EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 chasse au coyote en ce beau dimanche!

Aller en bas 
+2
1clickdown
patlap
6 participants
AuteurMessage
patlap
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Joliette
Emploi : Agent Manufacturier
Loisirs : chasse, tir de précision, trap shooting, skeet shooting.
Date d'inscription : 03/01/2012

chasse au coyote en ce beau dimanche! Empty
MessageSujet: chasse au coyote en ce beau dimanche!   chasse au coyote en ce beau dimanche! Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 13:21

Bon et bien j'ai décider d'initier mon boss a la chasse aux coyotes aujourd'hui. Il n'avais jamais été a la chasse au coyotes mais a toujours voulu y aller sauf qu'il ne connaissait personne avec qui y aller ni comment on pratiquais cette chasse! On est entré dans le bois ce matin a 7:10 a mon premier spot! La température était parfaite et le vent étant a notre avantage dans ce spot! J'ai fait quelques série de call avec mon KI-YI et le MOJO installer devant nous a environ 100 verges. Après 1 heure sans rien avoir vu ni entendu nous décidons de changer d'endroits. Je décide d'enmener mon boss a un autre de mes endroits préférer, un petit lac dans le bois parsemé de hutte de castor sur lequel j'avais tirer plusieurs coyotes l'an dernier. Après une heure encore une fois sans aucun succès. A ce moment mon boss commençait a se demander si on allait bien finir par en tirer un aujourd'hui. Je lui ai expliquer qu'il n'y a rien de guaranti quand on chasse le coyote et qu'il faut souvent faire plusieurs endroits avant d'en voir un! Je prend un risque et je l'enmène a un endroit dans lequel je n'avais jamais chasser mais je trouvais l'endroit intéressant et j'avais un bon "feeling". Nous nous somme installer sur une coline dans le bois qui surplombais un petit bucher et je me suis mis a caller. Sa a pris environ 15 minutes avant de voir un beau coyote apparaître a environ 80 verges de nous. Ce dernier n'avais pas l'air de se douter de rien dutout donc j'ai décider de faire tripper mon boss un peu donc j'ai fais une autre série de call pas trop fort et il s'est mis a courir vers nous. Il s'est finalement arrêter a environ 15 verges devant nous quand je l'ai tirer! Mon boss était tellement énerver qu'on aurait dit un petit enfant avant noël! J'aime tellement sa pouvoir partager ma passion avec quelqu'un qui n'a jamais eu la chance de faire ce genre de chasse et de voir qu'il est tombé en amour avec ce hobby autant que moi! Il m'a dit que je venais de lui coùter chère parce-que juste cette première chasse lui a donner la piqûre et il allait aller aussitôt que possible s'acheter le nécessaire pour pouvoir chasser le coyote dans son club de chasse!
J'aurais bien aimer mettre des photos mais a ce que je vois les nouveau membres ne peuvent pas mettre de liens externes avant avoir été inscrit pour 7 jours donc j'en mettrais quand j'aurai le droit! désoler..
bref je suis super content de ma chasse!
Et je vous souhaite une bonne chasse a tous!
a+
pat
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

chasse au coyote en ce beau dimanche! Empty
MessageSujet: Re: chasse au coyote en ce beau dimanche!   chasse au coyote en ce beau dimanche! Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 13:33

Belle journée de chasse. Cool

Ça vaut bien une petite augmentation Mr Green lol
Revenir en haut Aller en bas
patlap
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Joliette
Emploi : Agent Manufacturier
Loisirs : chasse, tir de précision, trap shooting, skeet shooting.
Date d'inscription : 03/01/2012

chasse au coyote en ce beau dimanche! Empty
MessageSujet: Re: chasse au coyote en ce beau dimanche!   chasse au coyote en ce beau dimanche! Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 13:48

1clickdown a écrit:
Belle journée de chasse. Cool

Ça vaut bien une petite augmentation Mr Green lol

haha si seulement sa fonctionnait comme sa lol mais honnêtement c'est la première fois que j'enmène quelqu'un chassez le coyote pour la première fois et je dois admettre que c'était assez trippant de voir l'étincelle dans ses yeux quand il est arrivé près du coyote!! J'avais oublier a quel point c'est le fun quand tu y vas pour la première fois et que tu en récolte un beau! Je peux vous guarantir que la prochaine fois que je lui dis que je vais chassez le coyote il va vouloir venir avec moi...je me suis trouver un partenaire de chasse assuré haha
bonne journée a tous
j'ai hâte de pouvoir vous montrer les photos!
a+
pat
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

chasse au coyote en ce beau dimanche! Empty
MessageSujet: Re: chasse au coyote en ce beau dimanche!   chasse au coyote en ce beau dimanche! Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 14:46

patlap a écrit:
1clickdown a écrit:
Belle journée de chasse. Cool

Ça vaut bien une petite augmentation Mr Green lol

haha si seulement sa fonctionnait comme sa lol mais honnêtement c'est la première fois que j'enmène quelqu'un chassez le coyote pour la première fois et je dois admettre que c'était assez trippant de voir l'étincelle dans ses yeux quand il est arrivé près du coyote!! J'avais oublier a quel point c'est le fun quand tu y vas pour la première fois et que tu en récolte un beau! Je peux vous guarantir que la prochaine fois que je lui dis que je vais chassez le coyote il va vouloir venir avec moi...je me suis trouver un partenaire de chasse assuré haha
bonne journée a tous
j'ai hâte de pouvoir vous montrer les photos!
a+
pat


filicitation tu a donner le gout a qu'elqun de pratiquer un beau sport et en plus tu tes trouver un partenaire de chasse
Revenir en haut Aller en bas
grand lapin
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 64
Localisation : pres de JOLIETTE
Emploi : myotherapeute emondeur et autres
Loisirs : chasse peche tir a l,arc
Date d'inscription : 02/12/2011

chasse au coyote en ce beau dimanche! Empty
MessageSujet: Re: chasse au coyote en ce beau dimanche!   chasse au coyote en ce beau dimanche! Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:04

moi aujourdhui j,ai amener moi cousin mais j,ai caller un autre chasseur de coyote,,j,ai pas eu le succes escompté...

on va se reprendre
Revenir en haut Aller en bas
patlap
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Joliette
Emploi : Agent Manufacturier
Loisirs : chasse, tir de précision, trap shooting, skeet shooting.
Date d'inscription : 03/01/2012

chasse au coyote en ce beau dimanche! Empty
MessageSujet: Re: chasse au coyote en ce beau dimanche!   chasse au coyote en ce beau dimanche! Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:08

grand lapin a écrit:
moi aujourdhui j,ai amener moi cousin mais j,ai caller un autre chasseur de coyote,,j,ai pas eu le succes escompté...

on va se reprendre
Ce que j'aime de mon endroit pour le coyote c'est qu'il n'y a pas personne qui les chasse....il y a une abondance de lièvres/perdrix donc de la bouffe a volonté pour les coyotes et il doit y avoir plus de 2000 acres de terrain loin des maisons sur lequel ils ont la paix! Ils n'ont jamais été chassé ( sauf par moi) dans mon coin donc sont beaucoup moins sur les garde!
Je vais y retourner la fin de semaine prochaine....on verra ce que sa donne! Je vais mettre des photos dès que je peux!
bonne chasse!
a+
pat
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

chasse au coyote en ce beau dimanche! Empty
MessageSujet: Re: chasse au coyote en ce beau dimanche!   chasse au coyote en ce beau dimanche! Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:34

bravo pour votre chasse et pour avoir initier ton boss! Pour a part je trouve sa encore plus trippant de faire recolter le gibier a quelqu'un d'autre que de le recolter soit meme! Smile

encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
patlap
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Joliette
Emploi : Agent Manufacturier
Loisirs : chasse, tir de précision, trap shooting, skeet shooting.
Date d'inscription : 03/01/2012

chasse au coyote en ce beau dimanche! Empty
MessageSujet: Re: chasse au coyote en ce beau dimanche!   chasse au coyote en ce beau dimanche! Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:10

deeramator a écrit:
bravo pour votre chasse et pour avoir initier ton boss! Pour a part je trouve sa encore plus trippant de faire recolter le gibier a quelqu'un d'autre que de le recolter soit meme! Smile

encore bravo!
Oui c'est sur mais malheureusement il n'a pas pu le tirer car pour le tirer c'était soit que la trajectoire de sa balle aurait passé a quelque centimètre de mon visage s'il voulais atteindre le coyote ou bien qu'il essayait de se déplacer pour avoir le champ libre vu la courte distance entre le coyote et nous je ne pouvais pas le risquer donc j'ai pris la shot! Mais je ne crois pas que sa l'ai déranger a lui voir le sourire quand je l'ai regarder après avoir constater la mort immédiate du coyote lol
Nous allons surement y retourner la fin de semaine prochaine! Il aura surement sa chance!
bonne chasse a tous!
a+
pat
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

chasse au coyote en ce beau dimanche! Empty
MessageSujet: Re: chasse au coyote en ce beau dimanche!   chasse au coyote en ce beau dimanche! Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 23:51

Belle chasse les boys !

Félicitations !

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
chasse au coyote en ce beau dimanche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse au coyote qui tourne en chasse au spermophile de Richardson
» Beau coyote....
» Un beau matin de chasse
» chasse au coyote
» chasse au coyote.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: