EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Precision de 22

Aller en bas 
+3
deeramator
300wby
Gosse de Glace
7 participants
AuteurMessage
Gosse de Glace
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Gosse de Glace


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Quebec
Emploi : SIQ
Loisirs : Tir, Chasse & Peche, arc
Date d'inscription : 22/07/2008

Precision de 22 Empty
MessageSujet: Precision de 22   Precision de 22 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:43

Salut ! voici deux photos de mes tirs avec ma remington 597 .22 Ce que j'aimerais savoir c'est si c'est tout a fait normale comme grouping avec une tel armes. Je souligne aussi que j'ai fais essayer The_Master avec la carabine et ca a donné des résultats similaires... [url]Precision de 22 08-08-10[/url] [url]Precision de 22 08-08-11[/url] Une a 25m et l autre 50m. Munition: Winchester Wildcat. (J'ai eu le meme resultat avec la thunderbolt) J'ai environ une probabilit. de miss fire a 20% (la moyenne de ce que j'ai pus constater) Alors est-ce que a 50m le vent l'humidité la coquerelle qui geule peux affecté le tir drastiquement comme ca? Finalement le scope que j'ai mis dessus vaut 50$ sur ebay. Mais je me dit que sur une .22 ya pas asser de recul pour debalancer un scope... En tout cas donner moi votre opinion, le sort de la remington est en jeux Ar-15
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Precision de 22 Empty
MessageSujet: Re: Precision de 22   Precision de 22 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 22:03

a tu deja tirer de la balle target qui est suposer aller moin vite..ses winchester jai que tres rarement des miss fier meme avec de la balles cheap Question .dans ma 22lr lakefield plus la vitesse monte comme la stingeur de cci plus sa tire partout et tout croche pourtant je navait entendu que du bien des cette balles pour moi limportant ses de pratiquer les technique de tir peut importe la distance ( a 25 metres ta un beaux grouping) verifie si le canon est flotant Smile
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7971
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Precision de 22 Empty
MessageSujet: Re: Precision de 22   Precision de 22 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 23:03

J'ai aussi une 597, et avec winchester j'ai jamais eu de missfire.

Et laisse le temps a ton arme de s'user, la mienne a prit plusieurs boites de balles avant de me donner des bons grouping, maintenant j'obtient de tres bon résultat avec de la thunderbolt et de la yellow jacket Wink

juste mon 2 cents

DEERAMATOR
Revenir en haut Aller en bas
sauvaginier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sauvaginier


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 60
Localisation : St-thomas,joliette .
Emploi : Machiniste
Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching
Date d'inscription : 29/12/2007

Precision de 22 Empty
MessageSujet: Re: Precision de 22   Precision de 22 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 23:18

Pour ceux qui sont capable de s'en procurer la eley target est pas ''piquer des vers''.

Elle coute environ $5.00 la boite mais quand l'arme est capable de précision ça fait toute la différence.

À r'voyure!!!
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Precision de 22 Empty
MessageSujet: Re: Precision de 22   Precision de 22 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 0:32

J'ai eu une 597 et je l'ai détesté....missfire à profusion...tout le temp ''jammé'' meme apres seulement 10-20 coups apres nettoyage complet....precision affreuse (2.5 à 3 pouces à 25 verges) et tout cela avec N'IMPORTE QUELLE sorte de balles...je les ai tous essayé sauf les balles ''match'' (Lapua, eley)
Maintanant j'ai une Marlin 7000 et c'est tout le contraire....mais je dois te dire qu'elle était pas super coté precision neuve...j'ai dû y passer une bonne brique avant qu'elle se place....pas le cas cependant pour la 597.

_________________
Precision de 22 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Gosse de Glace
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Gosse de Glace


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Quebec
Emploi : SIQ
Loisirs : Tir, Chasse & Peche, arc
Date d'inscription : 22/07/2008

Precision de 22 Empty
MessageSujet: Re: Precision de 22   Precision de 22 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 10:45

Je vais vous avouer j'ai passé une 500 de wildcat et la je passe une 500 de thunderbolt. Je vais voir rendu vers la fin si j'ai de meilleur résultat. Sinon j'appelerai le crosseur SKS pour y vendre ma carabine de haute précision militaire.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Precision de 22 Empty
MessageSujet: Re: Precision de 22   Precision de 22 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:50

il te lachetera les yeux fermer
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7971
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Precision de 22 Empty
MessageSujet: Re: Precision de 22   Precision de 22 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:44

Gosse de Glace a écrit:
Je vais vous avouer j'ai passé une 500 de wildcat et la je passe une 500 de thunderbolt. Je vais voir rendu vers la fin si j'ai de meilleur résultat. Sinon j'appelerai le crosseur SKS pour y vendre ma carabine de haute précision militaire.

lol! Elle hen bonne en TAB@$!#@%!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gosse de Glace
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Gosse de Glace


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Quebec
Emploi : SIQ
Loisirs : Tir, Chasse & Peche, arc
Date d'inscription : 22/07/2008

Precision de 22 Empty
MessageSujet: Re: Precision de 22   Precision de 22 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:26

héhéhé Je viens de m'acheter de la remington high velocity au propac. Je sais pas trop c'est quoi leur nom officiel. C'est une boîte de 100 avec une etiquette verte. La pointe de balle est creuse... J'ai la chienne que ca sois bon juste pour le petit gibier :S Je verrai ca demain!
Revenir en haut Aller en bas
rimrifle
Actif / Active
Actif / Active
rimrifle


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 40
Localisation : st_jerome
Emploi : bell helicopter
Loisirs : tir 'peche'patenter des gogosse
Date d'inscription : 20/02/2008

Precision de 22 Empty
MessageSujet: Re: Precision de 22   Precision de 22 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 12:34

avec ma savage mark 2 fv je tirait 1 po a 50 v avec de la win wildcat de chez walmart.J'ai ameliorer mon sort avec de la win super x de 40 grain mon prochain test sera de la yellow jacket 33 grain on verra ce que sa va donner . j'ai aussi de la win target de 40 grain et de la american eagle 38 grain a essayer.[img[/img]
Revenir en haut Aller en bas
FANO
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
FANO


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : France, Pas de Calais
Date d'inscription : 03/10/2008

Precision de 22 Empty
MessageSujet: Re: Precision de 22   Precision de 22 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:49

A mon avis tes groupements ne sont pas mauvais du tout compte tenu de la pietre qualité des munitions que tu as utilisé pour tester ta carabine.
Essais une munition beaucoup moins rapide, aux alentours de 331 metres par seconde (lapua, Eley, RWS...par exemple) tu obtiendras sans nul doute de biens meilleurs résultats.

Fano.
Revenir en haut Aller en bas
 
Precision de 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruger precision rimfire vs la nouvelle Savage B22 precision
» tir de precision cal. 308: longueur de la douille Vs precision
» Précision
» Remington 700P banni!!!!!
» GST Précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: