EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion

Aller en bas 
+9
boom boom
MrFlagellipo
Corral
n0th1ng
hubert
sol
foudetir
1clickdown
Gino Marra
13 participants
AuteurMessage
Gino Marra
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gino Marra


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/08/2010

Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion Empty
MessageSujet: Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion   Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:53

Avez vous vu l'émission ?
Notre chasseur québécois Gaston, le roi des 2 de piques nous fait honneur...
Qu'on retire le permis à cet imbécile...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100670
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion   Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:57

Non je l'ai manqué, qu'a t-il fait, ou qu'a t-il dit?
Revenir en haut Aller en bas
Gino Marra
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gino Marra


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/08/2010

Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion   Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 11:07

1clickdown a écrit:
Non je l'ai manqué, qu'a t-il fait, ou qu'a t-il dit?

Tu dois le voir pour le croire.
Check les reprises Clickdown... j'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Marra
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gino Marra


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/08/2010

Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion   Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 11:17

Check ça demain 17h00 et tu m'en reparles Clickdown.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100670
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion   Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 11:18

Je vais regarder ça.

Merci pour l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48514
Date d'inscription : 13/04/2010

Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion   Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 11:30

À 5 heures et sur quel canal?
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion   Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 11:54

Aucun sens ..woww j ai ecouté ca avec mes enfants et desolé cé rater ..On passe pour des imbecilles et en plus on n arrete pas parler de securité dans le reportage .. wowwwwwwwwww sa resemblais plus a la cloche et l idiot ou laurell et hardie ..

aucun sens le montage de ca ..


Une grosse Joke ..


Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100670
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion   Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 11:57

Tu me donnes encore plus le goût de regarder ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion   Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:00

peu on le voir sur interne cette emision
Revenir en haut Aller en bas
Gino Marra
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gino Marra


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/08/2010

Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion   Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:20

Je ne sais pas si c'est disponible sur le Net... a la TV Canal Vox 609 Videotron.
Mais je vous préviens, je ne comprends pas pourquoi on a diffusé un tel gâchis... le pourvoyeur en Afrique du Sud doit avoir une maudite belle opinion de nous...
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion   Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 13:12

hubert a écrit:
peu on le voir sur interne cette emision


ta tu le lien hubert ? svp moi j'ai pas tele Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gino Marra
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gino Marra


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/08/2010

Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion   Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:15

Je peux vous dire que sur bien d'autres forums de chasse ça jase a propos de cet épisode de RDV Chasse et Pêche:

http://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=22&t=36342
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 52
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion   Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:33

pour ceux qui sont client c est disponible sur illico web
Revenir en haut Aller en bas
MrFlagellipo
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 297
Localisation : Témiscamingue
Loisirs : chasse peche cuisine
Date d'inscription : 25/09/2011

Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion   Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:23

merci Corral je vais aller voir ca c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Gino Marra
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gino Marra


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/08/2010

Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion   Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:34

Je regarde pas mal Wild TV et on y voit des émissions de chasse de qualité, professionnelles, et je dois dire qu'à côté de ça, les ti-clins de la gang a Real Massé font vraiment pique-pique.
Comme quoi c'est pas tout d'avoir du cash et des moyens de production... un imbécile ça reste un imbécile... Je ne comprends pas pourquoi l'équipe de production a décidé de mettre ça en onde.. c'est humiliant... pour nous dire que la sécurité c'est important ? Question

Remarquez bien lorsque Real Massé prends son protégé et lui dit: Gaston, regarde moi dans les yeux... té un professionnel... Smash

Des professionnels véritables n'iraient jamais s'enfoncer de la sorte en allant exhiber leur incompétence... quelle aberration ! Franchement, l'équipe de production aurait dü dire à ce ti-clin de Gaston (Lagaffe) tiens mon homme... reprends ton cash... donne moi la carabine ... la chasse est terminée Drapeau blanc

Ben non... Non! pour s'enfoncer encore plus, ils vont de l'avant et essaient de faire passer ça pour un film de ce qui faut pas faire.... très professionnel...

On était pas loin du film de Perrault: La bête Lumineuse

PA-THÉ-TI-QUE pale
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion   Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:18

Pas besoin d'aller ben loin dans l'émission juste a leur premiere journée ils pratiquent dans un range de tir. Ya une fille qui tire dans la bute l'arme est pointé vers l'avant et 2 seconde apres notre champion traverse juste devant l'arme elle est pointé directement sur lui Fou
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16350
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion   Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 10:52

J'ai arrêté d'écouter l'émission l'an dernier quand Massé a justement commencé à être là de plus en plus souvent. Toutes les fois où je l'ai vu à la chasse, il m'a découragé.
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion   Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 9:09

ce qui est publier de Mathieu RoyRVCP sur le site de chevreuil en reponse au commentaire emis de l'emission..

========================================================

Bonjour Messieurs,

Je tiens à dire que je ne ferai aucune attaque directe envers qui que ce soit ici, malgré les attaques personnelles que certains ont formulées à notre endroit. Il est vrai que c'est toujours plus facile à faire sous un pseudonyme sur un site internet qu'en plein visage de l'individu en question ou encore en commentaire directe par nos courriels personnels qui sont assez facile à trouver. Nous voulons seulement vous donner notre opinion.

Dans un premier temps, merci d'avoir regarder, vous savez nous ne pouvons plaire à tout le monde et nous voulions montrer la réalité de la chasse que nous avons malheureusement ici au Québec tenter de cacher pour passer pour de vrais pro. J'ai été témoin et entendu les histoire de tellement de chasseurs et de pro au Québec pour en écrire un livre... Tout le monde est le chasseur le plus consciencieux et le meilleur tireur, c'est bizarre, que je me trouve a Matane ou Anticosti ou sur une terre publique on dirait que lorsque la caméra est allumé oups, soudain ça change.

Vous n'avez pas appréciez. FINE, d'autre pour leurs part on aimé le fait qu'enfin une émission ne se cache pas. Donc à l'avenir nous vous ferons accroire que le gibier est mort du premier coup car on sait tous qu'ici au Québec on des tireurs d'élite et que personne n'a de fun à tenter des shots à 1000 pieds en disant je vais l'essayer... Combien de gibier sont laisser chaque année dans le bois car on a préférer en prélever un autre plutot que de mettre le temps nécessaire pour le retrouver et je pourrais continuer comme ça des heures...

Vous me parler de valorisation du chasseur qui chasse le lion ou un autre big game... Est-ce si différent pour le chasseur de chevreuil qui va en Saskatchewan ou au Manitoba pour avoir un gros spécimen... Est plus de la chasse de s'installer dans un mirador ou nous avons mis un gros tas de pommes ou de carottes plutot que de suivre les troupeau dans les plaines comme nous faisons... T'en de questions qui demeurerons sans réponse, mais je me ferai un plaisir de discuter avec vous de vive voix dans tout les salons de la province ou nous serons comme les modérateurs ici disent dans le calme et le respect. Est-ce que tout les gens qui ont économiser de l'argent pour se payer un voyage comme cela sont tous des imbéciles...??? Je ne crois pas... Mais je ne veux pas partir de débat sur tout ces sujets ici...

C'est étrange comment le film du lion a marqué, mais personne parle du Rhinocéros qui a été chasser de façon verte (green hunt) Mais on accuse vite lorsque l'on voit la photo...

Il nous fera plaisir d'échanger avec vous Messieurs.

Mathieu Roy, voici mes 2 adresses: yortam@hotmail.com et mathieu@rendezvouschassepeche.com
Réal Massé: pourvoirierealmasse@hotmail.com ou encore le téléphone 450-884-5502


Bonne journée à tous et sachez que des commentaires constructifs sont toujours les bienvenus
Merci

Réal Massé (dit le vieux imbécile incontinent)
Mathieu Roy (dis le gros épais ou la grosse tache)
RMR Productions
Revenir en haut Aller en bas
Gino Marra
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gino Marra


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/08/2010

Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion   Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:54

Eh bien Mathieu Roy devrait sérieusement revisionner son reportage parce les commentaires qui sortent de partout suite à cette émission sont pas mal unanimes.
Faire un reportage de big game hunting avec un irresponsable qui court partout avec une calibre 475, avec les deux crans de sureté ouvert alors qu'il est entouré de 6 personnes à bout portant, alors que même le guide sud africain arrête brusquement, en lui disant Wôôô Wôôô...pour remettre les crans de sureté ... ben y a pas de quoi a se péter les bretelles en disant de surveiller l'action qui est au rendez vous. Effectivement, ce fut tout un moment de télé... un excellent footage de chasse... Suspect
Et si ce n'était que ça... le Gaston en question, après s'être fait avertir deux fois sévèrement, laisse partir son arme dans le vide et l'échappe par terre... visiblement incapable de la contrôler et totalement ignorant de son fonctionnement ( un double canon à mire ouverte avec 2 gachettes)... Si quelqu'un avait été là, à 5 pieds de lui, il aurait une jambe en moins.

Pour en rajouter, à la vue du lion, Gaston complètement pris de panique , devancant carrément le guide, se met à courir partout comme une poule décapitée, sans arme, ne sachant plus ou donner de la tête, que les guides a deux reprises doivent arrêter, pour lui prêter leurs propres carabines, décharge allègrement et n'importe comment... n'eut été des guides il y aurait peut être eu mort d'homme, par arme à feu, voire même par le lion blessé. D'ailleurs c'est un des guides qui décide de prendre les choses en main et neutraliser le lion prêt à bondir. Le pauvre gars a du se dire, assez c'est assez, ça s'arrête ici, et il fait feu lui même.

Bien sûr que Mathieu Roy va se défendre. MaisIl ne s'agit pas du lion... il s'agit du chasseur Smash , le protégé de Réal Massé soit dit en passant !!!

Alors la réplique de Mathieu Roy, elle ne m'impresionne pas du tout.
Qu'il eu fallut 10 balles pour tuer ce lion paniqué et terrorisé n'est pas la question.
Cette confusion surréaliste a été causée de toute pièce par l'incompétence du chasseur qui, je le répète, était un véritable danger public pour ses collègues chasseurs. Situation à laquelle lui et son équipe aurait dû mettre un terme.
Il refuse simplement de porter le chapeau qui lui fait.

La chose professionnelle et honorable a faire aurait été de dire... non, on ne passe pas ça en onde... c'est trop absurde, point à la ligne.Il aurait du mettre son reportage sur YouTube dans la rubrique: Hunting Accident.

Pour finir, chercher à s'excuser avec des histoires de chasse peu glorieuse de certains ti-counes qu'il a vu dans sa longue carrière de chasseur n'y change rien. En fait c'est même un peu méprisant face à son public.
Et à quoi bon donner ses coordonnées personnelles pour jouer les matamores des forums de chasse, je me le demande bien.
Son émission est publique, les criques aussi. Qu'il assume.
Il a fait preuve d'une piètre jugement en tant que producteur d'une émission de chasse en mettant ça en onde.
C'était écrit dans le ciel que cet épisode allait soulever un tollé d'indignation.
Et pour être franc, son association avec Réal Massé l'a peut être mené en Afrique, rêve inespéré pour plusieurs, mais je crains fort qu'ici, ça ne le mène pas bien loin.
Comme quoi les gros sous ne remplacent pas la qualité.
Il devrait s'attacher à faire de son émission quelque chose d'original au lieu d'en faire un outil de promotion du Pays de Real Massé.





Revenir en haut Aller en bas
HK-416
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
HK-416


Masculin
Nombre de messages : 97
Localisation : Montérégie, Québec, Canada
Loisirs : Plein air, Histoire, Chasse
Date d'inscription : 08/01/2009

Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion   Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 15:05

ya tu une place genre youtube où l'on pourrait voir ce video?
Revenir en haut Aller en bas
Capt.CO
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Capt.CO


Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 46
Localisation : Notre-Dames des Pins
Emploi : Interglobe
Loisirs : Tir, Pêche, PS3
Date d'inscription : 10/04/2011

Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion   Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 19:02

veux voir la vidéo! j'ai pus mon enregistreur!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse a la vermine, ... on se donne rendez-vous ?
» Sentier chasse et pêche et aventure chasse et pêche s'unissent contre le registre
» d'après vous, votre liste top#10 des magasins n lignes Chasse et pêche AU QUÉBEC
» Chasse Lion
» Villemure Chasse & Pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: