EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 pour les membre du club de tir Danford Lake.

Aller en bas 
+9
Moosetracker
robert
wildgoose
nitz011
Paul
technomeca
1clickdown
RedNeckPat
lucky7
13 participants
AuteurMessage
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

pour les membre du club de tir Danford Lake.  Empty
MessageSujet: pour les membre du club de tir Danford Lake.    pour les membre du club de tir Danford Lake.  Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:00

voici un video qui a ete publier sur youtube contre votre club

Revenir en haut Aller en bas
RedNeckPat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
RedNeckPat


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 36
Localisation : Lac-mégantic
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire
Date d'inscription : 19/10/2011

pour les membre du club de tir Danford Lake.  Empty
MessageSujet: Re: pour les membre du club de tir Danford Lake.    pour les membre du club de tir Danford Lake.  Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:36

Je peut comprendre le gars d'etre a bout de nerf......
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100913
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

pour les membre du club de tir Danford Lake.  Empty
MessageSujet: Re: pour les membre du club de tir Danford Lake.    pour les membre du club de tir Danford Lake.  Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:38

Je ne connaissais pas, c'est assez haut dans le nord de l'Ontario.

J'avoue que ça doit être plate pour le gars.
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

pour les membre du club de tir Danford Lake.  Empty
MessageSujet: Re: pour les membre du club de tir Danford Lake.    pour les membre du club de tir Danford Lake.  Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:58

ce n'est pas un club de l'ontario, mes bien un club du Quebec, moi ce que je ne comprend pas, c'est que le club existais bien avant que cette homme recoive sa terre en heritage et decide de s'etablire, c'est peut etre lui qui est dans le tord de l'histoire, vous devez regarder la medaille des deux coter, a cause de cette homme, ce club fermera probablement c'est porte.
Revenir en haut Aller en bas
RedNeckPat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
RedNeckPat


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 36
Localisation : Lac-mégantic
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire
Date d'inscription : 19/10/2011

pour les membre du club de tir Danford Lake.  Empty
MessageSujet: Re: pour les membre du club de tir Danford Lake.    pour les membre du club de tir Danford Lake.  Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:48

Je suis d'accord avec toi Lucky je ne sais pas qui étais la en premier... D'un coter si le club étais établi et que lui vienne s'installer et tente de tout changer.. Mais je vient de m'acheter une terre et prévoit y mettre un chalet dessu et si un club viendrais ouvrir ces porte juste a coter sa me dérangerais peut-être.... Comme dans tout le malheur des uns fait le bonheur des autres...
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

pour les membre du club de tir Danford Lake.  Empty
MessageSujet: Re: pour les membre du club de tir Danford Lake.    pour les membre du club de tir Danford Lake.  Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:51

C'est un peut comme ceux qui se batisse près des petits aéroports et q'après se pleigne du bruit des avions,me semble que quand tu visite un terrain pour t'établir du doit t'en appercevoir qu'il y as du bruit scratch
Revenir en haut Aller en bas
RedNeckPat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
RedNeckPat


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 36
Localisation : Lac-mégantic
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire
Date d'inscription : 19/10/2011

pour les membre du club de tir Danford Lake.  Empty
MessageSujet: Re: pour les membre du club de tir Danford Lake.    pour les membre du club de tir Danford Lake.  Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100913
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

pour les membre du club de tir Danford Lake.  Empty
MessageSujet: Re: pour les membre du club de tir Danford Lake.    pour les membre du club de tir Danford Lake.  Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:58

lucky7 a écrit:
ce n'est pas un club de l'ontario, mes bien un club du Quebec, moi ce que je ne comprend pas, c'est que le club existais bien avant que cette homme recoive sa terre en heritage et decide de s'etablire, c'est peut etre lui qui est dans le tord de l'histoire, vous devez regarder la medaille des deux coter, a cause de cette homme, ce club fermera probablement c'est porte.


Ah bien là, ça change la donne, si le club de tir était là avant...
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Paul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2008

pour les membre du club de tir Danford Lake.  Empty
MessageSujet: Re: pour les membre du club de tir Danford Lake.    pour les membre du club de tir Danford Lake.  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 6:09

Citation :
C'est un peut comme ceux qui se batisse près des petits aéroports et q'après se pleigne du bruit des avions,me semble que quand tu visite un terrain pour t'établir du doit t'en appercevoir qu'il y as du bruit

Je n'ai personnellement jamais compris comment quelqu'un ait pu acheter ou se faire construire une maison à côté du champ de tir à l'Acadie. Le club existe depuis les années '50 ! Les week-ends, leur qualité de vie doit être terrible...
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

pour les membre du club de tir Danford Lake.  Empty
MessageSujet: Re: pour les membre du club de tir Danford Lake.    pour les membre du club de tir Danford Lake.  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 11:48

alors si vous avez un account youtube, ne vous gener pas de dire au proprietaire du terrain qui a fait le video votre facon de penser , mes rester polie.
Revenir en haut Aller en bas
nitz011
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nitz011


Masculin
Nombre de messages : 1300
Age : 39
Localisation : Anjou
Emploi : Service Ménager Roy Ltée
Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo
Date d'inscription : 06/12/2010

pour les membre du club de tir Danford Lake.  Empty
MessageSujet: Re: pour les membre du club de tir Danford Lake.    pour les membre du club de tir Danford Lake.  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 13:36

Pfffff ''commentaire en attende d'approbation''

Y peux bin filtrer les commentaires.. Non!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/nitz011
wildgoose
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wildgoose


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : gatineau
Emploi : plombier
Loisirs : chasse et chasse !
Date d'inscription : 05/06/2009

pour les membre du club de tir Danford Lake.  Empty
MessageSujet: Re: pour les membre du club de tir Danford Lake.    pour les membre du club de tir Danford Lake.  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:09

c'est quand meme pas drole...Le gars pensait avoir recu un beau cadeau en héritage.un beau terrain invendable et inutilisable.C'est pas l'fun pour les membres non plus,la municipalité n'a pas jaser avec les voisins avant de donner le permis ?Des fois on dirait que la planete est pas assez grosse Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
robert
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 198
Age : 55
Localisation : napierville
Loisirs : acpl st-jacque le mineur
Date d'inscription : 22/03/2010

pour les membre du club de tir Danford Lake.  Empty
MessageSujet: Re: pour les membre du club de tir Danford Lake.    pour les membre du club de tir Danford Lake.  Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:37

Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

pour les membre du club de tir Danford Lake.  Empty
MessageSujet: Re: pour les membre du club de tir Danford Lake.    pour les membre du club de tir Danford Lake.  Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 13:11

robert a écrit:
a lire http://www.clubdetirhautegatineau.net/fr/historique.html

se que tu regarde est l'histoir du club hate Gatineau et non le club de danford, qui a toujour exister au meme endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Moosetracker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moosetracker


Nombre de messages : 1968
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 23/11/2008

pour les membre du club de tir Danford Lake.  Empty
MessageSujet: Re: pour les membre du club de tir Danford Lake.    pour les membre du club de tir Danford Lake.  Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:14

L'autre coté de la médaille.

Je suis membre du Club de tir de la Haute Gatineau (CTHG) et j'ai eu quelques échanges avec ce voisin au cours de dernières années. Avant d'émettre mon opinion, j'aimerais partager quelques faits.

Au cours des 4 dernières années, ce "gentilhomme" et ses fils ont fait l'objet de 12 plaintes formelles a la SQ provenant du CTHG. En résumé, les plaintes se relient aux activités criminelles suivantes:

- A 3 reprises toutes les pancartes du club visant la sécurité périmétrique telle qu'exigée par la SQ ont été arrachées et sont disparues. Evidemment, le club a du les remplacer pour maintenir le permis d'opération.

- Le club a été victime de nombreux actes de vandalisme: toilettes renversées ou démolies, clotures coupées pour circuler en motoneige et/ou VTT, balles de calibres 22 dans le toit des abris pour le tir, cibles démolies, poteaux pour drapeaux brisés, etc.

- Plusieurs arbres at arbustes plantés pour atténuer le son ont été arrachés ou tronçonnés, comme si on ne voulait pas que le son soit atténué.

- A plusieurs reprises (été et hiver) des morceaux de contreplaqués remplis de clous ont été placés a quelques cm de profondeur dans les voies d'accès au club, ce qui a occasionné des crevaisons a nos membres a 11 reprises au moins. Un membre avait tellement de trous dans ses pneus qu'il a du les remplacer, cout de $650+.

Ce "gentilhomme" est reconnu pour ses efforts d'intimidation auprès des membres de notre club. Par exemple, je l'ai croisé l'automne dernier au moment ou je quittais le club après une scéance de tir avec mes 2 petit-fils (12 et 9 ans). Il m'a fait le signe du doigt que j'ai ignoré. Comme un enragé, il m'a ensuite suivi avec son camion pendant au moins 20km en maintenant une distance insécuritaire avant de rebrousser chemin. Mes 2 petit-fils étaient effrayés et se demandent toujours ce qui motive cet individu.

Plus récemment, il a lancé un baton sur la voiture d'un de nos membres qui quittait le club avant de prendre la fuite dans la foret.

Lorsque les membres se réunissent le samedi pour une séance de tir, il prend plaisir a faire jouer de la musique a connotation de violence sur les enceintes puissantes qu'il a installé sur sa remise uniquement a cette fin.

Vous comprendrez donc mon opinion a l'effet que cet individu souffre d' un problème de santé mentale.

Le champ de tir a Danford Lake a été inauguré en 1972, soit bien avant que ce monsieur prenne possession de son terrain. Pour ceux qui auraient des doutes, le site regorge de gibier, en dépit des dires de ce "gentilhomme". A plusieurs reprises j'ai du retarder mon tir parce qu'un chevreuil ou un dindon se présentait dans le champ de visé. Voiçi une photo de ce site enchanteur:

pour les membre du club de tir Danford Lake.  DSC00757


Dernière édition par Moosetracker le Jeu 12 Jan 2012 - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100913
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

pour les membre du club de tir Danford Lake.  Empty
MessageSujet: Re: pour les membre du club de tir Danford Lake.    pour les membre du club de tir Danford Lake.  Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 6:02

Merci pour cette topo sur la situation, on comprend mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
RedNeckPat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
RedNeckPat


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 36
Localisation : Lac-mégantic
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire
Date d'inscription : 19/10/2011

pour les membre du club de tir Danford Lake.  Empty
MessageSujet: Re: pour les membre du club de tir Danford Lake.    pour les membre du club de tir Danford Lake.  Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 15:24

Il y a toujours 2 version a une situation et grace a MooseTracker on sait maintenant la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Marlaus
Actif / Active
Actif / Active
Marlaus


Masculin
Nombre de messages : 365
Localisation : Gatineau
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse, tir, Reload et plein air
Date d'inscription : 15/06/2012

pour les membre du club de tir Danford Lake.  Empty
MessageSujet: Re: pour les membre du club de tir Danford Lake.    pour les membre du club de tir Danford Lake.  Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 7:17

Apparemment que le club aurait une restriction 

Que l'on ne peut plus tirer que de la 22  Non!

Suite à des plaintes de bruit affraid

Un membre pourrait confirmer ou que c'est une rumeur scratch
Revenir en haut Aller en bas
titom
Actif / Active
Actif / Active
titom


Masculin
Nombre de messages : 275
Localisation : gatineau
Loisirs : tir,reload
Date d'inscription : 27/04/2012

pour les membre du club de tir Danford Lake.  Empty
MessageSujet: Re: pour les membre du club de tir Danford Lake.    pour les membre du club de tir Danford Lake.  Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 7:38

moi j ai fait 3 crevaison a cause de clou planté dans le chemin par lui Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

pour les membre du club de tir Danford Lake.  Empty
MessageSujet: Re: pour les membre du club de tir Danford Lake.    pour les membre du club de tir Danford Lake.  Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 17:06

Solide enmerdeur ste motté là...
Revenir en haut Aller en bas
Walther
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Walther


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Ste-Marie Bce.
Loisirs : Club Beauséjour
Date d'inscription : 27/10/2013

pour les membre du club de tir Danford Lake.  Empty
MessageSujet: Re: pour les membre du club de tir Danford Lake.    pour les membre du club de tir Danford Lake.  Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 17:15

C'est un poste qui date un peu...mais vraiment triste comme histoire. Il est arrivé quoi avec ce gars là? J'ai vu qu'il avait poster d'autre vidéo sur youtube début 2014.

W.


Dernière édition par Walther le Dim 7 Sep 2014 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlaus
Actif / Active
Actif / Active
Marlaus


Masculin
Nombre de messages : 365
Localisation : Gatineau
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse, tir, Reload et plein air
Date d'inscription : 15/06/2012

pour les membre du club de tir Danford Lake.  Empty
MessageSujet: Re: pour les membre du club de tir Danford Lake.    pour les membre du club de tir Danford Lake.  Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 20:01

J'ai l'impression qui commence a avoir
Le dessus 
 à en croire les rumeurs mais personne
Confirme que l'on tire que de la 22  Non!
Revenir en haut Aller en bas
 
pour les membre du club de tir Danford Lake.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les membre du club de tir EOHC
» Question pour ceux qui sont membre d'un club de tir en ontario
» Les prix nébuleux pour tirer / être membre dans un club de tir...
» Club de Tir - Carte de membre - CFO
» Membre de quel club ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: