EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ruger SR-9

Aller en bas 
+4
Max 1955
nitz011
1clickdown
Maximus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

Ruger SR-9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger SR-9   Ruger SR-9 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:58

Maximus a écrit:
En fin de compte j'ai acheter le 92fs que vicent454 a annoncer cette semaine. Il tombait vraiment à point avec son Beretta cheers cheers cheers
Etant donné que j'ai déja eu un 92sb c'était impossible de résister...........Que voulez vous l'homme est faible....Amen

Félicitations pour l'acquisition de ton 92FS!

Je peux te comprendre d'avoir sauté sur l'occasion d'achat pour cet arme assez vite au prix demandé. Il faut en avoir un pour comprendre la passion d'un autre Beretteux.

Une p'tite question indiscrète Maximus; Pourquoi as-tu vendu ton 92SB dans le passé?

Il m'a pris pas loin de 30 mois pour m'en dénicher un! Ce modèle est très rare sur le marché de la revente car les possédeurs et collectionneurs les conserves!

Le mien restera mien jusqu'à ma mort!!!! La seule chose qui n'est pas d'origine sur cet arme est le chargeur dû à sa prohibition. Le 92Sb est venu au monde avec un chargeur "High cap" de 17 balles.


Je confirmes tes dires sur la précision de cette arme. J'usqu'à 25m sa challenge tout bon revolver dans une bonne main!


Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Ruger SR-9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger SR-9   Ruger SR-9 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:05

Citatition de 10X

Une p'tite question indiscrète Maximus; Pourquoi as-tu vendu ton 92SB dans le passé?

Sa date de 20 ans, je manquais de temps pour le tir au pistolet et je trouvais la paperasse et les contrainte trop achalante !!!!!Imagine .... scratch Ché-pas
Donc j'ai vendu mes pistolets et revolver pour investir dans la chasse au chevreuil. Il ya 4 ou 5 ans la crise des armes de poing m'as reprise, on peut se retenir quelque années mais ça nous rattrape inévitablement. Que voulez-vous je n'ai aucune volonté je succombe à la moindre tentation.
Je suis rendu à 4 armes de poing, quand ça vas s'arrêter ???? Dieu seul le sais! Mais pour l'instant le Beretta vas m'aider à supporter mon vice pour quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Ruger SR-9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger SR-9   Ruger SR-9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:26

dieu seule le sais moi dieu passe en 2 ieme après ma femme moi aussi j en ai acheter 4 cette année et mes airs lousse sont pas mal a sec mais une nouvelles année commence yesssssssssss. bon choix pour ton beretta tres agréable a tirer quoi que je n ai jamais essayer un rugger un béretta reste un béretta
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Ruger SR-9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger SR-9   Ruger SR-9 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 17:57

Ben l'avantage comme je le disais, je vais me retrouver en terrain connu j'aime la grip, le fonctionnement et démontage simple que veut tu un vieux shnock comme moi n'aime pas être déranger dans son confort Sleep Sans blague j'aurais aimer essayer quelque chose de nouveau mais le gars tombait vraiment à point avec son Beretta un deal que je ne pouvais pas laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruger SR-9
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compensator Tactical Solution pour Ruger 10/22, Ruger Mark 3 et 22/45
» Ruger Issues Safety Bulletin for Ruger Precision Rifle
» Nouveauté chez Ruger: Ruger American Pistol
» Ruger p85 MK2
» RUGER "AFRICAN" .375 RUGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: