EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ruger 10/22 action en stainless

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Parallax
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 04/08/2008

Ruger 10/22 action en stainless Empty
MessageSujet: Ruger 10/22 action en stainless   Ruger 10/22 action en stainless Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:56

Salut tout le monde,

Est-ce que c'est possible d'acheter (ou commander) a quelque part juste l'action d'une 10/22?
Action et gachette genre, comme savage fait pour ses action target et model 12.....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
GSH-18
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Québékistan
Emploi : retraité
Loisirs : tir, politique & forum de tir
Date d'inscription : 22/04/2008

Ruger 10/22 action en stainless Empty
MessageSujet: Re: Ruger 10/22 action en stainless   Ruger 10/22 action en stainless Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:12

http://www.brownells.com/
Il y a même des actions en stainless et dont une avec 2 points d'attache contrairement à l'action standard de ruger.
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Ruger 10/22 action en stainless Empty
MessageSujet: Re: Ruger 10/22 action en stainless   Ruger 10/22 action en stainless Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:42

Je ne sais pas si tu peux commander un receiver directement de Brownells avec les nouvelles lois d'exportation aux states par contre.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Ruger 10/22 action en stainless Empty
MessageSujet: Re: Ruger 10/22 action en stainless   Ruger 10/22 action en stainless Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:40

+1superdave a raison sans permis sa passe
. .pas les douane
Revenir en haut Aller en bas
GSH-18
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Québékistan
Emploi : retraité
Loisirs : tir, politique & forum de tir
Date d'inscription : 22/04/2008

Ruger 10/22 action en stainless Empty
MessageSujet: Re: Ruger 10/22 action en stainless   Ruger 10/22 action en stainless Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 10:18

en effet, un receiver C'EST l'arme le reste n'est que du ''cosmetic'' a placé autour (dumoins, selon nos fonctionnaires...), faudrait que tu parle à un armurier qui fait souvent affaire avec Brownell's pour voir quel arrangement serait possible ou, contacté Brownell par téléphone, e-mail ou fax pour voir quel procédures serait a faire. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruger 10/22 action en stainless Empty
MessageSujet: Re: Ruger 10/22 action en stainless   Ruger 10/22 action en stainless Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:53

Parallax a écrit:
Salut tout le monde,

Est-ce que c'est possible d'acheter (ou commander) a quelque part juste l'action d'une 10/22?
Action et gachette genre, comme savage fait pour ses action target et model 12.....

Merci

Je pense que tu serais mieux d'acheter une arme existante complète et de là tuner à ton goût! Je ne suis pas certain que l'argent et les démarches requises pour acheter seulement l'action vaut vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Ruger 10/22 action en stainless Empty
MessageSujet: Re: Ruger 10/22 action en stainless   Ruger 10/22 action en stainless Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:33

10x a écrit:
Parallax a écrit:
Salut tout le monde,

Est-ce que c'est possible d'acheter (ou commander) a quelque part juste l'action d'une 10/22?
Action et gachette genre, comme savage fait pour ses action target et model 12.....

Merci

Je pense que tu serais mieux d'acheter une arme existante complète et de là tuner à ton goût! Je ne suis pas certain que l'argent et les démarches requises pour acheter seulement l'action vaut vraiment la peine.
c'est ce que je me disait .... beaucoup moins compliqué et pas plus cher d'apres moi
Revenir en haut Aller en bas
Parallax
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 04/08/2008

Ruger 10/22 action en stainless Empty
MessageSujet: Re: Ruger 10/22 action en stainless   Ruger 10/22 action en stainless Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 10:29

Si j'achete une 10/22 pis que je change la crosse, le canon, le trigger assembly, percuteur.........dans ma tete ca me donne absolument rien d'acheter une carabine pis de la désabiller au complet!

Je veux me monter une savage centerfire aussi, j'ai déja une crosse choate ultimate varmint.......je vais acheter un action model 12(savage vend juste l'action si on veut!) et mettre un canon dessus et bingo!
Action + canon lilja va me couter environ juste 100-200$ de plus que d'acheter une carabine et de la désabiller...Je pense pas qu'il y a beaucoup de personne qui acheterai une crosse en plastic cheap de savage lol!

Je me disait que si je pourrait faire pareil avec une 10/22 je sauverais de l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Ruger 10/22 action en stainless Empty
MessageSujet: Re: Ruger 10/22 action en stainless   Ruger 10/22 action en stainless Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 11:10

[
Je veux me monter une savage centerfire aussi, j'ai déja une crosse choate ultimate varmint.......je vais acheter un action model 12(savage vend juste l'action si on veut!) et mettre un canon dessus et bingo!

je me suis fait dire que setait non disponible pour linstant aux cananda
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruger 10/22 action en stainless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taper une action en stainless
» ruger 10/22 '''CANON'' Stainless rechercher ..
» Ruger 77 MK2 Target .22-250 Rem stainless photos
» stainless big bore versu k10 chez Ruger
» Ruger gp100 4.20 pouces stainless 357mag!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: