EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Fraude De leupold mark 4 ?

Aller en bas 
+9
PatDal81
Luc
1clickdown
Chasseur S
50AE
Paul64
300rum
EL WILL
sacbrun
13 participants
AuteurMessage
sacbrun
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sacbrun


Masculin
Nombre de messages : 995
Localisation : Alma
Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare,
Date d'inscription : 26/10/2010

Fraude De leupold mark 4 ? Empty
MessageSujet: Fraude De leupold mark 4 ?   Fraude De leupold mark 4 ? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 1:41

Jai trouver un annonce sur canada firearm, un Leupold MARK 4 6.5-20X50MM ER/T M1 First focal TMR, gros kit quoi. ANNONCE Le prix est vraiment bon et le scope est suposément neuf (un cadeau de noel ). voici mon echange avec ce vendeur:


moi:
what type of reticul it is, the price you pay for and do you take
paypal as paiment option? thanks/merci.



vendeur:
It is Tactical Milling Reticle (TMR) and sorry no PayPal, EMT is fine.
Where are you located?

moi:
Avez vous des photos de l'optique et avez vous la boites d'origine?


lui:
It is brandnew in box, pls find attached pictures.
Fraude De leupold mark 4 ? Mark_410
Fraude De leupold mark 4 ? Mark_411

moi:
I'm in Quebec too, xxxxxxxx. If you show me picture of the scope and marking, I'll take it. are you with desjardins, i should do a money transfer. You speak french or english? thanks again.

Lui:
The scope is still in box unopened so there is no way i can take pictures of the actual scope else i'll spoil the "Brandnew in Box unopened" tag and will be difficult to sell for a good price if you don't take it. yes Interac E-transfer is fine.

Moi:
You understand i'm little scared to buy a piece of gear of this price without even saw it in picture. I understand your point but i'm not interest anymore witout picture of scope marking.

lui:
Attached is the picture i too just few min ago
Let me know your interest
Thanks

Fraude De leupold mark 4 ? Lup10

/ Suspect vous remarquer ? c'est des turret m5 en milrad et sur sa boite et dans son annonce c'est bien écrit M1. Suspect

Moi:
Thanks, you have m5 miliradian turret on ? its ok I like it but why its says m1 on the box? can you give me the under body picture of marking its the only way from were I am too identify it as a real leupold. Sorry for all of this but you know theyre lot of contrefait mark 4. I'm a serious buyer dont bother.

lui:
i understand you but i don't think you are a serious buyer or you are just a time waster trying to play along ..You have the serial# of the scope, please call Leupold to confirm it's authenticity.

moi:
Ok, good but why you dont explain the m1 box and the m5 turret on the scope ? good luck...

lui:
I know you are just a time waster, Playing along




votre avis la dessus? J'ai évité une fraude ou j'ai raté un possible bon deal?




Revenir en haut Aller en bas
EL WILL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
EL WILL


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Rimouski
Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur
Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur
Date d'inscription : 16/12/2009

Fraude De leupold mark 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Fraude De leupold mark 4 ?   Fraude De leupold mark 4 ? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 6:31

leupold ne sont pas du genre a mélenger leur piece.....moi je pencherais pour la fraude
Revenir en haut Aller en bas
300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300rum


Nombre de messages : 1898
Localisation : estrie
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau
Date d'inscription : 22/04/2009

Fraude De leupold mark 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Fraude De leupold mark 4 ?   Fraude De leupold mark 4 ? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 7:08

C'est quoi le num de serie qu'il t'a donné.
Et étais t'il de st-jean sur richelieu par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Fraude De leupold mark 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Fraude De leupold mark 4 ?   Fraude De leupold mark 4 ? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 7:31

En partant, un gars qui me dit que tu me fait perdre tu temps simplement parce que tu lui pose des questions sur ce que tu veut achetter, j'aurais flusher ça tout de suite.. Evil or Very Mad

Pour le numéro de série je contacterais Leupold avec, pour voir s'il les critères correspondent avec ce que le vendeur t'a décrit.
Qu'il te donne le numéro de série de préférance par courriel idéalement que tu pourra (sauvegarder) si possible pour que tu puisse t'assurer que c'est bien ce model-la qu'il te ship su tu veut l'avoir.

En cas de litige avec le vendeur peu importe la raison.. Pour éviter de predre ton argent..
Pas de cheque..Jamais !

Assure toi de le payer avec un service de crédit qui te permet d'être dans "leur" systême, au cas ou tu aurait à contester la transaction ou à retourner la marchandise pour "X" raison.

Sauvegarde tout tes courriels avec ce vendeur, ça peut toujours être utile auprès de VISA ect..

Experience personnel à l'appuis avec badger arms supply ou j'ai du faire plusieurs démarches pour r'avoir mon argent.

Revenir en haut Aller en bas
50AE
R.I.P.



Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 19/08/2008

Fraude De leupold mark 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Fraude De leupold mark 4 ?   Fraude De leupold mark 4 ? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 7:43

Combien il le fait? De toute façon j'oublierais cela, trop risqué avec ce que je vois et lis.
Y a t'il un "trader rating"? De plus il t'a manqué de respect, oublie-cela.
Même si ce n'est pas un crosseur c'est quand même un zouf qui n'a pas de classe donc il ne mérite pas que tu t'intéresse. Tu sais les meilleurs deals c'est peut-être ceux qu'on ne fait pas! Une chose est sûre : si tu laisses passer t'es sûr de ne pas te faire avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur S
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Chasseur S


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation : lanaubeach
Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!!
Loisirs : Tiré un coup !!
Date d'inscription : 01/07/2008

Fraude De leupold mark 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Fraude De leupold mark 4 ?   Fraude De leupold mark 4 ? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 8:21

question a tu regarder le site de Leupold ??? http://www.leupold.com/tactical/products/scopes/mark-4-ert-riflescopes/mark-4-6-5-20x50mm-ert-m5-front-focal/

je pence bien que ce que le gars a essayer de te vendre c'est bien un mark4 mais un model M5 je pence que tu as tous les éléments q'il te faux sur la photos de la boite meme le # de série du télescope

oui j'ai déjas vue des copie de #4 et non c'est pas écrit M5 sur les tourelles

resterais juste a voir si le # de série match avec la boite ou communique avec
le service a la clientel de leuopold eu von te dire l'heure juste

A+ Bonne chance


Dernière édition par Chasseur S le Jeu 5 Jan 2012 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Fraude De leupold mark 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Fraude De leupold mark 4 ?   Fraude De leupold mark 4 ? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 8:51

Revenir en haut Aller en bas
Luc
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Luc


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 60
Localisation : république de Banane
Loisirs : chasse & tir IPSC NFA
Date d'inscription : 12/11/2007

Fraude De leupold mark 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Fraude De leupold mark 4 ?   Fraude De leupold mark 4 ? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 9:10

J'ai envoyé un e-mail chez Leupold pour un no. série sur un scope vx 111 et ils m'ont répondu le lendemain , les scopes a méfier ce sont les Mark 4 . Avec les no. série tu peux savoir le suivi du scope. Luc
Revenir en haut Aller en bas
PatDal81
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/04/2011

Fraude De leupold mark 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Fraude De leupold mark 4 ?   Fraude De leupold mark 4 ? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:31

Je l'avais spotté lui aussi... mais avec le genre de discussion que tu as eu avec, je le trouve rapide un peu pour te traiter de time waster, surtout pour une pièce du genre...

De plus, il te dit qu'il est "Brand new in box" mais dans son annonce sur CanadianGunNutz, il dit avoir tiré 20 coups avec.

J'avais un mauvais feeling sur le post mais là, tu viens de confirmer mes soupsons...

Pour les curieux, le thread
Revenir en haut Aller en bas
sacbrun
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sacbrun


Masculin
Nombre de messages : 995
Localisation : Alma
Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare,
Date d'inscription : 26/10/2010

Fraude De leupold mark 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Fraude De leupold mark 4 ?   Fraude De leupold mark 4 ? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:00

PatDal81 a écrit:
Je l'avais spotté lui aussi... mais avec le genre de discussion que tu as eu avec, je le trouve rapide un peu pour te traiter de time waster, surtout pour une pièce du genre...

De plus, il te dit qu'il est "Brand new in box" mais dans son annonce sur CanadianGunNutz, il dit avoir tiré 20 coups avec.

J'avais un mauvais feeling sur le post mais là, tu viens de confirmer mes soupsons...

Pour les curieux, le thread

Sur CGN il est a 1999$ et sur firearm canada 999$ étrange?!
Revenir en haut Aller en bas
PatDal81
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/04/2011

Fraude De leupold mark 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Fraude De leupold mark 4 ?   Fraude De leupold mark 4 ? Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 7:52

sacbrun a écrit:
PatDal81 a écrit:
Je l'avais spotté lui aussi... mais avec le genre de discussion que tu as eu avec, je le trouve rapide un peu pour te traiter de time waster, surtout pour une pièce du genre...

De plus, il te dit qu'il est "Brand new in box" mais dans son annonce sur CanadianGunNutz, il dit avoir tiré 20 coups avec.

J'avais un mauvais feeling sur le post mais là, tu viens de confirmer mes soupsons...

Pour les curieux, le thread

Sur CGN il est a 1999$ et sur firearm canada 999$ étrange?!

OK... et pourtant, on s'entends pour dire que ce sont les même photos utilisées sur les 2 sites!

Comme certains l'ont déjà dis, des fois le meilleur deal, c'est de ne pas faire de deal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

Fraude De leupold mark 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Fraude De leupold mark 4 ?   Fraude De leupold mark 4 ? Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 8:05

tu as bien fait sacbrun.

dans le doute abstiens toi
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

Fraude De leupold mark 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Fraude De leupold mark 4 ?   Fraude De leupold mark 4 ? Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 8:58

SAcbrun...sa aurait été un AUTRE punch dans face si t'avais acheté sa! lol!

Ha mauvais jeu de mots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Fraude De leupold mark 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Fraude De leupold mark 4 ?   Fraude De leupold mark 4 ? Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 15:54

attention aux boit dorigine! ses quand meme asser facile a trouver meme sur ebay..parfoix il vende la boite! jai dejas annoncer sur lespac un leupold et javais recus un email me demandant si jevoulait pour 50$ vendre seulement la boite vide de mon scope..... mais faut pas paniquer non plus! la plus part des copie de mark 4 sont vendue a tres bas prix genre 100$! pour un scope de ce prix jirrais le voir en personne,premierement et verifirait la concordance des numeraux de serie(boite,lunette) ..ce que je trouve bizard cest que vous me dite quil le vent 1000$ de plus sur cgn!la a porte a confusion!
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Fraude De leupold mark 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Fraude De leupold mark 4 ?   Fraude De leupold mark 4 ? Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 16:04

je vien de regarder sur la boite de mon lrt! en plus du nemraux de serie on voi en petit dans le bas la date et lheures de fabrication! et limage de la croix est un peut diferante La mienne est entourer dun cercle sur la boite que tu nous montre on voit seulement le reticule sans cercle!..ses peut etre seulement du aux changement danner ou de mode? a til le livre dorigine du scope,?
Revenir en haut Aller en bas
sacbrun
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sacbrun


Masculin
Nombre de messages : 995
Localisation : Alma
Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare,
Date d'inscription : 26/10/2010

Fraude De leupold mark 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Fraude De leupold mark 4 ?   Fraude De leupold mark 4 ? Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:11

Merci tout le monde, je ne l'ai pas acheter finalement. Au moin jait encore l'argent dans mes poches.
Revenir en haut Aller en bas
tir-ailleur
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 77
Localisation : France
Date d'inscription : 24/11/2010

Fraude De leupold mark 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Fraude De leupold mark 4 ?   Fraude De leupold mark 4 ? Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 8:10

Attention il existe des canada dry Smile , ça ressemble à une Leupold, c'est écrit Leupold, c'etapacher mais... mais... c'est chinois affraid
Work En-crise
A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
 
Fraude De leupold mark 4 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leupold mark 4
» leupold mark 4
» Leupold Mark 5
» Leupold Mark 5 Photo
» La serie leupold mark 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: