EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 un autre taxe deguisé!!

Aller en bas 
+14
boom boom
6.5x284
Martino
PerversPépère
Wile E. Coyote
sol
rainbow lockdown
chariane
n0th1ng
medical
Popymoy
nitz011
1clickdown
oncle will
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

un autre taxe deguisé!! Empty
MessageSujet: un autre taxe deguisé!!   un autre taxe deguisé!! Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 13:53

inspection obligatoire des voitures = 100.00 MINIMUM
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100856
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

un autre taxe deguisé!! Empty
MessageSujet: Re: un autre taxe deguisé!!   un autre taxe deguisé!! Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 14:05

Oui j'ai vu ça...Pour les véhicules de plus de 8 ans
Revenir en haut Aller en bas
nitz011
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nitz011


Masculin
Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Anjou
Emploi : Service Ménager Roy Ltée
Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo
Date d'inscription : 06/12/2010

un autre taxe deguisé!! Empty
MessageSujet: Re: un autre taxe deguisé!!   un autre taxe deguisé!! Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 14:06

C'est une bonne affaire tent qu'a moi, y'a trôp de poubelles sur nos routes, sa fais longtemps qui a se genre d'inspections au États-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/nitz011
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

un autre taxe deguisé!! Empty
MessageSujet: Re: un autre taxe deguisé!!   un autre taxe deguisé!! Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 14:12

Ils ont même parlé de TOUS véhicule qui incluraient aussi motos, 4 roues, motoneiges.
On a pas fini de payer Drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
nitz011
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nitz011


Masculin
Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Anjou
Emploi : Service Ménager Roy Ltée
Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo
Date d'inscription : 06/12/2010

un autre taxe deguisé!! Empty
MessageSujet: Re: un autre taxe deguisé!!   un autre taxe deguisé!! Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 14:15

C'est seulement a la vente / achat d'un véhicules de plus de 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/nitz011
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100856
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

un autre taxe deguisé!! Empty
MessageSujet: Re: un autre taxe deguisé!!   un autre taxe deguisé!! Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 14:30

Au début oui...Mais après ça s'applique à tous les véhicules de 8 ans et plus...Inspection à refaire aux 2 ans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
medical
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Montreal
Emploi : Securité
Date d'inscription : 21/06/2009

un autre taxe deguisé!! Empty
MessageSujet: Re: un autre taxe deguisé!!   un autre taxe deguisé!! Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 15:11

Je sais qu'on a tous vu des véhicules qui (ex: s'approvisionnaient en huile usée a un garage, parce que leur véhicule fuyait comme une passoire et que ça leur coûtait trop cher acheter de l'huile neuve)
C'est ce genre de véhicule qui devrait être retiré de la route.

Mais pour les inspections, si après, c'est aux 2 ans, est-ce qu'on peut craindre de voir l'apparition de:

On fait l'inspection = 100.00$
Ça ne passe pas.
L'inspecteur dit qu'il faut changer telle ou telle pièce = XXXXXX $
Retour a l'inspecteur = Un autre 100.00$ ???
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

un autre taxe deguisé!! Empty
MessageSujet: Re: un autre taxe deguisé!!   un autre taxe deguisé!! Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 15:41

ces't pour 375 000 voiture sa represente environ 37.5 millions $....
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

un autre taxe deguisé!! Empty
MessageSujet: Re: un autre taxe deguisé!!   un autre taxe deguisé!! Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 15:46

Ils veulent notre bien....Ils vont venir le chercher Evil or Very Mad

Les gas à effets de serre, une maudite belle arnaque
Ça fait combien de temps qu'ils ont instauré l'autre taxes déguisée sur le nombre de cylindres des moteurs des véhicules et ils ont fait quoi avec toute cette argent... On en a jamais eu de nouvelles...Pensez-vous vraiment qu'ils ont investi tout ça dans l'environnement? Crampé
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

un autre taxe deguisé!! Empty
MessageSujet: Re: un autre taxe deguisé!!   un autre taxe deguisé!! Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 16:09

bien pour mes vehicules je crains pas de passé linspection ils sont en ordre , jai l'environement a coeur, je viens de changé mon catalyseur sur mon gmc pour la deuxieme fois ,mais pour mon vehicule antique plus de 25 ans qui nas pas de catalyseur ni sonde on fait quoi?

cest le 100.piaste qui veulent viande a chien lol!


et pour Popymoy , peut etre ta tondeuse ,ta scie a chaine, ta souffleuse, ton hors bord vraiment on voit que nos dirigeant ont des primes de rendement.

il devrait plutot sen prendre a la NASA qui fait partir leur navette qui prend a peu pres la moitiée de lessence des auto du quebec dune journée a toute les mise a feu !! affraid

ca cest polluant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chariane
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
chariane


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Alma
Emploi : Études
Loisirs : Club de tir Panache
Date d'inscription : 24/02/2011

un autre taxe deguisé!! Empty
MessageSujet: Re: un autre taxe deguisé!!   un autre taxe deguisé!! Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 16:53

C'est encore une connerie cette loi là. C'est une loi pour les pauvres, qui sont déjà super endetter et qui n'ont pas les moyens de payer le 100$ pour faire l'inspection. La majorité des personnes qui possèdent une auto de plus de 8 ans ont juste pas les moyens de rouler dans de belles voitures neuves. Le 100$ j'aime mieux l'investir pour changer mon huile et pour réparer mon auto. Qui a 8 ans et 90 000 km, c'est loin d'être une vieille auto.

C'est encore une connerie . Parce que où je vis il n'y a pas de transport en commun , et posséder une voiture n'est pas une option. Au Québec c'est toujours payer encore et toujours plus.

Qui mange tous de la m***** avec leur loi à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

un autre taxe deguisé!! Empty
MessageSujet: Re: un autre taxe deguisé!!   un autre taxe deguisé!! Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:16

Avez-vous remarqué comment le prix des pneus d'hiver a augmenté depuis l'obligation de les chausser au Québec?
Watch out les prix des inspections et SURTOUT le PRIX des PIÈCES à REMPLACÉES.
Ça me surprendrait pas non plus qu'ils inventent des supposés bris ou des non-conformités pour se graisser les poches.


Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100856
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

un autre taxe deguisé!! Empty
MessageSujet: Re: un autre taxe deguisé!!   un autre taxe deguisé!! Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:20

Oui effectivement, ça risque d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

un autre taxe deguisé!! Empty
MessageSujet: Re: un autre taxe deguisé!!   un autre taxe deguisé!! Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:50

une autre tax tordu , des minoune il en as de moins en moin et ce rien a comparer aux année 90 ....la il en avait une tonne .

il faut que c'est putain de libéraux sorte aux plus cri..... ca urge !

je suis pour qu'ont controle nos taux de polution et qu'ont recycle, mais il en parle pas trop que la température moyenne de nos planetes dans le systeme solaire a augmenter de facon subsantiel du aux activité solaire intense Non!
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

un autre taxe deguisé!! Empty
MessageSujet: Re: un autre taxe deguisé!!   un autre taxe deguisé!! Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:14

CA N A PLUS SENS .... y a une dictature ou je ne sais trop quoi ,,mais a bien y penser je commence serieusement a douté de toute la politique au complet ..Je parle pas de parti ..Tout me semble corrompu ou acheté a la base dans les haut niveau des elus ( gouvernement) et le peuple est en train d touffé a petit feu ..et je parle de la classe moyenne la ..imaginer les gens a revenu tres faible et ceux qui sont demunis ( par la maladie et autre) .. Franchement je ne sais plus quoi penser .je gagne 80 000 a 90 ooo par année et il absorbe 46 a 48 % en impots et autre de mes gains wowwwwwwwwww ca commence a faire me semble .

Ca leur prend quoi ..d autre lolllllllll un mots pour resumer tout ca ..

Vous n aurez jamais mes valeurs ..JAMAIS ..

Blbl



Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

un autre taxe deguisé!! Empty
MessageSujet: Re: un autre taxe deguisé!!   un autre taxe deguisé!! Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:30

sol a écrit:
CA N A PLUS SENS .... y a une dictature ou je ne sais trop quoi ,,mais a bien y penser je commence serieusement a douté de toute la politique au complet ..Je parle pas de parti ..Tout me semble corrompu ou acheté a la base dans les haut niveau des elus ( gouvernement) et le peuple est en train d touffé a petit feu ..et je parle de la classe moyenne la ..imaginer les gens a revenu tres faible et ceux qui sont demunis ( par la maladie et autre) .. Franchement je ne sais plus quoi penser .je gagne 80 000 a 90 ooo par année et il absorbe 46 a 48 % en impots et autre de mes gains wowwwwwwwwww ca commence a faire me semble .

Ca leur prend quoi ..d autre lolllllllll un mots pour resumer tout ca ..

Vous n aurez jamais mes valeurs ..JAMAIS ..

Blbl




Tu ne payes pas 48% de taxes MAIS bien 61% de taxes, car sur tout ce que tu achètes, à quelques exceptions près, tu paies un autre 13%, alors calculez ça comme vous le voulez mais au total, pour un salaire comme le tien, c'est près des DEUX tiers qui vont dans les poches de nos cross%$#@! Faut ben qui graissent les pattes de leurs ti-namis!
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20179
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

un autre taxe deguisé!! Empty
MessageSujet: Re: un autre taxe deguisé!!   un autre taxe deguisé!! Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:42

Ça permet d'offrir une job à quelques dizaines de pousse-crayons et de passer des arrangements avec certains garagistes, j'imagine...

Mais ils sont encore en retard avec leurs idées pour sauver la planète.
Cette nouvelle mesure est un cataplasme sur un bobo qui n'existe plus ou à peu près plus: le parc automobile au Québec se renouvelle presque au complet à l'intérieur de dix ans, c'est un fait.

Depuis que ces messieurs ont commencé à jongler avec leur géniale idée, les minounes ont à peu près disparu, les nouveaux véhicules se sont beaucoup perfectionnés et sont devenus beaucoup plus efficients.
Même une voiture de dix ans, genre Honda Civic, est beaucoup moins polluante qu'une grosse Harley de la même époque; à fortiori celles d'aujourd'hui.

Pour garder leurs petits amis au travail, ils vont devoir resserrer les normes à un niveau ridicule. Encore une gimmick de Charest et ses mignons... Rolling Eyes
PP.
Revenir en haut Aller en bas
Martino
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : shawi
Loisirs : chasse,peche,arme et TIR
Date d'inscription : 22/12/2009

un autre taxe deguisé!! Empty
MessageSujet: Re: un autre taxe deguisé!!   un autre taxe deguisé!! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 1:00

Un autre délire environnementale,comme si on allais sauver la planete avec cette loi.Les 2 mains sur le volant les liberaux vont nous avoir rentrer dedans comme il faut.........
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5745
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

un autre taxe deguisé!! Empty
MessageSujet: Re: un autre taxe deguisé!!   un autre taxe deguisé!! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 7:27

Martino a écrit:
Un autre délire environnementale,comme si on allais sauver la planete avec cette loi.Les 2 mains sur le volant les liberaux vont nous avoir rentrer dedans comme il faut.........

les liberaux les 2 mains sur le volant et les 2 mains dans nos poches Fou
corompu a la racine Ca va pas
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

un autre taxe deguisé!! Empty
MessageSujet: Re: un autre taxe deguisé!!   un autre taxe deguisé!! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 8:31

Un de mes prof de climatologie a déja dit devant la classe ( si il n'y avait pas de réchauffement de la planète nous serions présentement dans une ère glaciaire.)


Donc vive les gros V8, pis la je parle pas du jus de légume lol!
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

un autre taxe deguisé!! Empty
MessageSujet: Re: un autre taxe deguisé!!   un autre taxe deguisé!! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 9:08

boom boom a écrit:
Un de mes prof de climatologie a déja dit devant la classe ( si il n'y avait pas de réchauffement de la planète nous serions présentement dans une ère glaciaire.)


Donc vive les gros V8, pis la je parle pas du jus de légume lol!

lol! Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

un autre taxe deguisé!! Empty
MessageSujet: Re: un autre taxe deguisé!!   un autre taxe deguisé!! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 9:21

6.5x284 a écrit:
Martino a écrit:
Un autre délire environnementale,comme si on allais sauver la planete avec cette loi.Les 2 mains sur le volant les liberaux vont nous avoir rentrer dedans comme il faut.........

les liberaux les 2 mains sur le volant et les 2 mains dans nos poches Fou
corompu a la racine
Ca va pas

Hey ca fait 4 mains ca......... ah c'est vrai ti-jean et michou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

un autre taxe deguisé!! Empty
MessageSujet: Re: un autre taxe deguisé!!   un autre taxe deguisé!! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 10:44

boom boom a écrit:
Un de mes prof de climatologie a déja dit devant la classe ( si il n'y avait pas de réchauffement de la planète nous serions présentement dans une ère glaciaire.)


Tu as tout a fait raison boom boom. Et en plus..
La fonte des glaciers est en partis du aux balancements des poles, probablement provoqué par les nombreux tremblement de terre des cents dernières années.

Des aurores boréals aurais même été observé à des endroits ou seul ce genre de phénomènes ne s'observe uniquement aux extrimités des pôles et c'est d'ailleur précisément là qu'il y a des failles dans la ionosphere qui est sensé nous protéger contre les rayons ultra-violets et les rayons cosmique du soleil.

Il y a beaucoup à dire la dessus, mais ça c'est le principal que la population ne savent pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc, encore une fois.......On nous ment !

Le but véritable est:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec un zest de favoritisme politique. Comme dans bien d'autres dossiers dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

un autre taxe deguisé!! Empty
MessageSujet: Re: un autre taxe deguisé!!   un autre taxe deguisé!! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 12:02

je voudrais bien avoir les noms de ceux qui travaillent pour charrogne en back ground a son ministere a pensé a volé dans les poches du monde comme ca. Bla-Bla-Bla

y peuvent ben ce caché pour pas ce faire reconnaitre sur la rue un coup parti qui mete donc une taxe de 1 $ sur chaque rouleau de papier torche cul, d'abords tout le monde en ont besoin y ferais de 'argent pis ca ce recycle pas. Coco

on est mal pris en os***** .


pus capable dy voir la face !! Drapeau blanc


cest d'en combien de temps les cr***** d'election ?

yon attent mon seuil d'ecoeurement Drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
fritos
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
fritos


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : Boucherville Qc
Emploi : Electromecanicien
Loisirs : camping peche petite chasse
Date d'inscription : 27/01/2009

un autre taxe deguisé!! Empty
MessageSujet: Re: un autre taxe deguisé!!   un autre taxe deguisé!! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 13:32

Ca na pas de bons sens , le mandataire de la sac va faire ton inspection pis après il va t’offrir de faire les réparation ,méchant conflit d’intérêt Exclamation C,est comme ce la que ca ce passe avec les inspection de véhicule lourd Evil or Very Mad Il vont copier le System sauf que la c'est pas mon boss qui va payer ,c'est pauvre monde comme ma mère qui se promène avec une corolla acheter neuve en1998 qui a maintenant72500 km au compteur !
Revenir en haut Aller en bas
 
un autre taxe deguisé!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une autre taxe
» pas de taxe
» taxe
» Taxe de douane ?
» la taxe sur Ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: