EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 HK SL8 informations, précision et fiabilité

Aller en bas 
+2
BlueBird
Bushmaster
6 participants
AuteurMessage
Bushmaster
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Québec
Loisirs : Tir, escalade, course automobile
Date d'inscription : 29/12/2011

HK SL8 informations, précision et fiabilité  Empty
MessageSujet: HK SL8 informations, précision et fiabilité    HK SL8 informations, précision et fiabilité  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:10

Bonjour

Je suis de découvrir ce forum, et je suis bien surpris de voir a quel point cela peut etre une bonne source d'informations.

Je suis intéressé a me procurer un HK SL8 et des conseillers d'un magasin d'armes m'ont dit que ce n'était pas l'arme la plus précise et qu'elle avait décu plusieurs personnes au point meme de retourner l'arme au magasin !!!

Je possede déja un AR-15 mais je ne l'ai pas encore essayer, j'attend a cet été, je suis quand meme nouveau dans le domaine du tir, mais désire sérieusement m'investir dans ce nouveau sport

Je prévois acquérir l'arme (si cela en vaut vraiment la peine) d'ici le printemps et aussi d'y ajouter quelques modification tel que le remplacement de la stock pas une Hera Arms BCK gen 2

et aussi j'aimerais savoir quel types de munition sont les mieux pour cette arme

Merci
Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

HK SL8 informations, précision et fiabilité  Empty
MessageSujet: Re: HK SL8 informations, précision et fiabilité    HK SL8 informations, précision et fiabilité  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 23:39

J'ai prise en mains l'arme sans tirer avec, et on reconnais très bien HK.. solidité, qualité, beauté.. habituellement précision, d'ailleurs le vendeur ma dit qu'elle l'était, selon son ami qui est l'heureux propriétaire d'une SL8.
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Angus


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 54
Localisation : Cantons de l'est
Emploi : philosophe a temps partiel
Loisirs : troué du carton
Date d'inscription : 14/05/2011

HK SL8 informations, précision et fiabilité  Empty
MessageSujet: Re: HK SL8 informations, précision et fiabilité    HK SL8 informations, précision et fiabilité  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 23:42



Je connais un gars qui en as eu une et il m'a dit qu'il avais
été tres décus de la précision et que la trigger et ben c'était
vraiment a chier,lui aussi s,en est débarassé.C'est de valeur
car c une tres belle arme mais pour le prix c'est décevant.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

HK SL8 informations, précision et fiabilité  Empty
MessageSujet: Re: HK SL8 informations, précision et fiabilité    HK SL8 informations, précision et fiabilité  Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 1:10

Premier message...Bienvenue sur le forum Bushmaster.

La HK SL8 ne m'a pas impressionnée...Je préfère de loin une AR15
Revenir en haut Aller en bas
Hatebreed
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hatebreed


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 111
Localisation : Mauricie, Québec
Loisirs : du tir....quand j'ai le temps
Date d'inscription : 25/04/2011

HK SL8 informations, précision et fiabilité  Empty
MessageSujet: Re: HK SL8 informations, précision et fiabilité    HK SL8 informations, précision et fiabilité  Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 6:11

je possède un hk sl8, je trouve que sa va quand meme bien mais elle très très capricieuse coter munition. C'est sure que si tu prend de la balle tablette 55 grain tu arrivera a rien. Twist 1-7 donc tu doit utiliser des boulet lourd; 77 ou 80 grains. J'ai pas encore trouver la bonne recette mais a date je doit etre a 3/4 Moa. Si tu ne reload pas je ne te la conseil pas ! J'ai vais esseyer le 80 grains prochainement se sera p-e mieux. Coter trigger c'est vrai que c'est plutot ordinaire, disont que sa la sont propre style. Sur le forum HK pro il en a qui disent faire du 3/8 MoA a 100 verges, c'est précis mais faut avoir la bonne balle. ( a date ma meilleur recette: 77 grains Sierra, 23.9 varget )

Si tu veut modifier le Hk sl8 j'espere pour toi que tu baigne dans le cash, mais tout se change ou se modifie, vraiment tout . Si tu veut faire une conversion hk sl8/ G 36 c'est un très beau projet que j'ai en tete mais sa coute un 1000$ si c'est pas plus. Coter modification trigger, Hk ont vraiment beaucoup de choix, il doit avoir environ 6 sorte différente, sauf que sa revien environ au meme prix qu'un jewell.Tu peut aussi changer le receiver pour metre un receiver compatible au charger de ar15 ce qui est très bien parceque les charger hk sl8 coute la peau du cul ( mais pas autant que les chargeur AI ), le receiver est environ 200 $.

Un autre avantage a la hk Sl8 c'est qu'elle n'est pas restreint , mais pour le prix je te conseil un meilleur AR 15 ou une bonne carabine a verou, a moin d'etre vraiment en amour avec HK, go for it. Comme je dit plus haut, si tu ne reload pas, touche pas a sa sinon tu va etre vraiment décu.

http://www.hkparts.net/shop/pc/HK-G36-SL8-c13.htm



Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Québec
Loisirs : Tir, escalade, course automobile
Date d'inscription : 29/12/2011

HK SL8 informations, précision et fiabilité  Empty
MessageSujet: Re: HK SL8 informations, précision et fiabilité    HK SL8 informations, précision et fiabilité  Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 8:17

Merci pour toutes les infos

Malgré certaines réticences d'entre vous, je pense quand meme que je vais me lancer dans ce projet, ca fait plusieur fois que j'enttend parler de LA bonne recette pour quelle sois précise, je vais aussi reloadé mais je doit dabord m'équipper ... héhé

Pour ce qui est de la conversion vers un G36, je ne tien pas a en faire un, je veux seulement remplacé la stock pour une stock ACR :

Hera Arms font un maudit beau kit pour ca

et remplacer le magwell pour pouvoir utilisé des mag de AR-15

juste avec ca j'en ai pour un bon 1000$ encore ... je crois que ca va etre assez Very Happy en plus du scope ...

Pour ce qui est d'une bonne AR-15, je crois que j'en possede déja une bonne : bushmaster XR15-E2S 14,5 pouce heavy barrel, collapsible stock et quad rail

laisser moi vos commentaires, et Hatebreed, si tu a une meilleur recette, réecrit moi
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

HK SL8 informations, précision et fiabilité  Empty
MessageSujet: Re: HK SL8 informations, précision et fiabilité    HK SL8 informations, précision et fiabilité  Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 9:27

Tous les goûts sont dans la nature. Si tu as le goût pour cette arme...
...Fais-toi plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

HK SL8 informations, précision et fiabilité  Empty
MessageSujet: Re: HK SL8 informations, précision et fiabilité    HK SL8 informations, précision et fiabilité  Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 16:37

Fais nous une belle suite avec des images, quand ton projet ce concrétisera Very Happy ! Content pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Hatebreed
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hatebreed


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 111
Localisation : Mauricie, Québec
Loisirs : du tir....quand j'ai le temps
Date d'inscription : 25/04/2011

HK SL8 informations, précision et fiabilité  Empty
MessageSujet: Re: HK SL8 informations, précision et fiabilité    HK SL8 informations, précision et fiabilité  Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:57

wow vraiment nice la Hera Arms BCK gen 2! merci pour l'info A la tienne tu vien de me créer un autre besoin hahah

ta une idée du prix pour le 1 block ?
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Québec
Loisirs : Tir, escalade, course automobile
Date d'inscription : 29/12/2011

HK SL8 informations, précision et fiabilité  Empty
MessageSujet: Re: HK SL8 informations, précision et fiabilité    HK SL8 informations, précision et fiabilité  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 21:18

HateBreed: le prix de la BCK Gen 1 ou 2 je crois est le meme, cé autour de 550$, mais ca cé sans la stock, juste le genre de lower avec le block pour la stock

Latulippe a quebec peuvent l'avoir, il peuvent avoir tout les produit Hera-Arms par l'entremise de Gravel Agency Inc, un de leur distributeur, et aussi il y a LanWorld au états-unis qui peuvent l'envoyer au Canada sans paprasse ni permi spéciaux, vu que c'est juste une piece.
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

HK SL8 informations, précision et fiabilité  Empty
MessageSujet: Re: HK SL8 informations, précision et fiabilité    HK SL8 informations, précision et fiabilité  Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 6:24

avec ma sl8 j'ai déja groupé 1p a 200 verge
Revenir en haut Aller en bas
Hatebreed
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hatebreed


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 111
Localisation : Mauricie, Québec
Loisirs : du tir....quand j'ai le temps
Date d'inscription : 25/04/2011

HK SL8 informations, précision et fiabilité  Empty
MessageSujet: Re: HK SL8 informations, précision et fiabilité    HK SL8 informations, précision et fiabilité  Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 9:02

Bushmaster a écrit:
HateBreed: le prix de la BCK Gen 1 ou 2 je crois est le meme, cé autour de 550$, mais ca cé sans la stock, juste le genre de lower avec le block pour la stock

Latulippe a quebec peuvent l'avoir, il peuvent avoir tout les produit Hera-Arms par l'entremise de Gravel Agency Inc, un de leur distributeur, et aussi il y a LanWorld au états-unis qui peuvent l'envoyer au Canada sans paprasse ni permi spéciaux, vu que c'est juste une piece.

Merci pour l'info cheers

550$ sans le stock ouch! sa revien pas mal dans les meme prix que la conversion du g36.... Fou
Revenir en haut Aller en bas
 
HK SL8 informations, précision et fiabilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiabilité revolver
» Fiabilité du M16/AR15 et AK 47
» eotech fiabilité
» Fiabilité 1911 en 9mm
» Fiabilité d'un 1911 en 9mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Black Guns & AR15-
Sauter vers: