etre judicieux dans le choix des munitions.
Le premier renard que j'ai tuer a été tuer a la 7mm mag avec du 150gr remington ultra core-lock!!!.......OUCH!!!!

Laisse moi te dire qu'il a pas faite loin, et meme si il aurait voulu, il n'était pas en état de faire un pas!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi : Operateur
Loisirs : Champs tir et Chasse
Date d'inscription : 19/07/2007

munition 300 wsm Empty
MessageSujet: Re: munition 300 wsm   munition 300 wsm Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:21

moi ak dla nosler partition 165 grain direct ds le vitau et je ne pers pas plus de viandes que tirer avec une 270
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/forum
Jeff
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi : Operateur
Loisirs : Champs tir et Chasse
Date d'inscription : 19/07/2007

munition 300 wsm Empty
MessageSujet: Re: munition 300 wsm   munition 300 wsm Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:22

pi je veux asseiller la winchester supreme accubonb en 180 grain quoi que vous penssez de cette balle pour l orignal

merci

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/forum
Invité
Invité




munition 300 wsm Empty
MessageSujet: Re: munition 300 wsm   munition 300 wsm Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:43

Accubond c'est très bien pour l'orignal.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi : Operateur
Loisirs : Champs tir et Chasse
Date d'inscription : 19/07/2007

munition 300 wsm Empty
MessageSujet: Re: munition 300 wsm   munition 300 wsm Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:02

J'ai reussi a me pogner dla Federal Nosler Partition en fin compte cette balle n'est meme pas discontinué maudit vendeur imcompetant qui ma dit ca Je penssais pas que ca excistais encore eux qui sont suposément compétant dans leur metier ouffff

Salut Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/forum
Invité
Invité




munition 300 wsm Empty
MessageSujet: Re: munition 300 wsm   munition 300 wsm Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:20

Jeff a écrit:
J'ai reussi a me pogner dla Federal Nosler Partition en fin compte cette balle n'est meme pas discontinué maudit vendeur imcompetant qui ma dit ca Je penssais pas que ca excistais encore eux qui sont suposément compétant dans leur metier ouffff

Salut Jeff

Si Nosler discontinu le Partition, il seront dans la marde... c'est leur meilleur vendeur!

Le Fail safe lui est out et remplacé par le E-tip.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien leroux
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien leroux


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : cowansville
Emploi : Albany
Loisirs : hockey, chasse et peche , softball
Date d'inscription : 16/12/2007

munition 300 wsm Empty
MessageSujet: Re: munition 300 wsm   munition 300 wsm Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:13

Le Fail Safe de Winchester a été remplacer par le XP3 qui est a mi-chemin entre le Fail Safe et le Accubond.
Revenir en haut Aller en bas
 
munition 300 wsm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Munition 38-40
» Munition .45 acp
» Munition 7.62 X 54R
» munition 30-06
» munition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Munitions commerciales-
Sauter vers: